📌 Hellweg 139, 33758 Schloß Holte-Stukenbrock - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 05:29
J'y suis allé pour le petit-déjeuner avec de bons amis et j'ai adoré. Le petit déjeuner était servi avec beaucoup d'amour et tout le monde était super sympa. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 02/05/2024 à 06:22
Ici, vous serez toujours traité de manière amicale et compétente. La nourriture est très bonne et les prix sont super.
Le 23/04/2024 à 11:19
J'ai découvert cette boutique par hasard. Je suis totalement agréablement surpris. Des prix vraiment imbattables pour la qualité de la nourriture. J'ai payé un prix imbattable de 12,70 € pour un demi-rouleau Mett, un gros (comme un petit pain au fromage, mais en plus gros) garni d'un œuf et de deux tasses de café. Il y a des produits de boulangerie de la boulangerie Wölke. Vous pouvez réorganiser tout ce qui est proposé. Tout était fraîchement préparé et il y avait plein de garnitures. Un déjeuner y est également proposé. Le menu du déjeuner semble changer chaque semaine. Je testerai cette offre prochainement. Ces prix sont également imbattables. Les gens qui y travaillaient semblaient s'amuser et s'entendaient bien les uns avec les autres. Climat très agréable. Je viendrai plus souvent maintenant...
Le 09/04/2024 à 12:13
Alors, comme son nom l'indique !!! Vous y obtenez une délicieuse bouchée. La nourriture est super délicieuse 😋. La performance des prix est correcte à 100%. Le service est top 👍🏼tout le monde est gentil, gentil et sympathique. Je le recommande fortement!!! LG
Le 09/04/2024 à 10:59
Simplement génial! Recommandation claire !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/03/2024 à 13:33
Très joliment et confortablement meublé. Des petits pains le matin ou même un excellent petit-déjeuner. Le menu du déjeuner change quotidiennement à des prix raisonnables. Chaque client veut une équipe comme celle-ci.
Le 07/03/2024 à 20:34
Excellents plats pour la restauration
Le 07/01/2024 à 09:05
Très bon petit déjeuner, vraiment bien préparé et savoureux. Personnel très sympa,
Le 28/12/2023 à 19:54
Bonne nourriture pour peu d'argent 👍
Le 26/11/2023 à 12:37
Service agréable, chambres propres, nourriture (menu du déjeuner) moyenne, mais bon marché.
Le 26/10/2023 à 16:30
Vous trouverez ici le « package complet sans souci » ! Un petit déjeuner sélectionné et préparé avec amour. Ambiance très sympa, service super sympa. Nous étions en vacances de courte durée et étions très heureux d'avoir trouvé le régal. Notre journée a donc commencé dans la bonne humeur ! Continuez comme ça!!!
Le 16/09/2023 à 09:57
Personnel très sympa et très bon petit déjeuner pour le rapport qualité-prix ! Nous serons très heureux de revenir !
Le 01/09/2023 à 21:00
Petit détour pour se régaler en allant vers Berlin : absolument rien à regretter, ambiance sympa, petit déjeuner très savoureux et copieux, préparé avec amour, service super sympa et des demoiselles vraiment adorables et très communicatives derrière et devant le comptoir !!! Nous reviendrons certainement et recommandons ce bel endroit sans réservation 👍👍👍
Le 18/07/2023 à 13:30
Nous avons pris un excellent petit déjeuner pour 3 personnes.
Le 12/07/2023 à 08:34
Nous avons ici profité d'un petit-déjeuner tout à fait réussi pour clôturer nos vacances. La sélection a été composée entièrement selon nos souhaits, tout était délicieux et le service était incroyablement sympathique ! Merci beaucoup!
Le 06/07/2023 à 11:29
Service super sympa, nourriture toujours excellente
Le 24/06/2023 à 17:17
Des sandwichs super savoureux. Modification des offres de déjeuner. Également disponible en précommande sur demande. Personnel sympa et sympathique. Bon aussi pour manger sur place. J'aime toujours y acheter et manger.
Le 16/04/2023 à 21:28
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique, ambiance propre, nous sommes heureux de savoir que la gourmandise est à proximité !
Le 22/03/2023 à 21:47
*Ambiance petite et fine *Service vraiment sympa et rend tout possible * Vraiment méga... le lève-tôt... Je suis généralement au travail à 6h30 avec petit-déjeuner 👌 *Prix entièrement justifiés
Le 08/03/2023 à 22:25
Personnel très savoureux et sympa
Le 17/02/2023 à 10:30
Petit déjeuner fantastique. Merci
Le 17/01/2023 à 08:47
Grand choix de petits pains et personnel très sympathique
Le 07/12/2022 à 12:02
Bonne nourriture, service sympathique
Le 05/12/2022 à 14:10
Tout simplement génial ici. Nourriture très savoureuse. Bonne cuisine maison à des prix corrects. Le service était très sympathique et compétent, le tout dans un endroit très agréable. Hautement recommandé
Le 10/11/2022 à 17:21
La nourriture livrée pour notre réunion d'entreprise de 15 personnes c'était une bonne chose ! Délicieuse soupe de potiron avec baguette fraîche et/ou délicieux wraps, brochettes de viande savamment assaisonnées et salade de pâtes savamment préparée dans un verre. Et j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir prendre un verre de délicieuses variantes de desserts (un rêve) ! Compliments et un grand merci à l'équipe du régal.
Le 26/09/2022 à 10:56
Comme toujours, délicieux déjeuner aujourd'hui aussi ! Le menu varie de semaine en semaine afin que tous les goûts soient satisfaits. Merci et s'il vous plaît... Continuez comme ça.
Le 11/09/2022 à 20:53
Le petit déjeuner est bon, le service est très gentil et arrangeant.
Le 19/08/2022 à 06:36
Bon petit déjeuner boulangerie/café. Personnel sympa et sympathique. Est idéalement situé, idéal pour ceux qui voyagent de l'étranger. Il y a du café filtre
Le 21/07/2022 à 09:01
Bon service et bonne nourriture
Le 12/07/2022 à 07:16
Café intéressant.
Le 03/04/2022 à 13:00
Des sandwichs très savoureux, des plats de déjeuner délicieux, un service sympathique toujours heureux. Le nom fait ce qu'il promet
Le 26/02/2022 à 12:31
Très amical
Le 23/07/2021 à 07:13
Beaucoup trop cher.
Le 14/07/2021 à 11:12
Déjeuner convivial et délicieux.
Le 08/06/2021 à 20:27
Bonne équipe. Plats délicieux.
Le 13/03/2021 à 20:32
Petite boutique propre. Les employés ont fait beaucoup d’efforts ! Super, continuez comme ça.
Le 20/02/2021 à 12:08
Vendeuses sympas, sandwichs délicieux.
Le 10/08/2020 à 10:53
Personnel super sympa et les prix sont corrects
Le 15/07/2020 à 11:23
Tous de vieux amis et connaissances du quartier précédent.
Le 17/06/2020 à 07:26
Le meilleur café frais de la région !
Le 17/01/2020 à 14:00
Bien
Le 21/12/2019 à 09:14
Merci pour ce petit-déjeuner agréable, varié et délicieux avec du vin mousseux. Je suis allé au Lickbiss avec un groupe le 7 décembre 2019 et nous avons senti que nous étions entre de bonnes mains. Prix/performance absolument juste, continuez comme ça. J'aimerais revenir et souhaiter à tous un joyeux Noël et une bonne année 2020.
Le 11/11/2019 à 16:37
Très savoureux, très agréable
Le 10/09/2019 à 18:56
Simplement génial.
Le 12/07/2019 à 18:38
Bon service et petits pains très savoureux.
Le 03/05/2019 à 11:40
Ça vaut le coup, bonne nourriture et service
Le 10/04/2019 à 20:40
savoureux savoureux !!
Le 05/04/2019 à 13:25
Petit déjeuner très bon et pas cher. Le déjeuner est très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 25/02/2019 à 12:32
Nourriture super délicieuse, personnel formidable
Le 17/12/2018 à 15:42
Déjeuner très savoureux pour peu d'argent et petit-déjeuner à partir de 5h30.
Le 15/12/2018 à 08:57
Très bonne crème de café, service très sympathique. Oeufs bio. Plats frais du jour.
Le 19/11/2018 à 12:50
Petite boutique sympa avec un personnel très sympathique.
Le 15/11/2018 à 13:18
Le déjeuner change tous les jours, tout est frais et préparé avec amour. Je peux également fortement recommander la restauration à l'extérieur avec des canapés et des sandwichs pour des événements d'entreprise ou des réunions. Nous sommes toujours servis poliment par Mme Althoff et sa merveilleuse équipe.
Le 02/10/2018 à 16:49
Rapide et bon
Le 02/10/2018 à 12:24
C'est une boutique sympa avec des employés absolument compétents ! Et une large gamme de produits !
Le 26/07/2018 à 07:33
Comme à la maison, vraiment bien.
Le 17/05/2018 à 07:06
Super sympa et délicieux
Le 14/03/2018 à 12:14
Délicieux
Le 26/10/2017 à 14:26
Mon mari et moi sommes très impressionnés par les excellents plats. Toujours génial. On peut vraiment se tromper. Jusqu'à présent, aucun plat ne nous a déçu, avec des plats à emporter au moins une fois par semaine. Des employés très sympas.
💬 Ce n'est pas un très bon endroit pour commander des falafels. Je comprends que nous sommes en crise mais je suis presque sûr qu'ils distribuent toujours très bien Jopen lentebier. Cependant, ce restaurant ne le fait pas. 1 étoile.
💬 Super hôtel avec un petit déjeuner incroyable ! Grande chambre avec lits confortables, petit déjeuner exceptionnel ! Salle de bain moderne
💬 Ambiente top - Service flop
💬 Cool
💬 J'ai séjourné ici avec toute la famille dans 2 appartements de vacances, 1 chambre double. Famille d'accueil super sympa, appartements meublés de façon très moderne, vraiment confortables pour se sentir chez soi. Tout ce dont vous avez besoin est là. Superbe vue, tout va bien, nous reviendrons
💬 Horaires d'ouverture jusqu'à 21h. Nous arrivons à 19h50 et obtenons un repas typiquement allemand du nord-est - vous ne pouvez plus manger ici. La cuisine est fermée....
💬 Vaut vraiment le détour, service rapide, le menu propose des plats intéressants - burger aux crevettes, burger bulgogi, etc. les plats ont le style original de l'établissement, même dans les patates douces)
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre en arrivant après une longue randonnée depuis Rupolding. L'hôtel fait partie d'une ferme et offre une expérience très rurale. Les locaux étaient spacieux et on pouvait dire que les produits alimentaires provenaient tous de sources locales. Le réceptionniste (Jonas) était très hospitalier lorsqu'il nous a accueillis (et repartis le lendemain). Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner (inclus dans le prix) qui offrait une gamme de produits chauds et froids ainsi qu'une carafe de café. L'hôtel avait également un bar et un restaurant que nous n'avons pas utilisé à l'exception d'acheter un café à apporter dans nos chambres ; dont le prix était raisonnable. L'emplacement de l'hôtel est super; à proximité de nombreux supermarchés et d'un arrêt de bus. Le seul petit problème de notre séjour était que nous avions une chambre familiale, ce qui signifiait qu'il y avait une porte entre notre chambre et nos voisins. Même si nos voisins n’étaient pas très bruyants, la porte fine nous permettait d’entendre tout ce qui se passait dans la pièce voisine.
💬 Le marché de Niederkassel a un nouveau propriétaire qui propose désormais une cuisine turque. Le restaurant est joliment et confortablement meublé. La nourriture était joliment présentée et était vraiment bonne. Le kebab et le poulet étaient super. Le propriétaire et le personnel étaient tous très arrangeants et sympathiques. Je reviendrai certainement.
💬 Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix et un service très sympathique. Fortement recommandé. La réservation a du sens