Café 🇩🇪

Lecker Lädele Avis

📌 Hauptstraße 16, 79268 Bötzingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Lecker Lädele à Bötzingen

Les avis

Les dernier avis sur Lecker Lädele à Bötzingen

Sven.

Le 18/12/2023 à 20:33

5 / 5

Super super boutique... Yvonne est la meilleure et elle adore son travail, elle fait tout avec beaucoup de passion. Il y a aussi du gâteau fait maison 🥰

Lackiertechnik.u

Le 29/10/2023 à 10:21

5 / 5

Jusqu'à présent toujours satisfait et très sympathique

nko.n

Le 20/01/2023 à 12:01

5 / 5

5 étoiles

Thomas.o

Le 15/06/2021 à 10:40

5 / 5

Excellents petits pains, beaucoup de garnitures et du bon pain.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 15/06/2021 à 10:40 sur le  Lecker Lädele à Bötzingen
Kxrat.7.

Le 06/03/2021 à 14:45

3 / 5

Tout est délicieux, mais c'est assez cher, j'espère que les prix baisseront à 50 ct de moins ou 1 €.

MICHAEL.c

Le 28/11/2020 à 16:14

5 / 5

Café de qualité supérieure... très bon...

Photo n°1 de l'avis de MICHAEL.c fait le 28/11/2020 à 16:14 sur le  Lecker Lädele à Bötzingen
Michael.�

Le 27/10/2020 à 17:13

5 / 5

Je suis passé devant le magasin par hasard lors d'une balade à vélo. Un café et une friandise sont toujours possibles. C'était très, très savoureux et extrêmement bon marché. Je viens de prendre quelque chose à emporter à la maison? Femme totalement gentille qui nous a servi. Le magasin a vraiment une atmosphère très chaleureuse... comme avant. Nous vous souhaitons de bonnes affaires et reviendrons certainement👍

Uwe.i

Le 21/07/2020 à 22:19

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Yvonne.o

Le 15/04/2020 à 19:10

5 / 5

Boutique meublée avec beaucoup d'amour et de détails. Le style partiellement rétro me rappelle ma jeunesse. Ça donne vraiment envie de tout essayer. J'attends avec impatience l'après Corona, où le programme complet sera à nouveau servi. Nous attendons AUSSI avec impatience le lancement prochain du snack-bar géré par la coopération à Bötzingen. PS : le muffin était très savoureux. Bonne chance et accrochez-vous !

Marc.

Le 17/03/2020 à 23:42

4 / 5

Joliment meublé, le menu et les horaires d'ouverture pourraient être un peu élargis.

  • 🏪 Al Dente (357 Avis)

  • 💬 Je mange dans ce restaurant tous le midi depuis très fréquemment. Les personnels de service parlent plusieurs langues, sont très agréables et la cuisine est délicieuse. Je recommande vivement ce petit coin d'Italie à Jessen. Très agréable, mon voyage n'est pas fini, il me reverrons. Prévoyez du liquide, la banque est a côté, payement par carte impossible.


  • 🏪 DoDa’s Deli (324 Avis)

  • 💬 Un de mes amis m'a dit que leurs sandwichs étaient bons mais j'ai essayé le sofrito au poulet – je n'ai pas aimé. J'aurais dû m'en tenir à la recommandation de mon ami. La prochaine fois :) L'ambiance était super cependant. Beaux intérieurs et le personnel.


  • 🏪 Minsu Restaurant Köln (369 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de sushis ! Le service était rapide et agréable, les sushis étaient très bons pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Elafonisi Gyros (216 Avis)

  • 💬 La nourriture est de bonne qualité, mais le propriétaire n'écoute pas votre commande. Il ne prendra en compte aucune personnalisation de vos plats.


  • 🏪 Roma Pizzeria (180 Avis)

  • 💬 Meilleur Espresso de la région... et sacrément chaud... garanti. P.S. : Carpaccio, vous devriez également essayer. ... Musse brobière :-)


  • 🏪 Burger King Pforzheim - Hauptbahnhof (800 Avis)

  • 💬 Super. J'ai effectué quelques réparations mineures. C'était super. Vous pouvez vous asseoir normalement. Personnel toujours de bonne humeur et sympathique.


  • 🏪 Main-Stube (57 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très gentil. Absolument rien à redire ! À seulement 5 minutes du S9.


  • 🏪 McDonald's (497 Avis)

  • 💬 Commande incomplète, nous en avons parlé à l'employé, il a dit que si nous voulons quelque chose qui ne nous a pas été signalé, achètez-le à nouveau, service épouvantable.


  • 🏪 Restaurant Delphi (1196 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien thématisé; on retrouve des statuts grecques, des colonnes, des peintures, des vases et de la musique; comme un petit bout de pays La nourriture est excellente et avec un très bon qualité prix. Le service est sophistiqué, les serveurs à l'écoute et le petit verre de digestif offert ne fait que rajouter des points à ce restaurant que je conseil amplement Mon meilleur repas en Allemagne !


  • 🏪 Hotel Restaurant Biedermeier (147 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs steaks que j'ai eu. Le service était incroyable, notre serveur était poli, sympathique, un excellent traducteur et tout à fait incroyable. J'ai hâte d'y retourner lors de mes prochaines vacances.