📌 Borngasse 54, 35619 Braunfels - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 19:26
Prix raisonnables, nourriture de haute qualité et personnel très sympathique
Le 18/11/2022 à 14:19
J'étais juste là et j'avais des frites au curry qui étaient si délicieuses, c'est pourquoi 5 étoiles mais le propriétaire était aussi très gentil et c'était facile de lui parler.
Le 21/09/2022 à 10:01
Super savoureux et super convivial, comme toujours cuisiné avec amour et il y a aussi une seconde portion
Le 20/07/2022 à 19:51
Court et indolore. Délicieuse saucisse de bœuf fraîche du boucher avec frites. Le sauvetage un lundi où tous les restaurants sont fermés. Impossible et imposé. Merci pour le délicieux morceau.
Le 05/07/2022 à 13:00
Super snack-bar, grandes portions, nourriture délicieuse, prix raisonnables Toujours mon plaisir Les gyroscopes sont fortement recommandés
Le 13/06/2022 à 10:37
Très bonne prestation ! J'étais ici pour dîner le 13 juin 2022, le schnitzel était vraiment génial ! Les frites étaient bonnes, mais personnellement, le goût du schnitzel est plus important pour moi. Le service était excellent. La photo est une photo originale prise sur place, avec la nourriture commandée sur place. Mon avis se limite à une visite ponctuelle car je viens de plus loin. Comme j'ai été très impressionné par le schnitzel, ma note est tout aussi positive. Goût : 5 sur 5 (raison, voir ci-dessus) Propreté : 5 sur 5 (j'ai regardé d'un peu plus près, rien à redire) Ambiance : 3,5 sur 5 (snack typique) Personnel : 5 sur 5 (très gentil et serviable) Prix : 4,5 sur 5 (absolument en dessous de la moyenne, parfait) Cordialement. M. Loforèse Guide local PS : Les frites peuvent être discutables, alors n'hésitez pas à en tester différentes et à demander leur avis honnête aux clients :)
Le 13/05/2022 à 18:59
Très savoureux, frais et régional ! Une offre variée aux côtés des classiques toujours disponibles ! Toujours heureux de revenir :)
Le 13/10/2021 à 19:05
Nourriture délicieuse et pas chère. Les portions pouvaient parfois être un peu plus grandes.
Le 26/08/2021 à 12:21
Nourriture super savoureuse et grandes portions. J'ai mangé un demi poulet aujourd'hui. C'était très croustillant et les frites qui l'accompagnaient étaient également très bonnes. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/08/2021 à 12:19
Toujours mon plaisir. Bon service et nourriture super délicieuse :)
Le 25/08/2021 à 13:27
Malheureusement, aucune note de ma part, le personnel est très antipathique, les prix sont trop chers pour le fait que la nourriture n'a pas bon goût, je ne suis pas content et je n'y mangerai plus
Le 25/06/2021 à 14:04
J'ai mangé un plat de poisson mélangé aujourd'hui. Super savoureux, grande portion et à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus. Oh oui, que demander de plus : un personnel sympa. C'est disponible ici aussi. Avec plaisir à nouveau à tout moment !!!
Le 28/10/2020 à 11:44
De délicieux plats faits maison au menu du jour.....manger comme maman. Des escalopes avec de délicieuses sauces maison et de temps en temps une salade de pommes de terre... Je dois arrêter... J'ai encore faim.
Le 09/10/2020 à 07:02
Petit snack avec un patron très sympa. Il y a toujours un menu hebdomadaire changeant qui peut être consulté à l'avance sur Internet. Il existe toujours un menu fixe avec des saucisses, des frites, des escalopes... La viande est d'origine régionale. Les tasses à café sont durables. La sauce curry est faite maison et très savoureuse. Malheureusement, ce n'est qu'en mangeant que j'ai réalisé que je pouvais prendre une photo.
Le 06/10/2020 à 13:19
Un snack avec des saucisses régionales
💬 Super savoureux, super équipe ! Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées !! Et la qualité est toujours au top depuis des années !!
💬 Ambiance rustique cosy, très agréable. Le spécialiste du service était super sympa. Sélection bien garnie de pizzas, pâtes, poissons, steaks et escalopes. Nous étions sept et la nourriture est sortie en même temps. Tout le monde a apprécié, mais tout aurait pu être assaisonné un peu plus intensément, mais c'est bien sûr une question de goût. La salade d'accompagnement était composée d'iceberg, de carottes râpées, de concombre et de tomate avec une vinaigrette au yaourt. C'était ok mais semblait un peu sans amour. C'est quand même assez bon dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.
💬 En fait, je n'ai acheté que de la glace sur le cornet gaufré, je ne peux donc pas faire de commentaire sur la nourriture. Tout ce que je sais, c’est que quand il fait beau, beaucoup de gens s’assoient dehors.
💬 J'étais ici, la nourriture bavaroise est excellente. Superbe service. Vous vous sentez comme chez vous.
💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. En général, j'avais l'impression d'être toujours bien nourri et détendu après avoir nagé dans la piscine ou après avoir été au sauna. La chambre était correcte, j'aurais aimé que le lit soit plus confortable, mais le vrai problème était la climatisation manquante - nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas si chaud pendant notre séjour et seul un ventilateur que nous avions apporté avec nous a fait le travail. . Comme nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit, il était possible d'entendre les voitures passer sur l'autoroute à proximité de l'hôtel. En termes de service, j'ai loué un massage "Fußreflexzonenmassage" de 20 minutes mais je ne l'ai pas vraiment aimé car l'expérience ressemblait plus à quelqu'un qui me passait de l'huile chaude sur les pieds plutôt qu'à une véritable poussée ou pression sur les points de stress comme décrit dans le dépliant de massage.
💬 Vraiment super, service très sympa. Super rapport qualité/prix. Cuisine allemande. On est servi comme des amis. Si vous passez par là, arrêtez vous pour y manger.
💬 Super endroit, pour découvrir la cuisine allemande, quelques plats un peu trop salé, mais très bon, bonne ambiance, prix très raisonnable, je recommande vivement
💬 Excellente saveur, excellent accueil et excellente ambiance. Très gentille cuisinière.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse, bon service
💬 Chambres très joliment meublées. Très propre (la décoration n'est pas poussiéreuse non plus !). Petit déjeuner buffet toujours réapprovisionné et offrant de tout. Les souhaits sont réalisés. Nous n'avons pas pu en essayer davantage en raison de contraintes de temps (salle de sport, etc.). Hautement recommandé