📌 An d. Holzmühle 6, 97705 Burkardroth - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:30
Ambiance rustique cosy, très agréable. Le spécialiste du service était super sympa. Sélection bien garnie de pizzas, pâtes, poissons, steaks et escalopes. Nous étions sept et la nourriture est sortie en même temps. Tout le monde a apprécié, mais tout aurait pu être assaisonné un peu plus intensément, mais c'est bien sûr une question de goût. La salade d'accompagnement était composée d'iceberg, de carottes râpées, de concombre et de tomate avec une vinaigrette au yaourt. C'était ok mais semblait un peu sans amour. C'est quand même assez bon dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.
Le 04/05/2024 à 17:05
Pizza Rustica vraiment très bonne.
Le 11/03/2024 à 08:52
Malheureusement, il a déjà été reçu plusieurs fois... Lors de la commande de nourriture, les délais de livraison sont d'environ 1 heure. déclaré. Après avoir attendu plus de 2 heures, j'ai dû me faire dire au téléphone que la pizza allait justement passer au four... Prestation 0/10 Convivialité 0/10 Tout simplement déconseillé
Le 19/02/2024 à 20:41
Une très très bonne pizza. Très bien garni et une pâte fabuleuse. Un plaisir.
Le 13/02/2024 à 12:49
Nourriture super savoureuse et fraîche! Toujours heureux de manger sur place ou de commander en livraison. Je ne peux que recommander le restaurant 👍
Le 09/02/2024 à 18:41
Nous sommes ravis! Délicieux. Délai de livraison HAUT Je ne ferais même pas attention aux mauvaises critiques. Nous y commandons toujours maintenant!
Le 18/12/2023 à 19:28
Pizza super savoureuse et généralement un délai de livraison rapide lors de la commande avec livraison. La pizza est également parfaitement chaude à la livraison. Généralement fortement recommandé !
Le 15/11/2023 à 21:52
Délicieuse pizzeria chaleureuse. Ambiance chaleureuse grâce aux colombages apparents. Ça vaut vraiment le détour.
Le 07/10/2023 à 18:58
Pizza très savoureuse, commandée pour livraison. Malheureusement, un délai de livraison un peu long de 1 à 1 1/2 heures et il n'est arrivé qu'au bout de presque 2 heures. Mais c'était bien pour ça et le rapport qualité/prix était correct ! Avec plaisir encore
Le 17/09/2023 à 21:35
Plutôt discret de l'extérieur mais assez rustique à l'intérieur. La nourriture était très bonne et le goût était un délice... 😋😋😋😋
Le 07/08/2023 à 18:56
Service peu amical
Le 30/07/2023 à 18:17
Super pizzas 47 Très sympa
Le 08/07/2023 à 08:07
J'y ai commandé plusieurs pizzas. Malheureusement, ils étaient tous très gras. Le goût était bon, la garniture était suffisante, la pâte pourrait être plus fine. Il y a place à amélioration. Je vais certainement essayer d'autres plats dans un avenir proche et mettre à jour ma note.
Le 26/03/2023 à 08:53
La nourriture était très savoureuse. Un point déduit pour la durée d'attente. Nourriture avec des ingrédients frais.
Le 18/03/2023 à 18:25
Cinq d'entre nous et notre bébé y sommes allés dîner aujourd'hui. Nous avons réservé. Les pizzas et les frites étaient très savoureuses. La nourriture est arrivée rapidement à table, les ingrédients étaient frais et bons. Nous serions ravis de revenir! Nous ne pouvons pas confirmer les mauvaises critiques. C'est dommage qu'il y ait si peu de photos significatives. Le restaurant est joli et une promenade digestive dans le centre-ville est parfaite.
Le 24/02/2023 à 17:54
Bonne nourriture, personnel sympathique. Une qualité constante depuis des dizaines d’années. Les pilotes font également de leur mieux. Nous sommes toujours très satisfaits. Continuez comme ça.
Le 15/01/2023 à 10:32
Je ne recommanderais ce magasin à personne. Le propriétaire du magasin est très hostile. Nous y avons commandé une pizza, on nous a dit 1 heure après 3 heures que la pizza était enfin arrivée. Ensuite, nos enfants ont dû se coucher. Ensuite, je n'ai plus besoin de pizza. Il a dit qu'il devrait au moins faire quelque chose concernant le prix, ce qu'il a fait parce que sinon je laisserais toutes les pizzas repartir. Maintenant, mes enfants voulaient à nouveau commander une pizza. Ensuite, on leur a dit qu'ils ne livreraient plus à notre adresse. Je les ai ensuite appelés moi-même. Je ne donnerais même pas une étoile au magasin si je le pouvais. Je trouve juste ça honteux.
Le 20/12/2022 à 19:26
Personnel très désagréable au téléphone Pizzas aussi très grasses
Le 27/11/2022 à 19:52
Après avoir commandé plusieurs fois ici, je suis définitivement très, très satisfait. La pizza est bonne, croustillante et très savoureuse ! Les nouilles que j'ai essayées jusqu'à présent sont également très savoureuses. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que le recommander.
Le 01/10/2022 à 07:55
Cela n’est jamais arrivé auparavant. Que je n'ai pas mangé ma nourriture. Il y avait Hawai Schnitzel... Juste phhhhh. Mon partenaire a gratté la sauce détrempée et a mangé la viande. J'ai trouvé que c'était mauvais. Nous y étions pour la première et la dernière fois.
Le 01/10/2022 à 07:51
Boissons ok, nourriture et salades ok.
Le 08/06/2022 à 17:45
Nous y avons commandé notre nourriture et l'avons emportée avec nous. L'endroit a l'air très sombre à l'intérieur, ce n'était pas tragique, mais ça a l'air invitant. La dame derrière le comptoir avait l'air sympa, les hommes plus âgés y buvaient leur bière. Un pub de village typique, du moins c'est ce qu'il donnait l'impression. Nous avons attendu dehors notre nourriture. Les tables à l'extérieur étaient propres et les cendriers étaient également vidés. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. La nourriture était encore bonne quand nous sommes rentrés à la maison. La pizza était super bonne ! Malheureusement, la sauce tortellini était très liquide. C'est peut-être une question de goût, mais ce n'est pas le mien. Un peu d'herbes dans la sauce compléterait le tout. Toujours bienvenue à revenir ! Peut-être que nous y dînerons la prochaine fois pour avoir une impression différente.
Le 14/05/2022 à 16:04
Cuisine fantastique, personnel très sympa et très bons prix.
Le 24/04/2022 à 18:38
Super pizza
Le 11/02/2022 à 21:53
Nous commandons régulièrement chez Il Mulino depuis près de 3 ans. Les pizzas sont très savoureuses, des ingrédients frais, une pâte croustillante... Les salades sont également fortement recommandées, elles sont également livrées joliment préparées et nous semblent délicieuses. Les plats de pâtes sont également savoureux avec des ingrédients frais. Nous pouvons fortement recommander les calamars. C'est le seul restaurant de la région proposant de véritables tubes de calamars. Les frites sont toujours excellentes, même livrées. Nous aimons commander encore et encore. Parfois, il nous arrivait même de commander deux fois par semaine, donc nous y mangions très souvent et il nous arrivait une fois que cela prenait beaucoup de temps et que la nourriture soit oubliée. Mais des excuses ont été présentées à plusieurs reprises et des compensations ont été accordées. Nous recommandons Il Mulino à tout le monde
Le 27/12/2021 à 17:55
Une pizza qui avait été livrée de manière incorrecte a été reprise par le chauffeur. Vous n'avez probablement pas entendu parler d'hygiène là-bas. La pizza dégouline de graisse. Inamical au point que ce n'est plus possible, si vous n'avez plus envie de gérer un restaurant, fermez-le et évitez aux autres les tracas et les maux d'estomac.
Le 27/12/2021 à 17:42
D'abord une mauvaise livraison, puis le truc carbonisé. Après vous avoir demandé si vous pouviez maintenant exprimer votre colère sur la pizza, vous avez reçu un Eh bien, je n'ai pas le temps pour ça maintenant. Vous devriez donc y réfléchir à deux fois avant de commander réellement ici.
Le 12/10/2021 à 22:35
Nourriture au mieux médiocre, service client médiocre. Nous n'avons pas été informés au téléphone qu'il y avait apparemment un montant minimum de commande, mais nous avons simplement reçu plus d'argent. J'ai également reçu une petite pizza au salami au lieu d'une grande pizza végétarienne. Les tortellini trop cuits avec une sauce emballée et la pizza dégoulinante de graisse qui n'a pas été complètement cuite malgré plus d'une heure d'attente ne sont guère de consolation. Malheureusement, aucune note de zéro étoile sur cinq n'est possible.
Le 09/10/2021 à 19:14
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 03/10/2021 à 17:09
La pizza la plus délicieuse 🍕 !!!
Le 01/08/2021 à 17:48
EDIT : Les gens vous mentent ici aussi !!! Nous avons commandé de la nourriture ici (5 pizzas, rien de spécial) et nous avons attendu et attendu. On nous a dit au téléphone qu'ils seraient là au plus tard dans une heure et demie, mais rien n'est venu. Lorsque nous avons appelé, personne n'a répondu. Plus jamais et je conseille à tout le monde de commander d'ici car !!
Le 20/07/2021 à 19:44
Service sympathique. Pizza ok. Ambiance plutôt sobre. Pas typiquement italien. Mais tout allait bien.
Le 13/12/2020 à 17:02
déjà sauvage
Le 28/11/2020 à 20:53
Les produits Bo Frost sont généralement excellents
Le 26/10/2020 à 17:59
Super pizza et grandes portions. Service amical.
Le 19/09/2020 à 18:31
Super savoureux A1
Le 27/07/2020 à 19:10
La pizza est toujours bonne, le service pourrait être plus sympathique.
Le 06/04/2020 à 08:30
Le service est souvent hostile. La pizza a bon goût, mais on pourrait penser qu'on y verse de l'huile en grande quantité. Mais tu peux te donner.
Le 18/05/2019 à 21:30
Très savoureuse pizza ala chef, pâtes maison et bruscetta
Le 31/01/2019 à 21:30
Très bonne nourriture, service sympathique.
Le 12/11/2018 à 16:50
Délicieux
Le 04/08/2018 à 20:20
excellent service 👍
Le 26/06/2018 à 12:05
Très savoureux, mais malheureusement maintenant assez cher.
Le 05/04/2018 à 13:26
Globalement satisfait, la livraison a eu lieu à temps, mais la nourriture n'était que tiède
Le 05/10/2017 à 10:12
Service amical La nourriture est délicieuse et des ingrédients frais sont utilisés. Par exemple, des champignons frais et non des champignons en conserve. Ça vaut vraiment le détour!
Le 08/05/2017 à 10:22
Service très antipathique (propriétaire). Mais la pizza était très savoureuse.
Le 10/03/2017 à 12:38
Très savoureux, rapide et fiable
Le 19/06/2016 à 09:33
Bonne nourriture, livraison sympathique et rapide
Le 02/11/2012 à 18:07
Excellent service de livraison !
💬 Les prix sont bons, mais l'hygiène est catastrophique. Je n'ai rien acheté, je n'ai rien risqué.
💬 Nous y avons célébré notre mariage de rêve. La nourriture était excellente, le service était excellent. Dans l'ensemble, je le recommande simplement
💬 On peut toujours très bien manger ici. Les prix sont assez abordables en raison des grandes portions. Vous pouvez recommander l'auberge en toute sécurité.
💬 Super hôtel pas cher et repas excellent
💬 L'hôte a loué toute la maison et nous avons passé 4 jours ici avec 35 personnes. Tout était propre et décoré avec goût. Les draps et les serviettes étaient disponibles. La grande cuisine est très bien équipée et a été largement utilisée par nous car nous nous occupions principalement de nos propres repas. Deux saunas barils sont disponibles L'emplacement est plus que calme et les commerces sont facilement accessibles en voiture. Nous avons passé un très très bon moment ici !
💬 En général, ce n’est pas le pire hôtel en bordure de route, mais ce n’est pas très propre, il y a une sorte d’odeur étrangère dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance - les fenêtres donnaient sur le chemin près de l'entrée et de l'entrée du parking, et certaines personnes sont restées là toute la nuit, discutant et fumant (il n'était donc pas possible d'aérer). Le parking est grand et gratuit, il y a des distributeurs automatiques sur place vendant des boissons et de la bière, des friandises et quelques machines à sous. La chambre avait un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes et un évier. Un ensemble minimal de plats (nous en avions assez pour le dîner et le petit-déjeuner pour trois). La salle de bain est bien (même s'il n'y avait pas de savon. Au lieu de cela, du shampoing antipelliculaire). Les lits sont ok, les oreillers sont horribles. Il y a de nombreux commerces et une station service à proximité.
💬 Ce qui peut se faire de mieux dans l'hôtellerie. Situé en centre ville, facilement accessible, parking à proximité.
💬 Malheureusement, je n'ai pas pu profiter des 3 nuits car mon mari a dû se rendre à l'hôpital à l'improviste. Le bon n'a pas été prolongé en signe de bonne volonté, donc 173,00 ont été payés gratuitement. Mais maintenant que j'ai lu les mauvaises critiques sur cet hôtel, je suis content de ne pas avoir à y séjourner.
💬 Bel endroit.
💬 Très petite chambre sans climatisation. A part ça, un hôtel très propre avec un bon service. (Une navette pour l'aéroport est fournie). Merci.