📌 Waldstraße 53, 64569 Nauheim - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:35
Alors aujourd'hui, j'ai reçu de la viande glacée, j'ai appelé et demandé ce qui n'allait pas, et bien la prochaine fois que nous commanderons, nous l'aurons moins cher désolé, ça ne marche pas, qui devrait manger la nourriture si elle est restée froide dans le récipient toute la journée où elle est cassée désolé je veux gagner de l'argent avec des appareils défectueux
Le 22/04/2024 à 17:24
De loin le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps Recommandation claire
Le 22/02/2024 à 15:54
Personnel très sympa et le kebab était une bombe ! Seuls des ingrédients frais ont été utilisés et vous pouviez le goûter ! Recommandé!
Le 04/02/2024 à 14:00
Le kebab était vraiment savoureux, mais à mon avis, son goût s'est détérioré, mais comme il coûte maintenant cher, je le commanderai probablement ailleurs plus souvent. On peut discuter du prix, mais on ne peut pas discuter du goût.
Le 29/12/2023 à 18:59
Tout simplement délicieux et excellent service, super famille !!!
Le 26/12/2023 à 10:04
La sauce est délicieuse, conviviale et bon prix
Le 17/12/2023 à 17:59
Bien! Le kebab est recommandé, le seul point négatif est que je trouve le pain kebab trop épais.
Le 15/11/2023 à 16:13
Kebab préféré ! Personne d’autre ne peut suivre cela. Super frais et délicieux
Le 10/11/2023 à 15:18
Le goût est correct même si je trouve le maïs comme ingrédient sur le kebab un peu inhabituel 😅 Les prix sont brutaux, 8€ pour un kebab, c'est clairement trop cher !
Le 30/10/2023 à 17:39
Nous aimons vraiment commander chez Lecker Döner. C'est très bon et les portions sont également bonnes. Nous aimons toujours revenir 😉
Le 26/10/2023 à 13:59
Nous avons essayé de nombreux magasins de kebab, mais jusqu'à présent, aucun n'est aussi bon et exceptionnel que le Lecker Döner Nauheim. Peu importe ce que vous commandez, ce que vous mangez, tout est délicieux et tout est toujours frais. Doner kebab, lahmacun etc. sont fraîchement préparés sur place. Nous sommes restés fidèles au magasin depuis son ouverture et le resterons toujours. Je ne peux que recommander ce kebab à tous les habitants de la région.
Le 23/10/2023 à 16:03
Je suis un client régulier du délicieux kebab depuis des années et je ne le regrette pas une seconde ! La viande est toujours bonne et juteuse, la salade est fraîche et le pain kebab ou pain plat est chaud et fait maison. Le patron est cool et a toujours une bonne blague. Je recommande vivement ce kebab à tous les habitants de la région. J'espère qu'il restera avec nous le plus longtemps possible.
Le 02/10/2023 à 13:02
Le MEILLEUR kebab du coin !!! Viande 1A, ingrédients frais ! 🍕 Super pizza, plats de pâtes également très savoureux ! Tout est fraîchement préparé, les temps d'attente sont compensés par le goût. Tout simplement bon !!!
Le 17/09/2023 à 16:30
Nous sommes venus sur recommandation d'amis. Je dois dire que j'ai rarement mangé un kebab aussi frais et délicieux. Le pain plat Dürüm est cuit sur place. Les sauces ont un goût vraiment incroyable. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'ai mangé ici.
Le 10/09/2023 à 15:21
WOW..... Fermé, malgré d'autres informations sur Internet et aussi par ex. Aucune information à ce sujet sur Facebook.... Prix fiables puis exorbitants.... Meilleur magasin du coin... NON !
Le 08/07/2023 à 09:10
Equipe super fraîche et savoureuse, sympathique. Nous viendrons/commanderons plus souvent à l'avenir !! Merci!
Le 15/06/2023 à 08:18
Kebab fabuleusement bon, plein de tout. L'ambiance est une question un peu amusante puisqu'il s'agit d'un magasin de kebab, mais l'espace pour préparer les repas a l'air sympa et toujours bien rangé.
Le 04/06/2023 à 15:04
Nourriture fraîche super délicieuse et service amical.
Le 07/05/2023 à 05:36
trop peu et trop cher, les prix sur internet ne sont plus d'actualité...
Le 06/04/2023 à 06:58
Délicieux. Un des meilleurs pour moi :)
Le 03/03/2023 à 13:51
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Malheureusement, le personnel n'était pas très sympathique.
Le 11/01/2023 à 07:08
Le nom est définitivement vrai. J'aime le livreur qui se dirige toujours vers la porte avec de la musique. 5⭐️
Le 21/09/2022 à 12:46
Meilleurs kebab à Nauheim
Le 31/07/2022 à 11:47
Délicieux La meilleure sauce piquante Très propre et hygiénique 5 étoiles dans toutes les catégories
Le 31/07/2022 à 11:45
Je mange régulièrement du kebab meilleur et plus savoureux que jamais auparavant, et combiné avec le personnel agréable et très serviable, je peux dire que la note globale est de 10+. Certainement le meilleur kebab de la grande région de Francfort...
Le 11/05/2022 à 14:31
Personnel très savoureux et rapide.
Le 17/04/2022 à 00:30
Trop délicieux, mon témoin
Le 03/04/2022 à 17:24
Pas de fourchettes, beaucoup trop chères, personnel peu sympathique.
Le 19/03/2022 à 17:27
Très propre, service sympathique, délicieux grand kebab
Le 09/02/2022 à 20:42
3 juin 2022 Je dois réduire de 5 à 3 étoiles car un Lahmacun coûte désormais 7,5 € et n'est pas vraiment gros. Au niveau du goût, c'est toujours 5 étoiles mais le rapport qualité-prix ne me convient pas.
Le 09/02/2022 à 10:32
Cela ne pourrait pas être mieux, je lui donnerais plus d'étoiles⭐️ Excellent service et nourriture très, très savoureuse (toujours des ingrédients frais). Le meilleur kebab du coin.
Le 22/12/2021 à 18:16
En fait, c'est un très bon kebab, mais les employés et de nombreux clients ne respectent pas les règles Corona. S’ils sont si négligents, qu’en est-il de l’hygiène alimentaire ?
Le 15/12/2021 à 05:39
Toujours délicieux là-bas. Le pain est excellent, bon et croustillant à l'extérieur.
Le 11/12/2021 à 08:20
Le kebab et la pizza sont plutôt corrects, à mon avis. J'aurais pu donner ce restaurant de kebab à emporter si le propriétaire avait été honnête en donnant la bonne monnaie au client. J'ai remarqué qu'il ne donnait pas le prix correct pour la deuxième fois. Donc une étoile seulement !
Le 07/12/2021 à 19:29
Monsieur très sympathique. La nourriture est également délicieuse. J'aime toujours commander là-bas.
Le 14/10/2021 à 04:40
Au niveau de la nourriture, 5 étoiles mais... Premièrement, parfois les serveurs sont un peu débordés, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé à trois reprises. Et hier je voulais prendre un kebab, il était 20h15 ils sont ouverts jusqu'à 21h et on vient de me dire qu'ils étaient complets... S'il vous plait quoi ? C'est pour ça qu'il n'y a que 3 étoiles
Le 23/08/2021 à 10:23
Le nom est programme. Je peux recommander la sauce piquante!
Le 25/07/2021 à 10:13
Le meilleur kebab de la région
Le 18/06/2021 à 18:34
J'ai commandé mon kebab sans tomates, mais malheureusement j'en ai quand même reçu. Mais le goût est 1+, le prix est correct😉.
Le 25/05/2021 à 10:17
Meilleur kebab de tout Nauheim. Personnel super sympa, préparation rapide
Le 01/04/2021 à 15:59
A la meilleure sauce piquante à mon avis. Juste ce qu'il faut en termes de goût et de piquant (même si le goût est notoirement discutable). Le propriétaire est également extrêmement poli et juste un gars sympa. Recommandation claire et vaut toujours la peine de commander
Le 14/03/2021 à 14:04
Des ingrédients super sympas, frais et super savoureux, que ce soit du kebab, de la pizza ou du Dürüm.
Le 04/03/2021 à 20:16
Kebab tout simplement délicieux et service très sympathique.
Le 30/11/2020 à 18:23
Convivial, savoureux et copieux.
Le 15/11/2020 à 13:35
Le nom du magasin en dit long, très savoureux et nous y achetons souvent notre kebab. Sympathique avant tout !
Le 13/11/2020 à 20:20
La nourriture est délicieuse et la livraison est généralement rapide.
Le 01/10/2020 à 15:50
En tant que testeur de kebab officiellement reconnu, j'ai essayé lundi la nourriture du délicieux kebab suite à une recommandation. J'ai eu un dürüm avec de la viande. Le dürum est fabriqué et cuit en interne, ce qui en dit long sur l'exploitant. La viande était parfaitement cuite et la sauce était très bien assaisonnée et donc savoureuse. Dans l'ensemble, tout était extrêmement frais et vraiment savoureux. Le magasin propose des sièges dans une atmosphère soignée, et tout ce que l'œil voit est d'une propreté éclatante ! Le personnel est attentionné et toujours chaleureux. Je vais certainement y dépenser beaucoup d'argent. Parfait!!
Le 01/10/2020 à 12:41
Tellement délicieux, tout simplement génial
Le 25/09/2020 à 20:16
Malheureusement pas satisfait, le pain kebab n'était pas cuit correctement. La sauce n'était pas savoureuse. De plus, les prix des boissons sont hors de prix.
Le 25/09/2020 à 08:40
Très bien!
Le 20/09/2020 à 20:12
Très bon!
Le 14/09/2020 à 12:32
Parce que délicieux
Le 09/08/2020 à 17:03
Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza.
Le 08/07/2020 à 11:32
On y mange très bien du kebab, mais je ne suis pas aussi convaincu par les pâtes et les pizzas. Mais les gros sont aussi de délicieux kebabs et c'est vrai.
Le 17/06/2020 à 20:45
Très bon rapport qualité-prix et livraison rapide
Le 28/05/2020 à 17:11
Délicieux!
Le 03/03/2020 à 18:00
Toujours délicieux. Le meilleur kebab de la région
Le 26/02/2020 à 12:29
Le temps d'attente est parfois assez long
Le 12/11/2019 à 15:57
Savoureux mais très cher.
Le 03/11/2019 à 15:36
Bien, mais pas vraiment bon marché
Le 27/10/2019 à 16:40
Commandé à nouveau après très longtemps. Puisque le patron fait tout lui-même, ça a à nouveau bon goût. Surtout un service rapide. Et les pizzas étaient délicieuses
Le 25/10/2019 à 11:30
Malheureusement pas satisfait, le pain kebab était très sec, peu de sauce + salade difficile à mâcher
Le 21/10/2019 à 09:42
Un délicieux kebab est à l'ordre du jour ici
Le 11/10/2019 à 18:39
Il manque trop tôt de viande pour les clients et se couche tard de toute façon. Mieux vaut aller au star döner kazim près de la gare de Nauheim, tout a bon goût
Le 30/09/2019 à 19:32
HAUT! Le meilleur kebab de tout le quartier de Gross-Gerau ! Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Personnel sympa
Le 27/09/2019 à 16:51
Eh bien, c'est bien dans la cour d'une chaîne de magasins.
Le 27/09/2019 à 14:09
Tout simplement délicieux !
Le 03/09/2019 à 05:34
L'un des meilleurs de cette ville et très sympathique, vous n'avez pas seulement Donner, ils ont une excellente pizza à 👍👍
Le 02/09/2019 à 10:31
Toujours bon pour une collation rapide
Le 11/08/2019 à 14:17
😋😋😋 Très bien
Le 23/06/2019 à 15:04
La boutique est incroyable et a un goût tout simplement incroyable
Le 23/06/2019 à 05:17
Très très bon kebab. Personnel très sympathique, propre. Venez ici régulièrement. Le meilleur que je connaisse
Le 23/05/2019 à 10:18
C'est bon, je le recommande
Le 01/05/2019 à 18:17
Commandé ici pour la première fois aujourd'hui en utilisant l'application. La nourriture était totalement fraîche, chaude et extrêmement savoureuse, c'est pourquoi je pense que les prix sont justifiés. Cependant, je pense que le délai de livraison d'une heure et demie de Nauheim à Trebur est extrême, donc seulement 4 étoiles.
Le 03/04/2019 à 11:28
C'est délicieux
Le 05/03/2019 à 06:19
Un délicieux kebab dont on tombe amoureux.
Le 05/02/2019 à 20:07
Plats délicieux, service sympathique
Le 27/01/2019 à 17:22
Délicieux. La sauce piquante est tout simplement géniale et les gens sont très très gentils
Le 06/12/2018 à 12:28
D'accord
Le 09/11/2018 à 19:57
Goûts
Le 02/11/2018 à 19:37
Très bonne nourriture à un prix très intéressant ! Tout simplement incroyable 😋
Le 21/10/2018 à 17:44
Tout est dans le nom!!!!! 👍🤗😊
Le 05/10/2018 à 17:30
Très bonne nourriture, mais une valeur minimale de commande de 25 € plus 1,50 € de livraison est tout simplement scandaleuse. Donc seulement 2 étoiles
Le 23/08/2018 à 10:46
Bon service. Bonne nourriture
Le 07/08/2018 à 21:15
Très bien
Le 25/07/2018 à 18:13
Délicieux kebab. Service agréable et rapide.
Le 07/07/2018 à 16:55
Que pouvez-vous écrire de plus à ce sujet... Délicieux kebab !
Le 25/05/2018 à 19:56
C'était tellement bon que le service était parfait à mon avis
Le 25/05/2018 à 14:57
La pizza avec de la viande de kebab et un peu de sauce est géniale. Merci à la délicieuse équipe de kebab
Le 08/05/2018 à 14:13
Nourriture délicieuse. Mais le prix d'un kebab est de 5€
Le 23/08/2017 à 07:08
Petit snack-bar turc avec quelques places assises sans propre place de parking dans un quartier résidentiel à circulation réduite. Près de la gare
Le 29/07/2017 à 13:59
Le kebab est délicieux et la sauce piquante aussi, mais malheureusement la qualité n'est pas toujours la même. Les portions sont généralement plus petites avec le service de livraison que si vous récupérez sur place. Néanmoins bien intentionné 3 étoiles - 4 étoiles :)
Le 21/05/2017 à 08:30
Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. La sauce épicée (curry) est géniale
Le 30/04/2017 à 05:34
Super savoureux, toujours heureux
Le 22/01/2017 à 11:42
Super magasin de kebab. Savoureux, bon P/L et service de livraison !
💬 Si le temps le permet, c'est un endroit relaxant pour s'asseoir dehors pour manger une pizza après le shopping. Meubles de patio confortables, pizza d'ici, boissons en dehors des heures d'ouverture. Fin parfaite.
💬 Je suis tellement content que nous nous soyons arrêtés pour manger !! Nous avons été servis par le patron lui-même et le service était au top. Notre enfant était allergique aux produits laitiers et aux œufs et ils n'ont eu aucun problème à personnaliser la pizza selon les ingrédients que nous souhaitions, y compris en la rendant beaucoup plus petite également. Les pizzas étaient géniales et très savoureuses. Leurs pâtes servies dans du papier d'aluminium étaient également intéressantes. La bière était douce et rafraîchissante. On dirait que c'est aussi populaire parmi les locaux. Endroit convivial pour les enfants avec des prix très raisonnables, je recommande vivement de venir déguster de la cuisine italienne et de la bière.
💬 Hôtel très propre, personnel toujours sympathique. Il y a une déduction pour le petit-déjeuner, car le choix était assez médiocre, à part les saucisses et le fromage.
💬 Chambre Propre, personnel accueillant et informative sur les lieux à visiter, le petit-déjeuner exquis, proche du métro qui conduit au centre historique de Berlin. Vivement recommandé!
💬 Excellent restaurant, ambiance très cosy et personnel sympathique. La nourriture est toujours incroyablement délicieuse.
💬 Le snack-bar 57 Curry est situé au centre de Kreuztal. Une currywurst très savoureuse (où vous pouvez choisir différents currys). Les frites 🍟 peuvent être assaisonnées un peu plus (mais c'est peut-être juste mon goût). Mais ils sont délicieux. Le schnitzel (schnitzel à l'oignon) avec salade et frites 🍟 est également délicieux. Les prix sont dans la fourchette normale. Le service est très sympathique et attentionné. Vous ne pouvez y payer qu'en espèces. Mais il y a aussi quelques distributeurs automatiques (de différents fournisseurs) à proximité.
💬 Nous sommes tombés sur Peterhof en nous retrouvant bloqués en route vers le festival Wacken Open Air 2023. Les organisateurs du festival ont interrompu toutes les admissions le jour du début de l'événement en raison de précipitations sans précédent. Nous sommes venus du Canada pour y assister et avions loué un camping-car. Pendant le chaos lié à l'élaboration d'un plan de secours (à la lumière de l'annulation du festival), les propriétaires de Peterhof, Alexandra et Gordon, ont contacté les participants bloqués via les réseaux sociaux, leur offrant gentiment refuge dans leur auberge. Nous avons accepté cette offre généreuse et nous sommes redirigés vers Peterhof. A notre arrivée, nous avons été époustouflés : cet endroit sort tout droit d'un conte de fées. C'était l'hébergement le plus idyllique que nous ayons connu tout au long de notre voyage en Europe. Alexandra et Gordon nous ont fait visiter la propriété et nous ont mis à l'aise. Nous avons passé la soirée à Peterhof et sommes finalement partis au petit matin pour entrer dans le festival (longue histoire). En général, je n'écris pas de critiques, mais Peterhof est vraiment spécial et les propriétaires sont des personnes véritablement attentionnées qui nous ont aidés dans une situation stressante. La tranquillité de la propriété et l'hospitalité de bon goût nous mettent à l'aise. Alex et Gordon, vous nous avez sauvé les fesses et vous aurez toujours un endroit où rester au Canada.
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !
💬 Un resto super sympa qui change de la cuisine habituelle. Le menu change au gré des produits et des saisons. Ambiance et équipe agréable, expérience culinaire étonnante mais délicieuse pour ma part avec un burger a la joue de boeuf!
💬 Cuisine allemande classique. Super ambiance avec un service très, très sympa. Cela vaut vraiment la peine de visiter ce restaurant !!! Simplement génial! Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! C'est délicieux. Une belle ambiance d'auberge classique ! Nous serons de retour :) !!!