Les avis
Le 14/09/2023 à 22:38
J'attendais vraiment avec impatience une saucisse au curry - et j'ai été amèrement déçue ! De loin la pire currywurst que j'ai jamais mangée...😣 Saucisse rouge coupée en petits morceaux puis grésillée jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des tranches de saucisse dures, recouvertes de ketchup au curry bon marché et de deux touches de curry sur le dessus... Plus jamais!
Le 15/07/2023 à 19:23
C'est schmeckte einfach super. Sehr gerne wieder. Merci mes amis. Les hamburgers étaient délicieux.
Le 25/03/2023 à 16:34
Le burger a vraiment bon goût, Et le prix est également bon si on le compare à certains magasins de burger à proximité
Le 06/02/2023 à 16:04
Mon fils est super content !
Le 29/10/2022 à 21:53
Tout simplement délicieux, comme son nom l'indique👍
Le 29/10/2022 à 08:15
Les meilleurs burgers dans un rayon de 100 kilomètres. Aucun restaurant ne peut même s’en approcher. Les prix sont corrects. Cela pourrait être un peu moins cher pour un snack.
Le 16/07/2022 à 20:54
Des hamburgers super savoureux. Nous avons eu un hamburger au fromage, aux enfants et végétarien. Même ma femme, critique des hamburgers, était ravie. Les demandes spéciales n'ont pas non plus posé de problème et malgré quelques commandes devant nous, tout s'est très bien passé. Nous y ferons certainement à nouveau un barbecue. 👍Merci
Le 29/01/2022 à 19:02
Burger préféré absolu😍
Le 25/01/2022 à 17:27
C'est tout simplement incroyable 💜
Le 26/09/2021 à 06:29
Ça devait être bien. Je voulais quelque chose à manger mais la file d'attente était trop longue. Mais certainement la prochaine fois.
Le 04/09/2021 à 12:31
Tout simplement incroyable 🤤
Le 20/07/2021 à 11:44
Très bien
Le 05/07/2021 à 18:14
Absolument recommandé ! حلال Vraiment bon goût, portions correctes ! Ouvert uniquement le samedi, malheureusement.
Le 24/04/2021 à 14:48
Super hamburgers
Le 20/10/2020 à 11:42
Si vous aimez les burgers faits maison, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le pain est tout simplement parfait en texture, de bonne taille et n'a pas de garniture particulièrement avare. Vous êtes juste rassasié. La performance des prix est correcte
Le 19/09/2020 à 12:10
Tout simplement délicieux 🤤
Le 12/09/2020 à 14:08
Découvert par hasard. Une saucisse au curry absolument délicieuse. Les hamburgers étaient également superbes. Malheureusement, nous avons découvert ce joyau trop tard, sinon nous aurions essayé davantage. Nous recommandons.
Le 22/03/2020 à 14:05
Super hamburgers. Toujours mon plaisir.
Le 21/12/2019 à 12:16
J'ai 30 minutes. Je continuerais à conduire😋 Super burger rapport qualité/prix au top 👍
Le 20/10/2018 à 11:11
Le hot-dog a bon goût. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé est le burger pastirma de ce grill. Ce truc est exactement à mon goût ! Merci!
Le 09/06/2018 à 18:34
Le Leckendär Grill est un excellent snack-grill. La nourriture est tout simplement excellente. Une variété de hamburgers au choix, fraîchement préparés. Les opérateurs sont très gentils et sympathiques. Arrêtez-vous et essayez un hamburger. Ça vaut le coup ..
Le 19/05/2018 à 16:20
C'est tout simplement incroyable
💬 D'accord
💬 Chambres simples mais propres, petit déjeuner individuel possible sans supplément. Chaque chambre a accès à une terrasse. Endroit calme, avec des liaisons rapides vers Lichtenfels, Coburg, Kronach et Bamberg. Personnel sympa
💬
💬 Super calme et situé au centre. Les chambres sont joliment meublées. Le petit déjeuner est varié et tous les ingrédients sont frais.
💬 Rapide, bon prix, nourriture savoureuse et suffisamment de place pour se garer. Assez de place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un peu en retrait de l'autoroute mais ça vaut le coup. Un gars sympathique au comptoir
💬 Bel endroit. Bons prix et plats savoureux
💬 Lamentable. A part des sandwich, on ne peut rien manger, par manque cruciale de personnel.... De plus un lundi de Pâques à l'heure du repas du soir. A fuir
💬 Savoureux et pas cher.
💬 Bel endroit pour être...
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard parce que nous passions la nuit à Hambourg et que nous voulions dîner. La nourriture était très savoureuse, joliment présentée au moment de servir. Le personnel était sympathique et arrangeant. La décoration était plutôt simple mais la nourriture compensait. Avec plaisir encore !