Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Lechenicher Hof Avis

📌 Markt 2, 50374 Erftstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Lechenicher Hof à Erftstadt

Les avis

Les dernier avis sur Lechenicher Hof à Erftstadt

Volker.o

Le 22/04/2024 à 17:05

5 / 5

Magnifique pub gastronomique avec un service très sympathique.

Marcel.a

Le 08/03/2024 à 03:36

5 / 5

Petit pub familial et raffiné *old school pub* ! Nicole est une personne très gentille 🤙 J'y suis allé une fois jusqu'à présent, mais ce ne sera pas la dernière fois 💯🍀

Na.a

Le 19/12/2023 à 07:24

5 / 5

Pub de village pittoresque ! Dès que vous franchissez la porte d’entrée, vous avez l’impression d’être transporté des années en arrière et je dis cela dans un « sens positif » ! Personnel sympathique, ambiance chaleureuse 👍🏻

Torsten..

Le 19/11/2023 à 23:48

5 / 5

Découvrez de la bonne musique live dans une atmosphère conviviale et agréable. Le groupe Just 4 Fun a vraiment tenu ses promesses. Le restaurant était très agréable et le personnel était attentionné.

Axel.a

Le 03/11/2023 à 21:50

5 / 5

Très bon service et événements réguliers

Dani.l

Le 23/05/2023 à 12:50

5 / 5

Très bien, enfin une pub normale à nouveau🥳

YoloGamer.h

Le 13/05/2023 à 20:05

5 / 5

Employés super sympas et super bonne bière. Le pub est aussi chic

Dennis.i

Le 13/05/2023 à 13:26

5 / 5

Parfait pour un Kölsch fraîchement exploité et bien sûr le meilleur endroit pour regarder notre match du 1. FC Köln 🙌🏼

tamara.o

Le 13/05/2023 à 06:06

4 / 5

Pub sympa, un peu rustique aussi.

Milica.u

Le 02/05/2023 à 19:10

5 / 5

Merci!

Wolfgang.

Le 15/02/2023 à 07:18

5 / 5

Malheureusement, il n'est généralement plein que pendant le football, mais le service est très bon, mais ne surchargez pas le Mettbröten de poivre.

Frank.e

Le 06/02/2023 à 15:11

5 / 5

Chaque année, c'est génial après le meeting des hommes. Le service était également excellent, ne s'est pas desséché? Nous n'avons rien mangé, donc aucun avis.

Wilfried.m

Le 02/11/2022 à 19:05

4 / 5

L'un des derniers bars d'angle encore existant, où l'on se sent le bienvenu en tant qu'invité.

Monika.a

Le 30/10/2022 à 08:20

5 / 5

L'un des derniers bars d'Erftstadt où l'on peut encore se sentir comme à la maison, où le confort se conjugue avec la convivialité. Un hôte dévoué et une équipe de service attentionnée veillent au bien-être des invités.

LiNcKeD.q

Le 04/08/2022 à 18:18

5 / 5

Toller vous invite encore et encore

Christian.c

Le 02/07/2022 à 16:36

5 / 5

Gastronomie super agréable

Jens.h

Le 23/02/2022 à 20:50

5 / 5

Très sympa, tout allait bien, nous avons passé une belle soirée foot 👍😅

Klaus.o

Le 13/11/2021 à 23:14

5 / 5

Super vrai pub... Merci pour cette belle soirée

Franz.e

Le 16/10/2021 à 10:07

5 / 5

Super pub, on peut très bien regarder le football ⚽

Marc.a

Le 06/10/2021 à 15:29

5 / 5

Un pub très sympa 👍

Maria.c

Le 25/07/2021 à 07:38

4 / 5

Hôte sympathique et attentif

Hans-Dieter.e

Le 13/06/2021 à 18:50

5 / 5

Nous recommandons

Melanie..

Le 24/10/2020 à 10:00

5 / 5

Ce qui était autrefois une horreur allait devenir un restaurant très fréquenté. Nous avons aimé y aller depuis le début. Qu'il s'agisse de regarder le football, de célébrer le carnaval après avoir visité le marché de Noël ou simplement comme ça. Le public est diversifié. Personnel sympa!

Carmen.i

Le 12/06/2020 à 10:25

5 / 5

Ce pub est le dernier du genre, comme c'était autrefois le cas, un pub traditionnel avec beaucoup de compréhension pour le 1.FC Cologne. Toujours mon plaisir

Steffie.h

Le 07/03/2020 à 19:09

5 / 5

Pub vraiment rustique au cœur de Lechenich ! Il suffit d'y aller !! Si chaleureux et aimant que même si vous êtes un étranger, vous pensez que vous y avez toujours votre place et cela n'a jamais été différent !

Jürgen.i

Le 27/02/2020 à 12:11

4 / 5

Génial quand le FC joue !

Achim.a

Le 11/02/2020 à 05:01

5 / 5

Parce qu'il est à Lechenich avec moi et qu'un bon ami y vit aussi avec son petit chien

Ulrich.c

Le 10/02/2020 à 20:47

5 / 5

Cosy avec du Kölsch frais

Wolfgang.c

Le 11/01/2020 à 10:32

4 / 5

Pub sympa

Michael.e

Le 22/11/2019 à 14:06

5 / 5

Tout est OK

Rolf.l

Le 29/06/2019 à 22:30

5 / 5

Pub TOP

Robert.r

Le 28/05/2019 à 20:14

5 / 5

Mon pub préféré ❤️💯 Un public formidable Des employés formidables

1965.o

Le 26/05/2019 à 10:32

5 / 5

Une expérience de diffusion de football. Des gens super sympathiques et toujours un Kölsch frais devant vous.

Hermann.i

Le 27/04/2019 à 12:18

5 / 5

Propre. Bon service.

Joe.

Le 26/04/2019 à 19:55

5 / 5

Hospitalité parfaite

Markus.u

Le 24/04/2019 à 13:49

5 / 5

Clocky mais beau

Peter.c

Le 07/02/2019 à 13:35

5 / 5

Délicieuse Kölsch

Frank.w

Le 09/01/2019 à 14:25

5 / 5

Super pub, parfait pour tous les matchs du 1.FC Cologne !!

Herbert.i

Le 14/12/2018 à 21:57

5 / 5

Resto très sympa Il se passe beaucoup de choses aujourd'hui

Tobias.p

Le 31/10/2018 à 22:32

5 / 5

Meilleure voix

Sabine.�

Le 20/10/2018 à 22:45

5 / 5

Un super groupe live joué pour ça👍👍 Le serveur était très intelligent. Dans l'ensemble, une soirée réussie.

Uwe.c

Le 11/10/2018 à 19:19

4 / 5

Un pub à bière vraiment sympa. Délicieux Kölsch et bonnes conversations au bar. Le service est optimal. Même ma femme m'accompagne.

Peter.o

Le 16/09/2018 à 10:39

5 / 5

Toujours belle. Karl-Heinz est un bon hôte :-)

Andrea.a

Le 01/08/2018 à 16:07

5 / 5

Génial comme toujours 😀😀😀

Steffie.h

Le 30/06/2018 à 08:06

5 / 5

Pub super cosy où l'on se sent comme chez soi ! Avec plaisir encore !

Maria.e

Le 27/06/2018 à 13:30

5 / 5

Super

Helmut.t

Le 05/06/2018 à 08:32

5 / 5

C'était agréable de prendre un verre entre amis le jour de mon anniversaire.

Herbert.e

Le 01/06/2018 à 06:46

4 / 5

Bon restaurant Kölsch avec de petites collations. Malheureusement, un tyran qui est toujours autorisé à entrer et qui gâche l'ambiance

Walter.e

Le 27/02/2018 à 12:58

5 / 5

Trop de fans du FC 😁 😁 😁 😁

Dirk.o

Le 31/12/2017 à 08:52

3 / 5

Pub chaleureux avec une clientèle majoritairement âgée d'une quarantaine d'années et plus.

Michael.c

Le 27/09/2017 à 11:03

5 / 5

Du football est présenté, de délicieux Kölsch et des collations chaudes.

  • 🏪 St. Georges (103 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière


  • 🏪 Station 8/9 - Raunheim- Lieferung & Abholung (370 Avis)

  • 💬 Juste am Bahnhof


  • 🏪 EFE Pizza Kebap Haus (59 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Vater Rhein (218 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service! Le rapport qualité-prix est supérieur à la moyenne. Il existe également un menu changeant pour le déjeuner avec des menus délicieux et peu coûteux. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 China-Palast (541 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement content de mon expérience. L'ambiance du restaurant est vraiment de première classe et on ressent immédiatement l'atmosphère agréable. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. Quant à la nourriture, j'ai été impressionné par la fraîcheur et le goût de la nourriture. Chaque plat était préparé avec soin et était délicieux. Un autre point positif était le rapport qualité-prix. Les prix étaient raisonnables et, à mon avis, même assez bon marché pour la qualité et la taille des portions que vous obtenez. Dans l'ensemble, j'ai eu une merveilleuse expérience au restaurant. Merci. Tribunaux n° 108 / n° 56 / n° 52


  • 🏪 Yasmin Alsham (884 Avis)

  • 💬 Très bon chawarma. Bonne quatité. Personnelles aimables et généreux.


  • 🏪 Restaurant Ela (1299 Avis)

  • 💬 bonjour je trouve que cest un tres beau restaurant le service est excellent les plats sont super bons. ps le cuisiner est super beau aussi <3


  • 🏪 Vesperstube Schmalzerhisli (66 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais organisation déplorable, le service ne suit pas, les desserts ont été préparés et servis avant le plat principal. Quel dommage !


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria EINKEHR (379 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement à Berchtesgaden et je vais à chaque fois dans ce restaurant. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Mais aujourd'hui qu'elle n'a pas été ma surprise au moment de régler ! Sous prétexte qu'on m'a fait l'anti pasti qui n'était pas à la carte aujourd'hui on m'a fait payer LE DOUBLE du prix initial ! Et ce SANS me prévenir ! Le serveur m'a juste dit que c'était possible de me la faire. J'ai eu comme réponse que vu que ça n'est pas à la carte aujourd'hui c'est normal de payer le double du prix ! C'est tout simplement honteux et je ne reviendrai plus à cause de cela !


  • 🏪 Nebelhorn Marktrestaurant (107 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un peu bizarre - aménagé comme une cantine et un peu déroutant (surtout si vous ne parlez pas allemand). Cependant la nourriture est copieuse et savoureuse et le service était bon. Compte tenu de son emplacement, j'ai trouvé les prix raisonnables. Je suggère cependant que si vous continuez jusqu'au sommet du Nebelhorn, ne vous arrêtez pas ici, continuez et mangez au restaurant « Nebelhorn-Gipfelhütte » qui offre des vues encore plus époustouflantes qu'à ce niveau. Cependant, si vous souhaitez une cuisine bonne et copieuse digne d'un pub, voici la meilleure option et optez peut-être simplement pour un thé et un gâteau au restaurant le plus haut.