Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Lechenicher Hof Avis

📌 Markt 2, 50374 Erftstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Lechenicher Hof à Erftstadt

Les avis

Les dernier avis sur Lechenicher Hof à Erftstadt

Volker.o

Le 22/04/2024 à 17:05

5 / 5

Magnifique pub gastronomique avec un service très sympathique.

Marcel.a

Le 08/03/2024 à 03:36

5 / 5

Petit pub familial et raffiné *old school pub* ! Nicole est une personne très gentille 🤙 J'y suis allé une fois jusqu'à présent, mais ce ne sera pas la dernière fois 💯🍀

Na.a

Le 19/12/2023 à 07:24

5 / 5

Pub de village pittoresque ! Dès que vous franchissez la porte d’entrée, vous avez l’impression d’être transporté des années en arrière et je dis cela dans un « sens positif » ! Personnel sympathique, ambiance chaleureuse 👍🏻

Torsten..

Le 19/11/2023 à 23:48

5 / 5

Découvrez de la bonne musique live dans une atmosphère conviviale et agréable. Le groupe Just 4 Fun a vraiment tenu ses promesses. Le restaurant était très agréable et le personnel était attentionné.

Axel.a

Le 03/11/2023 à 21:50

5 / 5

Très bon service et événements réguliers

Dani.l

Le 23/05/2023 à 12:50

5 / 5

Très bien, enfin une pub normale à nouveau🥳

YoloGamer.h

Le 13/05/2023 à 20:05

5 / 5

Employés super sympas et super bonne bière. Le pub est aussi chic

Dennis.i

Le 13/05/2023 à 13:26

5 / 5

Parfait pour un Kölsch fraîchement exploité et bien sûr le meilleur endroit pour regarder notre match du 1. FC Köln 🙌🏼

tamara.o

Le 13/05/2023 à 06:06

4 / 5

Pub sympa, un peu rustique aussi.

Milica.u

Le 02/05/2023 à 19:10

5 / 5

Merci!

Wolfgang.

Le 15/02/2023 à 07:18

5 / 5

Malheureusement, il n'est généralement plein que pendant le football, mais le service est très bon, mais ne surchargez pas le Mettbröten de poivre.

Frank.e

Le 06/02/2023 à 15:11

5 / 5

Chaque année, c'est génial après le meeting des hommes. Le service était également excellent, ne s'est pas desséché? Nous n'avons rien mangé, donc aucun avis.

Wilfried.m

Le 02/11/2022 à 19:05

4 / 5

L'un des derniers bars d'angle encore existant, où l'on se sent le bienvenu en tant qu'invité.

Monika.a

Le 30/10/2022 à 08:20

5 / 5

L'un des derniers bars d'Erftstadt où l'on peut encore se sentir comme à la maison, où le confort se conjugue avec la convivialité. Un hôte dévoué et une équipe de service attentionnée veillent au bien-être des invités.

LiNcKeD.q

Le 04/08/2022 à 18:18

5 / 5

Toller vous invite encore et encore

Christian.c

Le 02/07/2022 à 16:36

5 / 5

Gastronomie super agréable

Jens.h

Le 23/02/2022 à 20:50

5 / 5

Très sympa, tout allait bien, nous avons passé une belle soirée foot 👍😅

Klaus.o

Le 13/11/2021 à 23:14

5 / 5

Super vrai pub... Merci pour cette belle soirée

Franz.e

Le 16/10/2021 à 10:07

5 / 5

Super pub, on peut très bien regarder le football ⚽

Marc.a

Le 06/10/2021 à 15:29

5 / 5

Un pub très sympa 👍

Maria.c

Le 25/07/2021 à 07:38

4 / 5

Hôte sympathique et attentif

Hans-Dieter.e

Le 13/06/2021 à 18:50

5 / 5

Nous recommandons

Melanie..

Le 24/10/2020 à 10:00

5 / 5

Ce qui était autrefois une horreur allait devenir un restaurant très fréquenté. Nous avons aimé y aller depuis le début. Qu'il s'agisse de regarder le football, de célébrer le carnaval après avoir visité le marché de Noël ou simplement comme ça. Le public est diversifié. Personnel sympa!

Carmen.i

Le 12/06/2020 à 10:25

5 / 5

Ce pub est le dernier du genre, comme c'était autrefois le cas, un pub traditionnel avec beaucoup de compréhension pour le 1.FC Cologne. Toujours mon plaisir

Steffie.h

Le 07/03/2020 à 19:09

5 / 5

Pub vraiment rustique au cœur de Lechenich ! Il suffit d'y aller !! Si chaleureux et aimant que même si vous êtes un étranger, vous pensez que vous y avez toujours votre place et cela n'a jamais été différent !

Jürgen.i

Le 27/02/2020 à 12:11

4 / 5

Génial quand le FC joue !

Achim.a

Le 11/02/2020 à 05:01

5 / 5

Parce qu'il est à Lechenich avec moi et qu'un bon ami y vit aussi avec son petit chien

Ulrich.c

Le 10/02/2020 à 20:47

5 / 5

Cosy avec du Kölsch frais

Wolfgang.c

Le 11/01/2020 à 10:32

4 / 5

Pub sympa

Michael.e

Le 22/11/2019 à 14:06

5 / 5

Tout est OK

Rolf.l

Le 29/06/2019 à 22:30

5 / 5

Pub TOP

Robert.r

Le 28/05/2019 à 20:14

5 / 5

Mon pub préféré ❤️💯 Un public formidable Des employés formidables

1965.o

Le 26/05/2019 à 10:32

5 / 5

Une expérience de diffusion de football. Des gens super sympathiques et toujours un Kölsch frais devant vous.

Hermann.i

Le 27/04/2019 à 12:18

5 / 5

Propre. Bon service.

Joe.

Le 26/04/2019 à 19:55

5 / 5

Hospitalité parfaite

Markus.u

Le 24/04/2019 à 13:49

5 / 5

Clocky mais beau

Peter.c

Le 07/02/2019 à 13:35

5 / 5

Délicieuse Kölsch

Frank.w

Le 09/01/2019 à 14:25

5 / 5

Super pub, parfait pour tous les matchs du 1.FC Cologne !!

Herbert.i

Le 14/12/2018 à 21:57

5 / 5

Resto très sympa Il se passe beaucoup de choses aujourd'hui

Tobias.p

Le 31/10/2018 à 22:32

5 / 5

Meilleure voix

Sabine.�

Le 20/10/2018 à 22:45

5 / 5

Un super groupe live joué pour ça👍👍 Le serveur était très intelligent. Dans l'ensemble, une soirée réussie.

Uwe.c

Le 11/10/2018 à 19:19

4 / 5

Un pub à bière vraiment sympa. Délicieux Kölsch et bonnes conversations au bar. Le service est optimal. Même ma femme m'accompagne.

Peter.o

Le 16/09/2018 à 10:39

5 / 5

Toujours belle. Karl-Heinz est un bon hôte :-)

Andrea.a

Le 01/08/2018 à 16:07

5 / 5

Génial comme toujours 😀😀😀

Steffie.h

Le 30/06/2018 à 08:06

5 / 5

Pub super cosy où l'on se sent comme chez soi ! Avec plaisir encore !

Maria.e

Le 27/06/2018 à 13:30

5 / 5

Super

Helmut.t

Le 05/06/2018 à 08:32

5 / 5

C'était agréable de prendre un verre entre amis le jour de mon anniversaire.

Herbert.e

Le 01/06/2018 à 06:46

4 / 5

Bon restaurant Kölsch avec de petites collations. Malheureusement, un tyran qui est toujours autorisé à entrer et qui gâche l'ambiance

Walter.e

Le 27/02/2018 à 12:58

5 / 5

Trop de fans du FC 😁 😁 😁 😁

Dirk.o

Le 31/12/2017 à 08:52

3 / 5

Pub chaleureux avec une clientèle majoritairement âgée d'une quarantaine d'années et plus.

Michael.c

Le 27/09/2017 à 11:03

5 / 5

Du football est présenté, de délicieux Kölsch et des collations chaudes.

  • 🏪 SuBBa Asian Fine Kitchen (147 Avis)

  • 💬 La galette de burger n'était pas bien assaisonnée et les feuilles de salade avaient l'air plutôt tristes. La boisson était trop sucrée. Au moins, les frites étaient correctes et le service était bon.


  • 🏪 Columbus (220 Avis)

  • 💬 Petit hotel rénové simplement, câble électrique apparent. Literie confortable Wifi correct Petit déjeuner disponible Proche gare et tram Proximité du centre ville Stationnement difficile Quartier de l'hôtel très moyens , sale , odeur urine laissé par les badau, ne rien laissé d'apparent dans les véhicules, quartier dangereux et bruyant jusqu'à 23h Au final adapté pour une nuit de passage mais pas plus


  • 🏪 Taxim - Türkische Spezialitäten (455 Avis)

  • 💬 Un kebab ordinaire, tout allait bien jusqu'à ce qu'ils apportent du pain avec de la moisissure noire. Lorsqu'ils ont contacté le cuisinier, celui-ci l'a emporté en silence, sans commenter ni s'excuser. Apparemment c’était leur dernier, puisqu’ils ne nous ont rien apporté d’autre en retour. Je déconseille fortement cet établissement !


  • 🏪 STAR DÖNER RHEINGÖNHEIM (355 Avis)

  • 💬 Fantastique boutique de Döner. L'un des meilleurs que nous ayons connu en Allemagne. Recommande fortement


  • 🏪 BergBuddies (24 Avis)

  • 💬 Ouf... donc 200 € la nuit, l'été hors vacances. Et puis après 18 heures, il n'y a même plus personne à qui parler si on a des questions. Apparemment, vous devriez contacter l'hôtel d'en face, mais lorsqu'on vous le demande, ils ne sont « pas responsables ». Je trouve également plus que raide de facturer des frais supplémentaires pour le stationnement dans un hôtel sur une route de col. Les chambres sont spartiates, modernes oui, mais ont l'ambiance d'une auberge de jeunesse. Vous ne recevez ni clé ni carte, donc si la batterie de votre téléphone portable est vide le soir, vous n'avez pas de chance et vous ne pouvez pas entrer. (Heureusement, cela ne nous est pas arrivé, mais quel genre de concept ?!) La seule chose intelligente est que les propriétaires gagnent probablement beaucoup d'argent et économisent beaucoup de frais de personnel.


  • 🏪 Bella Ciao Schortens (55 Avis)

  • 💬 Super endroit idéal pour toutes les occasions. Des frites de currywurst pour le déjeuner aujourd'hui... quel délicieux. Le soir pour le final, pizza, penne, burgers... et en point d'orgue, tiramisu et thé glacé maison. En fait, je ne devrais rien écrire pour que l'astuce reste secrète ;-) Les gars, gentils, gentils, gentils. Ah oui, le service... super sympa, attentionné, rapide... tout simplement génial. Merci également à la cuisine. Grande qualité de nourriture. Prix... bon marché... 2 étoiles au moins. Donc 7 au total. Et non, je ne suis... malheureusement ni apparenté ni lié par alliance... Tout simplement magnifique


  • 🏪 Burger King (860 Avis)

  • 💬 Le nouveau fast-food doit encore corriger quelques erreurs. Si trop d’invités viennent en même temps, tout le monde devient rapidement nerveux et des erreurs et de longs délais d’attente se produisent. L'un des distributeurs automatiques de boissons ne s'intéresse toujours pas vraiment aux employés. Sinon tu es bien assis et tout est neuf et parfait.


  • 🏪 Pension Franzbäcker (81 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une courte visite à Warburg avec une réservation pour une chambre double avec petit-déjeuner. Nous avions une très belle chambre double avec balcon. Une maison d'hôtes très agréable et recommandable à des prix abordables - dans l'ensemble, une grande chambre avec un mobilier de bon goût 🛌 📺 Petit-déjeuner inclus et meilleur 🤩 tout ce que votre cœur ❤️ désire. Merci pour cela, nous reviendrons 😅 Cordialement de Benningen Neckar


  • 🏪 Gasthof Adler (215 Avis)

  • 💬 Super restaurant hyper propre. Mobilier pas moderne mais compte tenu de la localisation et de l état d entretien ça passe nickel. Le service est à l image des assiettes : convivial, chaleureux et généreux. Personne au régime s abstenir... Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Ex Balkan Grill Zagreb (1361 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, belle sélection. Bonne qualité. Le personnel est très sympathique et courtois. Recommander. Je peux l'imaginer à nouveau.