Les avis
Le 17/04/2024 à 12:16
Si c'était possible, je donnerais zéro étoile. J'ai commandé un hamburger à base de plantes. La galette de hamburger était complètement brûlée et j'en ai poliment demandé une nouvelle. Il m'a ensuite été servi trop épicé - probablement pour me venger de ma plainte. Sale boutique !
Le 22/03/2024 à 20:03
Je ne sais donc pas s’ils ont simplement de mauvais jours ou si c’est la nouvelle norme. Mais ça a un goût horrible. J'ai craché la nugget de poulet parce que c'était tellement dégoûtant. La galette de hamburger avait en partie le goût du poisson. Au lieu d'un double cheeseburger, un simple était servi, les ajouts commandés aux hamburgers n'étaient pas livrés et les nuggets de poulet n'étaient livrés que sur demande. Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant, mais à chaque fois c'était pire. Récemment, je me sens malade pendant deux jours après chaque visite. C'était la dernière fois ici aujourd'hui.
Le 06/03/2024 à 16:18
La glace s'est déroulée comme ça. Service très sympathique. Ce qui n'est pas possible, ce sont les toilettes sales qui sentent l'urine. Tant chez les hommes que chez les femmes. C'est dégoûtant et loin d'être hygiénique.
Le 04/03/2024 à 12:27
Les meilleures frites de cheeseburger au chili sont ici ! Enfin avec une bonne portion de sauce. Et service très sympathique.
Le 18/02/2024 à 18:26
La nourriture est correcte, même si elle n'est pas toujours chaleureuse, le service est sympathique. La propreté autour des tables et des toilettes pourrait être plus propre et laisse à désirer.
Le 14/02/2024 à 15:16
Propre, pas trop de monde, la nourriture était délicieuse et le choix de boissons était nettement plus élevé que chez McDonald's. Le remplissage gratuit n'a posé aucun problème non plus. J'ai particulièrement aimé les frites au fromage et aux oignons frits.
Le 02/02/2024 à 19:05
Le personnel est génial, donnerait une autre étoile, la nourriture étonnamment savoureuse et fraîche, personnel hautement recommandé 👍
Le 22/01/2024 à 07:36
Nous nous sentions tous mal après le dîner. Peut-être que la qualité s'est considérablement détériorée.
Le 28/12/2023 à 19:01
La nourriture est bonne jusqu'à présent mais le personnel et les méthodes de service sont encore meilleurs au kebab du coin
Le 28/12/2023 à 15:20
J'ai déjà mis mon grain de sel ici, à l'époque, c'était vraiment terriblement effrayant ici : la nourriture était froide et molle... Aujourd'hui, j'ai commandé deux fois au restaurant et je l'ai mangé dans la voiture. Les hamburgers et les frites étaient vraiment chauds et très savoureux. Le personnel sympathique. Merci beaucoup et continuez ainsi 😊👍🏻
Le 17/12/2023 à 11:27
Je ne peux rien dire de négatif, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Bien sûr, cela prend plus de temps lorsque le magasin est plein, nous allons donc également en dehors des heures de pointe pour qu'au moins vous ayez la tranquillité de choisir et de manger.
Le 25/11/2023 à 21:27
Meilleures frites ❤️
Le 23/11/2023 à 10:54
Le restaurant n'ouvre qu'à midi, pancarte accrochée à la porte. L'essentiel est d'économiser les frais de personnel. Très mauvais service, dommage
Le 15/11/2023 à 06:03
Tout va bien
Le 08/11/2023 à 07:40
Le personnel était super, le service était génial et la nourriture était excellente. La recommandation est émise.
Le 22/10/2023 à 21:42
J'ai commandé 2 petites choses au drive-in. Il ne se passait rien dans le magasin. J'ai payé, j'ai récupéré le sac et je suis rentré chez moi. À la maison, nous avons découvert qu'il manquait 1 plat sur 2. C'était sur le billet cadeau. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. On ne revient pas en arrière et on se dispute juste à cause de quelques euros
Le 11/10/2023 à 12:10
Le plus gros avantage est le distributeur de boissons où vous pouvez toujours remplir votre tasse
Le 03/10/2023 à 18:42
Savoureux, propre et calme... j'aime ça... et j'aime ça :)
Le 07/09/2023 à 13:39
Une succursale typique de Burger King. La nourriture est correcte, le service est correct, mais les toilettes pourraient être plus propres.
Le 06/09/2023 à 12:10
Malheureusement, la nourriture et les prix n'étaient pas très bons et les tables n'étaient pas très propres non plus.
Le 13/08/2023 à 16:48
Burgers super savoureux et gros, pas comme la concurrence
Le 06/08/2023 à 16:51
Il était déjà fermé à 20h et même pas ouvert à 13h
Le 04/08/2023 à 20:40
Les heures d'ouverture sont incorrectes. J'étais juste là. S'il était réveillé jusqu'à 23 heures
Le 03/08/2023 à 20:09
L'un des pires Burger Kings que nous ayons jamais visités. Nous utilisons toujours le drive-in. Malheureusement, nous n'y avons eu que de mauvaises expériences. Soit nous sommes restés là pendant 15 minutes et personne n'est venu, soit la nourriture nous a été donnée de manière très hostile. Mais quel est réellement l’ordre du jour : des parties manquantes de la commande ou des plats glacés. Nous avons essayé à plusieurs reprises d'acheter quelque chose vers 11 heures car le magasin était censé ouvrir à 10 heures. A chaque fois, il y avait une note sur la porte : Malheureusement, nous n'ouvrons qu'à midi aujourd'hui. Ou vous souhaitez acheter quelque chose après 21 heures, car ils ferment à 20 heures. Si je gérais mon entreprise ainsi, je serais débarrassé de mes clients en quelques mois.
Le 02/08/2023 à 10:11
Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects. Il est censé ouvrir à 10 heures et à chaque fois il y a un panneau sur la porte qui dit nous n'ouvrirons pas avant 12 heures aujourd'hui.
Le 26/07/2023 à 11:44
J'ai commandé le double burger king au bœuf sans bacon mais bien sûr, ils ont fait une erreur et m'ont donné du bacon. Le soir, ils doivent avoir plus de choses ! Des délais d'attente très longs et ils font des erreurs !
Le 18/06/2023 à 15:04
Personnel très sympathique. Je ne connais malheureusement pas le nom de ce jeune homme, mais il est toujours sympathique ! Il est très rare de nos jours de recevoir un service aussi amical.
Le 12/06/2023 à 21:39
Endroit stable. C'était vraiment bon. Parfois, il y a des branches où ça a un goût vraiment horrible, mais ce n'est certainement pas le cas ici !
Le 20/05/2023 à 13:26
Les toilettes des femmes sont donc très insalubres. Le papier toilette était vide, des taches sur le carrelage et les toilettes. Le distributeur de savon est tellement bouché que le savon est poussé vers la gauche et la droite lorsque vous appuyez dessus. Le robinet ne fonctionne que lorsque vous le remuez follement et le sèche-mains sent quelque chose de pourri et a l'air sale. Super insalubre !!!!
Le 12/05/2023 à 09:49
Personnel très antipathique, nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture. Une femme là-bas était très morveuse. Pas si bien.
Le 07/05/2023 à 19:15
Nourriture très savoureuse pour une chaîne de restauration rapide et comparée à un concurrent aussi (plus savoureuse et meilleur rapport qualité/prix à mon avis). Le service sur place est toujours sympathique. L'ambiance est également très agréable pour une chaîne de restauration rapide.
Le 20/04/2023 à 16:47
Les commandes doivent être vérifiées, sinon le service peut être étendu. Restaurant BK solide
Le 08/04/2023 à 18:07
Vous pouvez obtenir votre propre boisson au distributeur automatique, il y a beaucoup de choix, par ex. Thé glacé : fraise, framboise, cerise,...
Le 26/03/2023 à 11:19
Tout est super moderne. Le service était très sympa. La commande a été très rapide et c'était délicieux.
Le 04/03/2023 à 09:44
Au début, les yeux des enfants s'illuminaient... Long temps d'attente, malheureusement la nourriture était froide (5 minutes de route), il manquait complètement un menu et la moitié d'un autre. Aucun reçu inclus. Le service était un peu débordé. C'est vraiment dommage en fait.......
Le 03/03/2023 à 20:26
Il manque la moitié de la commande, 30 minutes d'attente. La nourriture est froide
Le 03/03/2023 à 20:08
Personnel complètement débordé. Un menu est complètement absent, l'autre n'y est qu'à moitié. Je n'ai pas reçu de reçu et cela a pris beaucoup de temps.
Le 25/02/2023 à 21:25
J'ai attendu 15 minutes pour la commande, beaucoup trop longtemps
Le 15/02/2023 à 18:06
C'est votre première fois dans ce magasin et la serveuse est agacée. Je trouve fastidieux de devoir préparer les boissons vous-même. La nourriture était froide et le hamburger était sec. Je pensais manger du sable. C'était tellement sec. Le cola n'avait pas du tout le goût de l'eau plate.
Le 15/02/2023 à 15:47
Terrible et absolument déconseillé. La serveuse n'avait absolument aucun intérêt, la nourriture était froide et le hamburger de ma femme était sec et bien sûr froid. Cola a été dilué une fois et plus jamais
Le 11/02/2023 à 17:46
Nous sommes des clients réguliers depuis des années, nous nous asseyions toujours dans le même coin (juste au fond) mais malheureusement les 4 fauteuils ont été remplacés par des chaises inconfortables
Le 28/01/2023 à 20:57
La nourriture était correcte. Du coca collé partout sur le sol - pas portable !
Le 10/01/2023 à 08:15
Burger King est toujours délicieux, mais malheureusement il n'y a pas assez de restaurants qui le proposent. Il y a des McDonald's partout et nous devons toujours faire environ 50 km pour rejoindre Burger King, ce qui est dommage.
Le 30/12/2022 à 20:56
Bon magasin propre. Bon service amical. La nourriture ne peut pas être comparée à McDonalds. C'est mon opinion .
Le 29/12/2022 à 19:31
Les terminaux de commande ne fonctionnent pas ou il y a des araignées lors du paiement, je dois attendre éternellement l'ancienne commande même s'il n'y a pas de file d'attente. Tables toutes sales, conteneurs à déchets/plateaux débordants. Personnel visiblement débordé. Pas encore si tôt. Mieux vaut aller au Golden M
Le 26/12/2022 à 22:16
Livraison rapide, personnel sympa, restaurant propre. Le personnel s'est également efforcé de garder le restaurant propre. Comme c'était la période de Noël, j'ai trouvé agréable de voir un peu d'ambiance de Noël dans le restaurant. Décoration etc....
Le 22/12/2022 à 19:31
Ici aussi, le service se dégrade fortement :-( J'étais toujours heureux d'être là. Actuellement, il y a des employés qui ne parlent presque pas allemand et ne vous regardent même pas lorsque vous prenez votre commande. Le Fish King (prix env. .5€ la pièce) sans sauce J'ai eu des burgers froids, mais vraiment tous.Non (plus) recommandé.
Le 22/12/2022 à 19:24
Des employés qui ne vous regardent même pas. Fish King prix environ 5€ la pièce sans sauce ! Des burgers froids mais vraiment tous ! Pas recommandable.
Le 21/12/2022 à 11:57
Nouveau Burger King moderne. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez remplir vos propres boissons dans un distributeur automatique avec des saveurs très différentes comme la fanta à la fraise ou le cola à la vanille, ... Malheureusement, les lavabos des toilettes des femmes et des hommes étaient cassés, donc tout le monde devait se rendre aux toilettes pour handicapés, c'est pourquoi il y avait des files d'attente pour se laver les mains. Mais cela a définitivement disparu après la réparation.
Le 20/12/2022 à 14:09
Visite le 17 décembre 2022 Le restaurant était plutôt vide. Nous avons encore dû attendre encore un peu pour notre commande, mais la viande venait juste d'être grillée, donc c'était bien chaud ! La chambre d'amis et les toilettes étaient propres, seul le lavabo des toilettes hommes était hors service. Les hommes devaient utiliser le lavabo des toilettes pour handicapés. Le personnel était gentil et arrangeant !
Le 21/11/2022 à 11:26
Je vais laisser ça à Burger King maintenant. Il y a une raison pour laquelle presque personne n'y mange. L'un des employés était sympathique, la nourriture n'est plus ce qu'elle était.
Le 16/11/2022 à 23:23
Endroit parfait à partager avec toute la famille. Qualité prix 10/10.
Le 23/10/2022 à 18:12
Si vous êtes heureux de payer pour des choses que vous n'obtenez pas, vous pouvez y aller. Il est désormais devenu courant qu’il manque au moins une chose. C'est très ennuyeux. J'ai déjà écrit un e-mail à Burger King à ce sujet, mais malheureusement je n'ai pas reçu de réponse. Vous pouvez également perdre des clients de cette façon.
Le 23/10/2022 à 11:24
Devoir attendre plus de 30 minutes pour votre nourriture dans un fast-food est vraiment une honte absolue, surtout lorsque les gens qui ont commandé longtemps après vous ont reçu leur nourriture plus tôt que vous et qui ont commandé beaucoup plus.
Le 22/10/2022 à 20:44
Je m'éviterai de raconter cette histoire triste, parfois dégoûtante... juste ceci : N'y retournez plus JAMAIS !!!
Le 22/10/2022 à 12:07
C'était la quatrième fois que j'y allais gratuitement. Chaque fois que j'y vais, il est temps de rouvrir plus tard dans la journée. Sans blague. Je fais juste plus de 20 km et à chaque fois ils ouvrent 2 heures plus tard
Le 08/10/2022 à 13:25
Peu importe à quel point vous avez faim, ne vous arrêtez jamais là, car ce Citizen King vous fait perdre du temps et vous angoisse. Arrivez à 12h35 en file d'attente et 2 voitures devant moi jusqu'au terminal de commande. 13h00 : arrivée au terminal de commande : j'ai été rebuté plusieurs fois. 13h20 : Toujours debout devant la borne de commande et encore rebuté... Puis le cordon de mon chapeau a éclaté comme les autres derrière moi... Au total, 3 voitures derrière moi sont passées avec moi sans commander... (J'aurais probablement été autorisé à commander à 13h25 et j'aurais reçu mon hamburger à 13h40. Cela signifie qu'ils gèrent 2 à 3 voitures par heure)... Je ne reviendrai plus jamais ici... Le déjeuner a eu lieu au haenchen Grillwagen au Riesa Park. Le pire burger king de tous les temps... Ne vous arrêtez jamais là !!!!
Le 07/10/2022 à 15:47
Cette histoire n'est pas une blague ! Je suis sorti du travail, je pensais m'y arrêter en rentrant, un savoureux burger pour le chemin du retour... Drive In (c'est bien connu, ce ne sont pas les plus rapides) ! Obtenir de la nourriture... maintenant la folie commence ! PAS DE PLAISIR, j'ai mangé 2 bouchées de LongChicken, puis j'ai remarqué que mon estomac gargouillait, moins de 2 minutes plus tard je devais aller aux toilettes, je viens d'arriver à la station service d'Oschatz et j'ai tiré mon cœur !
Le 04/10/2022 à 20:11
Nous n'avons jamais eu à attendre aussi longtemps auparavant et nos employés étaient complètement débordés. Les frites étaient toujours très bonnes, mais cette fois...
Le 04/10/2022 à 18:44
Personnel savoureux et sympa à chaque fois, c'est propre, c'est bon, la concurrence peut en prendre un coup. On adore ça et on est content de supporter 35 kilomètres. Chère équipe, continuez ainsi
Le 30/09/2022 à 12:37
Crampes d'estomac et vomissements après une visite au restaurant ! Nos enfants étaient également malheureux ! C'est une agression... Plus jamais Burger King 0 étoiles
Le 11/09/2022 à 13:02
Alors pour ce qui est du temps d'attente dans le drive, cela n'a absolument rien à voir avec la restauration rapide !🤦🏻♂️
Le 11/09/2022 à 04:52
Désastre absolu ! Ne soyez pas surpris qu'il y ait presque toujours un parking vide. La poubelle devant l'entrée déborde complètement (personne ne semble l'avoir vidée depuis des jours). Les terminaux de la zone de commande ne fonctionnent pas. Vous allez à la caisse et devez expliquer avec vos mains et vos pieds ce que vous voulez car le personnel de caisse ne comprend pas l'allemand. Une fois que vous en avez fini avec la langue des signes, vous avez le temps de vous reposer. 20 à 30 minutes d’attente dans un magasin presque vide, c’est un chiffre considérable. C'est bien de pouvoir faire le plein au distributeur de boissons et au moins de ne pas mourir de soif. Ensuite, vous obtenez enfin votre « nourriture », qui est maintenant tiède, et la moitié est bonne. Il est maintenant temps de recommencer à utiliser la langue des signes, car il faut maintenant expliquer ce qui manque dans le sac. Dans l’ensemble, loin d’être votre « Burger King » moyen. Complètement souterrain et absolument déconseillé !!!!!
Le 09/09/2022 à 20:01
Je suis resté au drive-in pendant 45 minutes, puis un employé m'a dit que vous devriez entrer dans le magasin et faire la queue à nouveau parce qu'ils fermaient le drive-in maintenant. Vous n'auriez pas pu mieux perdre votre temps. Juste décevant. (Riesa)
Le 31/08/2022 à 23:22
Aliments sélectionnés dans la machine et après avoir élaboré nos menus.... Le processus de commande ne peut pas être terminé)- : Machine n°2..... même jeu. La commande au comptoir a alors réussi, mais il manquait une portion de frites commandée.
Le 30/08/2022 à 16:42
Comme prévu, le service était sympathique et rapide, ... J'ai apprécié (frites avec sauce au chili et au fromage)
Le 30/08/2022 à 15:46
Le burger fait frire tout tiède à froid... les toilettes étaient plutôt sales... et le service était nul donc vous ne pouvez gagner aucun client
Le 30/07/2022 à 15:19
Savoureux, rapide et surtout, généralement moins de clients que la concurrence.
Le 22/07/2022 à 18:54
Le personnel très antipathique ne s'occupe même pas de vous et jette la nourriture dans votre voiture ! En dessous, tout est vraiment nul.
Le 21/07/2022 à 19:37
Comme d'habitude, quantité correcte à un prix raisonnable. Propre, bien rangé. Presque aucun temps d'attente.
Le 16/07/2022 à 16:33
Je ne donne pas une étoile à ce magasin de jus. J'ai attendu 20 minutes et je n'ai pas été servi. Les autres clients semblaient plus importants. Ensuite, nous avons préféré aller chez McDonalds. Ce magasin devrait être fermé. Les clients étrangers sont évidemment prioritaires. Plus jamais, je préfère McDonald's car le service et la convivialité sont excellents.
Le 13/07/2022 à 18:46
La saleté absolue n'est plus une boîte royale, vraiment sans fond. J'ai dû utiliser l'argent restant pour obtenir 2 hamburgers aux nuggets de poulet trop chers et, honnêtement, je n'ai plus jamais eu de Burger King avec une tablette pleine de sperme. La plus grande insolence que j'ai jamais connue. La caissière qui travaille pour elle 3 euros par mois pour nourrir ses 12 enfants était vraiment antipathique et voulait juste lui cracher au visage. En plus, ces alcooliques ici sont trop incompétents pour mettre le couvert.
Le 12/07/2022 à 12:19
Il y avait un hamburger au bœuf végétal brûlé. Interrogés à ce sujet, ils ont répondu très sérieusement qu'il avait tout à fait raison. Ce n'est pas étrange dans tant de BK en Allemagne. Et au lieu de le reconnaître, ils l’ont simplement ignoré. Pas l'incident dans ce restaurant. Pas la norme BK.
Le 12/07/2022 à 07:40
Très propre dans le magasin. L'opération et le service ont été rapides et nous l'avons apprécié.
Le 07/07/2022 à 19:02
Aidez-vous d'un hamburger, d'une rondelle d'oignon et d'une boisson, combien de temps attendez-vous chez Mc's, 5 minutes au maximum. Vraiment fort ici chez BurgerKing pendant 30 minutes, je n'ai jamais rien vécu de tel
Le 30/06/2022 à 10:37
C'est juste un Burger King. Le service au volant est plus rapide que la commande à l’intérieur.
Le 21/06/2022 à 04:11
Toujours frais et très bon. Personnel sympathique et compétent. Continuez comme ça. 💪👍✌️
Le 05/06/2022 à 22:56
Quel magasin de jus... Riesa est bien sûr au cœur de la province, mais pourquoi l'endroit ferme-t-il à 20 heures (drive-in uniquement) ??? Ce n'est même pas dehors. Nous y étions à 8 heures et ils nous ont claqué la porte au nez sans un mot. Si vous avez la chance d’y entrer, le reste ira bien. La propreté est correcte, les commandes ont été ratées plusieurs fois, mais corrigées immédiatement après avoir été informé, la nourriture est conforme aux normes, seule la machine à recharger les boissons a disparu, il faut demander à la caisse et la faire remplir (pour une raison quelconque, Le Coca-Cola a probablement été vendu à grande échelle ici (volé...). Même si je suis content une fois à l'intérieur, il n'y a qu'une étoile car claquer la porte à 8 heures précises devant 4 clients (et sans parler des horaires d'ouverture) est probablement le comble !
Le 17/05/2022 à 21:10
J'ai déchiré mon pantalon sur une chaise qui était endommagée. Je l'ai signalé à Burger King et je l'ai envoyé par e-mail. Malheureusement, à ce jour, il n’y a eu aucune réponse ni excuse. Vraiment mauvais magasin avec un mauvais service, je ne veux même pas parler de la nourriture.
Le 15/05/2022 à 19:30
Je ne lui donne qu'une étoile car les burgers sont très savoureux. J'ai commandé des rondelles d'oignon et j'ai eu des nuggets de fromage au piment, la même chose avec les frites Cheeseonion là-bas, j'ai eu des frites au fromage et au piment. Donc personnel très incompétent....
Le 02/05/2022 à 21:53
Nous sommes allés au restaurant vers 17h45 et étions sur le point de commander au terminal lorsqu'un employé est venu nous voir et nous a dit que nous n'avions pas besoin de commander car il était désormais fermé ! Et nous a jeté hors du restaurant. Notre petite fille était totalement dévastée et triste ! L'impudence ne peut donc pas être surpassée, c'est dommage que je doive donner un point au gin. Donc si je ferme à la meilleure heure d'ouverture, je dois me demander si Day Restaurant ne ferait pas mieux de fermer complètement !!
Le 15/04/2022 à 10:06
Déduction d'une étoile pour trop peu de personnel. L'entrée était pleine et tout à l'intérieur était vide. A été systématiquement ignoré pendant des minutes et les clients au drive-in ont été traités. Deux employés doivent être affectés à la prise des commandes.
Le 02/04/2022 à 21:58
21h40 absolument impoli et tout est vraiment triste donc il ne faut pas attendre jusqu'à 22h. 1 étoile c'est encore trop
Le 02/04/2022 à 21:23
Burger King comme partout ailleurs. Vous pouvez vous faire plaisir une fois par mois. Personnel très sympa.
Le 01/04/2022 à 13:35
Encore une fois, il y a eu 30 minutes d'attente au « drive in » pour trois véhicules !!! Un désastre absolu ! Je ne l'essaierai plus !
Le 30/03/2022 à 13:53
Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Je voulais juste prendre quelque chose de rapide à manger au volant et payer avec une carte. Le processus a été annulé à chaque fois lors du paiement. Apparemment, il n'existe qu'un seul appareil EC disponible. Une employée qui ne parlait qu'un mauvais allemand et une autre qui avait l'air d'avoir l'impression que l'école secondaire était trop difficile pour elle ont eu l'audace de prétendre que ma carte était défectueuse. Je suis ensuite allé chez McDonald's où la carte a fonctionné sans problème du premier coup. Même autrement, on oubliait souvent de garnir quelque chose, même une boulette. Mauvaise qualité et service médiocre. Rien d'autre à dire.
Le 04/02/2022 à 10:49
J'étais au drive hier vers 17 heures. Quand j'ai payé, j'ai voulu remettre mes bons, mais ils m'ont expliqué que je devais me prévenir à l'avance et que je devrais les apporter avec moi la prochaine fois. (Il n'y aura pas de prochaine fois). Même avec une bonne persuasion, il n’y avait aucune volonté d’accepter les bons. La seule bonne chose que je pouvais faire – et je l’ai fait – j’ai conduit. Mais quand je regarde toutes les critiques, il n’y a pratiquement pas de courbe d’apprentissage perceptible. Je ne reviendrai plus dans ce magasin, si d'autres font de même - vous serez déçu à tous points de vue - le personnel n'apprend rien, ou ne s'en soucie pas vraiment. La seule étoile est pour l'éclairage coloré.
Le 22/01/2022 à 17:00
S'il y avait une option sans étoiles, j'aurais choisi cette option. Seul au restaurant pendant 20 minutes sur ON ! Il n'est pas possible d'attendre le menu King Jr. (Deux familles sont venues après moi.) Deux jeunes hommes travaillaient en arrière-plan, une jeune fille était responsable de la commande et de l'emballage au drive-in ET au comptoir. Débordé et sans vue d’ensemble. Personne ne savait comment les choses étaient réservées. Le supplément du menu a été oublié, pas de serviettes, les plats ont refroidi trop vite et les gâteaux avec glace ont été spécialement distribués. Globalement mauvais ! Quelle honte!
Le 17/01/2022 à 21:25
Je ne donne qu'une étoile car j'aime mieux les burgers que la concurrence ! Éternelle attente au drive-in, il manquait quelque chose dans la commande 3 fois de suite et après avoir attendu encore 12 minutes pour obtenir les pièces manquantes (cette fois nous avons enregistré la voiture et sommes repartis immédiatement), le reste était froid. Le personnel était probablement débordé, même s’il n’y avait aucun stress ! Vous devriez au moins pouvoir emballer correctement une commande pour 2 personnes dans le sac !
Le 14/01/2022 à 20:13
Mes enfants et moi avions vraiment hâte de manger à nouveau quelque chose de BK. Malheureusement, la commande n'était pas encore complète et il y avait de longues grimaces à la maison. C'était une équipe très désorganisée
Le 13/01/2022 à 08:25
Temps d'attente beaucoup trop long Burger mal préparé (je n'en ai jamais mangé auparavant) Burger écrasé et à moitié couché à côté....
Le 17/12/2021 à 18:18
J'ai eu une expérience désagréable plus tôt. Surtout quand le jeune homme du drive-in se montre effronté. J'ai commandé un menu ROI du mois et je voulais une boîte de nuggets. Il s'est avéré que la Nuggets Box était également saisie sous forme de menu, mais je ne voulais pas deux menus. J'ai donc dit de supprimer le premier. Aucune réaction pendant deux minutes. Ensuite, la boîte a été peinte. Quand j'ai dit que le menu roi devrait disparaître et que le deuxième ne devrait pas disparaître... encore une pause d'environ 1 minute, puis on m'a dit d'un ton grossier et effronté que je devrais faire une pause de deux minutes et réfléchir à ce que je je voulais, mais je le savais. Si je tape mal et qu'on m'appelle parce que je ne sais pas ce que je veux, alors je passe à autre chose. J'étais toujours dans le filet et je me préparais quelque chose de bon à savourer.
Le 29/11/2021 à 20:17
Excellent service, personnel sympathique et les commandes sont également distribuées dans leur intégralité (drive in). Modèle pour de nombreuses autres chaînes de restauration rapide.
Le 26/11/2021 à 08:02
Meilleur BurgerKing de la région ! Super nouveau restaurant, drive-in très accessible, parking facile.
Le 19/10/2021 à 20:05
Notre visite a été très mémorable. Au début, le terminal de commande ne fonctionnait pas. Le logiciel était bloqué au même endroit à chaque fois. Il ne restait donc plus qu'à passer la commande au comptoir. Le service amical a fait de son mieux. Néanmoins, il s'écoula au total trois quarts d'heure avant que nous puissions manger. C'était probablement le restaurant fast-food le plus lent que j'ai jamais connu. Les trois employés étaient complètement débordés. Le retour du plateau avait l'air en conséquence.
Le 18/10/2021 à 19:15
D'abord, vous attendez éternellement votre nourriture, même s'il ne se passe pas grand-chose, puis plus de la moitié des tables étaient sales, ça n'avait pas vraiment bon goût, et puis nous nous sommes trompés de burger. Burger King une fois et plus jamais
Le 03/10/2021 à 15:55
Très décevant, nous nous demandions déjà pourquoi il n'y avait pas de clients, maintenant nous ne sommes plus surpris. 2 employés sont débordés à chaque client. Il manque des choses dans la commande et des ingrédients sont ajoutés alors qu'ils ont été expressément supprimés ou auraient dû. Il ne faut pas en ajouter. Les pains à burger sont feuilletés et non des frites cuites sans goût et molles.
Le 03/10/2021 à 15:47
Nous avons été très positivement surpris (après avoir lu des critiques moins bonnes) Le personnel est très sympathique, c'était aussi très propre. Nous serons de retour.
Le 15/09/2021 à 19:03
Il manque quelque chose à chaque commande ! Le personnel est même débordé lorsqu'il n'y a personne d'autre. J'aime mieux les produits Burger King lorsqu'ils sont fabriqués « correctement », mais vous ne pourrez jamais égaler le personnel de McDonald's ici. J'ai le sentiment que tout le monde est embauché ici.
Le 28/08/2021 à 14:16
Si vous avez très faim, vous ne devriez pas y manger. Nous avons attendu 25 minutes pour avoir notre nourriture et nous avions l'impression d'avoir presque faim et soif. Les trois personnes qui ont tenté d'y travailler ont perdu leur calme et ont été dépassées par la clientèle.
Le 10/08/2021 à 06:45
Il n'est pas possible que le samedi soir (7 mai 2022) vers 20h30, la très gentille serveuse Katrein (vraiment top) doive diriger le magasin toute seule et que les deux employés non allemands se contentent de rester debout ou assis. avec les invités. J'espère que la direction lira ceci
Le 21/07/2021 à 08:38
Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. La nourriture était généralement correcte, restauration rapide. Le service était vraiment sympa, ils ont même pris le temps de m'expliquer le Whopper 👍
Le 16/07/2021 à 10:52
La nourriture très savoureuse, en particulier le distributeur de boissons que vous pouvez préparer vous-même, est excellente. Les plats végétariens sont également très bons, surtout avec le poulet long, on ne remarque aucune différence par rapport à l'original.
Le 14/07/2021 à 20:30
C'est propre et bien rangé. Une étoile en moins car les délais d'attente sont parfois extrêmement longs. Il est facile de rester debout dans le drive-in pendant 15 minutes ou plus même s'il n'y a qu'une seule voiture devant vous. Sinon, c'est plutôt bon. Et même les demandes supplémentaires sont mises en œuvre sans aucun problème
Le 25/06/2021 à 23:09
Service totalement sympa 8 minutes avant l'heure de fermeture et c'était absolument délicieux aussi. Merci
Le 15/06/2021 à 12:13
Beaucoup d'activité lors de la Journée des enfants, mais des employés formidables qui ont assumé le stress. Surtout au volant. Merci beaucoup
Le 02/06/2021 à 14:04
Long temps d'attente pour que les commandes soient prêtes. J'ai constaté à plusieurs reprises que les commandes n'étaient pas complètes. Il est également difficile de sortir du parking si la file d'attente pour le drive-in est un peu plus longue.
Le 19/05/2021 à 17:02
Le service était sympathique mais semblait un peu dépassé ou ennuyé.
Le 19/05/2021 à 14:30
Nous y étions encore hier après une longue période et avons été très déçus. La nourriture de mon fils a été jetée dans le carton junior. Notre nourriture était emballée lorsque nous avons remarqué qu'il manquait encore deux choses. Nous l'avons mis au comptoir du citoyen pour le garder au chaud et au bout de 20 minutes nous avons eu de la nourriture froide et elle était totalement écrasée dans un petit sac... 3 menus dans un sac... Le personnel semblait très désorganisé et pas très compétent et là C'était un sourire, il n'y a personne sur les lèvres non plus...
Le 13/05/2021 à 19:45
Malheureusement, les employés étaient très débordés... Cela ressemblait à une fourmilière. Notre commande était incomplète et il y avait les mauvais hamburgers. Tout était simplement mis dans des sacs. Même la nourriture de la King Box... Nous avons ensuite été autorisés à manger les frites froides du grand sac en papier. le goût était vraiment souterrain. Nous avons été vraiment déçus aujourd’hui. Peut-être qu'il faudrait accorder plus d'attention au personnel. Meilleure formation, etc. Parfois un peu plus de motivation ça aide !!!
Le 08/05/2021 à 14:02
Nous étions au Burger King à Riesa le 8 mai 2021. Nous avons commandé et payé quelques articles lors de la vente hors domicile et avons été très surpris de ne recevoir qu'un des 2 hamburgers steakhouse dbl (2x5,99 €). Un grand merci pour le service.
Le 27/04/2021 à 21:22
Le dernier magasin n'était pas convivial, beaucoup trop lent pour un fast-food et il n'y avait plus aucun citoyen 30 minutes avant la fermeture. Absolument PAS recommandé. Dommage pour cette chaîne.
Le 21/04/2021 à 20:29
Nous y étions aujourd'hui. C'est la toute dernière chose qu'on vous propose. Incompétent et trop peu de personnel. Trois menus sont pressés dans un sac, les boissons restent ouvertes pour toujours dans la fenêtre de ramassage, les frites étaient froides, dures et sèches. Non... plus jamais👎.
Le 17/04/2021 à 18:43
Malheureusement, les commandes sont souvent mélangées : mauvaises frites, mauvaises boissons, mauvais burgers. De plus, les employés ne portent pas de gants pour servir ou préparer les repas, ce que je ne trouve pas très hygiénique, et ils sont également peu amicaux.
Le 20/12/2020 à 22:57
J'y étais le 20 décembre 2020 vers 19h30. L'équipe est très gentille avec chaque client malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde sur le trajet, mes burgers étaient très savoureux et on pouvait dire que les burgers étaient préparés avec amour. Le chef d'équipe qui m'a servi était très réactif à mes souhaits et besoins. et m'a donné de bons conseils. Dans l'ensemble, le magasin est fortement recommandé.
Le 24/11/2020 à 11:04
Localisation Riesa. J'avais le sentiment que le personnel était débordé. Il manquait des hamburgers, les gens n'arrêtaient pas de demander ce qui manquait et cette fois, je ne pensais pas que c'était si spécial en termes de goût.
Le 07/11/2020 à 17:58
Mes 3 visites en 1,5 mois ont été très décevantes. J'ai toujours été en voiture et à chaque fois il manquait quelque chose, voire même plusieurs choses. Les gars, concentrez-vous et parlez moins. Je viens moi-même du secteur de la restauration et ce n'est absolument pas cool quand les employés discutent et qu'il faut attendre plus longtemps à cause de cela. Faites votre travail et parlez ensuite. Le seul qui présente le magasin de manière positive est Wassim. Prenez exemple sur lui !
Le 20/10/2020 à 19:51
Dans l'ensemble, c'est juste un roi citoyen normal, mais je pense que ce serait formidable si les tables étaient essuyées régulièrement et que les sols étaient également nettoyés des résidus de nourriture. Le service est sympathique. Malgré le stress.
Le 18/10/2020 à 16:43
Mauvais service pour moi aujourd'hui. En tant que seul client, j'ai été à peine remarqué et j'ai remarqué le stress interne. On ne va pas au restaurant pour ça.
Le 10/10/2020 à 13:18
Bien manger. Malheureusement, le personnel est toujours débordé. Les commandes sont oubliées et la préparation prend beaucoup de temps.
Le 30/09/2020 à 19:07
Long temps d'attente et malheureusement quelque chose manquait, mais vous obtiendrez un remplacement lors de votre prochaine visite. Sinon plutôt sympathique.
Le 27/09/2020 à 15:26
Mon pote n'a pas eu de monnaie, je n'ai pas eu de ketchup, mon citoyen avait mauvais goût, j'ai dû payer presque deux fois, long temps d'attente
Le 27/09/2020 à 12:12
Qualité ok, le personnel débordé, impuissant, laisse les gens debout pendant longtemps, même s'il n'y avait pas de précipitation. À mon avis, il y a un manque chronique de personnel...
Le 25/09/2020 à 21:22
La nourriture est délicieuse, le milkshake à la fraise est un poème, les frites sont tout simplement délicieuses et moins grasses. Mon mari a renversé mon coca et j'en ai reçu un nouveau gratuitement.
Le 20/09/2020 à 15:36
Personnel absolument débordé. Temps d'attente jusqu'à une demi-heure, puis seulement la moitié de ce qui a été commandé dans le sac. Je n'ai jamais rien vécu de tel... Faites-le !!! Inutile
Le 19/09/2020 à 14:34
Le meilleur Burger King que je connaisse, le personnel est sympa, le restaurant était également propre et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture.
Le 18/09/2020 à 10:19
Les gens se renseignent en ligne sur le petit-déjeuner chez Burger King. Ensuite, vous y conduisez peu avant 10 heures et constatez que, selon les horaires d'ouverture, il n'ouvre qu'à 10 heures (ok). Ensuite, il n'ouvre qu'à 10 heures 17 et il n'y a même pas de petit-déjeuner. Le site Internet devrait être révisé !
Le 30/07/2020 à 12:34
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour manger dans un BK. Il ne se passe rien et pourtant ça ne va pas plus loin...
Le 17/07/2020 à 18:50
Alors collectons... 1ère étoile pour ne jamais être hostile avec nous 2ème étoile car le temps d'attente le plus long après la commande était de 10 minutes 3ème étoile pour le fait que vous n'avez jamais rien oublié de votre commande pendant le trajet 4ème étoile pour le fait qu'il y a encore des salariés qui se démènent chaque jour pour un petit thaler, MERCI POUR CELA ! 5ème étoile du principe BK 😁
Le 09/06/2020 à 09:33
Les citoyens ont bon goût, mais le cola est vraiment très fin. Les économies sont faites du mauvais côté. Malheureusement, les toilettes sont un peu négligées et le certificat de propreté n'est plus rempli depuis longtemps. Les tables sont propres et la nourriture arrive rapidement.
Le 08/06/2020 à 22:26
Y était-il une heure avant l'heure de fermeture et n'a-t-il pas été servi, et il n'y a eu aucune réponse aux appels au comptoir du drive. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des lacunes flagrantes dans le service
Le 04/06/2020 à 11:26
Aldo, j'y suis allé plusieurs fois. Mais ce qui m’a été proposé la dernière fois n’a pas fonctionné du tout. Mammer a dit que je devrais avoir quelques citoyens. Le seul Tüp au bar nous a dit que je ne pouvais payer qu'en espèces. Alder Wad est papa. Je n'ai que ma carte avec moi. Eh bien, écoute, je l'ai dit. Et pour ainsi dire, non, c'est un tel gâchis. Je préfère aller chez McDonald's. au revoir Votre Erwin
Le 06/05/2020 à 20:39
C'est un service fou. Nous leur demandons des galettes fraîchement préparées pour 2 doubles steak house burger. Comme je travaille auparavant dans une chaîne de restauration rapide, je sais qu'ils le précuisent. Nous demandons donc à l'homme du Drive thru que nous voulons des galettes de hamburger fraîchement préparées. Mais ils nous ont donné des galettes gommeuses, pas chaudes et les frites dans le menu ne sont pas non plus chaudes.
Le 04/03/2020 à 13:17
Malheureusement, il arrive de plus en plus souvent que tous les burgers ne soient pas emballés. (drive-in) Oui, je sais que c'est de ma faute. Je pourrais vérifier la marchandise à la réception, mais c'est vraiment difficile avec de plus grandes quantités.
Le 07/02/2020 à 17:17
Aucun des quatre terminaux de commande ne fonctionne, la commande n'est possible que via le paiement. Mais là où vous vous retrouvez au départ parce que le caissier doit aider dans la cuisine en sous-effectif. Impossible de choisir parmi le choix de boissons gazeuses soi-disant vaste car 75 % des boutons sont gris ! Si vous n'êtes pas prêt à faire quoi que ce soit pour vos clients, vous ne devriez pas être surpris si vous préférez parcourir 800 mètres pour vous rendre chez McDonald's. J'y suis retourné aujourd'hui (23 mai 2121). Et étant donné que nous sommes en pandémie, je trouve l'attente dans un fast-food dans un drive-in un peu lente, d'autant plus que c'était juste pour un brownie chaud et un cheeseburger.
Le 17/01/2020 à 13:26
La restauration rapide, ce n'est tout simplement pas mon truc. Mais pour ceux qui l'aiment, ce devrait probablement être le bon :)
Le 02/01/2020 à 13:05
Nous y étions cet après-midi. Nous avons payé 3 boissons et avons ensuite découvert que Fanta, Cola et Sprite n'étaient pas disponibles comme options normales. Cela ne fonctionne vraiment pas du tout.
Le 14/12/2019 à 21:07
Une longue attente pour toujours. Personnel totalement débordé. Immense montagne au retour des plats. Le patron devrait ouvrir les yeux et embaucher davantage de personnel. Mais si les ventes sont toujours bonnes, il n’y a probablement aucune raison à cela. Ceux qui souffrent, ce sont les salariés.
Le 13/12/2019 à 14:00
Burger King confortable. J'ai été très satisfait ces dernières fois. Nous nous sommes beaucoup améliorés par rapport à la phase d’ouverture. À l'époque, j'aurais donné une étoile, voire pas du tout, mais maintenant vous pouvez y aller sans hésiter.
Le 20/11/2019 à 19:43
Nous y retournons maintenant pour la 5ème fois car le personnel complètement débordé a oublié la moitié de la commande à emporter... malgré la longue attente.
Le 15/11/2019 à 21:58
KingBox à 6 € avec boisson forfaitaire. Parfait pour 3 enfants affamés (2-6 ans). Je suis allé très vite. Parking décent.
Le 10/11/2019 à 16:00
Jusqu'ici, tout va bien. Malheureusement, il n’existe pas de lait sans lactose. Vraiment dommage vu la taille de cette chaîne.
Le 07/11/2019 à 19:35
Je viens souvent chez Burger King à Riesa, toutes les 2 à 3 semaines et la qualité fluctue. 1. J'ai remarqué que la cuisine n'est pas toujours propre le soir. Depuis le comptoir de commande, on peut parfois apercevoir les déchets alimentaires qui traînent par terre. 2. Les commandes sont commentées avec des demandes particulières ou sont ensuite interrogées par la cuisine. 3. La température des burgers fluctue considérablement, surtout si vous commandez au Drive Inn. 4. Au Drive Inn, vous pouvez parfois vous tromper complètement avec un hamburger et il n'y a pas de lecture ou de confirmation de la commande sur l'écran de commande - vous avez donc toujours un moment excitant lorsque vous ouvrez votre sac. Ce qui a toujours été vrai jusqu'à présent : le personnel était et reste sympathique.
Le 01/11/2019 à 12:46
En fait, je préfère manger chez Burger King que chez McDonalds, MAIS il y a 30 minutes d'attente avec seulement 5 personnes qui commandent !?! Le personnel de Riesa est complètement débordé, alors je suis allé au concours. Soit quelque chose change dans le temps d'attente, soit je vais au concours, soit je vais chez Burger King à Thiendorf...
Le 01/11/2019 à 11:00
J'y étais un vendredi à 10h45. Il n'y avait pas beaucoup d'invités ou d'employés. J'ai attendu 20 bonnes minutes. Les toilettes étaient propres, mais il n’y avait ni papier toilette ni savon. La restauration rapide me semble donc différente. Mais l'employé était très sympathique.
Le 18/09/2019 à 20:02
Très belle décoration intérieure. Faire le ménage. Relaxant. La nourriture a le même goût que la restauration rapide. Mais de longs délais d'attente
Le 13/09/2019 à 20:46
J'aime plus BK que MC, mais apparemment, la vitesse est magique – et ils ne peuvent pas faire ça. J'étais là le matin et il ne se passait pas grand chose, malheureusement il a fallu beaucoup de temps pour que le petit-déjeuner de mon collègue arrive. Mon café est parti très vite.
Le 09/09/2019 à 20:42
Faire le ménage. Amical. Avec plaisir encore. La première visite dans cette succursale BK. Personnel sympa et aussi une cuisine très rapide. Tout était propre et il y avait aussi un distributeur de boissons. Très agréable.
Le 04/09/2019 à 15:42
Une excellente collation rapide. Tout est propre, le service est très sympathique et vous pouvez prendre un nouveau verre aussi souvent que vous le souhaitez. Il s'agit de services pour le client. Super et vaut vraiment 5 étoiles.
Le 29/07/2019 à 22:23
Les temps d'attente sont au-delà des bons et des mauvais, vous passez donc 30 minutes au drive, ce qui est plus que ridicule. Même chose au restaurant, 20 minutes d'attente pour 2 burgers. Vous ne comprenez pas la restauration rapide. Il serait peut-être judicieux d'embaucher des personnes titulaires d'un diplôme d'études secondaires et pas seulement des enfants de l'école de pilotage qui tombent deux fois trop souvent dans les escaliers. Hangar à terre.
Le 24/07/2019 à 06:59
La nourriture chez BK est bonne. Malheureusement, il reste encore beaucoup à faire en termes de manière de travailler des employés. Temps d'attente extrêmement long même quand il ne se passe presque rien au restaurant. Mais ils sont tous sympathiques. C'est pourquoi je suis heureux de revenir, tout simplement parce que c'est bien meilleur que l'autre fast-food de Riesa.
Le 16/07/2019 à 14:29
C'est possible, mobilier très confortable, WiFi gratuit, nombreuses combinaisons possibles au distributeur de boissons. Je suis pleinement satisfait. Toujours heureux de revenir.
Le 30/06/2019 à 22:15
J'y suis allé plusieurs fois et aujourd'hui, il se passait beaucoup de choses. Donc seulement trois étoiles. Très bien les jours normaux.
Le 27/06/2019 à 01:21
Le personnel est ok, les temps d'attente sont corrects... sauf qu'avec une commande plus importante, quelque chose est souvent oublié... mieux vaut vérifier !
Le 17/06/2019 à 21:42
J'ai eu la mauvaise nourriture et je l'ai ensuite niée. Malgré le fait qu'il y avait un reçu et un sac de hamburgers qui avaient été reçus. Cependant, le patron était très déterminé à tout arranger.
Le 09/06/2019 à 20:13
Chaque fois que nous y sommes, quelque chose est oublié et les employés deviennent de plus en plus hostiles. Pas de véritable bonjour, bonne journée, au revoir ou au revoir. Avant, c'était mieux.
Le 06/06/2019 à 00:00
Le nouveau fast-food doit encore corriger quelques erreurs. Si trop d’invités viennent en même temps, tout le monde devient rapidement nerveux et des erreurs et de longs délais d’attente se produisent. L'un des distributeurs automatiques de boissons ne s'intéresse toujours pas vraiment aux employés. Sinon tu es bien assis et tout est neuf et parfait.
Le 21/05/2019 à 15:56
Tout était super, le personnel sympathique et la nourriture était excellente aussi 👍 Par souci de propreté, certains clients devraient vraiment se demander s'ils mangent comme des cochons à la maison et tout laisser par terre.
Le 28/04/2019 à 22:16
Qualité au top, comme chaque Burger King... Le service, la rapidité, la propreté pourraient être améliorés... L'équipe n'est toujours pas bien coordonnée... C'est dommage... Mais c'est quand même délicieux, avec un peu d'attente...
Le 13/04/2019 à 18:19
Personnel sympathique, plats et boissons variés et bon goût pour la restauration rapide, mais aux heures de pointe, il faut attendre longtemps et les frites au chili et au fromage sont une déception en termes de goût
Le 13/04/2019 à 14:57
Le temps d'attente a été très long, il n'y avait que 2 personnes devant nous, mais il a quand même fallu attendre 20 minutes ! Au final, 2 burgers sur 5 étaient froids, les frites au chili et au fromage semblaient avoir été jetées de loin et la laitue d'un burger venait probablement de la semaine dernière...
Le 11/04/2019 à 17:35
Le parking est un désastre. Le personnel doit s'y habituer lentement pour que les clients ne restent pas à l'écart. Le personnel est toujours une catastrophe après 2 ans 👎
Le 05/04/2019 à 13:56
Juste nouvellement construit, bon espace de stationnement. Les gens doivent encore être formés, donc cela a pris un peu plus de temps, mais je pense que cela va changer rapidement.
Le 05/04/2019 à 12:01
Agence BurgerKing très bien équipée. Vous pouvez dire que l’entreprise n’existe pas depuis très longtemps. Le personnel est lent et oublie certaines parties de la commande. Cependant, la nourriture était très fraîche et bien préparée. Je trouve que le temps d'attente, qui était d'environ 10 minutes pour le seul client, est trop long. La décoration intérieure est de qualité et agréable. Le distributeur de boissons de CocaCola Company est un véritable point fort : selon BK, il existe plus de 90 variantes de boissons parmi lesquelles choisir. Commander via le terminal existant est très pratique et toutes les demandes peuvent être saisies rapidement.
Le 30/03/2019 à 13:05
Je sais bien pourquoi j'y vais rarement ! Nous étions les seuls et avons dû attendre 15 minutes. Comme je ne connais pas très bien les alentours, on ne m'a même pas proposé de nuggets de frites (pour mon petit) dans la carte et mes nuggets de fromage étaient imbibés de graisse etc non comestibles, beaucoup trop chers, seul le milkshake était bon !
Le 30/03/2019 à 07:21
Comme on le sait, la nourriture a le même goût que dans n'importe quel Burger King, le temps d'attente était horrible (il n'y avait que 3 personnes dans la file et cela a quand même pris 20 minutes - ils ne comprenaient pas le truc du fast-food), nous sommes finalement arrivés à la table avec notre nourriture, puis il manquait aussi autre chose (une pièce manquante pour 3 articles commandés, il faut d'abord réparer ça). Nous avons également remarqué qu'il manquait des éléments dans les deux autres commandes devant nous - cela fait vraiment réfléchir...
Le 27/03/2019 à 08:24
Bonne alternative à McDonald's. Nous recommandons. Malheureusement, les grosses voitures (Q7 etc.) ne peuvent plus sortir du Drive car la courbe de sortie est beaucoup trop étroite. Donc seulement 3 étoiles.
Le 24/03/2019 à 19:07
Mise à jour : C'est donc une impudence sans fond sur internet que c'est ouvert jusqu'à 9h quand vous arrivez au magasin c'est ouvert jusqu'à 23h. Il était 9h30 là-bas et tout était fermé et on pouvait voir comment ils étaient en train de ranger donc vraiment le Le patron ne devrait pas s'en occuper, pas un citoyen. King est aussi mauvais qu'à Riesa, à chaque fois c'est une nouvelle catastrophe. C'est dommage. J'aime bien manger là-bas, mais tu es obligé d'aller chez McDonald's. De préférence, plus d'étoiles, car aucun magasin ne pourra alors fonctionner. Les choses sont souvent oubliées, il manque souvent de personnel et il faut attendre longtemps car sinon la nourriture est standard. Je serais heureux d'une gestion du personnel plus fraîche et meilleure.
Le 24/03/2019 à 18:15
Longue attente malgré le fait d'être le seul client au drive-in. Il manquait la moitié de la commande. Le personnel semble complètement débordé.
Le 18/03/2019 à 22:29
Nous y étions le 17 mai. dans l'après-midi à l'agence Burger King de Riesa. Nous avons reçu un service très sympathique et des conseils de la serveuse. Pendant que nous commandions, le chef d'équipe s'est présenté devant les caisses et ne nous a même pas regardés. Pas même un salut n'est sorti de ses lèvres : en tant que clients réguliers de ce magasin, nous n'avons jamais rien vécu d'aussi hostile et arrogant. Nous réfléchissons à savoir si nous reviendrons.
Le 14/03/2019 à 21:11
Eh bien... J'ai commandé un burger au poulet croustillant. Qu'est-ce qui est arrivé ?! Un nugget burger où les nuggets n'étaient même pas croustillants. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que trop tard car je l'avais commandé à emporter.
Le 01/03/2019 à 22:32
En fait, sans mots.. .. .. Nous avons déjà attendu plusieurs fois (20 minutes +) 2 petits hamburgers dans la voiture. Le « Drive Thru » devrait être rebaptisé le parking !
Le 24/02/2019 à 13:23
Malheureusement, une seule étoile Hier, nous y étions... nous avons attendu trois quarts d'heure pour une petite commande, ce n'est tout simplement pas possible... et cela avec des enfants en bas âge... Le samedi soir, seules deux caisses étaient ouvertes... des gens étaient debout à la porte... personnel totalement débordé... si cela continue, Burger King Riesa ne sera plus là très longtemps
Le 17/02/2019 à 15:02
L'entrée est tout simplement trop étroite... Malheureusement, cela prend parfois trop de temps mais cela vaut la peine d'attendre. Les hamburgers ont un goût plus épicé et les offres sont généralement bonnes aussi
Le 27/01/2019 à 17:49
J'ai juste attendu 30 minutes pour mon petit café, la serveuse m'a dit que je devrais le dire au patron... quand il serait là... super déclaration...
Le 20/01/2019 à 22:55
Le pire Burger King que nous ayons jamais connu. J'ai connu 40 minutes d'attente avant de commander plusieurs fois. Personnel mal organisé ou tout simplement débordé. Si les choses continuent ainsi, ils ne resteront pas longtemps à Riesa. J'y suis retourné après 1 an. Pas de clients, donc pas de temps d'attente. Pourtant, il manquait des hamburgers dans le sac. Ce n'était pas frais non plus. Donc rien ne s'est amélioré. 7 janvier 2022 : Burger King était presque vide. Le jeune homme au comptoir était très antipathique et faisait des commentaires stupides après l'autre à la tête des clients. La dame au comptoir a alors tenté d’optimiser la situation, ce qui a bien fonctionné. Au moins cette fois, les hamburgers étaient complets.
Le 18/01/2019 à 19:21
Le temps d'attente pour manger est de près de 35 minutes, plus long que dans un restaurant non fast food. La qualité de la nourriture n'est pas vraiment convaincante non plus, tout a un goût artificiel. L'ambiance, l'emplacement et la sélection de boissons sont bons. Donc 2,5 étoiles sur 5, mais je résumerai car le personnel est resté sympathique malgré les critiques.
Le 26/12/2018 à 21:58
Les délais d'attente étaient trop longs. Tu désespères vraiment. Il n’y a pas de personnel qualifié et personne ne peut vraiment voir clair. N'obtient qu'1 étoile
Le 19/12/2018 à 19:05
Le personnel est lent, le temps d'attente peut donc atteindre 40 minutes, même s'il n'y a que 18 personnes dans le magasin. Chers responsables, changez ça !!!!!
Le 11/12/2018 à 21:11
Service très lent. J'ai dû attendre 15 minutes pour des nuggets de chili et de fromage. Cela ne fonctionne pas du tout. Gros plus : les boissons peuvent être composées selon vos envies.
Le 11/12/2018 à 21:06
Pas très occupé et le temps d'attente pour une petite commande était de 30 minutes. Plus un personnel incompétent et non formé. J'espère vraiment que Burger King prendra les critiques au sérieux avant qu'il ne soit trop tard...
Le 07/12/2018 à 11:33
Le personnel semble très désintéressé, non formé et incompétent. Il faut attendre longtemps pour les commandes et la qualité des produits laisse beaucoup à désirer. Le parking est tout aussi mauvais. Alors je préférerais vraiment aller chez McDonald's
Le 05/12/2018 à 18:36
J'ai été totalement déçu de ma dernière visite. Nous étions les seuls à avoir commandé quelque chose et nous devions encore attendre au moins une demi-heure pour notre nourriture. Il y avait 2 commandes de taille normale. Lorsque nous l'avons finalement reçu, il manquait une grande partie. Nous l'avons mentionné et avons reçu une réponse hostile. En général, le personnel n'était pas sympathique et fumait devant les invités, juste devant la porte d'entrée. Ils ont vu une voiture s'arrêter dans le service au volant mais n'ont pas pensé qu'il était nécessaire d'aller dans la cuisine pour traiter leur commande. Je suis déçu de la visite et je ne reviendrai pas de sitôt.
Le 03/12/2018 à 22:24
C'est dommage, dommage, dommage... J'attendais vraiment ce magasin avec impatience, mais malheureusement j'ai été vraiment très déçu, le temps d'attente était vraiment génial, une demi-heure au drive inn et puis il manquait tout un menu sauf le cola... C'était donc à nouveau un tour dans l'espace beaucoup trop étroit. Puis nous avons attendu à nouveau, cette fois pendant trois quarts d'heure. Ensuite, j'ai expliqué tout ce qui manquait... Je pensais qu'ils allaient simplement compléter la commande puisque nous ne l'avions pas mangé parce que nous voulions tous manger ensemble... Ensuite, le directeur de l'agence m'a dit si j'avais quelque chose contre, je Je pouvais réchauffer à nouveau le menu au micro-ondes, puis j'ai pensé que je n'entendais pas bien... J'ai alors dit OK, donne-moi juste la nourriture et c'est tout... Puis j'ai rattrapé avec un cheeseburger et un 4 morceau de nuggets jeté dedans... Nous avons donc eu un bon repas froid et un chaud. Sinon, c'est meilleur que mc.
Le 03/12/2018 à 20:43
Nous sommes déçus. Le parking est beaucoup trop étroit. Après une demi-heure d'attente, la commande n'était même pas préparée, alors qu'il était annoncé qu'elle serait distribuée « immédiatement ». Conclusion : argent remboursé. Le personnel semble débordé et la nourriture est trop chère. Il existe clairement des alternatives moins chères et de meilleure qualité.
Le 30/11/2018 à 20:00
Parking trop étroit. Mal aménagé. Assurez-vous de vérifier le contenu du sac. Il nous manquait 2 choses aujourd'hui. Peut-être était-ce dû au personnel débordé.
Le 24/11/2018 à 12:09
Bon nouveau restaurant. Personnel sympathique et citoyens délicieux. McDonald's a enfin de la concurrence. Les frites ont meilleur goût et le temps d'attente est limité. Recommandation claire.
Le 21/11/2018 à 23:57
Les délais d'attente sont bien trop longs et la commande n'est même pas complète... pas d'excuses, juste des regards méchants... Beaucoup de choses doivent encore arriver au personnel En cuisine, puisque le client a de la visibilité, cela devrait être beaucoup plus hygiénique. Il y avait beaucoup de nourriture par terre, même s'il n'y avait que trois clients.
Le 12/11/2018 à 18:24
Plus besoin d'attendre près d'une heure avant de pouvoir passer votre commande. Le personnel doit être formé.
Le 11/11/2018 à 19:01
C'est très bien qu'il y ait maintenant du bk à Riesa, ils sont frais et rapides aussi. Mais qui a planifié ce parking et cette voie d’accès ? Au bout d'un moment, les marques sur les trottoirs montrent que c'est beaucoup trop petit. C'est encore faisable avec un petit break, mais avec une Passat et plus, ça devient vraiment serré. Les Américains peuvent se garer directement dans la rue. Ce n'est pas juste en 2018, cela aurait fonctionné en 1990
Le 06/11/2018 à 14:31
Dans la plupart des cas, le personnel est débordé lorsqu’il se passe beaucoup de choses et la convivialité n’est jamais bonne. La nourriture était meilleure. Et se moquer des invités n'est pas du tout professionnel.
Le 06/11/2018 à 11:17
Enfin un Burger King à proximité, j'ai été particulièrement fasciné par les distributeurs de boissons où il y a 10 types différents pour chaque type de Cola Fanta et Sprite 😂👍
Le 03/11/2018 à 16:58
Mangez un délicieux Burger King. Le temps d'attente lorsque vous commandez à la borne ou au drive est beaucoup trop long. Cela n’a tout simplement plus rien à voir avec la restauration rapide. Commander au terminal et attendre une heure, c'est trop. Restez devant le drive pendant trois quarts d'heure, puis il en manque la moitié. Malheureusement mauvais. Mise à jour: Malheureusement, je dois me corriger. J'ai toujours pensé que Burger King était meilleur que McDonald's mais le Burger King ici est mauvais, absolument mauvais, les burgers sont parfois détrempés. Temps d'attente beaucoup trop long. Quand on a tout, il manque généralement quelque chose. Des employés complètement débordés, non formés et effrontés.
Le 25/10/2018 à 12:45
Des temps d'attente incroyables même s'il ne se passe rien et qu'il en manque la moitié. Vous restez 20 minutes devant le drive sans pouvoir passer une commande, même si personne ne se trouve devant vous. Le personnel semble tout sauf formé, ce qui est vraiment dommage
Le 24/10/2018 à 13:59
J'étais la seule voiture au drive-in pendant 5 minutes cet après-midi et je n'ai pas été servie. Ensuite, je suis rentré affamé et déçu. Malheureusement, on ne peut pas entrer dans le magasin avec un bébé endormi dans la voiture pour convaincre les employés qu'il s'agit en réalité d'un fast-food.
Le 17/10/2018 à 19:21
Le moment est venu, c'est ouvert aujourd'hui. Le Big King XXL était délicieux. L'opération n'a pas encore été mise en œuvre mais aucune raison de déductions. Des améliorations sont possibles.
Le 13/10/2018 à 19:08
Un restaurant typique de Burger King avec drive-in, aire de jeux pour enfants (toboggan/grimper) et l'offre habituelle. Vous pouvez commander à la caisse ou sur l'un des terminaux de commande. Le personnel met encore une éternité à préparer une commande, même quand il se passe très peu de choses et que dans les moments où la clientèle est interminable, par exemple le samedi soir, il n'y a parfois que 2 ou 3 employés...
💬 Service au top !
💬 Bonne nourriture! Service excellent. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons mangé une deuxième fois au restaurant Krone à Schweighausen et nous n avons pas été déçus Rapport qualité prix correct Service de qualité Emplacement top parking Très sympa A refaire prochainement Restaurant à promouvoir
💬 Patron sympathique, toujours gentil et arrangeant.
💬 Savoureux et accueillant. Absolument bon
💬 C'était l'un de mes restaurants préférés dans la région. Le service, la nourriture, l'ambiance et le menu étaient excellents. Le restaurant est situé dans un immeuble intime, romantique et calme ressemblant à une maison de ville. Les serveurs et la cuisine étaient très sympathiques et attentionnés. Si vous aimez les fruits de mer, choisissez un poisson entier ou un grill mixte pour 2 personnes. La portion du grill mixte était suffisante pour 3 personnes. J'adore suffisamment cet endroit pour y aller deux fois et j'y serais retourné si j'avais eu le temps.
💬 J'ai aimé le kebab. Le pain était croustillant et la salade croquante, ce qui m'a plu. La sauce était un peu trop sucrée à mon goût et la viande avait un goût étrange et épicé auquel je ne suis pas habitué normalement avec la viande de kebab, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais et je la connais bien dans ce snack-bar. . La viande aurait pu être davantage rôtie à cause de son goût, car la viande pressée elle-même n'est pas de très bonne qualité. Mais c'est un problème dans les kebabs, qui est toujours le même. Dans l'ensemble, le kebab était solide et je l'ai apprécié. Mais le gros inconvénient de ce kebab, et il faut bien l'admettre honnêtement, c'est qu'il est beaucoup trop petit, surtout pour le prix de 6 €. Il suffit d'y mettre plus, sinon de la viande, du moins de la salade, mais c'était déjà modeste. En tant que client, vous pouvez simplement sentir que les gens sont avares. Je n'ai pas essayé le kebab une seule fois, mais je l'ai visité encore et encore pendant une longue période pour lui donner une chance car je n'aime pas juger tout de suite et à chaque fois j'ai remarqué ce problème, qui m'a laissé déçu. Je suis mince et je dois dire que je n'ai pas été rassasié et que j'ai dû en manger au moins 1,5 à 2 pour me sentir rassasié. Dans d'autres villes, vous pouvez obtenir des kebabs plus gros pour le même prix, voire un peu moins cher.
💬 J'adore cet endroit à la campagne, je l'adore !! Je passe 5 nuits et chaque jour à nettoyer la chambre, un endroit magnifique avec une vue imprenable depuis les chambres !!! Je me vois retourner dans cet hôtel.
💬 Pas un mauvais menu équilibré. La nourriture est pour la plupart savoureuse, les portions sont pleines et le service est rapide. Il y a un petit menu pour enfants. L'intérieur est stylé, la zone de service extérieure est plutôt ennuyeuse.
💬 Nous étions dans la maison 12b et il n'y avait pas de mauvaise réservation. Super belle maison avec toutes les commodités. Tout ce dont tu as besoin. Bonne cuisine, sauna, chaise de plage, bon mobilier de jardin. WiFi disponible avec une vitesse acceptable. Téléviseurs à disposition dans le salon, la chambre et la chambre des enfants. Le complexe est maintenant terminé, beau à regarder et calme car interdit aux voitures. L'entrée et la sortie pour le chargement et le déchargement sont bien entendu possibles. 2 places de parking disponibles à l'entrée du village (100m environ)