📌 Am Deimerbach 1, 56290 Beltheim - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
💬 Nous n'avons utilisé que le restaurant. Et la nourriture était très bonne. ^^ Nous avons commencé avec une soupe au fromage crémeuse et remplie de viande hachée. Ensuite, nous avons eu Porkschnitzel Jäger avec des frites. (Avec sauce brune et champignons) Service sympathique et rapide.
💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique!
💬 La seule chose que je dirais dans l'appartement, c'est que la pomme de douche n'était pas très bonne et que le Wi-Fi était très sommaire, mais dans l'ensemble, c'était un très bon logement. Le petit déjeuner était super. Très bien situé et hôtes sympathiques.
💬 Les tapas sont bonnes et le restaurateur est vraiment sympa, sympathique et intelligent
💬
💬 Au point culminant du sommet nord-est du Hohe Bracht se trouve la tour d'observation Hohe Bracht avec un restaurant-café attenant. Il est considéré comme le symbole du quartier d'Olpe . [4] Le 22 juin 1929 [5] ou 1930 [4] commence la construction de la tour d'environ 36 m [4] de hauteur, qui est inaugurée le 11 octobre 1930 [4] . Le bâtiment, familièrement connu sous le nom de «(le) Hohe Bracht», est entièrement recouvert d'ardoise typique du style architectural régional. Wilhelm Arnoldi (1884-1965), directeur ministériel d'Altenhundem, a présidé le comité fondateur formé le 29 décembre 1928 . Selon ses idées, la tour devrait avoir pour objectif de rapprocher la beauté du Sauerland de la population locale et des randonneurs étrangers. Dans le même temps, il a été promis de relancer le tourisme.
💬 Nous nous sommes faites refoulées du restaurant alors que nous logions dans l'hôtel. Il n'était même pas spécialement plein mais ils nous ont dit "on est complet". Ils n'ont même pas cherché à nous faire venir plus tard ou proposé un service en chambre (nous nous sommes présentées à 19h15). Nous avons dû faire plusieurs restaurants sous la pluie pour pouvoir manger. Invraisemblable !
💬
💬 Sa nourriture shawarma est très bonne
💬 En tant qu'engeance de l'enfer, je dois dire que cet endroit est diablement bon. Le schnaps a du feu et la bière est légère. La musique, à la fois céleste et satanique, rend l'ambiance parfaite. Bref, un sacré magasin. LG Satan