📌 Karbe-Wagner-Straße 59, 17235 Neustrelitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:16
Restaurant d'hôtel avec malheureusement de gros défauts qui veut être plus qu'il ne l'est en réalité : on s'assoit à côté du buffet du petit-déjeuner et l'ambiance en général n'est pas particulièrement accueillante. Le temps d'attente pour le dîner était très long (> 45 minutes) et les autres clients (qui séjournaient à l'hôtel) recevaient leur nourriture en premier même s'ils l'avaient commandée beaucoup plus tard. La nourriture était à la limite épicée et la qualité était au mieux moyenne. Mais ce qui tue absolument, ce sont les prix : les plats principaux entre 20 et 40€ mais les boissons sont complètement absurdement chères : 0,75 d'eau gazeuse pour 9,80€ et un verre de vin blanc ouvert pour 9,80€. Ce que vous pensez est une bonne question, mais malheureusement cela ressemble à une arnaque. Massivement trop cher. 2 étoiles pour le personnel de service amical et la taille des portions décente. Sinon, ce n'est certainement pas une recommandation.
💬 Hôtel bien situé. Très bon accueil. La chambre supérieure est très grande par contre la salle de bain est petite spécialement la douche. Par contre le nettoyage de la chambre laisse un peu à désirer. Petit déjeuner très copieux
💬 Je suis venu ici par hasard, je voulais une pizza. Mais le cuisinier m'a convaincu de prendre le kebab. L'endroit est frais et très savoureux. La salade est fraîche, croquante, sans beaucoup d'épices. Le service est attentionné. Les tables sont propres, mais on ne peut pas en dire autant du sol. Mais c'est vraiment très savoureux.
💬 Cuisine asiatique très savoureuse! Bonne taille des portions et la nourriture n'est ni trop salée ni trop assaisonnée. Aucun problème d'intolérance après avoir mangé. Les rouleaux d'été sont mes préférés. Comme au Vietnam. Les aliments sont bien emballés (pas de fuite de sauce) et restent chauds longtemps. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Propre et très bon, les repas
💬 Toujours une belle adresse pour un délicieux repas. Vous êtes également entre de bonnes mains pour une fête ! Nous avons déjà équipé une ou deux soirées et avons eu des invités très satisfaits ! Un grand merci à toute l'équipe !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et j'ai participé à une célébration de mariage à l'auberge. La nourriture à l'auberge était très bonne. Les chambres d’hôtel que nous avons vues étaient également tout à fait correctes. Le petit déjeuner était excellent et mérite une très bonne note. Rien ne manquait, le café était très bon, il y avait beaucoup de choix de nourriture, y compris beaucoup de nourriture saine, et il y avait toujours un personnel courtois présent pour s'occuper de tout. L'hôtel est également idéal pour des balades à vélo dans la région, par exemple le long des rivières. Recommandation claire. Nous serions ravis de revenir!
💬 Restaurant italien petit mais raffiné. Excellentes pizzas et pâtes ! Prix raisonnables, ambiance sympa. La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Selon moi, la meilleure pizza de la région. A propos des pizzas : La pâte et la base sont parfaites et elles sont très juteuses et pas sèches. Le propriétaire/patron répond à tous les souhaits. C'est un petit conseil d'initié. Je reviendrai. Merci!
💬 J'ai entendu certaines personnes faire l'éloge de Stavros maintenant, mais cela ne s'applique pas à moi. Il y en a toujours (trop) beaucoup. Je préférerais une meilleure qualité et beaucoup moins. Chacun comme il l'aime. Pour moi, juste un « aller » seul, je ne mangerais pas ici.
💬 Le pire burger que j'ai essayé de toute ma vie. Le street burger indien à moins d'1 euro peut être plus délicieux qu'ici. Incroyable
💬 Petit snack-bar proposant une délicieuse cuisine grecque et peu de places assises. La nourriture était préparée rapidement, était très bonne et dans l'ensemble, c'était un bon rapport qualité/prix. J'ai eu une assiette de kebab avec du poulet. La viande était juteuse, la salade était fraîche et savoureuse et les frites étaient bien aussi. Ce qui était génial c'est que nos 5 commandes étaient toutes prêtes en même temps et que nous avons pu manger ensemble.