📌 Gewerbegebiet Nord, Einsteinstraße 23, 91074 Herzogenaurach - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:11
Petit snack-bar proposant une délicieuse cuisine grecque et peu de places assises. La nourriture était préparée rapidement, était très bonne et dans l'ensemble, c'était un bon rapport qualité/prix. J'ai eu une assiette de kebab avec du poulet. La viande était juteuse, la salade était fraîche et savoureuse et les frites étaient bien aussi. Ce qui était génial c'est que nos 5 commandes étaient toutes prêtes en même temps et que nous avons pu manger ensemble.
Le 19/12/2023 à 11:54
Des portions généreuses et des plats délicieux. Ce n'est pas la dernière fois que j'ai commandé.
Le 03/10/2023 à 17:01
Un petit snack-bar grec dans la zone commerciale proposant une cuisine délicieuse à des prix équitables. Malheureusement, il y a peu de places assises et encore moins de stationnement dans la rue.
Le 11/09/2023 à 10:52
Si l'installation ne fonctionne pas ou si les horaires de travail changent, cela doit être signalé
Le 07/08/2023 à 15:50
J'ai mangé des calamars sur place il y a quelques jours. Très tendres et croustillants à l’extérieur… exactement comme ils devraient l’être. Le tzatziki était également fantastique. Je vous remercie et donne 5 étoiles.
Le 08/06/2023 à 07:14
Appelé, commandé et récupéré. Tout s'est bien passé et était bon.
Le 21/05/2023 à 09:26
Nourriture vraiment très bonne et copieuse. Prix raisonnable.
Le 19/04/2023 à 13:45
C'est un snack-bar. Vous pouvez simplement vous procurer de la nourriture ! Les prix d'une collation sont déjà dans la fourchette supérieure
Le 10/02/2023 à 22:00
Super bon, j'adore la vinaigrette, la meilleure collation de tous les temps
Le 13/01/2023 à 17:35
J'ai mangé l'assiette de gyros, très savoureuse !
Le 13/11/2022 à 09:30
Super snack-bar avec des plats très savoureux.
Le 13/07/2022 à 13:40
Délicieux depuis son ouverture et les propriétaires sont très gentils. Délicieux Gyros Pita, les différentes plaques de grillades sont également géniales ! Personnellement, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas d'aneth dans le tzatziki ☺️
Le 13/07/2022 à 12:14
C'est le cœur lourd que je dois déduire un point car la récente hausse des prix est déjà importante. C'est toujours un snack et non un restaurant. Mais jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse sans exception et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 31/03/2022 à 15:52
J'y mange souvent et je n'ai jamais été déçu. Avec sinon le meilleur des lmbis à Herzo.
Le 21/11/2021 à 07:49
Je suis passé longtemps devant ce snack-bar. De l’extérieur, cela ne m’a pas vraiment séduit. Je ne pouvais pas imaginer une bonne cuisine grecque sous forme de collation. Maintenant, je l'ai essayé. Que puis-je dire. J'ai eu tort. Côté goût, l'Akropolis Imbiss n'a rien à envier à un bon restaurant grec. Je reviendrai avec plaisir !
Le 07/10/2021 à 17:39
Délicieux :-)
Le 21/09/2021 à 18:51
Aujourd'hui, nous avons cuit des escalopes dans du pain plat, de la pizza au salami, des aubergines et des courgettes. C'était très savoureux !!! Les prix sont bons ! Avec plaisir encore ! Merci!
Le 18/09/2021 à 14:54
Une cuisine conviviale mais super savoureuse fait de cet endroit un restaurant convoité dans ce quartier chaleureux. Très recommandé.
Le 11/09/2021 à 19:15
Il faut donc dire 53 euros pour 6 personnes et tout le monde était complet et savoureux. 👍
Le 21/08/2021 à 19:37
Le meilleur kebab de l'enfer alias Gyros Pita ! Super sympa et rapide !
Le 06/08/2021 à 11:01
La nourriture est toujours très bonne jusqu'à présent. Gyros Pita est mon préféré. Donnez-moi encore quelque chose aujourd'hui.
Le 23/07/2021 à 22:02
L'homme ne peut pas se plaindre
Le 18/03/2021 à 16:59
Nous avons reçu de la nourriture pour 12 personnes aujourd'hui et tout le monde était ravi... c'était la première fois mais certainement pas la dernière... continuez ainsi
Le 24/11/2020 à 12:20
Très savoureux et vaut son prix.
Le 07/10/2020 à 19:07
Très savoureux mais un peu cher. Toujours recommandé !
Le 23/09/2020 à 09:26
Très agréable
Le 11/07/2020 à 16:50
Super bonne nourriture à bons prix. De la pizza au cordon bleu, je n'ai jamais été déçu.
Le 26/10/2019 à 09:11
Meilleure salade gyroscopique!
Le 28/05/2019 à 12:43
Super gyroscopes et bon service. Je reviendrai avec plaisir ! 😊
Le 25/04/2019 à 10:30
Mais il faudra attendre longtemps !!!
Le 07/03/2019 à 10:17
Bons gyroscopes, prix très raisonnables. Les portions pourraient être un peu plus grandes.
Le 20/11/2018 à 00:28
Délicieux snack grec, 3 bancs pour s'asseoir dehors, le marché des boissons n'est pas loin non plus.
Le 01/11/2018 à 14:33
Nourriture parfaite comme en Grèce !!!
Le 29/04/2018 à 08:01
Nourriture supérieure. Le meilleur Grec à Herzogenaurach
Le 03/01/2018 à 17:32
Nourriture savoureuse et à prix raisonnable.
Le 18/11/2017 à 17:18
C'était très rapide et très savoureux.
Le 22/06/2017 à 16:36
Bonne nourriture. C'est toujours parfait. J'ai essayé du poisson frit ainsi que des calamars et des gyros. Continuez à revenir pour en savoir plus....
Le 08/03/2017 à 13:03
De délicieux gyros dans différentes variantes, mais aussi des pizzas et des saucisses au curry. Pré-commande possible.
Le 07/03/2017 à 12:52
Étonnamment, de très bonnes pizzas. Toute la nourriture ici est délicieuse.
Le 13/02/2017 à 12:29
Les prix ont considérablement augmenté. Très bonne nourriture pour une collation.
💬 Arrivés un dimanche, le personnel se déplace après un simple appel pour vous accueillir rapidement. Chambre spacieuse, confortable, mais très bruyante en raison d'une très forte circulation à proximité. Petit-déjeuner très correct avec service aimable. Deco sympa, espaces communs très spacieux, façon chalet des alpes. Restaurant fermé lorsque nous sommes arrivés le dimanche, mais 2 pizzerias à proximité sont ouvertes. En raison du bruit, je ne recommande pas cet hôtel.
💬 J'aime attendre une nouvelle préparation. Cependant, ce serait également bien si les citoyens étaient correctement documentés.
💬 Café/Bristol traditionnel avec 9 chambres d'hôtel en plein centre ville, zone piéton face à la charmante mairie. Acceuil professionnel. Chambre spacieuse, moderne, fonctionnelle et bien équipée (machine expresso, grande télé, petite terrasse calme donne sur le cour, salle de bain propre avec grande douche..). Un peu cher mais le confort mérite le prix. Petit déjeuner (non inclus) dans le Café à la carte, très bien, beaucoup de choix, très coupieux, excellent rapport qualité/prix. Consignes covid respectés ( pass vaccinal et pièce d'identité)
💬 Nous mangeons de temps en temps au Domino’s Buckow après une visite au Britzer Garten. Nous ne pouvons que recommander ce Domino’s. Il y règne une très bonne ambiance et le personnel est toujours sympathique et très orienté client, vous pouvez donc échanger quelques mots malgré l'affluence. Tout est propre et bien entretenu et désormais joliment décoré pour Halloween. Mon conseil personnel est la pizza au poulet Teriyaki avec des lanières de poitrine de poulet, du brocoli, de la ciboule, du sésame et une délicieuse sauce teriyaki sur le dessus, une très bonne combinaison et une croûte de pizza légère et croustillante tout autour. Toujours heureux 👍
💬 Frais de stationnement 10 euros Les prix 24 heures sur 24 mordent tous les jours, vous ne pouvez pas vous permettre un tel luxe, toilettes gratuites, douche 3,50 lavage 6,00 euros avec séchage....
💬 Chambre spacieuse, proche de la gare, manque plus que le petit déjeuner.
💬 "La Piccola Pizzeria est sans aucun doute un joyau dans le monde des chefs-d'œuvre culinaires ! Dès que vous franchissez la porte, vous serez embrassé par une ambiance qui allie parfaitement élégance et confort. Les chefs créent de véritables œuvres d'art avec leurs mains l'assiette, dont les arômes envoient vos sens en extase. Chaque bouchée est comme un voyage à travers les saveurs de l'Italie qui chouchoutent votre palais et élèvent votre âme. Le personnel est non seulement amical et courtois, mais aussi expert dans l'art de l'hospitalité, a déclaré La Piccola Pizzeria. n'est pas seulement une pizzeria, mais une expérience que vous voudrez vivre encore et encore !"
💬 Bonjour les gens. Est simplement recommandé. Meilleure pizza comme l'italienne. D'autres plats sont également excellents. L'hospitalité vous fait également vous sentir très à l'aise et comme chez vous. Chaque souhait est exaucé. Les chiens sont les bienvenus et il y a toujours des invités avec qui Jan peut parler de tout. Passez ou commandez par téléphone, ça vaut le coup. LG Chris
💬 L'une des plus belles sorties à emporter de la région. Ce petit stand a été une surprise. La nourriture est savoureuse et tout à fait abordable. Et le personnel est très gentil et accueillant. Je n'ai jamais entendu personne mécontent de la qualité de la nourriture ou du comportement du personnel. Le service est rapide et tout a l'air propre. Si vous cherchez un bon endroit pour déguster de la nourriture asiatique, c'est l'endroit où aller. Il est également possible d'y manger.
💬 Serveuse très désagréable, cuisine pourrait être mieux