Snack 🇩🇪

Akropolis Imbiss Avis

📌 Gewerbegebiet Nord, Einsteinstraße 23, 91074 Herzogenaurach - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Akropolis Imbiss à Herzogenaurach

Les avis

Les dernier avis sur Akropolis Imbiss à Herzogenaurach

Ina.i

Le 04/05/2024 à 16:11

4 / 5

Petit snack-bar proposant une délicieuse cuisine grecque et peu de places assises. La nourriture était préparée rapidement, était très bonne et dans l'ensemble, c'était un bon rapport qualité/prix. J'ai eu une assiette de kebab avec du poulet. La viande était juteuse, la salade était fraîche et savoureuse et les frites étaient bien aussi. Ce qui était génial c'est que nos 5 commandes étaient toutes prêtes en même temps et que nous avons pu manger ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Ina.i fait le 04/05/2024 à 16:11 sur le  Akropolis Imbiss à Herzogenaurach
Photo n°2 de l'avis de Ina.i fait le 04/05/2024 à 16:11 sur le  Akropolis Imbiss à Herzogenaurach
Dieter.a

Le 19/12/2023 à 11:54

5 / 5

Des portions généreuses et des plats délicieux. Ce n'est pas la dernière fois que j'ai commandé.

Stefan.

Le 03/10/2023 à 17:01

4 / 5

Un petit snack-bar grec dans la zone commerciale proposant une cuisine délicieuse à des prix équitables. Malheureusement, il y a peu de places assises et encore moins de stationnement dans la rue.

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 03/10/2023 à 17:01 sur le  Akropolis Imbiss à Herzogenaurach
Croatia123.

Le 11/09/2023 à 10:52

1 / 5

Si l'installation ne fonctionne pas ou si les horaires de travail changent, cela doit être signalé

Peter.e

Le 07/08/2023 à 15:50

5 / 5

J'ai mangé des calamars sur place il y a quelques jours. Très tendres et croustillants à l’extérieur… exactement comme ils devraient l’être. Le tzatziki était également fantastique. Je vous remercie et donne 5 étoiles.

Thomas.o

Le 08/06/2023 à 07:14

4 / 5

Appelé, commandé et récupéré. Tout s'est bien passé et était bon.

gertrud.o

Le 21/05/2023 à 09:26

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne et copieuse. Prix ​​raisonnable.

Tobias.e

Le 19/04/2023 à 13:45

4 / 5

C'est un snack-bar. Vous pouvez simplement vous procurer de la nourriture ! Les prix d'une collation sont déjà dans la fourchette supérieure

herniette.a

Le 10/02/2023 à 22:00

5 / 5

Super bon, j'adore la vinaigrette, la meilleure collation de tous les temps

Callum.i

Le 13/01/2023 à 17:35

5 / 5

J'ai mangé l'assiette de gyros, très savoureuse !

Peter.u

Le 13/11/2022 à 09:30

5 / 5

Super snack-bar avec des plats très savoureux.

Anna.

Le 13/07/2022 à 13:40

5 / 5

Délicieux depuis son ouverture et les propriétaires sont très gentils. Délicieux Gyros Pita, les différentes plaques de grillades sont également géniales ! Personnellement, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas d'aneth dans le tzatziki ☺️

Ben.e

Le 13/07/2022 à 12:14

4 / 5

C'est le cœur lourd que je dois déduire un point car la récente hausse des prix est déjà importante. C'est toujours un snack et non un restaurant. Mais jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse sans exception et les propriétaires sont très sympathiques.

Daniel.o

Le 31/03/2022 à 15:52

5 / 5

J'y mange souvent et je n'ai jamais été déçu. Avec sinon le meilleur des lmbis à Herzo.

Frank.e

Le 21/11/2021 à 07:49

5 / 5

Je suis passé longtemps devant ce snack-bar. De l’extérieur, cela ne m’a pas vraiment séduit. Je ne pouvais pas imaginer une bonne cuisine grecque sous forme de collation. Maintenant, je l'ai essayé. Que puis-je dire. J'ai eu tort. Côté goût, l'Akropolis Imbiss n'a rien à envier à un bon restaurant grec. Je reviendrai avec plaisir !

Steffen.a

Le 07/10/2021 à 17:39

5 / 5

Délicieux :-)

Masuka.

Le 21/09/2021 à 18:51

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons cuit des escalopes dans du pain plat, de la pizza au salami, des aubergines et des courgettes. C'était très savoureux !!! Les prix sont bons ! Avec plaisir encore ! Merci!

Amrita.a

Le 18/09/2021 à 14:54

5 / 5

Une cuisine conviviale mais super savoureuse fait de cet endroit un restaurant convoité dans ce quartier chaleureux. Très recommandé.

Daniel.o

Le 11/09/2021 à 19:15

5 / 5

Il faut donc dire 53 euros pour 6 personnes et tout le monde était complet et savoureux. 👍

Max.

Le 21/08/2021 à 19:37

5 / 5

Le meilleur kebab de l'enfer alias Gyros Pita ! Super sympa et rapide !

Peter.a

Le 06/08/2021 à 11:01

4 / 5

La nourriture est toujours très bonne jusqu'à présent. Gyros Pita est mon préféré. Donnez-moi encore quelque chose aujourd'hui.

Mettberg.�

Le 23/07/2021 à 22:02

4 / 5

L'homme ne peut pas se plaindre

Dani..

Le 18/03/2021 à 16:59

5 / 5

Nous avons reçu de la nourriture pour 12 personnes aujourd'hui et tout le monde était ravi... c'était la première fois mais certainement pas la dernière... continuez ainsi

T...

Le 24/11/2020 à 12:20

5 / 5

Très savoureux et vaut son prix.

Nayra.o

Le 07/10/2020 à 19:07

4 / 5

Très savoureux mais un peu cher. Toujours recommandé !

Semil.e

Le 23/09/2020 à 09:26

5 / 5

Très agréable

Alex.

Le 11/07/2020 à 16:50

5 / 5

Super bonne nourriture à bons prix. De la pizza au cordon bleu, je n'ai jamais été déçu.

Markus.e

Le 26/10/2019 à 09:11

5 / 5

Meilleure salade gyroscopique!

Matthias.a

Le 28/05/2019 à 12:43

5 / 5

Super gyroscopes et bon service. Je reviendrai avec plaisir ! 😊

Adrian.h

Le 25/04/2019 à 10:30

4 / 5

Mais il faudra attendre longtemps !!!

TimFere.

Le 07/03/2019 à 10:17

4 / 5

Bons gyroscopes, prix très raisonnables. Les portions pourraient être un peu plus grandes.

Rudolf.e

Le 20/11/2018 à 00:28

5 / 5

Délicieux snack grec, 3 bancs pour s'asseoir dehors, le marché des boissons n'est pas loin non plus.

Gerasimos.a

Le 01/11/2018 à 14:33

5 / 5

Nourriture parfaite comme en Grèce !!!

Hhffhj.j

Le 29/04/2018 à 08:01

5 / 5

Nourriture supérieure. Le meilleur Grec à Herzogenaurach

Ravikanth.a

Le 03/01/2018 à 17:32

4 / 5

Nourriture savoureuse et à prix raisonnable.

gnumpf.n

Le 18/11/2017 à 17:18

4 / 5

C'était très rapide et très savoureux.

Neena.h

Le 22/06/2017 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture. C'est toujours parfait. J'ai essayé du poisson frit ainsi que des calamars et des gyros. Continuez à revenir pour en savoir plus....

Jochen.a

Le 08/03/2017 à 13:03

5 / 5

De délicieux gyros dans différentes variantes, mais aussi des pizzas et des saucisses au curry. Pré-commande possible.

Joby.a

Le 07/03/2017 à 12:52

5 / 5

Étonnamment, de très bonnes pizzas. Toute la nourriture ici est délicieuse.

Sven.c

Le 13/02/2017 à 12:29

3 / 5

Les prix ont considérablement augmenté. Très bonne nourriture pour une collation.

  • 🏪 Jasper's Mitte | Restaurant | Bar | Hotel (378 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse (je n'ai jamais mangé de Schnitzel aussi incroyable - et j'ai déjà beaucoup mangé) et tout simplement une expérience merveilleuse ! :) Ravi de revenir🌷


  • 🏪 Xian Asia Streetfood (116 Avis)

  • 💬 Les petits pains Bao sont vraiment délicieux. Les gyozas sont bons mais pas exceptionnels. Le prix est un peu plus élevé pour « sous la main ». Mais dans l'ensemble, ça vaut le détour. Mise à jour : les prix des petits pains ont baissé ou je me trompe ? 4,50 pour le poulet et 5 euros pour le bœuf teriyaki. Super savoureux, maintenant 5 étoiles complètes.


  • 🏪 Markt 20 (308 Avis)

  • 💬 Nous sommes allez manger à ce resto Les plats de super qualité vraiment Qualité prix top au centre ville malgré la barrière de la langue ils étaient top


  • 🏪 Club Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Ils ont ici le meilleur rôti du monde... et j'en ai essayé beaucoup dans différents restaurants, dont certains coûtent même près de 10 euros de plus. Super tendre, cuit à la perfection et toujours pas cher...parfait !!!


  • 🏪 Madinah,s Döner Zwiesel (79 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique tout simplement bien. Le kebab est très savoureux.


  • 🏪 Jagdhaus Haselruhe (283 Avis)

  • 💬 Savoureux et beau, au fond de la forêt


  • 🏪 Hotel MAXIMO (221 Avis)

  • 💬 Chambre propre prix très correct service correct petit déjeuner gargantuesque emplacement zone industrielle à recommander


  • 🏪 Pizza Go (39 Avis)

  • 💬 Marteau


  • 🏪 Gaststätte Bistro Krabbenstübchen (974 Avis)

  • 💬 Repas très bon mais l'attente était un peu longue. Attention pour les étrangers comme moi, il faut prévoir du liquide pour payer car ils ne prennent pas la carte de crédit


  • 🏪 Schülers Restaurant & Alte Backstube (246 Avis)

  • 💬 Guidés par les bonnes critiques, nous avons décidé de sortir dîner dimanche. Nous avons été impressionnés par tout : l'atmosphère, le confort, la qualité et le goût de la nourriture, le service et l'ambiance. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Des coins joliment décorés avec des cadeaux faits maison complètent l'atmosphère. Je recommande sans réserves.