📌 Menzlinger Weg 9, 51503 Rösrath - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:34
C'était notre deuxième séjour dans la propriété. C'est un bel appartement géré par une gentille dame âgée. Très chaleureux et l'appartement est joliment meublé. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/08/2023 à 11:18
Très bruyant et agité dans la maison. Dès 6 heures du matin, c'est tellement bruyant qu'on ne peut pas se rendormir. De plus, le chauffage ne fonctionnait pas. Ce serait certainement bien pour moins d'argent, mais j'ai trouvé cela trop cher étant donné que vous êtes très loin et que vous avez besoin d'une voiture pour tout. Surtout à la campagne, je ne m'attends pas aux prix d'une grande ville pour peu de confort, mais le parking juste devant la porte était sympa.
Le 04/03/2023 à 18:33
Tout va bien
Le 26/10/2022 à 06:23
Appartement au rez-de-chaussée meublé avec goût, équipé de tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour, même du café, du thé et des épices sont disponibles. La propriétaire est sympathique et serviable.
Le 04/10/2021 à 21:17
Une belle maison avec un très joli jardin, l'appartement spacieux, avec tout le confort, en campagne. Le GPS doit être à jour pour ne pas se perdre. Aéroport de Cologne-Bonn à une demi-heure.
Le 23/01/2020 à 08:16
L'appartement est très agréable, grand et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Emplacement un peu à l'écart dans un petit village, voiture indispensable ! Pourquoi une seule étoile ? La confidentialité n'est PAS garantie ici !!
Le 24/08/2019 à 21:13
Confortable et agréable. Nous avons aimé.
💬 15 euros autohofof, 10 pour manger au restaurant, la nourriture est cool, il faut juste payer un supplément. Si vous ne voulez pas de restaurant, vous pouvez acheter de la bière à la station-service moyennant ce remboursement. Le restaurant est fermé le samedi. Celui qui se trouve à proximité du restaurant le samedi pourra profiter des motos pendant plusieurs heures. Et c'est normal.
💬 Nourriture exceptionnellement bonne et bon marché. Une vraie cuisine maison. Toujours heureux de revenir...
💬 Malheureusement, il y a beaucoup de publicité qui dit que si vous achetez deux pizzas, la seconde ne coûte que 2,00 €. Mais si vous ne le savez pas déjà lors de la commande, les deux pizzas seront facturées normalement, Ensuite, je suis resté dans le magasin pendant environ 10 minutes avant même de pouvoir passer une commande.
💬 👍👍
💬 Poulet super savoureux et Kulmbacher frais
💬 Bel endroit merveilleux vieilles villes très calmes !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Borkum, auquel la Captain Jewelry House a beaucoup contribué. Chambres propres et confortables, contact agréable avec les propriétaires qui nous ont donné d'excellents conseils. Nous nous sentions complètement à l'aise ici et reviendrions à tout moment. Merci d'avoir passé un moment agréable !
💬 Mon collègue et moi avons décidé de nous arrêter sur l'autoroute et de manger quelque chose après une dure journée de travail. Comme nous aimons manger du kebab, j’ai regardé sur Google pour voir ce qui s’en rapprochait le plus. La propriétaire du magasin, Samira, nous a accueillis chaleureusement et nous a proposé du thé pour nous réchauffer car il faisait très froid dehors. Les kebabs étaient plus que délicieux, je n'ai rien mangé de plus savoureux depuis longtemps. Viande de la plus haute qualité. Bien sûr, nous en avons commandé un autre à emporter avec nous. Un grand salut à M. Bosanac
💬 Le déjeuner dans ce restaurant était très savoureux. J'ai particulièrement aimé la soupe à l'ail.
💬 Nourriture super délicieuse. La décoration est plutôt discrète, rustique, mais j'ai bien aimé. Malheureusement, une chaise était plutôt collante et des chaussures 👟 restaient également coincées sous la table. Dommage. Je n'ai mangé que de petites choses, mais j'ai essayé la sauce à la mangue de l'assiette suivante et le canard d'une autre. Le personnel était très gentil et sympathique. J'y retourne.