Bistro 🇩🇪

Le Bistro Avis

📌 Rathausstraße 16, 64668 Rimbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Le Bistro à Rimbach

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro à Rimbach

8chill3us.

Le 31/10/2023 à 10:59

4 / 5

Ancienne discothèque qui s'appelait autrefois Lastrada, maintenant un bar fumeur avec des sports comme la 1ère Bundesliga, etc.

Roland.u

Le 20/10/2023 à 15:23

5 / 5

Beau pub rustique et noueux. Toujours mon plaisir

Egon.c

Le 22/04/2023 à 14:03

5 / 5

Toujours confortable

Oliver.l

Le 18/07/2022 à 20:01

5 / 5

Ambiance conviviale, agréable et agréable

Marcelinho.

Le 24/05/2022 à 11:04

5 / 5

Heureusement, le bistro est une autorité à Rimbach. Le fait qu’il soit permis d’y fumer est également très louable. Les serveuses sont toujours géniales et Zack, les propriétaires sont proches des clients, toujours ouverts à la conversation et tolérants. Pour moi, c'est l'un des plus beaux pubs de tout l'Odenwald. L'invité se voit proposer un large éventail de camarades amusants, de sports, de moments forts musicaux et d'une ambiance familiale.

RauschiODW.

Le 26/03/2022 à 23:58

5 / 5

Était-il présent à la 1ère Live Corona Party de DJ Marco, c'était une soirée sympa

Volker.f

Le 30/12/2021 à 18:34

5 / 5

Vraiment génial, recommandé Ce serait bien s'il y avait de la musique live, mais c'est dommage avec Corona

Fliesentischsound.

Le 08/03/2021 à 19:42

2 / 5

Il y a souvent des gens assis dehors le soir et qui vomissent partout

Soso.a

Le 13/08/2020 à 09:36

5 / 5

Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...

georg.a

Le 16/03/2020 à 11:10

2 / 5

Pub public fumeur, qui ne correspond absolument plus à notre époque.

Volker.a

Le 08/03/2020 à 12:20

3 / 5

Sans fumée, j'y serais plus souvent

Dominik.a

Le 25/12/2019 à 01:45

5 / 5

Le réveillon de Noël était super génial !!!

Martin.c

Le 28/11/2019 à 14:56

4 / 5

super bistrot !👍

Harry.c

Le 21/11/2019 à 17:24

5 / 5

Super là

Joerg..

Le 12/11/2019 à 21:33

5 / 5

Hehehehe...., génial et vraiment bien là. J'aimerais aussi avoir un pub/bistro comme celui-ci dans ma ville.

Nils.l

Le 26/10/2019 à 02:01

3 / 5

Long temps d'attente

Philipp.a

Le 28/04/2019 à 01:10

5 / 5

Le pub est très cool

Markus.o

Le 02/12/2018 à 13:11

5 / 5

Super restaurant avec un personnel sympathique

Timo.a

Le 18/11/2018 à 10:44

2 / 5

Cher

Matthias.o

Le 26/10/2018 à 20:30

5 / 5

Vraiment super!!!!

Marius.c

Le 20/07/2018 à 05:52

5 / 5

Seul le DC Le

Kacper.c

Le 30/03/2018 à 19:39

4 / 5

Avec joie, bonnes vibrations

Andreas.�

Le 23/12/2017 à 11:43

3 / 5

Comme c'est un endroit fumeur, il y a du brouillard à un moment donné dans la soirée. Personnel sympathique, rien à redire

lucanonack.r

Le 22/12/2017 à 21:43

5 / 5

Haut

Thomas.

Le 09/07/2017 à 04:57

5 / 5

Tant pis...

  • 🏪 Lohmanns Romantik Hotel Gravenberg (985 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel pas loin de Langenfeld. Chambres douillettes, très bien tenues. Calme, spa et piscine.Petit déjeuner très correct, bar et restaurant proposant une cuisine classique. Service courtois et efficace. Décoration très personnalisée type auberge. Idéal pour se reposer. Très bien pour une étape en toute saison.


  • 🏪 Da Vale - Ristorante & Pizzeria (167 Avis)

  • 💬 Le restaurant Da Vale offre une expérience culinaire extraordinaire avec un service impeccable, des plats délicieux et une ambiance enchanteresse. De l'accueil chaleureux au personnel attentionné, chaque aspect du service dépasse les attentes. Le menu propose une sélection variée de plats savamment élaborés, chacun débordant de saveurs. Le décor élégant et l'éclairage apaisant du restaurant créent une atmosphère de sophistication et d'intimité, élevant l'expérience culinaire vers de nouveaux sommets. Le restaurant Da Vale est une visite incontournable pour ceux qui recherchent l'excellence culinaire dans un cadre mémorable.


  • 🏪 Burgerino (461 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement en été, car le magasin est situé entre le Schottenring et Gießen et il y a une station-service juste en face - idéal pour les motards :-) ! Jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. Les burgers sont un peu plus chers qu'ailleurs, mais la qualité le justifie largement. Je préfère dépenser 1 à 2 € de plus et avoir quelque chose de correct dans mon assiette. J'adore le burger sur la photo avec une sorte de compote de pommes. Le dessert est également excellent.


  • 🏪 Pho 57 (256 Avis)

  • 💬 Une carte contenant des allergènes doit être prise au sérieux. Je constate sans cesse que quelque chose est ajouté à la nourriture qui ne figure pas au menu mais qui contient des allergènes ! Un non-sens absolu. Pareil avec mes nouilles en verre frites. Cependant, ils se sont immédiatement excusés et ont cuisiné à nouveau ! Donc quatre étoiles sur cinq et rien de moins ! Combien de fois ai-je vécu dans d'autres restaurants où les gens venaient juste de récupérer de la nourriture 🤦🏼‍♀️. Et ma nourriture était vraiment délicieuse. Je reviendrai! Merci pour la grande sélection de plats végétaliens!


  • 🏪 Cafe Bar Sachsenheimer (862 Avis)

  • 💬 C'est un peu cher, mais le käsespätzle est parmi les meilleurs que j'ai essayé et les portions sont généreuses. Cependant, je ne recommanderais pas le café.


  • 🏪 Haus Anna an der Stadtmauer (94 Avis)

  • 💬 Bel équipement et trucs sympas Je le recommande vivement 👌🏻


  • 🏪 Scheunenrestaurant Butendiek (708 Avis)

  • 💬 Et jeht


  • 🏪 Kochlöffel (41 Avis)

  • 💬 Désastre total. Salariés peu ou pas du tout semi-qualifiés. Ils préfèrent discuter avec des amis plutôt que de se soucier du service. Temps d'attente extrêmes malgré une affluence modérée. Comptoir en désordre, serviettes non réapprovisionnées. Des frites frites à mort et complètement trop salées. Un remplacement nous a été apporté, mais sans le ketchup que nous avions payé. Non recommandé!


  • 🏪 Rödiger's Bistro am Meer (211 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, le comptoir à gâteaux a l'air très savoureux. Toutefois, les prix sont très élevés.


  • 🏪 Rasthaus B9 (110 Avis)

  • 💬 Petit endroit soigné, bonne nourriture, personnel sympathique et musique et ambiance vraiment cool :)