Restauration rapide 🇩🇪

Le Asia Avis

📌 Neue Fahrt 12, 34117 Kassel - Allemagne

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Le Asia à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Le Asia à Kassel

Gino.x

Le 19/02/2024 à 18:07

1 / 5

Je n'y mangerai plus jamais, j'ai vomi une demi-heure plus tard, j'avais le ventre en feu, je ne recommanderai pas ce snack à tous ceux qui prennent soin de leur corps ! ...explique maintenant aussi les prix bas - le service est sympa

Nini..

Le 06/01/2024 à 20:29

4 / 5

De délicieux sushis à emporter

B.

Le 16/12/2023 à 22:12

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et opérateurs sympathiques. Bien sûr, le « charme du centre commercial » ne convient pas à tout le monde, mais il est tolérable pour moi.

Peter.n

Le 13/11/2023 à 06:10

4 / 5

Cuisine vietnamienne très savoureuse. Cependant, vous devriez faire une réservation

Emmelly.

Le 29/09/2023 à 21:36

5 / 5

Rapport qualité/prix imbattable pour le déjeuner, frais et savoureux également.

P.

Le 16/09/2023 à 12:57

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse et les prix sont justes. Pour une petite collation nous avons été agréablement surpris. Le service est sympathique et attentionné. La salle à manger est décorée simplement et avec goût. La seule chose qui peut être un peu dérangeante en mangeant est le bruit des nombreuses personnes. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons en ville pour la cuisine asiatique.

Laurraine.a

Le 22/07/2023 à 20:25

5 / 5

Incroyablement délicieux ! L'un des meilleurs de Kassel !

Bedr.a

Le 12/07/2023 à 10:37

5 / 5

Nous avons chacun commandé des nouilles en verre avec du tofu. Notre commande était fraîchement préparée. La nourriture était chaude et délicieuse! Les nouilles en verre étaient visiblement bien frites et il y avait beaucoup d'ingrédients frais dans la nourriture. Comme chacun le sait, l’œil « mange » et 5 étoiles pour cela aussi. J'y retournerais volontiers et recommande ce restaurant sans hésitation ! Merci encore pour la nourriture délicieuse et copieuse.

Timo.a

Le 19/06/2023 à 18:02

1 / 5

Malheureusement, aujourd'hui, après 1 heure 40 minutes, nous avons reçu un message d'annulation lorsque nous l'avons demandé. Si l'endroit n'avait pas brûlé, nous aurions dû le savoir bien avant !

Dagmar.c

Le 17/04/2023 à 20:01

5 / 5

Malheureusement, c'est toujours très complet. La nourriture est super savoureuse et le service est rapide.

Stephanie.l

Le 07/04/2023 à 15:35

4 / 5

J'ai vraiment aimé, j'y ai mangé presque tous les jours

Stephan.r

Le 03/02/2023 à 12:33

5 / 5

Très savoureux et préparé rapidement. Personnel sympa

Andreas.a

Le 30/12/2022 à 11:44

4 / 5

C'était savoureux et le personnel est sympathique, mais tout semble non coordonné.

Homberger.d

Le 26/11/2022 à 21:49

5 / 5

5 étoiles

Holl.o

Le 17/11/2022 à 10:52

5 / 5

Super savoureux, grand choix de plats. Les rouleaux de printemps sont fantastiques et également très gros. Nous allons manger ici plus souvent maintenant.

N...

Le 30/08/2022 à 09:05

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Helga.f

Le 25/08/2022 à 12:44

5 / 5

Tellement délicieux

Herr.o

Le 23/08/2022 à 11:29

5 / 5

Absolument délicieux et fraîchement préparé sur place. De plus, le rapport qualité/prix est très bon. Nous sommes très satisfaits et pouvons donner notre recommandation sans hésitation.

leon.e

Le 17/08/2022 à 11:22

5 / 5

La nourriture ici est vraiment savoureuse et le personnel est très sympathique. J'y retournerais à tout moment et je le recommanderais à d'autres personnes.

Dieter.e

Le 27/07/2022 à 20:11

5 / 5

Excellent service, excellent menu

May.i

Le 14/07/2022 à 11:38

5 / 5

J'aime vraiment les Bun & Salats là-bas ! Vraiment rafraîchissant pour l'été. Mon préféré est le Bun au bœuf ! Je reviendrai 👍

Nemanja.u

Le 11/07/2022 à 19:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens tout aussi sympathiques. De retour à Kassel, nous savons où manger. 😇

Martin.o

Le 26/06/2022 à 14:28

4 / 5

Accueil sympathique, service rapide et plats savoureux. Avec plaisir encore.

Delfina..

Le 30/05/2022 à 17:45

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, j'y ai mangé presque tous les jours.

R.

Le 01/05/2022 à 17:28

2 / 5

Malheureusement un désastre. De mauvais plats ont été pris, nous n'avons donc pas reçu le plat que nous avions commandé. Une déception au niveau gustatif. Comme le service ne parle que quelques langues, notamment peu d’allemand, il n’a pas été possible de le clarifier.

Norbert.e

Le 07/04/2022 à 17:23

5 / 5

Plats délicieux.

Niels.h

Le 04/03/2022 à 23:54

5 / 5

Avec plaisir encore

Thorsten.n

Le 20/02/2022 à 06:33

4 / 5

Sympathique et rapide

Sabrina.h

Le 05/02/2022 à 18:49

5 / 5

Très savoureux 😋

Thomas.c

Le 12/01/2022 à 16:33

1 / 5

Un endroit cosy où l'on peut bien manger. C'est pourquoi j'aime y aller.

Manuela.s

Le 05/04/2019 à 07:48

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était très gentil et surtout c'était propre. Toujours mon plaisir

Stefan.l

Le 25/07/2018 à 17:36

3 / 5

La nourriture était bonne, mais une grande partie n'était pas fraîchement préparée ! Et il y avait un manque de propreté.

Sander.h

Le 24/08/2017 à 23:34

5 / 5

Bon rapport qualité/prix !

  • 🏪 Schnitzel-Georg (359 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 KING Pizza (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et immangeable et le comportement des employés était épouvantable. De plus, King Pizza souhaitait réclamer à nouveau du cash pour la commande déjà payée en ligne. Conduite négligée et peu hygiénique J'espère que la cuisine est plus belle ! P.s. Ils n'ont même pas les glaces qu'ils proposent, ce que l'on ne découvre qu'après en avoir acheté. Moi ou mes collègues ne commanderons plus jamais là-bas.


  • 🏪 Blackforrest Grill (24 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui apprécient une collation simple mais bonne sont ici entre de bonnes mains. La currywurst et les frites étaient au rendez-vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Neckar Kebab & Pizza (156 Avis)

  • 💬 👍👍👍😋😋😋


  • 🏪 Hotel Schmucker Jäger (97 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre confortable et fonctionnelle. Parfait comme point de départ pour parcourir la piste cyclable de la Weser. Nous recommandons vivement cet hôtel.


  • 🏪 Landgasthaus Pfahl (511 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable avec de vastes chambres. Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique. Une très bonne adresse que je recommande.


  • 🏪 Gasthaus Spurk (298 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop salée. A part ça, tout était bien.


  • 🏪 Eis Eck Zetel (334 Avis)

  • 💬 Pour 1,50 €, vous obtenez vraiment une très grosse balle. En plus des saveurs « standards », comme la vanille, la fraise, le citron et le chocolat, il existe toujours des combinaisons inhabituelles et plusieurs saveurs de glaces sans lactose. Quelques tables et chaises sont disponibles, même si les glaces ne peuvent être achetées qu'à la fenêtre. Des gaufres à bulles sont également disponibles ici.


  • 🏪 Caribbean Grill (127 Avis)

  • 💬 Une nourriture délicieuse qui réconforte ma femme et moi qui avons grandi dans le sud de la Floride. Des gens si gentils qui servent avec le plus grand sourire et conversent avec les clients pendant qu'ils servent la nourriture. Le seul problème est que je ne peux pas en commander assez.


  • 🏪 Katerschmaus (1080 Avis)

  • 💬 Endroit atypique en plein Berlin, qui est déjà très atypique en soi, qui vaut le coup d'œil pour l'architecture et la décoration du lieu.