Les avis
Le 20/12/2019 à 16:07
Très bien
Le 17/12/2019 à 21:01
Très bonne nourriture et très bon marché
Le 08/03/2019 à 05:54
Sola
Le 11/08/2018 à 16:56
je n'ai jamais été ici
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Ambiance agréable.
💬 Employés gentils et serviables. La nourriture était bonne?. Nous avons mangé de la soupe Solyanka, des roulades et des jarrets. Le jarret aurait pu être un peu plus croustillant, mais la viande s'est détachée de l'os... Parfait
💬 Bel hôtel dans un quartier calme, la vieille ville est à 5 minutes à pied. Bon petit déjeuner. Malheureusement le restaurant est définitivement fermé. Mais de nombreuses alternatives à proximité.
💬 Bref, le soi-disant pain plat rôti que j'ai commandé ne valait absolument pas son prix. Il s'agit simplement d'un simple sachet de pain kebab dans lequel sont placées une demi-tranche de jambon cuit et une tranche de pain de mie bon marché, quelques oignons et éventuellement une autre tranche de tomate. Mettez-le ensuite sur le grill de contact un instant et le tour est joué. J'ai rarement droit à une collation aussi sans amour
💬 Nous avons commandé des fajitas. Après plus d'une heure, 3 tortillas à la farine ont été livrées, enroulées sans aucun contenu et avec un mélange indéfinissable de viande, de légumes et de sauce noire. Aucune trace de crème sure, de fromage râpé et de guacamole. Très décevant!
💬 N'hésitez pas à commander là-bas et c'est vraiment bon aussi. Mais aujourd’hui, c’était extrêmement dégoûtant. Deux pizzas spaghetti ont été commandées. En termes de goût, c'était tout simplement dégoûtant comme l'ail, j'ai donc dû jeter les pizzas. Le goût de l'ail était dans la sauce. C'est un mystère pour moi que l'on puisse offrir quelque chose comme ça aux gens sans essayer la sauce au préalable. Aujourd'hui malheureusement, 6e année avec un long moins
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, personnel multilingue, même si en Allemagne, ils ont pu me comprendre en russe et mon collègue en italien
💬 Le seul point positif était la livraison rapide. La nourriture en elle-même est extrêmement décevante. Visiblement trop salé. Pizza avec une sauce étrange avec un épaississant à la place de la sauce tomate. Pâte caoutchouteuse. Les lasagnes ne contiennent pas non plus de sauce tomate, la viande hachée est à peine visible, juste des morceaux individuels. Sept couches de pâtes pures directement les unes sur les autres. Les prix sont relativement élevés. Sur la dernière photo, vous pouvez voir un petit morceau de verre qui était dans la pizza et qui grince sur mes dents.
💬 ☆☆☆☆☆ Nous sommes vraiment absolument ravis. Nous avions réservé une visite au restaurant par téléphone - heureusement car il y avait beaucoup de monde. Le sympathique hôte a également essayé d'accueillir des invités spontanés avec une table et un bon dîner, mais cela n'a évidemment pas toujours fonctionné - il est donc préférable d'appeler à l'avance ! La nourriture était très, très savoureuse et fraîchement préparée. De la pizza à la tarte flambée, de la truite à l'escalope, chaque assiette était incroyablement savoureuse. Je n'ai jamais connu un service aussi expert, attentif et amical. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement dans ce restaurant ☆☆☆☆☆
💬 C'était une belle fête du 85e anniversaire avec café, gâteau et dîner. Avec une ambiance sympa, un service bon et très courtois (beamer). Cependant, certains clients se sont plaints de la nourriture : le gâteau avait un goût de plat cuisiné décongelé, les frites étaient froides et non croustillantes, le steak avec une "sauce en sac". Malheureusement, nous avons constaté par la suite une erreur dans la facture du divertissement. La facture a été contestée et nous avons reçu un bon pour le montant payé en trop. Aucun regret ne nous a été exprimé. L'excuse qui nous a été donnée était que l'annulation n'avait pas été effectuée. Nous vous recommandons donc de vérifier la facture lorsque vous la recevez. Même si cela peut donner une impression de méfiance.