Restaurant 🇩🇪

Pipeline Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pipeline à Fürstenberg/Havel

Les avis

Les dernier avis sur Pipeline à Fürstenberg/Havel

Ute.

Le 30/09/2023 à 08:13

4 / 5

Employés gentils et serviables. La nourriture était bonne?. Nous avons mangé de la soupe Solyanka, des roulades et des jarrets. Le jarret aurait pu être un peu plus croustillant, mais la viande s'est détachée de l'os... Parfait

Photo n°1 de l'avis de Ute. fait le 30/09/2023 à 08:13 sur le  Pipeline à Fürstenberg/Havel
Photo n°2 de l'avis de Ute. fait le 30/09/2023 à 08:13 sur le  Pipeline à Fürstenberg/Havel
Viva.a

Le 26/07/2023 à 18:56

5 / 5

Bonne nourriture Service absolument sympa Belle fin de journée avec fléchettes et billard

Lucie.u

Le 21/10/2022 à 18:35

5 / 5

J'ADORE CET ENDROIT ! Si mignon ! La cuisine ferme tôt cependant

Ralf.�

Le 19/09/2022 à 18:25

4 / 5

Tout est OK. Encore une fois à tout moment

Sabrina.a

Le 09/09/2022 à 15:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. . . ...Bon service

Cat.o

Le 01/09/2022 à 06:26

4 / 5

Sur le chemin du retour à Berlin, nous sommes allés dîner spontanément à Fürstenberg. Le restaurant a un charme rustique et on peut également s'asseoir confortablement en terrasse. Malheureusement j'ai manqué de prendre des photos 🤔😔 On se rattrapera de temps en temps. Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons sont bon marché. Merci beaucoup

Christian.a

Le 06/08/2022 à 12:41

4 / 5

Bon service, nourriture cuisine maison normale. Dans l’ensemble, ça va.

David.a

Le 28/07/2022 à 11:39

5 / 5

Un vrai pub allemand. À seulement 200 pieds de chez moi, donc super pratique ! Je suis allé voir la finale de la Ligue des Champions là-bas. Très bonne ambiance, décoration et objets sympas, personnel et propriétaire sympathiques ! Pas de cartes, seulement de l'argent liquide, ce n'est pas un problème. J'y suis retourné le lendemain pour manger, manger traditionnel, copieux et, comme les bières, tous à un prix très raisonnable. Super endroit

Delphine.o

Le 08/06/2022 à 03:17

4 / 5

Une terrasse au calme à quelques minutes de la gare. La nourriture est simple mais bonne. Attention, la cuisine ferme à 14h précises. Certains invités sont arrivés juste après nous et ont été renvoyés. Il semble que le personnel était trop limité pour ouvrir toute la journée. Cela est bien dommage.

dceline.

Le 05/06/2022 à 15:28

1 / 5

Malheureusement, à part l'assiette de salades, il n'y avait pas de plat principal végétarien. Dommage. Nous sommes repartis.

Ralf.a

Le 30/05/2022 à 09:32

5 / 5

Je peux particulièrement recommander ici la roulade de bœuf.

Carlheiner.i

Le 16/10/2021 à 19:53

5 / 5

Bon jarret de porc dans une ambiance cosy

Manuela.o

Le 04/09/2021 à 15:27

5 / 5

La nourriture y est très bonne.

Isgard.o

Le 04/09/2021 à 14:09

2 / 5

Le service est sympa, mais il faut éviter autre chose. Malheureusement nos repas n'étaient que des produits finis réchauffés (snack au prix du restaurant)

Nicole.e

Le 06/08/2021 à 19:06

3 / 5

La nourriture était correcte... mais pas au-dessus d'un niveau de collation médiocre. Nous y étions peu avant l'heure de fermeture (14 heures) pour manger quelque chose, d'autres invités après nous ont été renvoyés. Malheureusement, la serveuse n'a même pas réussi à essuyer la table.

Liam.e

Le 05/08/2021 à 09:19

5 / 5

Des gens cools

TINO.E

Le 04/08/2021 à 15:52

5 / 5

Grand choix de plats, du bon marché au plus cher. Joli café en plein air. Des hôtes très sympathiques. Toujours heureux.

Mathias.o

Le 23/07/2021 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique, c'est pourquoi 5 étoiles !

Petra..

Le 21/07/2021 à 08:08

1 / 5

Nous avons été très déçus de la nourriture ! La roulade était dure, la sauce était fine comme une soupe et n'avait aucun goût, les petites pommes de terre du bocal et le chou rouge aussi. Un jour plus tard, nous avons eu une comparaison directe avec le concours, où la nourriture était préparée avec amour et savoureuse. Pipeline peut convenir comme bar à bière, mais certainement pas comme restaurant !!

Joerg-Uwe.a

Le 28/06/2021 à 17:17

4 / 5

Excellente équipe en termes d'efforts, le soin de la bière doit être appris/enseigné de toute urgence, l'espace extérieur est génial, à l'intérieur disons rustique... Nous nous sommes bien amusés

Petra.e

Le 20/06/2021 à 15:13

1 / 5

Nous ne pouvons pas recommander de nourriture. Rien de fait maison, rien de savoureux.

Torsten.e

Le 20/06/2021 à 14:38

1 / 5

Manger n'est pas recommandé. Tout est prêt et surgelé. Mes mini escalopes avaient le goût de sortir du congélateur Netto.

Stephan.c

Le 19/06/2021 à 20:33

1 / 5

Comment un autre critique ici peut-il signaler qu'il est adapté aux enfants est un mystère pour moi. Après avoir demandé par téléphone s'il restait encore de la place pour 4 adultes et 5 enfants, nous avons été refoulés lors de la visite au motif que nous n'étions pas autorisés à entrer avec des enfants. Adapté aux enfants, c'est autre chose

Silke..

Le 16/06/2021 à 06:19

1 / 5

Des volets encore à moitié gelés, réchauffés au micro-ondes. Punch en conserve et bâtonnets de bretzel moisis. La nourriture est un désastre.

Mario.l

Le 21/10/2020 à 12:26

5 / 5

Agréable et confortable et bonne nourriture!

Wilfried.

Le 09/10/2020 à 17:59

5 / 5

Pub et restaurant chaleureux. 10 points

Raja.y

Le 03/10/2020 à 16:49

5 / 5

👍👍🤗

Falk.c

Le 29/08/2020 à 17:23

5 / 5

Super restaurant, très bon service adapté aux enfants. La nourriture est délicieuse (schnitzel aux girolles ou à la hongroise).

Luca..

Le 24/08/2020 à 16:24

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. À la hauteur des attentes. Petit et beau café en plein air au parc. Cuisine à la maison.

  • 🏪 Don Camillo Kempten Pizza Service (163 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 MokkaTeeria (1161 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai réussi à entrer dans ce café que pour acheter des gâteaux et des pâtisseries. Pour prendre le petit-déjeuner, vous devez réserver une table à l'avance. Très fort trafic et nombreux visiteurs. Bon retour. Nous avons aimé les desserts. Certains d'entre eux sont tellement géniaux qu'on a envie de revenir. Très haute qualité et délicieux fait maison. Bien sûr, nous prévoyons également de prendre le petit-déjeuner ici. Mais si vous souhaitez acheter des friandises à emporter, vous devriez visiter leur autre café appelé Mokka Teeria Bread&Sweets. Ce sera moins cher et offrira plus de choix, et il restera probablement encore certains de vos gâteaux préférés, en raison de la diminution du trafic.


  • 🏪 Hotel Staphel (264 Avis)

  • 💬 Expérience client : 0. Après avoir réservé une chambre avec petit déjeuner inclus via Expedia, la réception nous a contacté le lendemain pour nous dire que l'hôtel était surbookés et qu'ils nous avaient trouvé un hôtel à prestation égales. Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel encore en construction nommé Marina Martineshafen : 1. Le Staphel hôtel avait omis de préciser que nous voulions le petit déjeuner sur place. 2. Le Marina Martineshafen nous a placés dans un lot de mobile home ou l'espace était encore en chantier ( les tractopelles étaient à l'arrêt), a côté d'un bassin ( eau stagnantes propices a l'éclosion des larves de moustiques, il y en avait un nuage !), Le lit était fait pour une personne, non pour deux, une paire de gants de bricoleur et une bombe aérosol nous attendaient à l'entrée de la chambre...si je pouvais ajouter a ce commentaire des photos, ce serait Ideal. Nous avons rappelé le service client Expedia qui nous a relogé dans un RBNB. Très fâcheuse expérience.


  • 🏪 Zum Urfttal (27 Avis)

  • 💬 Appareils de fitness en pleine nature, chambres propres, bien qu'un peu vieilles. Dommage qu'il n'y ait pas de sèche cheveux ni de tapis de bain dans la salle de bain. 2 bouteilles d'eau en cadeau de bienvenue dans la chambre étaient très agréables. Réfrigérateur avec boissons fraîches à disposition dans le couloir. 2,5€ à 3,5€/bouteille un peu cher, mais au moins on ne mourra pas de soif dans la chambre. Délicieux petit déjeuner frais. La performance des prix est correcte.


  • 🏪 Hotel Garni Kluth (118 Avis)

  • 💬 Lieu super sympa très souriant


  • 🏪 Holiday Inn Express Ringsheim, an IHG Hotel (1156 Avis)

  • 💬 Nous venons d’y passé la nuit car proche d’Europapark et nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel. L’hôtel est très propre, bien entretenu, la literie très confortable. La chambre est spacieuse avec un grand espace bureau, la salle de bain est belle et fonctionnelle. Il y a un très grand parking avec barrière devant pour 5€/nuit. Le petite déjeuner est très varié, complet et de qualité. Le service est aussi parfait. L’environnement est calme. Lors d’un prochain voyage au parc nous ne manquerons pas de revenir à cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.


  • 🏪 Seehotel Hartung & Ferienwohnungen (337 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, même si le prix, même hors saison, était d'environ 100 euros par nuit. Le petit déjeuner est bon pour un hôtel trois étoiles. Mais le plus important c'est l'emplacement de l'hôtel. La vue depuis la fenêtre sur le lac et les montagnes est tout simplement magnifique. Je le recommande vivement aux familles et aux couples. En été, vous pourrez nager et pêcher dans le lac.


  • 🏪 Gasthof u. Pension Minerva (184 Avis)

  • 💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.


  • 🏪 Landgasthof Sonne - Lauchheim (252 Avis)

  • 💬 La nourriture, comme toujours, fabuleuse. Très savoureux, la viande tendre, les sauces variées et super savoureuses. La nourriture végétarienne était également très bonne. Les demandes spéciales, les allergies et les préférences sont prises en compte et le service est toujours impeccable. L'atmosphère est très attrayante et accueillante - vous pouvez vous sentir à l'aise ici. Merci beaucoup à la famille Weber et à toute l'équipe.🍀


  • 🏪 Alte Schmiede (135 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel est tellement mignon. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. L'emplacement au milieu du centre historique de la ville est absolument magique. Le chef/propriétaire est très gentil et a pris grand soin de nous, il avait même le petit-déjeuner déjà sur la table lorsque nous sommes descendus le matin. Nous serions ravis d'y retourner un jour.