📌 Plauener Str. 45, 08491 Limbach - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 03:23
Avez-vous faim. Envie de manger sain et bon, fait maison, à prix modéré ? Félicitations, vous avez trouvé le lieu-Lauschgrüner Hof
Le 20/03/2024 à 12:30
Nous sommes à plusieurs reprises très satisfaits de tout : l'emplacement, la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel. Nous reviendrons plein d'éloges ! Merci d'exister.
Le 06/03/2024 à 14:11
Belle cour, superbe vue quand il fait beau ☀️🌞
Le 01/03/2024 à 06:45
Emplacement super sympa. Idéal pour manger et se promener. Le rapport qualité-prix est excellent. Des produits frais, un délicieux déjeuner et une petite boutique de souvenirs avec goodies inclus.
Le 24/02/2024 à 10:48
La nourriture est très bonne. Collaboration + patron très serviable et arrangeant.
Le 04/02/2024 à 20:23
Une boucherie très sympa avec beaucoup de choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Le service est très sympathique et l'ambiance est géniale.
Le 17/12/2023 à 09:05
Super
Le 02/12/2023 à 22:15
Service très sympathique.
Le 12/11/2023 à 11:36
À tous égards, un endroit absolument réussi avec des hôtes très sympathiques. Nous y avons organisé une réunion de classe en privé. Il ne manquait rien. Fortement recommandé... l'espace de stationnement pour camping-car est également génial, superbe vue... voir P4N
Le 12/11/2023 à 09:33
Nous avons utilisé le lieu pour notre réunion de classe, comme un événement fermé. L'ambiance, la nourriture et l'hospitalité étaient excellentes. La prochaine réunion pourrait heureusement avoir lieu à nouveau. Les évaluations trouveront également un superbe appartement de vacances dans le Lauschgrüner Hof pour passer la nuit.
Le 12/11/2023 à 09:03
Excellent emplacement pour une fête de famille avec une très bonne nourriture et un appartement superbement équipé. Belle vue sur le paysage. On peut dire que les propriétaires ont mis beaucoup de passion dans ce projet. Nous reviendrons certainement!
Le 06/11/2023 à 17:38
Un emplacement idéal avec de très belles chambres et une vue magnifique.
Le 27/10/2023 à 13:40
Nourriture bonne et très bon marché. Recommander.
Le 26/10/2023 à 10:47
Tout est parfait Vous pouvez également payer par carte
Le 09/10/2023 à 14:16
Bonne nourriture et toujours 😋
Le 18/09/2023 à 15:35
Personnel très sympa et déjeuner simple et délicieux. Idéal pour un court arrêt
Le 08/09/2023 à 18:19
Equipe sympathique, sympathique et attentionnée, cuisine variée, plats du jour, plats fraîchement préparés, café aux multiples variétés, eau minérale, jus de fruits, pané... plats à emporter, petite boucherie. Ambiance attrayante au Lauschgrüner Hof, espaces extérieurs bien entretenus, bien aménagés, manger et séjourner à l'intérieur et à l'extérieur possible En résumé : Une cuisine délicieuse pour des budgets normaux dans un environnement agréable, la voiture est également entre de bonnes mains.
Le 06/09/2023 à 04:56
Très bon restaurant, tout y va !!! Le seul inconvénient des voyages en famille pour les personnes devant travailler la semaine est que ce restaurant est fermé le week-end... J'aurais aimé venir ici avec des amis, des connaissances et ma famille 🤔😥
Le 31/08/2023 à 10:45
Nous avons spontanément déjeuné ici et sommes très satisfaits. Roulade aux boulettes et chou rouge, à moins de 10 €, vous ne trouverez cette qualité nulle part ailleurs. Le service est très sympathique et rapide. Mais le point culminant, ce sont les installations sanitaires. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu nulle part un concept aussi bien pensé avec une telle propreté. Tout simplement génial.
Le 26/08/2023 à 11:20
Très bonne nourriture et service sympathique!
Le 22/07/2023 à 15:05
J'y étais pour la première fois
Le 12/07/2023 à 20:43
Je suis passé plusieurs fois à l'heure du déjeuner. La nourriture était très bonne et le service était toujours très sympathique. La nourriture est incroyablement bon marché. C'est recommandé.
Le 10/07/2023 à 10:31
Bon café, bon service, les sandwichs au camembert et aux canneberges étaient très savoureux. Par beau temps et au grand air, tout était super. Les prix sont corrects
Le 07/07/2023 à 16:08
Nourriture délicieuse et personnel super sympa
Le 27/05/2023 à 18:01
La nourriture était délicieuse et joliment préparée. Les opérations ont été divisées en deux parties. La dame aux cheveux noirs était sympathique et faisait de gros efforts, la serveuse blonde n'était pas du tout, plutôt ennuyée et stressée. Nos boissons étaient servies avec une bouteille et un verre, mais on ne nous avait pas dit qu'il y aurait une consigne pour les bouteilles. Même lorsqu'il était placé sur le comptoir, il n'y avait aucune mention de la caution. Nous ne lisons cela sur le reçu qu'après coup.
Le 09/05/2023 à 18:30
Nourriture très bonne, variée et pas chère, personnel sympa. J'adorerais revenir 👍👍👍👍
Le 04/05/2023 à 21:01
Une délicieuse bockwurst et le café était excellent.
Le 22/04/2023 à 19:09
Non recommandable
Le 31/03/2023 à 20:51
Snack-bar avec des plats délicieux et changeants proposés par la boucherie Dölz. Un dépaysement très réussi pour la région et joliment aménagé.
Le 05/03/2023 à 08:49
Très 👍 bonne nourriture
💬 Plats délicieux, bon service
💬 Nous venons ici presque tous les vendredis après le shopping pour dîner et c'est toujours très, très savoureux 😋 continuez ainsi jusqu'à vendredi prochain
💬 Un restaurant vraiment joliment décoré avec un espace extérieur confortable. Le service était très sympathique et toujours attentif. Les enfants en particulier ont été traités très chaleureusement. Les plats étaient exceptionnellement savoureux et magnifiquement préparés. Si vous recherchez quelque chose de différent de la cuisine standard que Herne propose habituellement, vous êtes au bon endroit. Bien sûr, la qualité a son prix, mais elle est aussi tout à fait appropriée. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons certainement le menu à 5 plats.
💬 Nous avons commandé la roulade de bœuf 17,70, nous avions vraiment de l'appétit La nourriture en conserve la plus pure. La personne qui sert ne parle probablement pas allemand ou ne voulait pas nous comprendre. Pas recommandable !!!
💬 Super savoureux
💬 Un véritable conseil d'initié à Pirmasens. Super équipe, tout le monde ici au restaurant est extrêmement gentil et répond à toutes les demandes culinaires ! Ça vaut toujours le détour. La cuisine est très variée et tous les ingrédients sont toujours frais. Avec plaisir encore. Cordialement
💬 Vraiment super bon, j’ai pris le lassi à la rose, et le poulet tawa, délicieux , servis par Rakesh
💬 Poisson très savoureux. Nous avons pris du filet de bar et du cabillaud, c'était excellent ! Rapide, de haute qualité, savoureux.
💬 Super Acceuil, belles prestations, le patron parle un petit peu Français. Un peu de sympathie dans un océan germanique
💬 le canard croustillant à la sauce hoisin avec du riz est excellent. la peau était croustillante et pourtant la viande est tendre et savoureuse. Le mari (M. Huy Pham) et la femme sont amicaux. Ce restaurant sert uniquement des plats à emporter et en espèces : prenez simplement vos repas et marchez 50 pas pour trouver un banc au bord de la rivière offrant la meilleure vue.