📌 Frankfurter Str. 17, 61137 Schöneck - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:46
Au milieu de la ville, mais toujours dans un endroit calme. Tout ce dont vous avez besoin. Accueil le soir via boîte à clés. Bon petit déjeuner avec un service amical.
Le 08/02/2024 à 16:17
Très bon hôtel.
Le 07/02/2024 à 07:26
À 1 km 200 de la gare, je voyage professionnellement cet hôtel est vraiment très charmant, les propriétaires et le personnel sont également très accueillants. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Les chambres sont très bien équipées et la literie très bonne. L'hôtel est très calme. Le petit-déjeuner continental et très très bien. Et encore une fois une mention très bien pour l'accueil.
Le 18/11/2023 à 16:58
Très bon hôtel. Géré par le propriétaire. L'ameublement des chambres est presque comme à la maison, très confortable et invite à s'attarder. Le petit déjeuner était très bon avec des œufs brouillés fraîchement préparés ou des œufs au plat… un pur plaisir même « sans ciboulette ». Places de parking suffisantes dans la cour. Endroit calme en pleine ville…bon rapport qualité prix !
Le 10/11/2023 à 08:00
La chambre était super pour moi et mes collègues de travail aussi, mais les lits étaient trop petits.
Le 13/07/2023 à 11:23
Nous rendions visite à de la famille à Kilianstädten et avons séjourné à l'hôtel Lauer pour la première fois. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis personnellement par Mme Lauer. La chambre était propre et avait tout ce dont vous avez besoin. Comme nous voyagions avec notre fille, un lit supplémentaire a été intégré dans la chambre double. Le petit déjeuner était varié et tout à fait suffisant, les demandes ont été prises en compte et tous les employés, y compris le personnel de nettoyage, étaient super sympathiques. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/05/2023 à 16:20
Hôtel confortable.
Le 12/04/2023 à 01:30
Tout va bien
Le 28/03/2023 à 19:58
Très joli petit hôtel. Patron sympa
Le 15/02/2023 à 18:35
Très bel hôtel avec de belles chambres. Le personnel est très gentil et tout est très familial. Je reviendrai avec plaisir.
Le 11/12/2022 à 07:36
Personnel très sympathique, endroit calme. Bon petit déjeuner.
Le 17/09/2022 à 16:27
Un hôtel très agréable et confortable. Les chambres sont également très bien et propres. Vous êtes entre de bonnes mains avec Mme Lauer et son équipe.
Le 05/07/2022 à 15:45
Mignon petit hôtel familial Personnel super sympa Le petit déjeuner était servi à table aucun souhait n'a été laissé en suspens Parking gratuit juste derrière la maison Nous recommandons vivement cet hôtel
Le 04/07/2022 à 19:15
Très bon hôtel, climatisation dans les chambres. Bon emplacement personnel très agréable belles chambres confortables.
Le 08/06/2022 à 18:27
Belle maison de vacances. Malheureusement pas de stores pour les fenêtres. Sinon parfait. Prix sympathique. Joli village. Bon stationnement.
Le 31/05/2022 à 18:21
Hautement recommandé! Très belle équipe. Belle économie et nourriture très savoureuse.
Le 16/05/2022 à 19:19
Mme Lauer est une hôte très sympathique. La chambre était très propre et vous vous sentiez très à l'aise. Schöneck est très confortable, nous reviendrons. Continuez comme ça 10 étoiles.
Le 13/04/2022 à 19:50
Excellent service, chambres super belles. Toujours mon plaisir
Le 27/03/2022 à 10:17
Un hôtel soigné et très calme avec un propriétaire chaleureux et courtois et des employés très sympathiques. Les chambres sont très spacieuses, lumineuses et calmes. Vous trouverez un minibar avec des boissons sans alcool et de la bière, ainsi qu'une bouilloire électrique avec du thé et du café instantané. Mme Lauer souhaite s'assurer que vous êtes entièrement satisfait et que vous vous sentez à l'aise. Le petit-déjeuner préparé individuellement avec des œufs préparés sur demande était très savoureux. Il y avait quelque chose de sucré, de salé et de fromage. Du jus d'orange ou de l'eau était également disponible. Il y a beaucoup à voir sur les murs et les étagères de l'hôtel. Des pièces de musée ou des tableaux d'art décorent toute la maison. Un super endroit calme. Il y a suffisamment de places de parking et l'enregistrement peut également être effectué de manière très flexible à l'aide d'un code utilisant le coffre-fort extérieur. Nous étions ici pour une occasion privée et recommandons cet hôtel en toute conscience.
Le 30/12/2021 à 17:37
Très bien.
Le 13/12/2021 à 13:47
Très bel hôtel familial. Très bon petit déjeuner, la propriétaire Mme Lauer est l'âme de tout cela. Toujours utile. Certainement lors de votre prochain voyage d'affaires à Hanau.👍👍👍
Le 27/11/2021 à 17:10
Super
Le 14/10/2021 à 14:41
Merci pour ce séjour très agréable dans un environnement très calme. Service très sympathique, belles chambres, excellent petit déjeuner !
Le 22/09/2021 à 20:38
Super petit déjeuner 👌
Le 14/09/2021 à 08:15
Tout est OK
Le 12/09/2021 à 07:42
Service très agréable et attentionné, je m'y suis senti à l'aise.
Le 05/08/2021 à 21:21
Très bel hôtel, les chambres sont très belles, le lit est très confortable.
Le 27/07/2021 à 05:44
Propriétaire très sympa. La climatisation dans la chambre est un gros plus lors des journées chaudes. je recommande
Le 08/06/2021 à 11:01
très bel hôtel. service de chambre parfait. J'ai même fait laver ma boîte de nourriture. le petit déjeuner à son meilleur. très propre. je reviendrai certainement :-)
Le 22/05/2021 à 10:39
Belles chambres, personnel sympathique, j'adorerais revenir
Le 08/05/2021 à 19:23
Bon hôtel, très bons lits et personnel sympathique
Le 15/11/2020 à 14:00
Très bel hôtel. Un personnel très amical et serviable. Je ne peux que recommander.
Le 31/10/2020 à 10:58
Super hôtel, hôtesse très sympathique. Belle place de parking disponible, petit déjeuner à partir de 6h du matin, que demander de plus, continuez comme ça. L'année prochaine, les chambres seront climatisées.
Le 21/10/2020 à 19:16
Tout va bien, je serais à nouveau heureux et recommandé.
Le 21/09/2020 à 16:23
Logement propre et familial. 20 minutes de Francfort.
Le 05/08/2020 à 08:06
Grand parking dans la cour, superbes chambres, prix raisonnables, restaurant dans la maison
Le 01/06/2020 à 00:42
Un peu trop cher. Je suis désolé, mais dans une ville comme Kilianstädten, on ne peut pas demander autant. :)
Le 22/05/2020 à 15:30
C'est ok, mais l'emplacement est loin de Francfort et l'aspect extérieur n'était pas vraiment attrayant
Le 17/03/2020 à 11:03
Bel hôtel, propriétaire sympathique. Très bon petit-déjeuner buffet.
Le 15/02/2020 à 11:44
Très bel hôtel dans une ville chic.
Le 11/02/2020 à 23:01
Eh bien... si vous cherchez un endroit chic où séjourner, ou si vous voulez passer les vacances là-bas, ce n'est pas une option, car je ne sais pas ce qu'on peut faire à Schoeneck en février 🙂. Mais si vous transitez par la zone, ou cherchez un hébergement pour quelques jours, dans un endroit calme et convenable, avec une chambre propre, un personnel sympa et une nourriture pas trop raffinée (certains diront des options limitées) mais en fait avec des options assez décentes ( il y avait les mêmes options de petit-déjeuner également dans d'autres hôtels) et c'est plus que correct. Je n'ai rien trouvé d'anormal à cet endroit en presque deux semaines
Le 04/01/2020 à 23:28
Le leurre propose des repas fantastiques et un très bon service et, à mon avis, vous ne pouvez pas obtenir une meilleure salade en Allemagne et croyez-moi, vous en voudrez plus. De tous les plats principaux que j'ai essayés, tous ont été fantastiques et très cohérents.
Le 09/11/2019 à 12:45
Hôtel haut de gamme Bière froide
Le 05/09/2019 à 19:00
Grande chambre, salle de bain simple mais bonne, hôtes familiaux sympathiques, à côté d'un restaurant simple où l'on peut bien manger, tout est propre, très bon rapport qualité/prix. J'aimerais revenir ici.
Le 03/09/2019 à 08:48
Je vais régulièrement à l'hôtel depuis des années et le service est très bon
Le 14/08/2019 à 18:05
Personnel très sympathique et super propre.
Le 27/07/2019 à 17:46
Super hôtel, j'ai vraiment adoré. Chambres super, petit déjeuner super et un patron vraiment sympa
Le 12/07/2019 à 13:28
Merci beaucoup pour la chambre cosy avec un grand lit et le petit déjeuner.
Le 26/06/2019 à 04:21
Tout est possible
Le 09/06/2019 à 06:05
Les chambres sont correctes, le rapport qualité-prix est correct. Petit déjeuner très bon !
Le 12/05/2019 à 20:57
Hôtel recommandé avec un hôte très sympathique, dans un endroit calme avec son propre parking dans une zone rurale - beaucoup de possibilités de randonnées et de shopping - nous y sommes allés prendre le petit déjeuner car il ne manquait de rien
Le 18/03/2019 à 12:16
Une très mauvaise propriétaire Le prix au moment de la souscription était de 60e Ce serait 70e le jour du départ En tant qu'utilisateur SHAME
Le 29/01/2019 à 12:24
Petit hôtel simple mais agréable, le petit déjeuner était tout à fait suffisant, bon service je ne peux que recommander
Le 05/01/2019 à 11:31
Un rapport qualité/prix imbattable !
Le 12/12/2018 à 21:40
Il n'y avait rien à redire
Le 03/11/2018 à 09:40
Très bon service. Propriétaire super sympa et courtois. J'adorerais revenir!
Le 28/10/2018 à 06:57
Hôtel très affectueux et bien géré, j'aime y venir.
Le 08/10/2018 à 16:37
Très belles chambres, bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 04/10/2018 à 14:18
Petites chambres simples, mais tout le monde était très sympathique.
Le 02/09/2018 à 20:32
Un merveilleux hôtel avec un propriétaire très gentil. Mme Lauer fait toujours de son mieux pour rendre tout possible. Le petit déjeuner est copieux et offre une grande diversité. Les chambres sont un peu vieilles, mais propres et remplissent pleinement leur fonction.
Le 08/08/2018 à 18:23
Mme Lauer et son équipe sont très gentils. Malheureusement, les chambres sont très petites.
Le 08/08/2018 à 15:16
Service très bon et sympathique. Malheureusement pas de climatisation.
Le 18/07/2018 à 14:47
Place de parking gratuite. Hôtel correct. Rien de spécial. Fenêtres ouvertes à cause de la chaleur - c'était bruyant même lundi ! Restauration sur place.
Le 11/07/2018 à 22:23
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lauer lors d'une visite dans la région de Francfort en juillet 2018. Mme Lauer était une excellente hôte et le séjour ressemblait plus à un B&B personnalisé qu'à un hôtel. L'emplacement est en dehors de Francfort et a extrêmement bien fonctionné comme base pour une visite de la vallée du Rhin ainsi que de Francfort et de ses environs. Nous avons utilisé une voiture pour tous nos déplacements, mais l'hôtel est proche de la gare locale, les options de déplacement sont donc faciles. Toutes les commodités, le wifi et le petit-déjeuner fraîchement préparé étaient excellents. Nous vous recommandons vivement de séjourner à l'hôtel Lauer lors de votre visite dans la région de Francfort.
Le 30/04/2018 à 07:22
Dans l'ensemble OK, meubles très rustiques, mais propres. Difficile à trouver en raison du grand chantier. Vous devez conduire dans la direction opposée à une rue à sens unique et les planificateurs d'itinéraire (y compris Google Maps) ne le savent pas. Il n'y a aucun panneau en ville ici.
Le 23/01/2018 à 19:55
Bel hôtel
Le 18/01/2018 à 18:13
Hôtel cosy dans le centre de la vieille ville, restaurants disponibles sur place
Le 09/10/2017 à 03:00
Je ne peux que le recommander, tout simplement génial
Le 13/08/2017 à 14:18
Bel hôtel calme.
Le 04/07/2017 à 15:51
Toujours heureux de revenir
Le 07/10/2016 à 20:47
Service super sympa, petit déjeuner délicieux, belle décoration et un petit restaurant italien super savoureux juste en face de l'hôtel
Le 17/05/2016 à 13:43
La chambre est bien, le petit déjeuner était copieux et le service était excellent.
💬 Service sympathique, ambiance rustique, la nourriture était correcte. Mais je m'attendais à mieux étant donné les prix élevés. La roulade était correcte, du chou rouge bon marché en pot et de taille très limitée et des boulettes simples (certainement pas ce à quoi on s'attend en tant que Thuringien en Thuringe).
💬 Bonjour! En tant que principal déménageur, l'entreprise nous a loué l'appartement 7 pendant près de six mois, un appartement très lumineux et grand. Les propriétaires sont sympathiques et répondent rapidement à toutes les demandes. Un grand merci et salutations aux employés de Garant.
💬 Il y a de délicieux kebabs ici, également au menu. Les demandes de préparation de kebab sont notamment bien traitées. La sélection de boissons pourrait être élargie. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et regarder la ville passer. Le service est très hospitalier et chaleureux. Les chaises sont confortables, vous pourrez donc y passer quelques heures.
💬 Une maison d'hôtes située au calme avec des chambres très propres. Les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est copieux avec une bonne sélection de saucisses, fromages et confitures. Des places de parking sont disponibles dans la cour.
💬 Délicieuse pizza et plat de poisson, bon choix. Le service était très sympa, mais vite débordé lorsque les tables étaient toutes occupées. La liqueur de café à la crème est fortement recommandée, mais ne convient pas à 4,90 €.
💬 Nous y avons fêté les 8 ans de notre fille aujourd'hui. Il y a une pièce là-bas qui peut être utilisée à cet effet. Les employés le décorent au préalable en conséquence. Nous avons pu rapporter du gâteau de la maison et les plats chauds nous ont été préparés par le bistro. Tout était très bien organisé et simple. Les enfants se sont vraiment bien amusés et ce n'était pas notre dernier anniversaire d'enfant là-bas.
💬 Einfach super das die Pizzaria wieder offen ist! Ich war vor über 20 Jahren zum ersten Mal dort und die Pizza schmeckt immer noch hervorragend! Für mich die beste Pizza!!! War heute dort und habe mir eine Pizza und einen Nizza- Salat gegönnt! Ein nettes Gespräch mit Carlo über Gott und die Welt war im Preis inbegriffen 😃. Fazit: Beste Pizza der Stadt!!!
💬 Nous avons commandé plusieurs fois une pizza et l'avons récupérée nous-mêmes. C'était toujours très savoureux. Les commandes pour 10 personnes ont également été livrées absolument à temps et tout était comme nous l'avions commandé. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats
💬 alors nous avons passez commande et comme d’habitude ils ont oublier la mayonnaise pour les frites pourtant bien préciser, je déteste les frites sans sauce elles sont direct aller à la poubelle. Et l’endroit laisse désirer.
💬 Très bel endroit chaleureux et confortable, accueillant et fonctionnel, le personnel est souriant et plus que serviable. Les vins sont de belles factures et le petit déjeuner est copieux et varié. En fait 1 We fort sympathique dans 1 charman village de la route des vins. Tchüss