Les avis
Le 28/02/2024 à 14:41
Incroyablement délicieux. Frites bien croustillantes, bratwurst bien dorées. Sauce très savoureuse au jalapeño… et pour 6,- ça ne fait que s'améliorer à Berlin ;-)
Le 31/01/2024 à 11:53
Celui avec les tatouages est très sympa
Le 23/01/2024 à 17:43
mec sympa, frites délicieuses, discutant toujours correctement avec lui (gars tatoué)
Le 28/10/2023 à 05:09
C'est un endroit où je me rendais souvent lorsque j'habitais à Münster. La nourriture est tellement délicieuse. Je me souviens de la fois où j'ai apporté de la nourriture et que je l'ai mangée sur un banc voisin.
Le 16/10/2023 à 09:14
Les meilleures frites au meilleur prix avec beaucoup de sauce gratuitement
Le 15/10/2023 à 06:30
Honnêtement, une friterie du centre-ville qui sert uniquement de la currywurst avec des frites est vraiment géniale. Mais il faudrait que la qualité soit au rendez-vous. Les frites étaient juste molles, ce qui signifie qu'elles étaient frites trop courtes ou trop froides. La saucisse n'avait pas bon goût non plus. De plus, il faut alors chercher une place quelque part dans les environs. Il n'y a même pas de tables debout. Au moins le prix est correct. Mais ensuite je suis conduit ailleurs... quel dommage
Le 04/10/2023 à 20:43
Les meilleures frites que j'ai jamais mangées de ma vie, et c'est pas cher aussi👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/08/2023 à 14:16
La personne la plus sympathique du coin !!! Et de BONNES frites
Le 31/07/2023 à 19:19
Les frites et la saucisse au curry étaient incroyablement savoureuses et pas vraiment chères non plus. L'emplacement est bon et il y a de nombreuses options de sièges à proximité. Les conditions sont très agréables et la nourriture était prête rapidement 👍
Le 26/07/2023 à 10:59
Les frites étaient restées longtemps et étaient donc très détrempées. La saucisse était correcte mais était sur le grill depuis longtemps.
Le 03/06/2023 à 10:27
Nourriture délicieuse ❤️
Le 31/05/2023 à 23:21
J'ai laissé tomber quelques frites et j'en ai reçu une nouvelle gratuitement
Le 16/05/2023 à 16:22
Les meilleures frites de Münster ❤️
Le 05/04/2023 à 06:37
Solide Frittenschmiede situé au milieu de Münster... l'ambiance est urbaine, mais le service était génial ! Certainement une recommandation pour les petites faims 👍
Le 01/04/2023 à 15:27
Tout simplement délicieux
Le 19/02/2023 à 19:48
Les meilleures frites de currywurst depuis des années
Le 04/01/2023 à 15:52
Les prix sont bons. Meilleur service
Le 31/12/2022 à 15:31
One man Show, Super !
Le 28/12/2022 à 19:05
Les prix sont très bons et pas trop chers. La saucisse au curry et les frites étaient délicieuses. Fortement recommandé si vous voulez une collation entre les deux !
Le 09/12/2022 à 23:07
Très discret, mais je trouve les frites super ! Fortement recommandé si vous avez rapidement faim
Le 12/09/2022 à 01:36
Personnel super savoureux et vraiment sympa. Goûter de confiance
Le 30/07/2022 à 09:38
Nourriture très savoureuse.
Le 11/06/2022 à 08:48
Nourriture très savoureuse et pas chère. Les plus petits magasins sont vraiment les meilleurs. Fortement recommandé
Le 29/03/2022 à 12:28
De délicieuses frites fraîches mangées avec de la mayonnaise. La currywurst sera également bientôt essayée 👌🏼
Le 13/01/2022 à 18:18
15/08 Frites sorties du sachet, la saucisse au curry de Noël n'est plus disponible même si elle est cassée. Saucisse légèrement aqueuse et sauce fade. Pas bien.
Le 14/04/2021 à 23:25
Terrible. La Bratwurst était brûlée et recouverte de frites. Pas recommandable.
Le 17/02/2021 à 12:51
Vous pouvez toujours compter sur cette collation :)
Le 23/11/2020 à 08:29
Rapide et délicieux, merveilleux !
Le 19/10/2020 à 16:08
Super frites au currywurst
Le 17/10/2020 à 07:21
Les saucisses et les frites étaient super, l'employé était très gentil. Je reviendrai avec plaisir. Une file d'attente peut parfois se former à l'heure du déjeuner.
Le 01/10/2019 à 09:28
Currywurst très bon. La pratique consistant à ajouter (un demi) morceau de pain grillé à une saucisse au curry n'a pas encore fait son chemin ici. Vous obtenez un chignon entier avec. Super !!
Le 15/07/2019 à 08:49
Tout allait bien sauf l'autocollant bvb. La saucisse au curry était super. Merci.
Le 10/04/2019 à 12:06
Délicieux et les prix sont également tout à fait raisonnables.
Le 06/04/2019 à 17:41
Incompréhensible. La femme dans la cabine avait apparemment quelque chose contre moi sans raison. Je lui ai donné l'argent et elle m'a tenu la main et a enfoncé ses ongles si profondément dans ma main qu'ils ont laissé de fortes rayures. Pendant que j'attendais ma nourriture, elle m'a fait un doigt d'honneur et quand j'ai reçu mes frites avec du ketchup au lieu de la mayonnaise, elle a affirmé que je les avais commandées de cette façon et que je n'avais plus de chance. Une autre femme dans la file d'attente a alors pris les frites et m'a dit qu'elle avait entendu exactement que j'avais commandé de la mayonnaise et qu'elle ne savait pas ce que la femme avait contre moi. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, je pensais m'être trompé de film...
Le 24/09/2018 à 10:35
Excellente saucisse au curry et sauce vraiment savoureuse, prix rapides et équitables. Nous ne pouvons pas nous en passer à chaque sortie shopping :-)
Le 17/07/2018 à 16:55
Meilleure saucisse de Freddi
Le 06/06/2018 à 19:14
très bonne collation, délicieuse currywurst, bratwurst et frites. Toujours fraîchement préparé et le service est rapide et sympathique. Freddi a toujours un dicton désinvolte sur les lèvres. Il existe également différentes variantes de currywurst et de frites.
Le 19/05/2018 à 10:11
Frites froides.
Le 02/02/2018 à 18:04
Au fond de la zone piétonne comme fenêtre dans le mur. Je trouve le menu un peu flou car je ne savais pas si la liste sous un plat correspondait au contenu ou aux options. Mes attentes étaient un peu trop élevées à cause de la présentation. Les frites et la saucisse au curry sont de qualité moyenne. Les options supplémentaires semblent intéressantes au premier abord, mais elles donnent à réfléchir une fois mises en œuvre. Les frites méditerranéennes sont des frites mayo avec un peu de romarin et éventuellement d'autres herbes, que je n'ai pas goûtées. Je pensais que c'était une sauce spéciale. Les prix sont raisonnables et c'était rapide.
Le 16/11/2017 à 12:59
Personnel sympa et livraison très rapide. Ce n'est qu'une vitrine depuis laquelle on est servi, mais elle a le charme d'un chariot de street food en pleine zone piétonne. Ici, je ne mange toujours que des frites et elles sont vraiment bonnes même avec juste du sel. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer une saucisse au curry ou en rouleau. Les prix sont justes.
💬 L'hôtel est classé 4. Impossible de se connecter au wi-fi. Le petit déjeuner est bon. Divers. Mais il m'a semblé que dans les petites choses, l'hôtel était un peu en deçà d'un 4 étoiles. Le personnel a été agréablement surpris. Tout le personnel est très sympathique et serviable ! L'emplacement est pratique.
💬 Une auberge bavaroise très confortable. Le service était extrêmement attentionné et super sympa. Outre de vraies spécialités (Beuschel, Herz, etc.), la carte propose également des plats très bien préparés pour les langues non sud-allemandes. Nos proches américains étaient ravis. Vous voyez : le plus long voyage en vaut la peine et tout le monde a compris que notre fils y a ses habitués du vendredi🤩
💬 Nous y sommes allés sur recommandation d'un local. Il y a un joli patio ensoleillé sur lequel nous nous sommes assis avec une vue sur la Neustädter Tor. Le personnel de service était très sympathique et détendu. Nous avons commandé le camembert cuit au four en entrée, suivi d'une pizza margherita, d'une salade au poulet et au pain à l'ail et d'une pizza Napolitano. Tout était délicieux ! La raison des 4 étoiles et non de 5 (j'aurais en fait donné 4,5) est que personne n'a vidé nos assiettes vides de la table après l'entrée, ils sont simplement restés sur la table jusqu'à ce que nous ayons terminé le plat principal. Il y avait beaucoup d'assiettes sur la table - c'est une de mes préférences personnelles et cela ne dérangera peut-être pas les autres, mais c'est pourquoi je ne pouvais pas donner 5 étoiles. Nous reviendrions ici, c'était délicieux !
💬
💬 La nourriture prenait tellement de temps. Je suis venu sans 2 des boissons. Puis commandé 3 mcflurries. J'attends 10 minutes pour 3 mcflurries et le restaurant est calme Pas impressionné
💬 Nous avons mangé ici à plusieurs reprises de la bonne nourriture, que ce soit au menu ou comme menu de fête. Il y avait aussi, ce qui est devenu rare aujourd'hui, un service de qualité et amical, sans barrière linguistique. Les plats étaient impeccablement préparés et délicieux. Ce restaurant est définitivement un gagnant pour les parieurs et nous serions ravis de revenir.
💬 Service super sympa, Hospitalité 5 étoiles Les prix sont tout à fait corrects. Le pub a l'air rustique, comme avant, donc 5 étoiles en plus. Le boulodrome est génial, on peut y fêter les anniversaires des enfants. La nourriture tout simplement parfaite. L'emplacement est génial, en plein milieu du village, le parking est bon. Propre parfait.
💬 De passage à Berlin pour le marathon 2023. Nous nous sommes arrêtes dans ce restaurant. La nourriture est excellente, les serveurs prennent le temps, avec le sourire, de comprendre et de traduire ce que nous commendons. Une bonne expérience 😀
💬 Délicieuse cuisine indienne avec une préparation authentique et suffisamment variée. Nous avons spontanément obtenu des tables de 12 personnes et avons été accueillis très sympathiquement. Le goût nous a tous impressionnés. Merci pour l'hospitalité!
💬 Nous attendions beaucoup de cet endroit, mais il était mystérieusement fermé lorsque nous y sommes allés, et il n'y avait ni papier ni 'brb' sur la porte ou autre... Nous y sommes restés 15 minutes vers 19h un vendredi, c'est dommage. ..