Kebab 🇩🇪

Lara Döner Avis

📌 Am Viktualienmarkt, 85049 Ingolstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Lara Döner à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Lara Döner à Ingolstadt

Stefan.e

Le 20/04/2024 à 17:45

5 / 5

Le kebab est vraiment très bon, je n'ai pas besoin d'expliquer à personne l'ambiance du Viktalienmarkt Ingolstadt. Ambiance exubérante avec beaucoup de bavardages d'alcooliques typiques. Entre les deux, vous pouvez entendre les cris de Lara. Genre : « LES FRITES SONT PRÊTES » en exrem La voix de Knarradda. Bref, une expérience à vivre absolument.

Flow.h

Le 23/10/2023 à 06:19

5 / 5

Il manquait le Viktus 👍 le kebab n'est pas un dix sur dix mais il a bon goût

Suzan.v

Le 12/03/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture

Pelin.v

Le 12/03/2023 à 17:45

5 / 5

Meilleur kebab 👍

Erkut.t

Le 16/08/2022 à 18:54

5 / 5

Le meilleur kebab ! Propriétaire très sympa ! Haut

Henning.r

Le 13/06/2022 à 23:15

5 / 5

ma recommandation : boîte à kebab

Rupert.e

Le 09/05/2022 à 18:38

4 / 5

Le Doner Kebab est vraiment bon et a bon goût.

Milian.a

Le 01/05/2022 à 22:00

5 / 5

En tant que natif de Munich, je dois dire que j'ai du mal à trouver de très bons kebabs à Ingolstadt. Le seul reproche ici est qu'il n'y a pas de sauce à la citrouille et que la sauce au yaourt est du tzatziki (sans ail). Mais si vous mettez cela de côté, vous obtenez un kebab/dürüm vraiment solide et au goût absolument délicieux. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte de manière fiable ! Ce stand fait également partie de la routine de la pause déjeuner.

A.e

Le 04/01/2022 à 00:54

3 / 5

Excellentes sauces. Le contenu du kebab était un peu mauvais. 1. Peu dedans, pas si mal pour un centre commercial. 2. Mais le contenu doit être vraiment génial. La viande ne semble pas être la meilleure. J'étais là seulement peu après six heures du soir, mais il aurait dû y avoir suffisamment de légumes frais. 3. Vous avez une mine d'or, mais ensuite vous mettez de la qualité supérieure, il n'est pas nécessaire que ce soit un énorme kebab. Un peu de bonne viande et des légumes frais suffiraient. 4. Garnir les sauces.

Thomas.

Le 24/10/2021 à 18:14

5 / 5

Bon service et bons prix

Claudia.c

Le 08/10/2021 à 10:52

5 / 5

Très savoureux, accueil sympathique, tout était super

Juergen.e

Le 19/09/2021 à 18:59

5 / 5

Savoureux, rapide et copieux.

Werner.n

Le 09/09/2021 à 06:08

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture excellente!

Elfriede.o

Le 22/08/2021 à 17:15

5 / 5

C'est ici que je récupère mon kebab végétarien. 21 août 2021

Tanja.t

Le 08/09/2020 à 16:39

5 / 5

Très bonne nourriture et bons prix.

Shivanand.

Le 27/02/2020 à 14:47

4 / 5

Bonne option pour essayer le wrap et les pommes

Andreas.e

Le 24/11/2019 à 11:36

1 / 5

Merde... c'est bon

Jaroslaw.o

Le 01/11/2019 à 16:54

4 / 5

Salades toujours fraîches et généralement savoureuses

Deschain.

Le 26/10/2019 à 10:41

5 / 5

Étonnamment bon et délicieux !

Rudolf.e

Le 13/09/2019 à 16:16

2 / 5

Avant, c'était bien mieux.

Michael.o

Le 02/09/2019 à 16:48

3 / 5

Avant que certaines personnes s'enivrent, c'est très agréable

Tanja.t

Le 31/08/2019 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture, ne peut être que recommandée.

Lévai.d

Le 30/08/2019 à 16:12

5 / 5

Délicieux

Georg.e

Le 25/08/2019 à 16:57

5 / 5

Bon et pas cher

Robert.

Le 11/08/2019 à 16:22

2 / 5

Le service était bon, mais lorsque j'ai commandé un kebab, j'ai reçu un Dürum et j'ai dû payer 50 centimes de plus.

Markus.�

Le 03/08/2019 à 06:24

4 / 5

L'un des nombreux snack-bars du Viktualienmarkt. Kebab délicieux et prix abordables.

Jürgen.a

Le 12/07/2019 à 15:26

5 / 5

Service et nourriture bons😁🍻

Dagmar.p

Le 11/07/2019 à 18:41

4 / 5

Délicieux!

Melanie.e

Le 29/03/2019 à 12:51

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse. Je le recommanderais à tout le monde.

michaela.e

Le 16/12/2018 à 12:38

3 / 5

D'accord

Hazy.a

Le 23/11/2018 à 12:57

3 / 5

délicieux kebab à bon prix

Thomas.a

Le 24/10/2018 à 19:32

4 / 5

Toujours bien et plein de solutions

Anne.e

Le 26/09/2018 à 02:48

5 / 5

Fraîchement préparé

Tanguy.u

Le 27/07/2018 à 08:01

5 / 5

Super kebab, pas cher et viande fraîche

Arno.

Le 20/01/2018 à 11:09

5 / 5

Meilleur kebab de la région avec de la viande de dinde de qualité d'Ingolstadt. Je pars même sur de longues distances pour cela. Le reste de la sélection de plats est également impressionnant.

Mark.o

Le 12/06/2017 à 20:41

5 / 5

une cuisine délicieuse et abordable et un service rapide et amical, même pour les visiteurs anglophones.

Photo n°1 de l'avis de Mark.o fait le 12/06/2017 à 20:41 sur le  Lara Döner à Ingolstadt
Karl.r

Le 16/04/2017 à 20:50

5 / 5

Donateur bien. Le poisson aussi. Service amical

  • 🏪 KISPET DELUXE HOTEL (86 Avis)

  • 💬 Zéro étoile si c'était possible. A réservé cela parce qu'il était assez proche du centre. Nous avons clairement dit que les chambres étaient pleines et nous ont déplacés dans un hôtel à 6 kilomètres sur la route. C'est une outrage absolue.


  • 🏪 Pension Brinn (72 Avis)

  • 💬 Séjour à Berlin 4 nuits/5 jours. Pension de 6 chambres idéalement située très à proximité de lignes de métro et bus. A partir de là la ville est à vous. Très sympathiquement accueilli par Sybille qui nous a parfaitement mis à l’aise. Nous avons vraiment apprécié ses efforts pour son français. Pension très bien insonorisée, secteur calme et sécurisé. L’entrée elle même est sécurisée. Prix vraiment intéressant avec petit déjeuner compris, simple mais suffisant pour démarrer une bonne journée de découverte. La chambre est très spacieuse. La salle de bain et les toilettes sont communs mais aucun problème d’attente car en fait la pension est divisée en 2. Chaque côté 3 chambres avec 1 SDB et 1 WC. Nous sommes ravis d’avoir pu réserver cette pension, c’était parfait


  • 🏪 Imren Grill (1549 Avis)

  • 💬 Super bon Adana avec du riz. Shawarma très bon. Ça va bien. Ayran fait maison et savoureux. Thé gratuit. Beaucoup de gens locaux Personnel sympathique. Je recommande vraiment :)


  • 🏪 Fäßle - Restaurant Pforzheim - Deutsche Küche (79 Avis)

  • 💬 L'ambiance de cet endroit est parfaite pour les personnes qui aiment passer un moment tranquille tout en dégustant une cuisine somptueuse et délicieuse. Je recommande la carbonara et le steak à la sauce au poivre. Le personnel est également courtois, le service est grandement apprécié et se soucie vraiment de votre séjour. Je reviens toujours à cet endroit et je n'ai aucun regret d'être ici.


  • 🏪 Gaststätte Löwen (129 Avis)

  • 💬 Patrons très sympathiques, super ambiance, très bonne cuisine. Nous avons tous les deux mangé du cordon bleu, une fois avec des frites et une fois avec des spaetzle. C'était super bon... et les sauces... Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais 😃


  • 🏪 Gästehaus Appelberg (10 Avis)

  • 💬 Petit hôtel situé dans la vieille ville. Restaurant et hôtel. Bâtiment ancien, belles chambres, bon restaurant. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Asiapalast Soest (2913 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici pour commander des clients possédant l'ours polaire.


  • 🏪 Taverne Nestos (247 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et mérite 5 étoiles. Le service était correct, nous avons dû attendre un peu et la serveuse n'était pas de la meilleure humeur. Les prix sont appropriés, le restaurant est joliment décoré.


  • 🏪 Sindelfinger Hüttenzauber (42 Avis)

  • 💬 Ce restaurant éphémère annuel est un événement tellement amusant chaque année. La nourriture est délicieuse et vraiment allemande. Le service est excellent. Et cela donne une soirée rien que de plaisir. Il est nécessaire de réserver, sauf si vous arrivez tôt et mangez rapidement. Après avoir mangé, vous pourrez sortir et profiter des tables et de la mini-cabane proposant du Glühwein, du Prosecco et de la bière. Heureusement, c'est là de décembre à février !


  • 🏪 Hotel Gasthaus Fellertal (158 Avis)

  • 💬 Super hôtel familial avec des chambres spacieuses, un très bon petit-déjeuner et un bon dîner et un service très sympathique