Kebab 🇩🇪

Lara Döner Avis

📌 Am Viktualienmarkt, 85049 Ingolstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Lara Döner à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Lara Döner à Ingolstadt

Stefan.e

Le 20/04/2024 à 17:45

5 / 5

Le kebab est vraiment très bon, je n'ai pas besoin d'expliquer à personne l'ambiance du Viktalienmarkt Ingolstadt. Ambiance exubérante avec beaucoup de bavardages d'alcooliques typiques. Entre les deux, vous pouvez entendre les cris de Lara. Genre : « LES FRITES SONT PRÊTES » en exrem La voix de Knarradda. Bref, une expérience à vivre absolument.

Flow.h

Le 23/10/2023 à 06:19

5 / 5

Il manquait le Viktus 👍 le kebab n'est pas un dix sur dix mais il a bon goût

Suzan.v

Le 12/03/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture

Pelin.v

Le 12/03/2023 à 17:45

5 / 5

Meilleur kebab 👍

Erkut.t

Le 16/08/2022 à 18:54

5 / 5

Le meilleur kebab ! Propriétaire très sympa ! Haut

Henning.r

Le 13/06/2022 à 23:15

5 / 5

ma recommandation : boîte à kebab

Rupert.e

Le 09/05/2022 à 18:38

4 / 5

Le Doner Kebab est vraiment bon et a bon goût.

Milian.a

Le 01/05/2022 à 22:00

5 / 5

En tant que natif de Munich, je dois dire que j'ai du mal à trouver de très bons kebabs à Ingolstadt. Le seul reproche ici est qu'il n'y a pas de sauce à la citrouille et que la sauce au yaourt est du tzatziki (sans ail). Mais si vous mettez cela de côté, vous obtenez un kebab/dürüm vraiment solide et au goût absolument délicieux. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte de manière fiable ! Ce stand fait également partie de la routine de la pause déjeuner.

A.e

Le 04/01/2022 à 00:54

3 / 5

Excellentes sauces. Le contenu du kebab était un peu mauvais. 1. Peu dedans, pas si mal pour un centre commercial. 2. Mais le contenu doit être vraiment génial. La viande ne semble pas être la meilleure. J'étais là seulement peu après six heures du soir, mais il aurait dû y avoir suffisamment de légumes frais. 3. Vous avez une mine d'or, mais ensuite vous mettez de la qualité supérieure, il n'est pas nécessaire que ce soit un énorme kebab. Un peu de bonne viande et des légumes frais suffiraient. 4. Garnir les sauces.

Thomas.

Le 24/10/2021 à 18:14

5 / 5

Bon service et bons prix

Claudia.c

Le 08/10/2021 à 10:52

5 / 5

Très savoureux, accueil sympathique, tout était super

Juergen.e

Le 19/09/2021 à 18:59

5 / 5

Savoureux, rapide et copieux.

Werner.n

Le 09/09/2021 à 06:08

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture excellente!

Elfriede.o

Le 22/08/2021 à 17:15

5 / 5

C'est ici que je récupère mon kebab végétarien. 21 août 2021

Tanja.t

Le 08/09/2020 à 16:39

5 / 5

Très bonne nourriture et bons prix.

Shivanand.

Le 27/02/2020 à 14:47

4 / 5

Bonne option pour essayer le wrap et les pommes

Andreas.e

Le 24/11/2019 à 11:36

1 / 5

Merde... c'est bon

Jaroslaw.o

Le 01/11/2019 à 16:54

4 / 5

Salades toujours fraîches et généralement savoureuses

Deschain.

Le 26/10/2019 à 10:41

5 / 5

Étonnamment bon et délicieux !

Rudolf.e

Le 13/09/2019 à 16:16

2 / 5

Avant, c'était bien mieux.

Michael.o

Le 02/09/2019 à 16:48

3 / 5

Avant que certaines personnes s'enivrent, c'est très agréable

Tanja.t

Le 31/08/2019 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture, ne peut être que recommandée.

Lévai.d

Le 30/08/2019 à 16:12

5 / 5

Délicieux

Georg.e

Le 25/08/2019 à 16:57

5 / 5

Bon et pas cher

Robert.

Le 11/08/2019 à 16:22

2 / 5

Le service était bon, mais lorsque j'ai commandé un kebab, j'ai reçu un Dürum et j'ai dû payer 50 centimes de plus.

Markus.�

Le 03/08/2019 à 06:24

4 / 5

L'un des nombreux snack-bars du Viktualienmarkt. Kebab délicieux et prix abordables.

Jürgen.a

Le 12/07/2019 à 15:26

5 / 5

Service et nourriture bons😁🍻

Dagmar.p

Le 11/07/2019 à 18:41

4 / 5

Délicieux!

Melanie.e

Le 29/03/2019 à 12:51

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse. Je le recommanderais à tout le monde.

michaela.e

Le 16/12/2018 à 12:38

3 / 5

D'accord

Hazy.a

Le 23/11/2018 à 12:57

3 / 5

délicieux kebab à bon prix

Thomas.a

Le 24/10/2018 à 19:32

4 / 5

Toujours bien et plein de solutions

Anne.e

Le 26/09/2018 à 02:48

5 / 5

Fraîchement préparé

Tanguy.u

Le 27/07/2018 à 08:01

5 / 5

Super kebab, pas cher et viande fraîche

Arno.

Le 20/01/2018 à 11:09

5 / 5

Meilleur kebab de la région avec de la viande de dinde de qualité d'Ingolstadt. Je pars même sur de longues distances pour cela. Le reste de la sélection de plats est également impressionnant.

Mark.o

Le 12/06/2017 à 20:41

5 / 5

une cuisine délicieuse et abordable et un service rapide et amical, même pour les visiteurs anglophones.

Photo n°1 de l'avis de Mark.o fait le 12/06/2017 à 20:41 sur le  Lara Döner à Ingolstadt
Karl.r

Le 16/04/2017 à 20:50

5 / 5

Donateur bien. Le poisson aussi. Service amical

  • 🏪 Weinprobierstube Heinz Bauer (9 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne ambiance, bons vins 👍🥂. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 DORMERO Hotel Burghausen (401 Avis)

  • 💬 Très bel environnement.


  • 🏪 Voigtshof (16 Avis)

  • 💬 Ici à Rebberlah sur le Voigtshof, vous pouvez très bien passer des vacances avec des chevaux et des chiens. Les sentiers de randonnée, d'équitation et de vélo partent immédiatement de la ferme. Il y a du très bon foin et de la bonne paille pour les chevaux, ainsi que suffisamment de pâturages pour les chevaux. Un paradis pour les chevaux et les cavaliers. Les maisons de vacances sont bien équipées. La famille Moll est très sympathique et serviable. Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici. La ferme est située à l'écart des routes, juste à côté de la forêt. Paix pure.


  • 🏪 Pizzeria pizza service da Stella (18 Avis)

  • 💬 Pizza livrée chaude et à temps. Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance, nous n'avons utilisé jusqu'à présent que le service de livraison, les garnitures pourraient être un peu plus.


  • 🏪 Kneitinger Alter Schlachthof (534 Avis)

  • 💬 Parking gratuit dans la limite des places disponible autours de l’hôtel, c'est appréciable. Un accueil effectué en anglais et sans encombre. Une propreté irréprochable malgré la présence de moquette. Les chambres "standards" sont situées au troisième étage et contrairement à certains autres commentaire, elles sont tout à fait convenable, il s'agit juste d'un "velux" en lieu et place d'une fenêtre classique. Le centre ville est joignable en 10 min à pied. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. A défaut d'avoir du choix, j'aurai apprécié quelque chose d'un peu plus qualitatif. Pour 10€ cela reste convenable toutefois.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Am Eastgate (54 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui, livrée, je me demandais où était le fromage ?! Plainte, service très sympathique. 2. Se faire livrer une pizza, avec une touche de fromage... Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je ne commanderai plus ici, merci


  • 🏪 Jam’s Bio Bistro & Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Dans la zone arrière du marché Bio Naturata se trouve le petit bistro et pizzeria. C'était très bon. 👍 Payer de manière quelque peu inhabituelle à la machine. Ensuite, vous pouvez immédiatement faire vos achats au marché.


  • 🏪 Gasthaus Krone (250 Avis)

  • 💬 Nous etions 2 français de passage le barman nous a accepté a une heure assez tardive merci a lui! La nourriture était tres bonne et en bonne quantité. Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria Napoli (128 Avis)

  • 💬 Le service est agréable et rapide. Malheureusement, celle-ci n’a rien de commun avec la pizza italienne autre que le nom. Mais le prix est correct. Pizza standard simple, sans plus.


  • 🏪 Zum alten Kuhstall (152 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le charme des vieilles maisons de campagne rouillées, alors cet endroit est fait pour vous. L'hôte, M. Marquardt, veillera à ce que vous appréciiez votre séjour chez lui. J'ai tout simplement adoré - un endroit merveilleux, propre et calme, juste à côté de la piste cyclable touristique Ilm. Assurez-vous d'apporter des provisions car le village ne dispose pas de magasin. Ou achetez-en à Apolda à proximité (4 km). Je reviendrai à coup sûr.