Les avis
Le 20/04/2024 à 17:45
Le kebab est vraiment très bon, je n'ai pas besoin d'expliquer à personne l'ambiance du Viktalienmarkt Ingolstadt. Ambiance exubérante avec beaucoup de bavardages d'alcooliques typiques. Entre les deux, vous pouvez entendre les cris de Lara. Genre : « LES FRITES SONT PRÊTES » en exrem La voix de Knarradda. Bref, une expérience à vivre absolument.
Le 23/10/2023 à 06:19
Il manquait le Viktus 👍 le kebab n'est pas un dix sur dix mais il a bon goût
Le 12/03/2023 à 17:54
Bonne nourriture
Le 12/03/2023 à 17:45
Meilleur kebab 👍
Le 16/08/2022 à 18:54
Le meilleur kebab ! Propriétaire très sympa ! Haut
Le 13/06/2022 à 23:15
ma recommandation : boîte à kebab
Le 09/05/2022 à 18:38
Le Doner Kebab est vraiment bon et a bon goût.
Le 01/05/2022 à 22:00
En tant que natif de Munich, je dois dire que j'ai du mal à trouver de très bons kebabs à Ingolstadt. Le seul reproche ici est qu'il n'y a pas de sauce à la citrouille et que la sauce au yaourt est du tzatziki (sans ail). Mais si vous mettez cela de côté, vous obtenez un kebab/dürüm vraiment solide et au goût absolument délicieux. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte de manière fiable ! Ce stand fait également partie de la routine de la pause déjeuner.
Le 04/01/2022 à 00:54
Excellentes sauces. Le contenu du kebab était un peu mauvais. 1. Peu dedans, pas si mal pour un centre commercial. 2. Mais le contenu doit être vraiment génial. La viande ne semble pas être la meilleure. J'étais là seulement peu après six heures du soir, mais il aurait dû y avoir suffisamment de légumes frais. 3. Vous avez une mine d'or, mais ensuite vous mettez de la qualité supérieure, il n'est pas nécessaire que ce soit un énorme kebab. Un peu de bonne viande et des légumes frais suffiraient. 4. Garnir les sauces.
Le 24/10/2021 à 18:14
Bon service et bons prix
Le 08/10/2021 à 10:52
Très savoureux, accueil sympathique, tout était super
Le 19/09/2021 à 18:59
Savoureux, rapide et copieux.
Le 09/09/2021 à 06:08
Des gens sympas et une nourriture excellente!
Le 22/08/2021 à 17:15
C'est ici que je récupère mon kebab végétarien. 21 août 2021
Le 08/09/2020 à 16:39
Très bonne nourriture et bons prix.
Le 27/02/2020 à 14:47
Bonne option pour essayer le wrap et les pommes
Le 24/11/2019 à 11:36
Merde... c'est bon
Le 01/11/2019 à 16:54
Salades toujours fraîches et généralement savoureuses
Le 26/10/2019 à 10:41
Étonnamment bon et délicieux !
Le 13/09/2019 à 16:16
Avant, c'était bien mieux.
Le 02/09/2019 à 16:48
Avant que certaines personnes s'enivrent, c'est très agréable
Le 31/08/2019 à 13:00
Bonne nourriture, ne peut être que recommandée.
Le 30/08/2019 à 16:12
Délicieux
Le 25/08/2019 à 16:57
Bon et pas cher
Le 11/08/2019 à 16:22
Le service était bon, mais lorsque j'ai commandé un kebab, j'ai reçu un Dürum et j'ai dû payer 50 centimes de plus.
Le 03/08/2019 à 06:24
L'un des nombreux snack-bars du Viktualienmarkt. Kebab délicieux et prix abordables.
Le 12/07/2019 à 15:26
Service et nourriture bons😁🍻
Le 11/07/2019 à 18:41
Délicieux!
Le 29/03/2019 à 12:51
Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 16/12/2018 à 12:38
D'accord
Le 23/11/2018 à 12:57
délicieux kebab à bon prix
Le 24/10/2018 à 19:32
Toujours bien et plein de solutions
Le 26/09/2018 à 02:48
Fraîchement préparé
Le 27/07/2018 à 08:01
Super kebab, pas cher et viande fraîche
Le 20/01/2018 à 11:09
Meilleur kebab de la région avec de la viande de dinde de qualité d'Ingolstadt. Je pars même sur de longues distances pour cela. Le reste de la sélection de plats est également impressionnant.
Le 12/06/2017 à 20:41
une cuisine délicieuse et abordable et un service rapide et amical, même pour les visiteurs anglophones.
Le 16/04/2017 à 20:50
Donateur bien. Le poisson aussi. Service amical
💬 Belle maison dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. Rien ne manque et le propriétaire est également très sympathique. Endroit parfait pour profiter de la nature et du calme.
💬 Super arrêt lors d'une randonnée. Le personnel est très sympathique.
💬 Vous pouvez manger des plats très savoureux, même si parfois les serveurs apportent les mauvais plats.
💬 Super cadre accueil chaleureux repas simple mais bon
💬 Comment savez-vous...
💬 Le meilleur endroit en ville pour manger ! Vous devriez essayer le plat de schnitzel !!!! Merci Johnny pour ton aide et la belle discussion que nous avons eue ! Nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 Café sympa, pratique comme proches des résidents de la maison de retraite ASB. C'est juste dommage qu'il ne soit plus ouvert le samedi :-( C'est pourquoi seulement quatre étoiles, sinon ce serait cinq, car le café est très bon et les prix sont modérés !
💬 Restaurant très chaleureux dans la vieille ville de Schwelm. Petite carte raffinée. Nos escalopes étaient excellentes et les accompagnements sous forme de pommes de terre sautées, de frites et de salade étaient frais et savoureux. Le personnel nous a servi avec attention et gentillesse. Nous avons apprécié la soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 Soigné et propre, restaurant et parking gratuit pratique.
💬 Visité pour le déjeuner et adoré le coin salon extérieur. Vin, bière, Wasser, tout comme prévu. La nourriture est composée de grandes portions et servie très chaude. La Carbonara semblait avoir un supplément de crème dans la sauce et était un peu lourde à l'estomac pour un repas d'été. Mais toujours bon. Le service était bon et j'essaierais à nouveau. Salles de bains propres et environnement globalement propre.