Restaurant asiatique 🇩🇪

Lao Kitchen Avis

📌 Reimsbacher Str. 28C, 66701 Beckingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Lao Kitchen à Beckingen

Les avis

Les dernier avis sur Lao Kitchen à Beckingen

Herbert..

Le 30/09/2023 à 13:38

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien noter. Je suis resté là et j'ai attendu environ 10 minutes. C'était ouvert, il y avait de la musique mais aucun employé n'était en vue. Même après avoir crié bonjour plusieurs fois, il n'y a eu aucune réponse. Alors j'ai continué à avoir faim. Dommage 😒

Jan.r

Le 13/04/2023 à 10:19

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée ici et vous pouvez également la goûter. Pas de rouleaux de printemps surgelés ou quoi que ce soit du genre. Tout est fait à la main. Très sympathique aussi ! Recommandation absolue

ArkNoah22.

Le 25/03/2023 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaires très sympathiques

Jörg.e

Le 25/02/2023 à 17:15

5 / 5

Délicieux! Des ingrédients frais et des portions décentes. Ce fut un plaisir.

Horst.e

Le 27/01/2023 à 18:59

1 / 5

Même si nous aimons la cuisine asiatique, nous ne l’aimons malheureusement pas du tout ici.

Thomas.w

Le 25/12/2022 à 10:53

5 / 5

Cuisine asiatique super délicieuse. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Eiscafé Livan (80 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces et café à un très bon prix et personnel très dévoué qui répond rapidement aux demandes


  • 🏪 Wurstbraterei (13 Avis)

  • 💬 De passage dans le coin nous nous sommes restaurer ici... Quelle erreur ! L hygiène laisse a désirer.... Nous avons commandé deux hamburger, les steacks ( sorte de viande reconstituée, c'était pas le bon steak haché de boeuf ) , la dame les a carrément pris avec ses mains 🤢. Le tout réchauffer au micro-ondes. Mon mari a pris une sorte de choucroute . Et pour moi c etait un curry.... Se que je retiens de ce plat , c est une saucisse noyée dans eu ketchup saupoudrer de curry en poudre 🤢 infecte. Avec un morceau de pain. Plus deux Capri Sun et une bière , tout cela pour la maudite sommes de 33€!!! Une honte , nous avons manger car faim... Mais je croise les doigts pour ne pas avoir une intoxication. Les toile cirée des tables été bien sale elle aussi. Nous avons vu trop tard qu il y avait juste en face un resto qui avait l' air beaucoup plus clean ! Conclusion, passer votre chemin ! Néanmoins bon accueil


  • 🏪 Ali's Schnellimbiss (478 Avis)

  • 💬 Très bon équipe et les mets sonts superbe!!


  • 🏪 Arkadia Apartments Rhein-Main (56 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Chambres confortables. Propre, soigné, lumineux. Bons petits déjeuners copieux.


  • 🏪 Döner Imbiss Wagen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kleine Pause Imbiss (52 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Spahr (745 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit moi et mon mari ,c'était vraiment exceptionnel !! Les chambres sont magnifiques ,la décoration est très chic ! Niveau propreté rien à dire c'est parfait. Nous avons pris aussi un petit déjeûner ,les deux serveuses nous ont servi avec la bonne humeur et le sourire ,le petit déjeûner est vraiment complet : croissants ,pains ,oeufs durs ,céréales ,jambon ,fromage ,beurre ,salade de fruits ,confiture ,nutella ,café ,jus d'orange pressé etc il y avait tellement de choses ! Merci infiniment ce séjour était un coup de coeur grâce à votre hôtel Et pour le personnel de ménage bravo ils n'hésitent pas à nous demander si on veut des nouveaux draps ,serviettes etc sans qu'on a à demander ! Qualité service irréprochable


  • 🏪 MATZ Steakhouse (558 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré ça. Les steaks étaient trop excellents, le service était sympathique et nous avons pu amener nos chiens sans problème.


  • 🏪 Cafe- Bistro - Hopfi (93 Avis)

  • 💬 Cappuccino super savoureux, vue super belle, service super sympa, si je reviens, j'aimerais revenir dans ce café :)


  • 🏪 Krupinski Jochen (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Widderstein et l'appartement était extrêmement propre. Le jardin d'hiver est magnifique mais malheureusement, il fait toujours très froid dans le jardin d'hiver par la suite. Le chemin menant aux remontées mécaniques est très court et peut être facilement parcouru à pied. L'appartement est fortement recommandé. 👌👌