Restaurant hongrois 🇩🇪

Lángos Csárda Avis

📌 Markgröninger Str. 5, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Lángos Csárda à Korntal-Münchingen

Les avis

Les dernier avis sur Lángos Csárda à Korntal-Münchingen

Daniel.r

Le 05/04/2024 à 18:44

5 / 5

Langos très savoureux, absolument recommandés. J'en ai entendu parler grâce à une astuce et je l'ai repris plusieurs fois depuis.

Christian.r

Le 07/02/2024 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture et prix bon marché.

Wolfgang.c

Le 22/12/2023 à 12:46

5 / 5

Hyper délicieux !!!!

Andrea.a

Le 12/12/2023 à 19:19

5 / 5

Simple mais très savoureux et convivial. Prix ​​imbattable.

Oli.

Le 11/11/2023 à 07:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, super équipe, venez régulièrement manger le Langosch

artur.e

Le 09/11/2023 à 20:20

5 / 5

je recommande

Gabriele.

Le 28/10/2023 à 07:07

4 / 5

Petit restaurant cosy, le service est très sympathique

Heiko.a

Le 21/09/2023 à 11:46

5 / 5

J'aime toujours y aller. La nourriture est délicieuse et le service est vraiment sympa. Ambiance... c'est juste un snack-bar.... mais peu importe. Si vous y allez souvent, cela vous semble vraiment familier

Emil.l

Le 06/09/2023 à 16:03

5 / 5

Des lángos très savoureux à un très bon prix. Je ne peux que recommander👍

Felix.�

Le 23/08/2023 à 16:15

5 / 5

Le Langos classique est super savoureux et si gros qu'il vous rassasie. Toujours heureux, car les Langos sont par ailleurs rares.

Luna.u

Le 23/08/2023 à 16:12

5 / 5

Délicieux Bonne qualité et prix Les mercredis et jeudis de 17h à 21h

Maya.a

Le 20/07/2023 à 17:08

5 / 5

Personnel très sympathique et très bons langos, je recommande vivement d'essayer... Tous les éloges

Markus.r

Le 14/07/2023 à 05:37

4 / 5

Très très savoureux ! Je reviendrai certainement! 👍

Moritz.t

Le 30/06/2023 à 19:38

5 / 5

Hier, nous étions tous les quatre à Lángos Csárda et nous avions déjà dû y aller il y a quelques mois car toutes les tables étaient pleines à l'époque. Les deux visites ont été excellentes, un service amical, de délicieux lángos et une soupe de goulasch à des prix raisonnables. Recommandation claire, nous attendons avec impatience la prochaine visite ! :)

Sven.a

Le 31/05/2023 à 19:49

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. Nous avons eu des Langos avec du sucre en poudre, des Langos au Nutella et des Langos avec du fromage, de la crème sure et de l'ail. Tous étaient très savoureux et le rapport qualité-prix était bon. Il y a de délicieuses Paulaner Hefeweissbier et Paulaner Spezi. Je trouve l'ambiance vraiment rustique, la petite salle à manger est joliment décorée. Vaut vraiment une recommandation claire, les propriétaires sont très sympathiques. A bientôt et meilleures salutations !

H...

Le 06/04/2023 à 19:30

5 / 5

Très savoureux 🤤 Service agréable et salle à manger rustique. Malheureusement pas ouvert tous les jours 😢

Gabriel.a

Le 04/04/2023 à 17:42

5 / 5

Super savoureux, c'est bien que tu existes.

K..u

Le 19/03/2023 à 21:02

5 / 5

Bonne nourriture

Tina.u

Le 23/02/2023 à 16:38

5 / 5

J'ai finalement réussi à être au bon endroit le bon jour. Aujourd'hui, nous avons dégusté les meilleures langos à la crème sure et au fromage avec Stuttgarter Stuggi. Les amis qui le gèrent sont chaleureux et courtois. Quelque chose comme ça devrait être récompensé. Alors venez ici si vous êtes dans le coin.

Marco.a

Le 22/02/2023 à 17:43

4 / 5

Très savoureux comme toujours

Robin.i

Le 08/02/2023 à 20:33

5 / 5

Nous avons parcouru un total de 120 km pour cette visite ici à Langos Csarda et je dois vraiment dire que cela en valait largement la peine ! Langos super savoureux, de loin le meilleur que nous ayons jamais mangé ! :) Personnel super sympa et courtois, nous reviendrons certainement. 👍🏻😄

Sabine.e

Le 05/02/2023 à 10:20

4 / 5

La nourriture était bonne. Petit restaurant sympa.

Csaba.z

Le 08/09/2022 à 17:38

5 / 5

Tout était bien ici ! :)

Martin.u

Le 29/08/2022 à 10:01

5 / 5

Les meilleurs Langos de ma vie !

Dragan.i

Le 07/08/2022 à 10:03

5 / 5

Entreprise professionnelle et de très haute qualité.

Robert.o

Le 29/07/2022 à 10:39

5 / 5

Langos délicieux et autres choses. Hospitalité très sympathique 👍👏👏👏

Corinna.

Le 09/06/2022 à 05:31

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. Le rapport qualité/prix est correct 👍🏻 Encore une fois avec plaisir !

Attila.e

Le 22/04/2022 à 15:54

5 / 5

Allemand! Ich war dort, ase sie geöffnet hatten. Der Ort est gemütlich. Die Lieben waren sehr nett zu mir, obwohl ich kein Deutsch spreche. Das Essen, encore, aucher von Ungarn, m'a encore donné un coup de feu pour Flaming gegessen. Je peux vous aider à l'utiliser ! Je suis au maximum zufrieden mit ihnen ! Ungarn, wenn Sie es wollen, springen Sie hier ein! (Google Traduction) Hongrois! J'étais là quand ils étaient ouverts. L'endroit est cosy. Ils étaient gentils et gentils avec moi même si je ne parle pas allemand. La nourriture, eh bien, en dehors de la Hongrie, je n'ai jamais mangé de Lángos aussi délicieux. Je ne peux que les recommander ! J'en suis extrêmement satisfait ! Hongrois, si vous y êtes allés, sautez ici !

Michael.c

Le 08/03/2022 à 21:19

5 / 5

Très bons opérateurs avec une très bonne nourriture. Ambiance agréable et très bon rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir.

Abdellatif.h

Le 12/12/2021 à 11:55

1 / 5

Très mauvais

Dominik.

Le 12/12/2021 à 10:43

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est le temps d'attente légèrement plus long, mais vous pouvez l'ignorer.

Felix.a

Le 24/11/2021 à 16:48

5 / 5

Service super sympa ! Langos super savoureux !

Frank.i

Le 20/10/2021 à 21:56

5 / 5

Délicieux! Nous serions heureux de conduire depuis Höfingen pour manger des langos. C'est juste quelque chose de spécial que nous n'avons vu nulle part ailleurs dans la région. C'est génial que ça existe🤗

Giacomo.r

Le 18/10/2021 à 15:08

5 / 5

Très bons propriétaires et ouvriers. Et des plats très savoureux. Je ne peux que recommander.

C..

Le 13/10/2021 à 17:57

5 / 5

C'était super savoureux ! Nous sommes heureux de le recommander :)

Arthur.c

Le 21/08/2021 à 01:52

5 / 5

Langos super savoureux

Stefan.i

Le 21/07/2021 à 17:43

5 / 5

Bon goût

Nadine.u

Le 11/07/2021 à 13:27

5 / 5

Des langos super délicieux en versions sucrées et salées. A emporter aussi. Le petit désavantage n'est ouvert que les mercredis et jeudis à partir de 17h00

Markus.i

Le 01/07/2021 à 18:28

5 / 5

Savoureux et convivial. On se croirait dans de courtes vacances en Hongrie.

Thomas.l

Le 05/05/2021 à 16:22

5 / 5

Des langos très savoureuses !

Klaus.h

Le 03/04/2021 à 10:20

5 / 5

De délicieux langos et truites fraîchement fumées tous les premiers mercredis du mois (sur réservation).

Felix..

Le 04/02/2021 à 19:25

5 / 5

Comme toujours, tout simplement délicieux. Souvent, les plats les plus simples sont ceux que vous aimez le plus. Je l'ai récupéré pour la première fois aujourd'hui. C'est bien que tu sois désormais ouvert le mercredi aussi.

Maximilian.z

Le 03/02/2021 à 18:41

5 / 5

Super savoureux et excellent service!

Simon.c

Le 24/09/2020 à 18:22

5 / 5

Des langos et une soupe de goulasch très savoureuses, des propriétaires sympathiques et un bon prix. Heureux de revenir!

Lothar.i

Le 30/08/2020 à 19:55

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours, merci beaucoup.

Anina.a

Le 20/08/2020 à 19:26

5 / 5

C'était vraiment savoureux 😋 Un Langos relativement grand pour un prix juste à abordable. Des employés très sympas. J'adorerais venir plus souvent 😍

David..

Le 31/07/2020 à 11:56

5 / 5

Des langos très savoureuses. La soupe au goulasch est également très bonne.

Lászlóné.o

Le 23/07/2020 à 21:51

5 / 5

Très bonne recette de Lángos.

SmokExBoX.

Le 21/07/2020 à 19:59

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné avec un menu spécialisé idéal. Très bon rapport qualité/prix. Je peux le recommander chaleureusement.

Cosmo.r

Le 02/07/2020 à 17:50

5 / 5

Quel merveilleux joyau à Munich. Plats excellents et service très sympathique ! Nous serons de retour!!!

F.

Le 05/06/2020 à 08:20

5 / 5

Super Langos, fraîchement préparé!

Dieter.e

Le 19/01/2020 à 14:38

5 / 5

Hautement recommandé

Fabian.i

Le 17/10/2019 à 17:22

5 / 5

Il y a des lángos vraiment délicieux ici. Nettement mieux que ce que vous obtenez sur le Wasen. Le personnel est également très sympathique et les prix sont plus que raisonnables. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que le jeudi. Mais nous reviendrons certainement.

Googler.n

Le 12/09/2019 à 18:26

5 / 5

Langosch très savoureux avec beaucoup de fromage et d'ail, service super sympa et rapide. Après un langosch, vous vous sentez super rassasié. Restaurant pittoresque, une table où l'on peut s'asseoir dehors. Même du langosch sucré en dessert et même pour les non-mangeurs de langosch, il y a de la soupe au goulasch ! Hautement recommandé!!!!

Klaus.a

Le 05/08/2019 à 18:44

5 / 5

Belle salle avec de délicieux langos. Mon conseil d'initié est la soupe au goulasch👍👨‍🍳😋

Tino.r

Le 27/06/2019 à 20:11

5 / 5

Un Langosch si délicieux👍🏻

S.

Le 16/04/2019 à 11:43

5 / 5

Pour moi personnellement, les meilleurs lángos épicés ! Super savoureux et juste la bonne épaisseur et les gens sont sympathiques. De plus, le rapport qualité-prix est bon ! Recommandation claire

Lavinia.a

Le 28/03/2019 à 18:59

5 / 5

Très savoureux... très agréable... tout était super. Encore ravissant.

Kathrin..

Le 26/03/2019 à 10:03

5 / 5

Super savoureux et une victoire pour Munich

Marc.

Le 10/11/2018 à 11:50

5 / 5

Le voyage depuis Winnenden en valait vraiment la peine. Ambiance chaleureuse, gens sympathiques et sympathiques, prix très raisonnables et goût absolument génial ! Toujours un plaisir et fortement recommandé !

Markus.o

Le 11/07/2018 à 18:38

5 / 5

Classe LANGOSCH l

Dalibor.p

Le 08/06/2018 à 08:36

5 / 5

Que ce soit avec de la crème sure, de l'huile d'ail et du fromage ou avec de la compote de pommes - tout simplement délicieux 😋

B.E

Le 01/04/2018 à 15:36

5 / 5

Des langos super savoureux dans une variété de variantes. Classique avec de la crème sure, du fromage et de l'ail, mais aussi avec du bacon et des oignons... Doux avec des myrtilles et de la glace à la vanille... fortement recommandé. Combiné avec de très bons vins hongrois dans une ambiance agréable et chaleureuse.

Markus.i

Le 22/03/2018 à 18:08

5 / 5

Langos très savoureux - service super sympathique - toujours heureux.

Michael.i

Le 13/07/2017 à 17:15

5 / 5

Petite chambre super sympa. Absolument recommandé ! Quand il fait beau, on a un sentiment de vacances :D

Marijan.o

Le 14/05/2017 à 15:12

5 / 5

Délicieux

Michael.�

Le 19/08/2016 à 19:32

5 / 5

Langos super savoureux et truite fumée.

  • 🏪 Zur schönen Aussicht - Hans & Birgit Gehrlein (891 Avis)

  • 💬 Si quelqu'un me le demande, c'est mon Biergarten préféré en Allemagne. Période. Vous êtes assis très bien dehors et profitez d'une vue magnifique sur les Alpes allemandes. Les bières sont aussi bonnes que les Bavarois les fabriquent et la cuisine locale est tout simplement délicieuse. Prise de poids garantie...hahaha...


  • 🏪 Seaside-Resort (39 Avis)

  • 💬 J'y ai passé trois nuits, du 30 septembre au 3 octobre. ici. Nous avions réservé des bateaux pirates. Les installations sont excellentes et la réception répondra à tous vos souhaits. Tout est très propre et le complexe est magnifiquement conçu. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de la zone de loisirs. Un billet de deux jours est recommandé. Vous n'avez ainsi aucune contrainte de temps et pouvez profiter de tout en toute tranquillité. Nous pouvons et le recommanderons en toute conscience. Continuez ainsi et bonne chance dans vos nouveaux projets.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (146 Avis)

  • 💬 J'avais des cheveux longs cuits dans ma pizza et malheureusement, l'assiette gyroscopique est vraiment une blague. Petite portion et pas savoureuse du tout. Désolé La pizza est délicieuse sans cheveux et le beurre aux herbes aussi


  • 🏪 Hotel Neuenfels (168 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique des les réception ! Chambre propre spacieuse avec un canapé dedans, commode de rangement et double armoire ! Balcon avec une vue dégagée sur la Schwartzwald dans un calme juste unique ! Petit déjeuner digne de ce nom ! C'est un endroit que je conseille fortement


  • 🏪 Restaurant auf der Oberburg (42 Avis)

  • 💬 Le château supérieur, à côté de la belle chapelle Matthias, abrite un restaurant. Malheureusement (comme le disait un panneau), il était fermé faute de personnel.


  • 🏪 Thai Food Schwabach (123 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner hier. 😊 J'ai rarement mangé un aussi bon canard croustillant au curry vert thaï ! Et il y avait beaucoup de sauce délicieuse... 😋 Nous avons tous vraiment apprécié. Ce que j'ai aimé dans ce petit restaurant, c'est qu'on peut manger en toute tranquillité, sans l'agitation ni le bruit lorsqu'il y a trop de monde dans une pièce. Nous serions ravis de revenir !! 👍🏻


  • 🏪 Pizza Magic (129 Avis)

  • 💬 Hier, c'était encore cette fois-là ! Nous avons reçu des visiteurs et nous voulions sortir pour un très bon repas à Großziethen ! Alors, direction Pizza Magic. Nous n'y achetons pas seulement de la nourriture... Non, nous aimons aussi y manger sur place ! . Les opérateurs de Pizza Magic sont super sympas, vous vous sentez vraiment à l'aise et entre de bonnes mains ! Et la nourriture là-bas est excellente ! étaient énormes ! Vous voulez quelque chose dans la belle Großziethen Mangez, alors allez chez Pizza Magic. En fait, la plupart des plats sont livrés, mais vous pouvez également manger dehors sur place lorsqu'il fait beau !


  • 🏪 Hartmut Brunken (30 Avis)

  • 💬 X1


  • 🏪 Burello Restaurant und Eiscafé (20 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! La viande est de très haute qualité et tout est super frais. Le personnel de service est super sympathique et attentionné. L'atmosphère est très accueillante, on se sent totalement à l'aise.


  • 🏪 Wilde Triebe Cafe & Restaurant - Osnabrück (309 Avis)

  • 💬 Merveilleuse soirée! L'ambiance est tellement cosy, le travail de l'artiste traverse tout le lieu, il y a quelque chose à découvrir partout. La nourriture était extrêmement appétissante et se mariait très bien avec le vin. Mais c'est le service qui a fait de cette expérience une expérience formidable. Pouvoir s'adapter aux différents clients de table en table, discuter et interagir, et s'amuser ensemble nécessite beaucoup de professionnalisme et une grande personnalité. Des cookies supplémentaires aux demandes musicales en passant par les séances photo, tout est parfaitement couvert. Merci beaucoup, nous avons pris le train à l'heure… 😄