📌 Am Esch 9, 26349 Jade - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 15:09
Personnel sympathique
Le 26/02/2022 à 12:33
X1
Le 29/12/2021 à 09:04
Toujours bon👍
Le 03/12/2021 à 17:11
J'étais là pour tester. Tout cela est très rapide et professionnel. Quand nous avons quitté la file d'attente 🐍 était encore plus longue. Prend du temps avec toi.
Le 02/12/2021 à 19:04
Le centre de test est bien organisé
Le 13/12/2020 à 15:26
Je suis une martre. Le concessionnaire automobile a résolu le problème immédiatement, l'a réglé facilement. Très sympathique et rapide, je ne peux que recommander le concessionnaire automobile. Simplement génial. Merci
Le 29/11/2019 à 14:30
Très gentil et honnête
Le 22/06/2019 à 06:54
Merveilleux et sauvage
Le 02/02/2019 à 06:00
Plutôt bien.
Le 29/09/2018 à 11:18
Bonne compagnie!
Le 22/03/2018 à 09:45
Déjà
Le 19/10/2017 à 15:51
Vous pouvez prendre une collation et faire la fête dans le hall, mais ce n'est pas mon truc, désolé.
💬 Bon restaurant mais uniquement sur commande
💬 Rien de spectaculaire, ne vous attendez pas à des plats nouveaux et excitants, mais si vous cherchez de la bonne cuisine allemande à l'ancienne sur l'île de Juist, c'est ici que vous la trouverez. Le service était bon et sympathique
💬 Belle décoration, personnel incroyable (surtout Athena), bonne bouffe. J'ai essayé les entrées traditionnelles (Traditionelle griechische Vorspeisen) et tout était savoureux, mais mon préféré était les pochettes de fromage et les haricots. Plat principal, nous avons eu le Musaka et c'était absolument délicieux. Je recommande FORTEMENT ce plat. J'ai également essayé le plateau de grillades (poulet, agneau, gyros). C'était bon mais la viande était sèche. Le tzatziki était savoureux. Comme dernière suggestion de notre serveuse Athena, nous avons essayé le gâteau soufflé au chocolat et c'était incroyable. Je recommande vivement de venir ici et d'essayer les assiettes grecques traditionnelles.
💬 Parfait pour un court séjour. Sur la gare, tout proche du centre, cet hôtel est confortable. Il manque peut-être un peu de vie.
💬 Tout était très bon et un excellent rapport qualité-prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant goûté de sushi.
💬 Très bient. mais j' ai payé le petit-déjeuner mais le restaurant est fermé.je veux mon argent svp
💬 Excellente nourriture et service dans une petite ville de montagne. Bon menu de cuisine allemande authentique avec beaucoup de variété. Sièges intérieurs et extérieurs avec un petit pub également.
💬 Ambiance chaleureuse. Il y a une cuisine, vous pouvez vous asseoir sous un auvent dans le jardin. Hôtesse très sympathique. Il y a une place de parking. Quartier très calme et paisible. Il existe de nombreux endroits à proximité où vous pourrez manger de délicieux plats.
💬 Nettes Restaurant
💬 L'hôtel Karoli était de superbes vacances avec une vue magnifique sur la charmante Waldkirchen, une cuisine savoureuse (sehr lekker) et un personnel formidable. Notre famille a vraiment apprécié notre séjour en Bavière et a adoré notre séjour à l'hôtel. Recommande fortement!!