Traiteur 🇩🇪

Hartmut Brunken Avis

📌 Am Esch 9, 26349 Jade - Allemagne

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hartmut Brunken à Jade

Les avis

Les dernier avis sur Hartmut Brunken à Jade

Micha..

Le 05/08/2022 à 15:09

4 / 5

Personnel sympathique

Rainer.�

Le 26/02/2022 à 12:33

4 / 5

X1

Wolfgang.i

Le 29/12/2021 à 09:04

5 / 5

Toujours bon👍

Hiltrud.a

Le 03/12/2021 à 17:11

5 / 5

J'étais là pour tester. Tout cela est très rapide et professionnel. Quand nous avons quitté la file d'attente 🐍 était encore plus longue. Prend du temps avec toi.

Karl-Heinz.i

Le 02/12/2021 à 19:04

3 / 5

Le centre de test est bien organisé

Norbert.o

Le 13/12/2020 à 15:26

5 / 5

Je suis une martre. Le concessionnaire automobile a résolu le problème immédiatement, l'a réglé facilement. Très sympathique et rapide, je ne peux que recommander le concessionnaire automobile. Simplement génial. Merci

Klaus.i

Le 29/11/2019 à 14:30

5 / 5

Très gentil et honnête

Marius.r

Le 22/06/2019 à 06:54

5 / 5

Merveilleux et sauvage

Torsten.c

Le 02/02/2019 à 06:00

4 / 5

Plutôt bien.

Stefan.o

Le 29/09/2018 à 11:18

4 / 5

Bonne compagnie!

Oliver.e

Le 22/03/2018 à 09:45

5 / 5

Déjà

Ingrid.u

Le 19/10/2017 à 15:51

1 / 5

Vous pouvez prendre une collation et faire la fête dans le hall, mais ce n'est pas mon truc, désolé.

  • 🏪 Tinh Asia (32 Avis)

  • 💬 excellente cuisine.... les prix sont bas... service rapide de qualité..


  • 🏪 Maison Asian Cuisine - Sushi Bayreuth (172 Avis)

  • 💬 Des sushis frais et délicieux, avec un excellent service et des prix équitables. "Combinaison" 7 est un mélange de types classiques, principalement du saumon, et suffit pour 2 personnes. Le gyoza aux légumes est également savoureux et bien réalisé. Je n'ai jamais essayé les plats principaux chauds, mais ils ont l'air bons aussi.


  • 🏪 Campingplatz Markelfingen (974 Avis)

  • 💬 Un camping agréable, pratique et tranquille aux abords d'une plage sans grande affluence, que je recommande vivement. Le Schlaffass était une excellente alternative. Seul bémol: l'usage du badge pour la douche, qui ne fonctionnait pas toujours très bien.


  • 🏪 Burger King (1729 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de restauration rapide. Propre et peu fréquenté.


  • 🏪 Café anton (220 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour un petit-déjeuner avec du pain savoureux, du fromage, du salami et des fruits à Ratisbonne. Pas si populaire et des places sont disponibles le matin. Le cappuccino et le thé vert sont tout simplement bons.


  • 🏪 Panther Pizza Heilbronn (274 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 7 milkshakes à 37 euros seulement le lait est arrivé avec des poils de barbe ou je ne sais pas quel genre de cheveux je sais juste que c'était vraiment dégoûtant nous avons vérifié toutes les tasses et chaque tasse avait des poils de barbe et aussi de la poussière de la tasse qui peut' pas à faire C'est vrai 37 euros jetés à la poubelle je peux comprendre qu'un peu fondu arrive mais pas avec des cheveux dégueulasse et le patron ne peut rien faire juste un bon de 10 euros pour 40 euros à la poubelle En tout cas si tu ne le fais pas je veux du lait avec les cheveux, je ne commande pas


  • 🏪 Made in Bärlin Paderborn (2379 Avis)

  • 💬 C'est probablement le meilleur endroit Döner de Paderborn. La viande est délicieuse et fraîche ! Les frites sont encore croustillantes et ont déjà leur propre goût car elles ont mis un peu de poudre sur les frites. La salade était également fraîche. En ajoutant dessus les sauces de votre choix, le tout est complet. La portion est très généreuse avec seulement un prix de 6€


  • 🏪 Landsmann Fischfeinkost (167 Avis)

  • 💬 Haut 👍👍


  • 🏪 Grillhaus an der Kreuzung (343 Avis)

  • 💬 La viande n'a pas bon goût et la sauce à l'ail est bien trop intense. La portion était copieuse et le prix relativement élevé à 6,50 €. Il s'agit d'une brochette de viande hachée. Il y a certainement un potentiel d'amélioration et tout n'est pas mauvais, malheureusement je ne peux pas suivre les bonnes critiques.


  • 🏪 Juri's Grillmaster Currywurst Burger (56 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bon choix, prix corrects....