📌 Grefenmoor 4, 21709 Düdenbüttel - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/07/2020 à 19:45
Très bonne cuisine, toujours contente.
Le 20/06/2020 à 20:23
Ça vaut le coup d'y être ! L'invité y est roi
Le 31/10/2019 à 12:16
Très pas cher pour des plats super frais, on sent que le chef cuisine avec amour
Le 29/10/2019 à 18:03
D'ACCORD
Le 15/09/2019 à 12:39
Bien manger !! Hôte très sympathique !! Nous menaçons de revenir !!!
Le 13/09/2019 à 17:10
Nous y étions vers 17 heures. Au menu, il y avait diverses variantes de schnitzel, ainsi que du filet de bœuf grillé avec des haricots au bacon. En plus des plats mentionnés ci-dessus, il y avait aussi au choix des frites, des pommes de terre rissolées ou des croquettes. Ma femme et moi avons été très satisfaits. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Oui, le mobilier est un peu démodé, mais très confortable et propre. Nous sommes très satisfaits de tout.
Le 09/09/2019 à 15:22
La nourriture était très bonne
Le 25/07/2019 à 11:26
Gâteau de saison fait maison super délicieux
Le 26/05/2019 à 19:10
Nous avons eu un petit-déjeuner super délicieux et un dîner super délicieux.
Le 25/05/2019 à 11:30
Ici, vous pouvez déguster une très bonne cuisine locale.
Le 22/04/2019 à 13:21
Très savoureux et magnifiquement situé
Le 02/03/2019 à 19:41
Nourriture fraîchement préparée! Délicieuse soupe aux tomates. Viande grillée au charbon de bois - en mars ! Délicieux. Le magasin est démodé, comme tout le monde l'écrit ici, mais en quelque sorte cool. Et propre! Cependant, j'étais là pour le dîner. Le rapport qualité/prix est un 1 direct avec une étoile.
Le 24/02/2019 à 21:38
Nous avons déjeuné à l'hôtel de campagne. La nourriture était correcte, rien de spécial pour un prix raisonnable. Le service était très sympathique ! Le restaurant est un peu sale...
Le 31/12/2018 à 22:37
Nous sommes allés au dîner du réveillon du Nouvel An aujourd'hui. Nous avions précommandé la même chose pour tout le monde. Malheureusement, aucun de nous 8 n'en a eu assez. Trouvez un autre restaurant le soir du Nouvel An ou allez au préalable dans un kebab.
Le 30/12/2018 à 11:05
Nous sommes allés au « Buffet du lendemain de Noël » avec de grandes attentes et une grande faim. Service sympathique et attentionné ! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner une note élevée au buffet 😣 Manque de sauces, plats trop cuits, beaucoup de produits finis. Boulettes de viande trop salées, quel dommage !
Le 29/12/2018 à 10:37
Nous avons participé au buffet de Noël avec 16 personnes. Malgré de brefs problèmes de communication (l'augmentation de 12 à 16 personnes il y a quelques semaines a été perdue), notre visite a été formidable. Une solution a été trouvée pour nous dans les plus brefs délais. Le personnel était toujours très sympathique et arrangeant. Le buffet lui-même était très copieux. Il y avait vraiment quelque chose pour tout le monde : du gibier, du bœuf, du porc, du poulet, du poisson, des fruits de mer, des plats végétariens et végétaliens, un grand choix de légumes et d'accompagnements, un vaste coin desserts - nous n'avons manqué de rien. Et si un bol était vide, la cuisine pouvait le remplir très rapidement. Quel énorme effort cela doit être derrière cela. Merci pour la nourriture délicieuse et le bon service!
Le 26/12/2018 à 16:04
C'était encore une fois génial. Le buffet. Génial comme toujours. 👍👍👍
Le 26/12/2018 à 09:20
La nourriture était très mauvaise. La nourriture était trop cuite
Le 07/09/2018 à 12:57
Le personnel semble désespérément débordé. Ambiance très démodée...
Le 01/05/2018 à 18:11
Les asperges étaient fraîches et la hollandaise était faite maison. Ambiance un peu vieillotte mais correcte.
Le 20/04/2018 à 18:30
Cuisine maison, personnel sympa. Des prix solides. Avec plaisir encore
Le 19/04/2018 à 20:04
Bonne nourriture!!! 😊 Mauvais service !!! Le serveur réprimande les invités. 🙁
Le 30/03/2018 à 18:20
Super buffet
Le 27/12/2017 à 08:48
La nourriture était selon moi trop copieuse (buffet) mais bonne. Malheureusement, les employés ont des déficits dans leurs relations avec les invités.
Le 29/11/2016 à 11:56
Nous tenons à vous remercier, également au nom de nos invités. Tout le monde était enthousiasmé par le vaste choix et la bonne cuisine, ainsi que par le personnel. Berger-Reise dit merci
Le 01/05/2016 à 14:32
29/04/16. Le plat « sole andalouse » était misérable ! Le poisson était sec, dur et trop salé. Les légumes étaient en désordre. Le flet n'était pas beaucoup mieux. La plainte adressée au serveur n'a reçu aucune réponse. Niveau de collation le plus bas.
💬 Les chambres sont bien équipées mais certes dans un style un peu vieilli. Le personnel agréable. Placé à moins de 30 minutes de la foire de Stuttgart, permet un accès facile et évite les prix exagérés pendant les salons.
💬 Intestin
💬 Haut!
💬 Meilleurs rouleaux de poisson !! Service très sympathique avec de la bonne humeur ! Un joli dicton en Platt est inclus gratuitement, avec traduction si nécessaire ! 🙂 Rien que le détail avec le pain « coquille Saint-Jacques » est le plus fin.
💬 La salle était vraiment pleine et donc bruyante. Très bon service et nourriture vraiment délicieuse! Ce qui était surprenant, c'était la très bonne carte des vins, par ex. avec Hochheimer Hölle L'ambiance n'était pas convaincante, mais cela n'avait pas d'importance. La meilleure soupe à la citrouille que j'ai jamais goûtée.
💬 Je me suis senti chez MOI....excellent.... Je reviendrai très bientôt... Merciiii شكرآ جزيلا وتحياتي لكل الشباب..
💬 À mes concitoyens américains. C'est un incontournable. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et avenants. La nourriture est excellente! L'ambiance est détendue et vous n'aurez pas l'impression de marcher sur des œufs (si vous voyez ce que je veux dire). Nourriture délicieuse, personnel merveilleux, atmosphère détendue!
💬 Haut.
💬 Nous avons célébré un méga mariage ici il y a 8 ans et tout le monde était entièrement satisfait. Maintenant, j'ai lu certains commentaires négatifs et j'avais du mal à y croire. Ainsi, après notre voyage d'aujourd'hui, nous sommes allés au Göschenhaus et avons été plus que satisfaits. Excellent service et bonne nourriture. Vous pouvez également vous procurer un grand verre d'Aperol pour moins de 7 €. Nous serions ravis de revenir.
💬 Solides Buffet.