📌 Grefenmoor 4, 21709 Düdenbüttel - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/07/2020 à 19:45
Très bonne cuisine, toujours contente.
Le 20/06/2020 à 20:23
Ça vaut le coup d'y être ! L'invité y est roi
Le 31/10/2019 à 12:16
Très pas cher pour des plats super frais, on sent que le chef cuisine avec amour
Le 29/10/2019 à 18:03
D'ACCORD
Le 15/09/2019 à 12:39
Bien manger !! Hôte très sympathique !! Nous menaçons de revenir !!!
Le 13/09/2019 à 17:10
Nous y étions vers 17 heures. Au menu, il y avait diverses variantes de schnitzel, ainsi que du filet de bœuf grillé avec des haricots au bacon. En plus des plats mentionnés ci-dessus, il y avait aussi au choix des frites, des pommes de terre rissolées ou des croquettes. Ma femme et moi avons été très satisfaits. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Oui, le mobilier est un peu démodé, mais très confortable et propre. Nous sommes très satisfaits de tout.
Le 09/09/2019 à 15:22
La nourriture était très bonne
Le 25/07/2019 à 11:26
Gâteau de saison fait maison super délicieux
Le 26/05/2019 à 19:10
Nous avons eu un petit-déjeuner super délicieux et un dîner super délicieux.
Le 25/05/2019 à 11:30
Ici, vous pouvez déguster une très bonne cuisine locale.
Le 22/04/2019 à 13:21
Très savoureux et magnifiquement situé
Le 02/03/2019 à 19:41
Nourriture fraîchement préparée! Délicieuse soupe aux tomates. Viande grillée au charbon de bois - en mars ! Délicieux. Le magasin est démodé, comme tout le monde l'écrit ici, mais en quelque sorte cool. Et propre! Cependant, j'étais là pour le dîner. Le rapport qualité/prix est un 1 direct avec une étoile.
Le 24/02/2019 à 21:38
Nous avons déjeuné à l'hôtel de campagne. La nourriture était correcte, rien de spécial pour un prix raisonnable. Le service était très sympathique ! Le restaurant est un peu sale...
Le 31/12/2018 à 22:37
Nous sommes allés au dîner du réveillon du Nouvel An aujourd'hui. Nous avions précommandé la même chose pour tout le monde. Malheureusement, aucun de nous 8 n'en a eu assez. Trouvez un autre restaurant le soir du Nouvel An ou allez au préalable dans un kebab.
Le 30/12/2018 à 11:05
Nous sommes allés au « Buffet du lendemain de Noël » avec de grandes attentes et une grande faim. Service sympathique et attentionné ! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner une note élevée au buffet 😣 Manque de sauces, plats trop cuits, beaucoup de produits finis. Boulettes de viande trop salées, quel dommage !
Le 29/12/2018 à 10:37
Nous avons participé au buffet de Noël avec 16 personnes. Malgré de brefs problèmes de communication (l'augmentation de 12 à 16 personnes il y a quelques semaines a été perdue), notre visite a été formidable. Une solution a été trouvée pour nous dans les plus brefs délais. Le personnel était toujours très sympathique et arrangeant. Le buffet lui-même était très copieux. Il y avait vraiment quelque chose pour tout le monde : du gibier, du bœuf, du porc, du poulet, du poisson, des fruits de mer, des plats végétariens et végétaliens, un grand choix de légumes et d'accompagnements, un vaste coin desserts - nous n'avons manqué de rien. Et si un bol était vide, la cuisine pouvait le remplir très rapidement. Quel énorme effort cela doit être derrière cela. Merci pour la nourriture délicieuse et le bon service!
Le 26/12/2018 à 16:04
C'était encore une fois génial. Le buffet. Génial comme toujours. 👍👍👍
Le 26/12/2018 à 09:20
La nourriture était très mauvaise. La nourriture était trop cuite
Le 07/09/2018 à 12:57
Le personnel semble désespérément débordé. Ambiance très démodée...
Le 01/05/2018 à 18:11
Les asperges étaient fraîches et la hollandaise était faite maison. Ambiance un peu vieillotte mais correcte.
Le 20/04/2018 à 18:30
Cuisine maison, personnel sympa. Des prix solides. Avec plaisir encore
Le 19/04/2018 à 20:04
Bonne nourriture!!! 😊 Mauvais service !!! Le serveur réprimande les invités. 🙁
Le 30/03/2018 à 18:20
Super buffet
Le 27/12/2017 à 08:48
La nourriture était selon moi trop copieuse (buffet) mais bonne. Malheureusement, les employés ont des déficits dans leurs relations avec les invités.
Le 29/11/2016 à 11:56
Nous tenons à vous remercier, également au nom de nos invités. Tout le monde était enthousiasmé par le vaste choix et la bonne cuisine, ainsi que par le personnel. Berger-Reise dit merci
Le 01/05/2016 à 14:32
29/04/16. Le plat « sole andalouse » était misérable ! Le poisson était sec, dur et trop salé. Les légumes étaient en désordre. Le flet n'était pas beaucoup mieux. La plainte adressée au serveur n'a reçu aucune réponse. Niveau de collation le plus bas.
💬 Beau monument. Très intéressant 👍 Vous pouvez passer votre temps ici et vous déconnecter. La fontaine ou quoi qu'elle soit censée être est vraiment bien réalisée. J'aime beaucoup. De nombreux autres sites touristiques valent également le détour dans les environs immédiats. En général, j'aime beaucoup la vieille ville. J'y ferai une autre promenade d'exploration approfondie 👌😊
💬 Endroit merveilleux.
💬 Le château supérieur, à côté de la belle chapelle Matthias, abrite un restaurant. Malheureusement (comme le disait un panneau), il était fermé faute de personnel.
💬 Je ne peux qu'être très reconnaissant pour un séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel unique en son genre, le personnel et le propriétaire sont très gentils, le concept du petit-déjeuner est génial et la chambre a tellement de jolis détails. Le livre de confiance est aussi quelque chose que j'aime et le bon vin local que l'on peut acheter pour ramener à la maison. Si vous êtes dans la région, je recommande vivement cet hôtel unique.
💬 Une bonne pizzéria. Je viens ici depuis de nombreuses années - j'étais ici il y a 20 ans quand j'étais adolescent et j'aime toujours la pizza là-bas ! C'est mieux que beaucoup d'autres magasins. Même si le propriétaire a changé... Depuis, ils proposent aussi des plats indiens. Ils sont plutôt bons, vous pouvez les manger. Cependant, la plupart des sauces y ont presque le même goût. Cela pourrait encore être affiné. Le goût lui-même pourrait aussi être un peu plus épicé et plus authentique, sinon c'est comme une sauce à la crème avec quelques épices. C'est dommage : il y a quelques années, ils avaient toujours de la coriandre dans leur riz - ce n'est plus le cas, ce qui me semble dommage. Alors la pizza est géniale là-bas ! Les plats indiens sont bons à manger mais mériteraient d'être améliorés.
💬 Très bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance
💬 Hôtel très basique et trop cher sans cuisine Nous avons réservé l'hôtel Garni Winkelhoch en raison des très bonnes critiques. C'était très propre et bien rangé, on ne peut vraiment rien en dire. Cependant, il est permis de fumer dans l'hôtel et les sols sont carrelés partout, ce qui est inconfortable. Les chambres sont petites, lit placard et petite table, c'est tout. Il y a un réfrigérateur (très bruyant). Le WiFi désigné n'est disponible que dans certains points de la cuisine communautaire, où vous êtes également autorisé à manger. Les lits de la chambre double sont deux lits rapprochés avec 15 cm de bois entre eux et des matelas inconfortables. L'hôtel est bruyant dans les deux sens à cause des rues environnantes. Stationnement devant la porte uniquement pendant 2 heures entre 8h et 18h. Vous pouvez y dormir, mais c'est absolument basique et meublé à moindre coût. Jusqu’ici tout va bien, ça peut l’être. Le prix de la chambre de 90 euros la nuit est complètement excessif. À mon avis, la moitié serait plus appropriée. J'écris rarement de mauvaises critiques mais j'ai réservé ici sur la base des bonnes critiques et j'ai été déçu. C'est pourquoi je voudrais avertir les autres.
💬 Resto grec super bon
💬 Nous avons dîné chez Rami peu de temps après son ouverture et avons été enchantés par les offres variées et la nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Une délicieuse cuisine syrienne à Cologne, ne manquez pas le shawarma au poulet et au bœuf.