📌 Krennstraße 50, 83471 Schönau am Königssee - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 06:14
Une patronne vraiment charmante et une chambre cosy avec une vue imprenable sur les montagnes. Avec plaisir encore !🥰
Le 17/09/2021 à 18:17
Notre séjour ici était la cerise sur le gâteau de nos vacances. Super sympa et familier. Nous aimerions revenir!
Le 01/07/2019 à 13:01
Très agréable
Le 07/06/2019 à 19:20
Des hôtes très sympathiques, de superbes vues, des chambres confortables.
Le 15/08/2018 à 20:11
Bonnes vacances
💬 La nourriture est savoureuse et le personnel est également très sympa
💬 Nourriture délicieuse et atmosphère merveilleuse de la Petite Italie. Cela donne l'impression d'un restaurant familial. Du côté positif, je peux noter un large assortiment de plats, très différents, et à un prix convenable. Il convient également de considérer l'atmosphère unique, les bougies, la musique italienne, les décorations, tout est au plus haut niveau. Ce n'est pas la première fois que nous venons, et certainement pas la dernière.
💬 Excellent. Un rapport qualité prix de dingue. Je recommande !
💬 Kebab de style berlinois à Hambourg. Doner kebab en pain plat. La viande a bon goût. Un kebab coûte 6,80 €. Des alternatives végétariennes au kebab et à la currywurst sont également disponibles. Il existe des options de sièges. Collègues agréables.
💬 Très agréable! Hyper sympa ! Délicieux! Les steaks sont frits à point. Le service est agréable et fiable ! Je ne peux vraiment que le recommander !
💬 L'équipe Sk-1 a été le point culminant de notre célébration de mariage. Lors de la garden-party, les snacks fraîchement grillés et bien sûr les hamburgers au porc effiloché étaient parfaits. L'accord préalable était très simple et tous nos souhaits ont été pris en compte. L'équipe a apporté tout ce dont nous avions besoin et nous n'avons eu à nous soucier de rien. Malgré les près de 150 invités, il n’y a pas eu de longues attentes et personne n’a eu faim. Nos nombreux petits invités ont également été parfaitement pris en charge et la nourriture a ravi tout le monde !
💬 Dans l'atmosphère raffinée, lumineuse et chaleureuse, vous vous sentez bien soigné et à l'aise par le service. Il existe quelques recommandations quotidiennes, notamment celles concernant le gibier. Il y a des vins ouverts qui ne sont pas à la carte, donc ça vaut le coup de demander. Les plats étaient tous très bons et vraiment italiens 🙃 - nous serions ravis de revenir.
💬 Les Gasthaus en forêt noire sont équivalent de nos chambres et/ou table d'hôtes et ce type d'établissement est plus développé que nos restaurants traditionnels. Nous n'avions pas réservés, mais nous avons eu la chance d'avoir une table (à l'intérieur - l'extérieur était complet) Le serveur était sympa, blagueur et nous avons très bien mangé. Je recommande cet établissement.
💬 Deuxième fois que je visite, la nourriture est toujours fabuleuse ! J'aime particulièrement le gigot d'agneau qui est super tendre et savoureux, je ne peux pas penser à d'autres restaurants qui peuvent faire mieux que le Khorasan ! En outre, les brochettes d'agneau et de poulet et la salade étaient également très bien préparées. Environnement très agréable et calme également pour un dîner romantique ou cosy !
💬 Très bonne cuisine, service et terrasse