Les avis
Le 05/08/2022 à 15:44
Ça n'a pas bon goût Les clients semblent déranger
Le 11/02/2022 à 18:26
Comme toujours, super
Le 22/11/2020 à 10:39
Je ne peux que recommander un kebab très savoureux
Le 29/06/2020 à 13:06
Nous recommandons
💬 Un très très bon restaurant avec la nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais mangée en Allemagne !
💬 Personnel très chaleureux ! Notre chambre était magnifique, avec une très belle vue sur le lac et le jardin ! Fantastique! Un très bel hôtel pour les cyclistes ! Un petit conseil : si vous pensez ne pas arriver à l'heure à 18 heures, appelez simplement à l'avance ! :)
💬 À visiter ! Seul, en couple ou en famille. De passage par hasard dans ce charmant village j’y ai découvert une auberge chaleureuse, un personnel très agréable et familiale, un lieu plaisant avec un espace extérieur pour les enfants, un petit jardin pour les balades nocturnes. J’y ai passé une très bonne nuit qui donne envie de rester. Bravo pour la qualité et l’accueil !
💬 Nous y sommes allés vers 23 heures et la pizza était très bonne et le service était également excellent ! Dois essayer.
💬 Le bar parfait à kalyves ! Nous y sommes allés presque tous les soirs avec nos 2 enfants et nous avons passé de très bonnes vacances. Stella est incroyable et elle nous manque à tous, elle nous a si bien accueillis. Fait de bons cocktails à bons prix. Merci d'avoir rendu nos vacances si spéciales Stella.
💬 Super restaurant avec une belle vue sur le lac de Constance. Le service est très important ici. C’est ainsi qu’on entend la gastronomie ! Philipp de l'équipe de service est très attentif, sympathique, rapide et compétent envers ses invités. La nourriture ici est délicieuse, tout comme le dessert. De grands éloges pour la cuisine, de qualité supérieure, servie au client. Alors si vous souhaitez savourer un délicieux repas avec un excellent service, rendez-vous au Löwen Restaurant & Café. Dans les classes scolaires A plus avec ! Nous aimerions revenir :-)
💬 Superbe soirée et une bonne nuit à l'hôtel, avec une vue magnifique sur le lac. Très très bien soupé. Personnel franchement très très aimable et serviable. Endroit qui peut être recommandé. Merci nous avons passé avec mon amie, un moment très très agréable dans cet établissement hôtelier.
💬 Je ne pense pas que ce soit de la viande. Il est resté 5 minutes sous une lampe chauffante pendant que j'attendais mais ils étaient trop occupés à prendre les commandes
💬 J'ai pris des "Zwiebelrostbraten vom Rind" et je dois reconnaître que cette spécialité locale est très bonne. Ce rôti de bœuf en sauce est recouvert d'oignons qui sont frits. Ils étaient très bon et pas gras du tout. L'ambiance de ce restaurant est sympathique, toutefois, c'est relativement sombre (peu d'éclairage et mobilier en bois sombre).
💬 Très très bon hôtel, les chambres sont modernes et design. Elles comportent un petit salon, ce qui apporte aux chambres un aspect très chaleureux et convivial. Un restaurant se trouve dans l'hôtel et celui-ci est très bon avec de la viande excellente. Au top, je recommande !!!