📌 Wolfratshauser Str. 54, 82065 Baierbrunn - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 16:58
Hôtel situé dans un endroit tactique pour visiter Munich, à proximité il y a une gare où l'on peut facilement rejoindre le centre ville, endroit calme et propre avec un excellent service de petit déjeuner
Le 07/11/2022 à 19:58
Un bel hôtel avec un personnel incroyablement sympathique ! Chaque séjour a été inoubliable et je peux recommander cet hôtel en toute conscience !
Le 07/11/2022 à 19:53
Restez très détendu. La remise des clés s'est déroulée rapidement et vous avez pu accéder directement à la chambre. Chambres d'hôtel très agréables, ainsi que tout l'hôtel.
Le 08/10/2022 à 20:56
Réceptionniste sympa, pas cher et sympathique
Le 06/10/2022 à 04:15
Très bel accueil. Nettoyer les grandes pièces. Les demandes de renseignements et les demandes reçoivent une réponse immédiate.Endroit très calme. Petit déjeuner très bon avec des plats d'œufs frais sur demande. Merci pour le séjour, nous reviendrons avec plaisir. Je le recommande vraiment.
Le 08/08/2022 à 06:11
Le rapport qualité/prix est correct. Tu te sens bien. J'ai beaucoup aimé!
Le 01/10/2021 à 16:37
Simple, mais vaut vraiment son prix. Très bon petit déjeuner. Faire le ménage. Bon emplacement pour le S-Bahn vers Munich.
Le 22/09/2021 à 05:53
Très bel accueil ! Chambres très propres et tout à fait suffisantes ! Bon petit déjeuner! Vraiment recommandé !
Le 18/08/2021 à 12:57
Bon parking, personnel sympa
Le 04/07/2021 à 20:00
La nourriture était excellente comme toujours
Le 14/04/2021 à 04:45
Personnel sympathique, bon petit déjeuner.
Le 21/11/2020 à 19:50
Les lits étaient très confortables et meublés avec beaucoup de amour. La chambre (que j'ai prise) avait également une très grande télévision. ❤😁
Le 18/09/2019 à 06:32
Belles chambres.
Le 21/08/2019 à 05:42
Petit hôtel correct. Les chambres sont basiques mais propres. Le personnel est toujours très gentil. Dans tous les cas, appeler est généralement moins cher que d'utiliser des portails en ligne
Le 31/07/2019 à 09:50
Tout était bien. Les chambres sont belles et tout est à un prix raisonnable.
Le 10/06/2019 à 10:21
Très bon hôtel. Et peu coûteux.
Le 05/07/2018 à 02:49
Chambres très soignées. Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour.
Le 01/07/2018 à 16:55
Super chambre et petit déjeuner.
Le 09/04/2018 à 18:41
Très bien
Le 11/12/2017 à 16:46
Hôtel agréable et pas cher. Le personnel gentil et courtois est également positif
Le 15/09/2017 à 21:00
Chambres propres, WiFi lent
Le 21/05/2017 à 20:04
L'emplacement est très central et magnifique. On n'entend rien de la rue, les chambres sont joliment meublées, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est délicieux :-)
Le 27/04/2017 à 01:32
Hébergement au top, super sympa, petit déjeuner excellent
Le 30/08/2014 à 21:45
Prix modérés. Personnel sympa. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux. Avec plaisir encore.
💬 Restaurant familial 👪 charmant et convivial. Nourriture de geek authentique. Délicieux 😋. Nous reviendrons à 100%. Le ventilateur d'extraction doit être amélioré. Le restaurant était plein de fumée et d'odeur de vêtements mais je suppose qu'en été, ce n'est pas un problème. Nous avons passé un bon moment. À bientôt.
💬 Le meilleur endroit pour boire confortablement un verre ou deux de bière. Très confortable, informel et le meilleur hôte que j'ai eu le plaisir de rencontrer jusqu'à présent. Cinq étoiles et bravo.
💬 Très bonne cuisine et service agréable. C'est dommage que ces vieux pubs soient rarement visités de nos jours et qu'il n'en reste donc que quelques-uns !
💬 Ce restaurant pakistanais est situé dans une rue latérale de la rue commerçante animée. Le menu n'est pas particulièrement complet, mais tout le monde dans notre groupe a trouvé quelque chose. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses. L'ambiance avait absolument besoin d'être améliorée car il y avait des casseroles et des accessoires de cuisine inutilisés qui traînaient dans la chambre d'amis. Il est urgent de rénover les toilettes, qui pourraient également être nettoyées plus souvent.
💬 Je dois dire que la nourriture était incroyable. Merci beaucoup. Malheureusement, nous avons eu une expérience horrible avec la jeune femme du serveur, elle doit apprendre à être plus gentille et polie avec les clients, quand nous sommes arrivés là-bas, nous avons demandé un menu anglais et lui avons expliqué que nous avions besoin de nos sandwichs sans aucune vinaigrette, même de la mayonnaise, et avons commandé 1 frites, nous avons reçu notre sandwich avec sauce et jamais reçu de frites, quand nous lui avons demandé où sont nos frites et pourquoi vous n'aviez pas remarqué notre demande de sandwichs, elle a répondu très impoli et en colère que dans notre langue nous ne le fassions pas pas de frites, nous avons des pommes !! c'est sa réponse au lieu d'excuses ! Nous y sommes restés 2 semaines mais nous n'y sommes jamais revenus malgré le fait que nous avons adoré la nourriture. Le service client est si important,
💬 Restaurant correct. L'ambiance olfactive est un peu trop prononcée à mon goût
💬 La propriété a changé, si j'avais su que je ne commanderais pas. J'ai commandé 3 hamburgers croustillants, tous les trois étaient brûlés et ma saucisse au curry n'était que retirée de l'emballage et coupée, rien n'était frit ni réchauffé. Malheureusement nous ne venons plus ici
💬 Le dessert est copieux mais excellent et il n'y a pas de pub mensongère. Le hamburger était très bon avec de bons produits. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus copieux.
💬 Très bon restaurant, bonne portions et personnel très sympa. Dommage que le menu ne sois pas en anglais.
💬 Meilleur kebab à Bretten et dans les environs. Peu importe ce que vous commandez dans le menu, quelque chose de délicieux est servi. Vendeur super sympathique, continuez comme ça !