Restaurant turc 🇩🇪

Lalezar Avis

📌 Egertstraße 8, 72768 Reutlingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Lalezar à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Lalezar à Reutlingen

Jo.a

Le 03/05/2024 à 17:38

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Commandez régulièrement

Petra.i

Le 01/05/2024 à 06:12

5 / 5

Faim! Vous savez, quand vous avez une petite faim, etc. Eh bien, manger quelque chose de bon sur le pouce n'est pas une évidence. En route vers Rommelsbach, nous avons pensé à ce snack-bar dont on nous avait parlé un jour. Alors n'hésitez plus et commandez une pizza. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça. C'était super savoureux et les ingrédients étaient répartis partout sur la pizza. Découpé joliment et petit et PAS simplement giflé négligemment. Merci, nous reviendrons!

Stm_x123.t

Le 13/04/2024 à 16:57

5 / 5

Meilleur kebab

Seany.

Le 13/03/2024 à 14:29

2 / 5

Pas de turc, des petits pains tout préparés, de la viande trop salée. Plat cuisiné sans amour et avec peu de qualité. Dommage.

Yunus.m

Le 21/02/2024 à 11:30

1 / 5

C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. L'homme est venu de l'extérieur et s'est lavé les mains pendant seulement deux secondes sans les laver avec du savon !!! Ils ont également commencé à couper le kebab avant qu'il ne soit complètement cuit !!! Le seul nom pour cela est un magasin de kebab ou quelque chose comme une boulangerie !

Rebekka.o

Le 03/01/2024 à 15:01

5 / 5

Délicieux. De grandes portions pour un prix raisonnable. Le personnel est également très sympathique. Salade fraîche et croquante. Dürüm est incroyablement grand et très bien rempli par rapport aux autres. Haut ! Nous recommandons.

ToBail.

Le 25/08/2023 à 18:00

1 / 5

Dürüm a le goût de sous-vêtements usés

CalanonFane.

Le 20/08/2023 à 12:36

5 / 5

La nourriture était très bonne, mais le magasin était un peu petit

Focus.o

Le 15/07/2023 à 19:31

5 / 5

Très belles et délicieuses pizzas, kebab et Dürüm !!! Des gens très gentils et sympathiques! Vous pouvez toujours faire confiance à un homme et déguster une cuisine délicieuse ici ! Ce qui est très bien c'est que tout est hyper frais et de qualité supérieure avec une portion importante !!

I.o

Le 01/07/2023 à 18:23

5 / 5

Service super sympa, la pizza est très savoureuse et définitivement recommandée

Simon.e

Le 09/06/2023 à 15:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix super bon marché.

Joanna.a

Le 29/05/2023 à 15:14

2 / 5

Pizza et kebab pas très bons. On sent que les produits sont de qualité inférieure même s'ils sont frais.Je ne comprends pas pourquoi la nourriture a 4, 3 étoiles. Plus jamais.

Moritz.

Le 15/04/2023 à 08:20

4 / 5

Très savoureux, le délai de livraison est également excellent

Jörg.a

Le 24/03/2023 à 10:58

5 / 5

Très savoureux, très rapide, très sympa 👌🏼 petit mais sympa et toujours avec des tables à l'extérieur

Danny.

Le 11/01/2023 à 19:16

4 / 5

Kebab classique et snack-pizza avec service de livraison. La pizza et le Yuffka étaient vraiment savoureux pour le prix.

KaapOne.p

Le 13/12/2022 à 20:24

5 / 5

Livraison rapide, fiable. Le kebab a obtenu la note : 3 - Il n'avait pas très bon goût, il manquait quelque chose. Le Lahmacun n'avait pas vraiment bon goût avec le chou et la sauce, le goût du Lahmacun était perdu à cause de tout le chou qu'il contenait. Mais le kebab est toujours délicieux.

Safdar.l

Le 10/12/2022 à 23:54

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Reutlingen, le personnel sympa, toujours frais et savoureux, serait heureux de revenir

Sandy.p

Le 03/12/2022 à 21:34

5 / 5

Pour nous le kebab le plus savoureux de la région. Et le personnel y est toujours extrêmement gentil

Kosi.6

Le 18/11/2022 à 13:17

5 / 5

je ne peux que le recommander

Tobias.

Le 04/11/2022 à 17:34

2 / 5

Donateur de viande hachée sans goût. Le seul point positif était le pain. Une fois est assez.

Christoph.o

Le 20/09/2022 à 17:27

5 / 5

Recommandation 100% de l'assiette kebab pour les amateurs de viande ! La livraison a été rapide et tout était savoureux et chaud à l'arrivée.

Oggy..

Le 10/09/2022 à 21:31

5 / 5

Je suis un client régulier depuis plus d'un an. Toujours génial.

Miro.h

Le 23/08/2022 à 18:33

1 / 5

NUDE COMBIEN LA DÖNERPIZZA FAMILIALE EST DEVENUE CHER (JE PENSE 27 €) Nous nous sommes fait livrer des kebabs et du yufka et ils avaient un goût si horrible. Honnêtement, je sais ce qu'ils ont fait... parce qu'ils avaient toujours bon goût là-bas.

M.a

Le 31/07/2022 à 18:38

5 / 5

Haut de la nourriture. Les meilleures personnes. Prix ​​top. Horaires d'ouverture super. Durée maximale. Que veux-tu de plus? Mon kebab préféré ! J'espère qu'il y aura bientôt quelque chose pour les clients réguliers😁

Rainer.e

Le 07/06/2022 à 18:39

4 / 5

Rien à redire et totalement recommandé... 👍

Bakor.9

Le 27/03/2022 à 18:09

5 / 5

Très bien

LukeDerBandit.

Le 09/03/2022 à 12:51

4 / 5

Opérateurs sympas et bon goût 👌🏾

Claudia.e

Le 31/01/2022 à 18:58

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement. Tout était très délicieux. Les portions sont super. Les kofta végétaliens sont géniaux. Dans l’ensemble, tout simplement recommandé. Nous allons certainement commander à nouveau. 👌🏽

A.

Le 31/01/2022 à 16:06

1 / 5

La livraison a pris trop de temps, la nourriture était trop chère et mauvaise. Épargnez-vous cette déception.

M.

Le 12/01/2022 à 18:35

5 / 5

La nourriture est de très bonne qualité. La carte est également assez grande et comporte même des extras ! Le Gözleme, par exemple, n'est pratiquement disponible dans aucun magasin de kebab. Ici déjà !

Vincent.a

Le 22/12/2021 à 19:10

5 / 5

Equipage souriant, kebab frais 🥙 avec la sauce blanche maison… Miam ! 😋

Vizir.o

Le 06/12/2021 à 18:31

1 / 5

J'ai commandé à 15h17 et je n'ai pas encore reçu la commande très offensé par eux. Si quelque chose arrive, tu peux m'appeler, mais rien !

Matthew.m

Le 24/09/2021 à 02:55

4 / 5

Les pizzas et kebabs sont toujours délicieux. Le pain pizza à la mozzarella et au beurre se marie également très bien avec une salade maison. Le personnel est toujours sympathique et les chauffeurs sont toujours géniaux. Si possible, commandez via la page d'accueil ou par téléphone, ce qui évite au propriétaire les frais Liferando !

Swen.e

Le 12/09/2021 à 14:41

5 / 5

Le meilleur choix de Pizza Express à Nordstadt

Tim.r

Le 07/09/2021 à 15:29

5 / 5

Très bonne assiette de kebab

Vika.e

Le 01/09/2021 à 17:50

4 / 5

toujours livré rapidement, chauffeurs sympathiques. Avec plaisir encore

izudin.h

Le 18/08/2021 à 18:48

5 / 5

👍

SandyLarry.

Le 13/08/2021 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa, très savoureux que ce soit une pizza, un kebab ou un spécial lahmacun

Revolte.

Le 09/08/2021 à 05:52

3 / 5

Nourriture délicieuse

Krzyszof.h

Le 04/08/2021 à 07:31

5 / 5

je recommande

yanni.i

Le 09/07/2021 à 15:41

4 / 5

pas mal

Rainer.a

Le 09/07/2021 à 15:03

4 / 5

Snack rustiquement simple, mais totalement délicieux, à mentionner particulièrement : le pain plat croustillant !

Marcel.l

Le 07/07/2021 à 14:32

5 / 5

Toujours génial =)

Günter.r

Le 30/06/2021 à 07:12

4 / 5

Le kebab est délicieux

Lars.e

Le 20/06/2021 à 12:53

1 / 5

Viande de kebab dure et brûlée, sauce au yaourt aigre et froid à l'intérieur - le magasin devrait être boycotté

Jürgen.e

Le 18/06/2021 à 19:26

4 / 5

Oui, j'ai aimé

Michael.

Le 15/06/2021 à 19:11

5 / 5

Délicieuse pizza, service de livraison rapide et fiable. Aussi une bonne offre. Fonctionne également très bien pour les commandes plus importantes.

Joker.r

Le 06/06/2021 à 08:25

4 / 5

Le Yufka est imbattable

Cathrin.c

Le 18/05/2021 à 14:20

5 / 5

C'était super savoureux

SPW.

Le 24/02/2021 à 20:04

5 / 5

Très très savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau. Livraison très rapide. La nourriture était aussi bonne et chaude Dans l'ensemble, top top top

Darija.a

Le 09/02/2021 à 14:34

4 / 5

Délicieux

Timo.i

Le 11/12/2020 à 15:06

5 / 5

... toujours délicieux... et rapide... et convivial...

Sniper.i

Le 29/09/2020 à 16:29

1 / 5

C'est dégoûtant d'avoir dû vomir et mes amis aussi

Saggy.

Le 20/08/2020 à 15:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel incroyablement sympathique 😁👍 tout simplement top, continuez la bonne nourriture et répandez la bonne humeur. FORTEMENT recommandé 😜

Martin.a

Le 02/08/2020 à 14:03

5 / 5

Meilleure collation

tempi.y

Le 03/07/2020 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture😍

Mo.

Le 03/07/2020 à 06:51

5 / 5

Je mange ici presque tous les jours quand j'ai l'école, et les kebabs, lacmacuns, etc. Ils sont vraiment savoureux et le service est également sympa.

Lea.a

Le 01/04/2020 à 11:57

1 / 5

Cela fait maintenant 2 heures que nous attendons notre nourriture. Mise à jour : 3 heures. Nous allons maintenant exiger le remboursement de notre argent.

Timo.c

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

Que nous l'ayons récupéré sur place ou que nous l'ayons fait livrer, jusqu'à présent, tout ce que nous avons commandé a été délicieux.

salah.j

Le 18/01/2020 à 08:20

4 / 5

Bonnes portions, tout fraîchement préparé et très bon service !!!

Peter.t

Le 02/01/2020 à 21:38

5 / 5

Les pizzas sont de très bonne qualité, comme tout le reste. Personnel qualifié et sympathique. 👍👍👍😁

Stefan.r

Le 24/11/2019 à 16:09

5 / 5

Rapidement affamé, je suis allé au pub avec mon ami de longue date Henry. Nourriture copieuse et prix raisonnable. Meilleures considérations Stéphane

Tasleem.h

Le 06/11/2019 à 09:53

5 / 5

Excellente nourriture et service. J'aime ça

DR.A

Le 16/10/2019 à 09:35

4 / 5

Savoureux, propre et convivial. Seulement recommandé.

OBRZNIC.

Le 02/10/2019 à 10:17

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Avec plaisir encore

Mustafa.c

Le 29/08/2019 à 19:32

5 / 5

Très bien

tu.u

Le 10/08/2019 à 21:29

5 / 5

Tout est toujours génial👍👍

David.e

Le 28/07/2019 à 21:24

1 / 5

Reçu incompréhensible et incompréhensible🤦🏼‍♂️

Locker.a

Le 11/07/2019 à 20:09

5 / 5

Très savoureux, personnel super sympa qui prépare la nourriture avec amour.

Dmitrij.o

Le 18/05/2019 à 21:03

5 / 5

Délicieux

Roland.o

Le 16/05/2019 à 11:02

4 / 5

La photo a été prise à côté de Lalezar. Ce restaurant de kebab propose un menu clair avec seulement une variété d'options de restauration et de bons prix

Ahmad.a

Le 02/05/2019 à 17:42

5 / 5

Des gens très sympas et livraison à temps avec une nourriture délicieuse 😋

Sahin.v

Le 18/04/2019 à 18:49

1 / 5

Je n'ai jamais mangé pire. Magasin sale. Ce n'est pas un restaurant, mais un snack-bar. Plus jamais!!

Giuliano.e

Le 07/04/2019 à 20:39

5 / 5

Tout simplement le meilleur magasin de toute la région. Je suis toujours là chaque fois que j'ai envie d'un kebab. De plus, le meilleur kebab et très sympathique. Les prix sont super justes et vous ne pouvez pas vous plaindre. Nous recommandons!

Erol.g

Le 07/04/2019 à 18:42

5 / 5

Merci beaucoup pour ton effort..

Christoph.a

Le 31/03/2019 à 07:26

5 / 5

C'est très savoureux, meilleur que chez P. Nord. Le personnel est très sympathique.

Stephan.a

Le 23/02/2019 à 12:52

5 / 5

Délicieux kebab et lahmacun. Le conseil d’initié est la calzone kebab. Cependant, il y a très peu de places. Plus adapté pour emporter.

Deniz.a

Le 08/02/2019 à 22:11

5 / 5

Amical 👍👍👍

H..c

Le 31/01/2019 à 19:11

5 / 5

On y trouve de délicieux doner kebabs.

makO_online.

Le 21/01/2019 à 11:31

5 / 5

Opérateur sympa et délicieuses pizzas et kebabs ! Toujours heureux, juste ce qu'il faut pour les petites ou grandes faims...

Atlas.l

Le 18/01/2019 à 12:01

5 / 5

Petit mais sympa.

KehrWoch.

Le 13/01/2019 à 17:43

4 / 5

Délicieux

Illegal.l

Le 19/12/2018 à 13:37

1 / 5

Immangeable La pizza a un arrière-goût pourri et aigre.

Björn.r

Le 17/11/2018 à 21:10

5 / 5

Cool

Conny.i

Le 02/11/2018 à 17:31

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Ulf.c

Le 27/10/2018 à 18:48

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaire très sympathique et serviable - avec plaisir

Walteva.

Le 08/09/2018 à 13:58

3 / 5

Hum... eh bien. Nous avons mangé des pizzas, des kofta végétariennes et des künefe. Les kofta étaient bonnes, la pizza était plutôt sèche et malheureusement je n'ai pas aimé le künefe que j'attendais avec impatience. C'était très mou et gras, pas de croûte croustillante et la graisse utilisée n'avait pas non plus bon goût. Mais l'offre et les prix sont bons et le service est sympathique. Nous donnerons une autre chance à la collation avant de finalement l'abandonner. Peut-être n’avons-nous tout simplement pas eu de chance ?

J.J..

Le 02/09/2018 à 17:29

3 / 5

Petite collation - le kebab n'a ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais goût.

Ullah.b

Le 29/06/2018 à 17:33

5 / 5

La qualité est excellente ! Le magasin est beaucoup plus propre qu’avant et la nourriture est également délicieuse ! Encore et encore 😍

Arif.a

Le 12/06/2018 à 17:42

5 / 5

Meilleures pizza et kebab

Bernd.a

Le 19/05/2018 à 17:25

4 / 5

Kebab vraiment délicieux. Bon service

Herr.n

Le 07/04/2018 à 12:19

5 / 5

Super! Le Yufka le plus savoureux de partout. La pizza est également imbattable.

Florian.e

Le 13/03/2018 à 15:16

5 / 5

Dürüm et pizza meilleurs *-*

Katja.i

Le 15/02/2018 à 19:27

5 / 5

J'aime vraiment commander des plats très savoureux chez Lalezar.

Angelika.l

Le 21/12/2017 à 17:04

5 / 5

La nourriture était excellente, le patron et le personnel étaient très sympathiques

Exo.n

Le 05/11/2017 à 16:22

5 / 5

Fortement recommandé depuis le nouveau propriétaire 💪🏻💪🏻💪🏻

Boris.�

Le 19/08/2017 à 18:30

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. En termes de goût, le Lalezar est l'un des meilleurs kebabs. Pizza également recommandée. Très adapté aux repas rapides. Il existe un service de livraison.

P.

Le 04/10/2016 à 16:33

5 / 5

Commandé en ligne aujourd'hui. C'était super délicieux ! Très bon manti, sans lésiner sur le parmesan et la crème ! L'assiette kebab comme demandé. Plus une miche de pain fraîche entière ! Le dessert t'a bluffé Seulement recommandé !!! Avec plaisir encore !!!

Moritz.e

Le 04/08/2016 à 10:59

4 / 5

Très populaire auprès des étudiants pendant leur pause déjeuner en raison de la bonne offre étudiante. Le kebab et les autres plats ont bon goût et le prix est moyen et raisonnable par rapport aux autres magasins de kebab. Vous pouvez également payer avec une carte bancaire.

Andreas.e

Le 20/04/2013 à 21:49

1 / 5

J'ai eu un kebab hier soir... C'était définitivement le dernier ! Quand la première bouchée d'un kebab amène des cheveux longs.

  • 🏪 Stella Hemau (85 Avis)

  • 💬 C'était certainement la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas. Nous avons amèrement regretté d'avoir passé tout le week-end après le « vendredi… » avec des maux de ventre et des allers-retours d'une demi-heure aux toilettes. Des nouilles frites au canard ont été commandées. Plus jamais, plus jamais ! J'étais dans le magasin, ça devrait être une leçon pour tous ceux qui l'ont vu :( Mec, vous étiez vraiment bons les gars.


  • 🏪 Premier Inn Mannheim City Centre hotel (642 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi l'hôtel pour son emplacement très pratique (environ 10min à pied de la gare centrale et à 5min à pied d'une station de tram). Le rapport qualité/prix des chambres est correct, on sent que l'hôtel est assez récent. Un point fort pour le petit déjeuner complet, avec beaucoup de choix, et surtout la possibilité d'avoir du pain sans gluten, du lait sans lactose et des aliments vegan. Par contre, le bar est à éviter. Les boissons sont chères et d'une qualité très décevante. Nos verres ont été réalisés par une personne de la réception n'ayant pas l'air d'avoir déjà fait des cocktails auparavant, le résultat était très moyen, l'alcool pétillant ne l'était plus, ... Ne choisissez pas cet hôtel pour son bar, mais plutôt pour les points forts cités plus haut.


  • 🏪 Restaurant & Steakhouse Waldblick (67 Avis)

  • 💬 Nous étions invités avec 19 personnes. Personnel super sympathique, cuisine fantastique et de très haute qualité. Merci pour tout. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 To`n Schlagboom - Gyde Harms (199 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment génial et pittoresque. Emplacement juste à côté de l'église, les cloches ont sonné à 8h, nous avons trouvé ça génial, mais si vous aimez dormir tard, vous devriez vous arrêter ailleurs. Les chambres étaient très spacieuses, la salle de bain avec douche était propre et bien entretenue. La bouilloire est dans la chambre. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais on nous l'avait dit à l'avance et ce n'était pas un problème pour nous.


  • 🏪 Pension Kleiner König (260 Avis)

  • 💬 Nous donnerions au service 10 étoiles si possible. Nous avons eu un petit problème avec nos chambres et cela a été réglé immédiatement. Après l'heure de fermeture, une gentille dame est venue nous accueillir chaleureusement et nous a proposé une très belle alternative. Nous avons été accueillis si chaleureusement. Le petit-déjeuner est de classe mondiale, un vaste choix, préparé avec amour. Tout a été préparé avec amour. Les plats régionaux comprennent tout ce qui vient de la région. Excellent . Seulement recommandé. Nous tenons à vous remercier encore une fois. Un joli petit jardin et aire de jeux à l'arrière. 🌞 Idéal pour les familles


  • 🏪 Restaurant La Montanara im Sporthotel (7 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici en famille, de la pizza au prosciutto à la pizza au salami en passant par le burger, il y avait un mélange coloré sur la table. Tout le monde a apprécié à merveille. La qualité était vraiment bonne avec des prix raisonnables. Il y a même eu un accueil de la cuisine, qui était également excellent. Cela vaut vraiment le détour si vous cherchez un endroit où manger dans la région. Mise à jour : C'était aussi un plaisir de manger ici pour la deuxième fois le Vendredi Saint, le service était encore une fois super sympa et le poisson était excellent !


  • 🏪 Landhotel "Berggaststätte" Bickenriede (201 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous assistions à une fête à l'hôtel de campagne. Ce fut une soirée très agréable. Grâce au service parfait, au buffet copieux et à l'ambiance familiale, nous nous sentions entre de bonnes mains, même en tant que non-locaux. Merci pour cette soirée et le service recommandé lors des occasions festives tout au long de l'année.


  • 🏪 Ali Baba Köz Grill (190 Avis)

  • 💬 J'ai pris l'Iftar (le repas pour rompre le jeûne pendant le mois de Ramadan) avec des collègues de ce restaurant. Nous avons fait une commande pour 6 Pax comprenant 6 grillades mixtes pour chaque personne, 4 soupes de lin, 1 fromage et 1 viande Pide, 2 frites, 2 salades de tomates, pain, 7 eaux, 6 Ayran, 3 Coca, 6 Thé, 6* 2 bonbons turcs. J'ai payé environ 30 € et les autres collègues aussi. Je recommande ce Resto ! Le service était excellent avec le sourire et nous avons pris notre temps pour savourer notre nourriture et discuter.


  • 🏪 Kreta (359 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois avec ma copine. Nous y étions spontanément, mais nous avons immédiatement obtenu une table. Le personnel de service était très sympathique, courtois et de bonne humeur. La nourriture était très, très savoureuse et à un prix raisonnable. Nous aimons vraiment y retourner et avons déjà recommandé le restaurant à des amis. HAUT !


  • 🏪 ABS Restaurant, Bar & Club (331 Avis)

  • 💬 Lieu à l'ambiance conviviale. J'ai passé un très bon moment ici. Boissons bon marché, bonne musique et foule amusante. Particulièrement idéal pour un dîner dansant au cœur de la nuit.