📌 Richardstraße 55, 12055 Berlin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:40
La nourriture était très bonne et le service était également très bon
Le 03/05/2024 à 19:39
Imbattable en termes de rapport qualité-prix
Le 29/04/2024 à 15:11
J'ai mangé un hamburger, une pizza et une salade Les deux sont beaucoup trop secs Viande brûlée d'un hamburger... La salade était fraîche et délicieuse
Le 17/04/2024 à 14:13
Plus jamais
Le 16/04/2024 à 20:21
Des gens sympas et une cuisine délicieuse !!
Le 14/04/2024 à 23:11
Pour moi la meilleure pizza de Berlin 🍕. Tous les ingrédients, sauce tomate, pâte, fromage et garnitures, ont un très bon goût et on peut dire qu'une attention particulière est portée à la qualité des produits. De plus, l'intérieur est très familial tout comme les employés 👍🏽
Le 14/04/2024 à 23:05
De délicieuses pizzas et bien plus encore ont été chaleureusement accueillies et, comme d'habitude, les plats étaient tous très savoureux et de grande qualité dès la première succursale ! Nous attendons plusieurs succursales de La Grande :)
Le 11/04/2024 à 17:19
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Le sucuk et la pizza au poulet sont particulièrement recommandés.
Le 01/04/2024 à 19:47
Malheureusement la livraison a été un peu tardive. Après avoir appelé le magasin, on m'a promis que cela arriverait bientôt. Normalement, je donnerais 5 étoiles car la pizza à la viande de kebab était très, très savoureuse. Il y avait aussi un tiramisu très savoureux et un Coca en guise d'excuses pour le retard. En raison du retard et des belles excuses, je n'enlève qu'une étoile. Mais 4 étoiles sur 5 est également une bonne note.
Le 24/03/2024 à 23:39
Ouvriers très sympas, chauffeurs, nourriture de qualité, Kamm est arrivé 20 minutes plus tôt et est resté au chaud, travail en commun très agréable, mon prochain repas en famille sera fait là-bas, les prix sont imbattables, il vaut mieux se laisser constater par soi-même, je ne je ne veux rien promettre
Le 20/03/2024 à 19:07
Merci pour la nourriture délicieuse. Le kebab et la pizza étaient très bons et savoureux. La nourriture est 100% Helal, j'ai demandé spécifiquement à ce sujet et la réponse du propriétaire a été très solide et sympathique. S'il vous plaît essayez recommandé !!!!
Le 17/03/2024 à 21:24
Goût très savoureux, fortement recommandé, essayez le kebab ou le burger rigatoni 🤤🤤
Le 12/03/2024 à 20:43
Wow, merci beaucoup
Le 11/03/2024 à 21:12
Le service est très sympa, le goût est très savoureux, fortement recommandé, je recommande à tout le monde d'essayer le kebab et les hamburgers et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu comme dessert🤤🤤
Le 11/03/2024 à 20:25
Tout a bon goût Personnel très gentil et sympathique Magasin nouvellement ouvert Très propre et bien rangé
Le 11/03/2024 à 19:22
La pizza et le kebab étaient bons et la pizza halal et le hamburger aux pâtes kebab
Le 09/03/2024 à 10:27
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées, je suis très satisfaite et la commande est très rapide. Un grand merci à l'équipe de La Grande.
Le 07/03/2024 à 19:51
La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles
💬 Ma copine et moi y sommes allés dîner aujourd'hui. Tout d'abord le positif : la nourriture est très bonne et copieuse ! Les prix sont tout à fait appropriés. Malheureusement, le service était négatif. L'un des trois employés était très sympathique et travaillait. Malheureusement, il n'était pas là tout le temps (il était probablement dans la cuisine puisqu'il portait également un tablier). Les deux autres se tenaient obstinément derrière le comptoir. Même lorsque je lui ai fait signe, personne n'est venu. Je ne sais pas s'il est d'usage de rapporter soi-même l'assiette qu'on vous a apportée. De toute façon, j'aurais aimé un dessert, mais au bout de 15 minutes sans réponse nous sommes allés au comptoir pour payer. Quelle honte! J'espère que c'est une exception, car le jeune homme au t-shirt blanc et la nourriture méritent plus d'étoiles. Bien sûr l’hôtel aussi, sans aucun doute ! Nous reviendrons et évaluerons encore et encore. En tant que directeurs d'hôtel formés, nous savons ce qu'est un bon service.
💬 Très bonne cuisine , les plat sont généreusement servi. Le lieu est vraiment sympatique.
💬 Je recommande à tout le monde de manger du steak ici 🫠🤤🤤
💬 Très belles chambres, gens sympas faciles à trouver pour le prix on ne peut rien dire juste bien
💬 Délicieux. RTS au bœuf 6€
💬 Acceuil excellent choix important
💬 Excellentes bières et nourriture, environnement très agréable. Aussi très bon marché aussi.
💬 J'adore la pizza Duner, j'en commande deux ou trois pièces à chaque fois que je l'aime
💬 Juste délicieux! Pas cher et un service très gentil et souriant. N’oubliez pas de finir sur un café à la vietnamienne :D
💬 Les nombreuses critiques positives ont attisé notre curiosité et, pour être honnête, il y a peu de choix en ville pour déguster un café et des gâteaux. Nous étions d’autant plus surpris qu’il n’y avait qu’un seul invité à côté de nous. Nous avions donc une belle table pour nous tous seuls dans le petit jardin, sous l'arbre. Le café est joliment décoré et le gâteau est le plus savoureux et le plus frais que j'ai mangé ces derniers temps. Cuit avec beaucoup de sophistication et pour les yeux. C'est facile de discuter avec Marie, la propriétaire, et on voit qu'elle aime son métier. Donc, si vous êtes ici pour une cure de désintoxication et que vous pouvez en sortir, vous devriez absolument aller au Café Marie. L'offre quotidienne avec ces délicieux gâteaux est TOP. Je joins quelques photos pour vous mettre en appétit.