📌 Richardstraße 55, 12055 Berlin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:40
La nourriture était très bonne et le service était également très bon
Le 03/05/2024 à 19:39
Imbattable en termes de rapport qualité-prix
Le 29/04/2024 à 15:11
J'ai mangé un hamburger, une pizza et une salade Les deux sont beaucoup trop secs Viande brûlée d'un hamburger... La salade était fraîche et délicieuse
Le 17/04/2024 à 14:13
Plus jamais
Le 16/04/2024 à 20:21
Des gens sympas et une cuisine délicieuse !!
Le 14/04/2024 à 23:11
Pour moi la meilleure pizza de Berlin 🍕. Tous les ingrédients, sauce tomate, pâte, fromage et garnitures, ont un très bon goût et on peut dire qu'une attention particulière est portée à la qualité des produits. De plus, l'intérieur est très familial tout comme les employés 👍🏽
Le 14/04/2024 à 23:05
De délicieuses pizzas et bien plus encore ont été chaleureusement accueillies et, comme d'habitude, les plats étaient tous très savoureux et de grande qualité dès la première succursale ! Nous attendons plusieurs succursales de La Grande :)
Le 11/04/2024 à 17:19
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Le sucuk et la pizza au poulet sont particulièrement recommandés.
Le 01/04/2024 à 19:47
Malheureusement la livraison a été un peu tardive. Après avoir appelé le magasin, on m'a promis que cela arriverait bientôt. Normalement, je donnerais 5 étoiles car la pizza à la viande de kebab était très, très savoureuse. Il y avait aussi un tiramisu très savoureux et un Coca en guise d'excuses pour le retard. En raison du retard et des belles excuses, je n'enlève qu'une étoile. Mais 4 étoiles sur 5 est également une bonne note.
Le 24/03/2024 à 23:39
Ouvriers très sympas, chauffeurs, nourriture de qualité, Kamm est arrivé 20 minutes plus tôt et est resté au chaud, travail en commun très agréable, mon prochain repas en famille sera fait là-bas, les prix sont imbattables, il vaut mieux se laisser constater par soi-même, je ne je ne veux rien promettre
Le 20/03/2024 à 19:07
Merci pour la nourriture délicieuse. Le kebab et la pizza étaient très bons et savoureux. La nourriture est 100% Helal, j'ai demandé spécifiquement à ce sujet et la réponse du propriétaire a été très solide et sympathique. S'il vous plaît essayez recommandé !!!!
Le 17/03/2024 à 21:24
Goût très savoureux, fortement recommandé, essayez le kebab ou le burger rigatoni 🤤🤤
Le 12/03/2024 à 20:43
Wow, merci beaucoup
Le 11/03/2024 à 21:12
Le service est très sympa, le goût est très savoureux, fortement recommandé, je recommande à tout le monde d'essayer le kebab et les hamburgers et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu comme dessert🤤🤤
Le 11/03/2024 à 20:25
Tout a bon goût Personnel très gentil et sympathique Magasin nouvellement ouvert Très propre et bien rangé
Le 11/03/2024 à 19:22
La pizza et le kebab étaient bons et la pizza halal et le hamburger aux pâtes kebab
Le 09/03/2024 à 10:27
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées, je suis très satisfaite et la commande est très rapide. Un grand merci à l'équipe de La Grande.
Le 07/03/2024 à 19:51
La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles
💬 Alles à la bonne heure. Mega Aussicht, Ruhe und nettes Personal.
💬 Excellent établissement
💬 Comme ma femme avait besoin de se détendre après une cure de désintoxication, nous avons apprécié d'y aller le week-end. Pizza fabuleuse, propriétaires sympas. C'est dommage que ce soit si loin de chez moi. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons avec plaisir
💬 Super lieu, ouvert même le soir du Dimanche de Pâques. Atmosphère géniale, les serveurs sont très rapides et super professionnels. Aussi, les prix sont quarement moins chers que les établissements similaires en France.
💬 Cuisine savoureuse et ambiance conviviale
💬 J'aime vraiment y faire du shopping... Amical et serviable... Et on ne peut pas se plaindre du prix...
💬 Globalement pas trop mal, mais loin d'être excellent pour le prix. Rien à redire sur les burgers, c'est le principal ! Les frites sont bonnes bien que trop salées. Les churros étaient très moyens.
💬 La petite salle est très petite, mais elle a quand même des toilettes, la nourriture est très bonne, le prix est correct, mais ça vaut le coup, il ne fait pas si chaud, ils sont sympathiques et polis, il y a de la place pour 10 personnes, vous pouvez emportez également de la nourriture avec vous. Faites simplement votre propre jugement et allez-y ou conduisez.
💬 Les meilleures crêpes maison du moment ! Sans oublier les autres spécialités de la maison. Plus une grange de fête vraiment unique et une sélection de spiritueux très intéressante. Mais le meilleur de cet endroit merveilleux est l'hospitalité de Mechthild et sa chaleur authentique. On trouve rarement des restaurants comme celui-ci. Espérons que Mechthild restera longtemps avec nous. Nous l'avons déjà recommandée à nos amis et connaissances et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite :)
💬 Une expérience culinaire Dès notre entrée dans le restaurant Jagdkrug, nous avons été accueillis par une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le point culminant était sans aucun doute le vaste buffet de salades en libre-service, qui proposait une variété de plats frais et croquants - un véritable rêve pour tout amateur de salades. Pour notre plat principal, nous avons choisi le Hamburger Schnitzel, et quel excellent choix ! Pour seulement 14,30 €, nous avons reçu un plat non seulement attrayant visuellement, mais aussi au goût impressionnant. Le schnitzel était parfaitement préparé – croustillant à l’extérieur et juteux à l’intérieur. Chaque bouchée était un régal pour les sens et nous laissait en redemander. En résumé, le Jagdkrug est un lieu à ne pas manquer. La combinaison d'un excellent buffet de salades, de délicieux plats principaux et d'une atmosphère chaleureuse fait de chaque visite une expérience inoubliable. Nous reviendrons certainement !