Pizzeria 🇩🇪

LaGrande Pizza Avis

📌 Richardstraße 55, 12055 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur LaGrande Pizza à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur LaGrande Pizza à Berlin

Pablo.e

Le 03/05/2024 à 19:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très bon

Wenzel.

Le 03/05/2024 à 19:39

5 / 5

Imbattable en termes de rapport qualité-prix

Sindy.u

Le 29/04/2024 à 15:11

2 / 5

J'ai mangé un hamburger, une pizza et une salade Les deux sont beaucoup trop secs Viande brûlée d'un hamburger... La salade était fraîche et délicieuse

Zeki.�

Le 17/04/2024 à 14:13

1 / 5

Plus jamais

Ufuk.l

Le 16/04/2024 à 20:21

5 / 5

Des gens sympas et une cuisine délicieuse !!

Sümeyra.u

Le 14/04/2024 à 23:11

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de Berlin 🍕. Tous les ingrédients, sauce tomate, pâte, fromage et garnitures, ont un très bon goût et on peut dire qu'une attention particulière est portée à la qualité des produits. De plus, l'intérieur est très familial tout comme les employés 👍🏽

Ayse.u

Le 14/04/2024 à 23:05

5 / 5

De délicieuses pizzas et bien plus encore ont été chaleureusement accueillies et, comme d'habitude, les plats étaient tous très savoureux et de grande qualité dès la première succursale ! Nous attendons plusieurs succursales de La Grande :)

Caner.�

Le 11/04/2024 à 17:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Le sucuk et la pizza au poulet sont particulièrement recommandés.

Frank.a

Le 01/04/2024 à 19:47

4 / 5

Malheureusement la livraison a été un peu tardive. Après avoir appelé le magasin, on m'a promis que cela arriverait bientôt. Normalement, je donnerais 5 étoiles car la pizza à la viande de kebab était très, très savoureuse. Il y avait aussi un tiramisu très savoureux et un Coca en guise d'excuses pour le retard. En raison du retard et des belles excuses, je n'enlève qu'une étoile. Mais 4 étoiles sur 5 est également une bonne note.

ero.y

Le 24/03/2024 à 23:39

5 / 5

Ouvriers très sympas, chauffeurs, nourriture de qualité, Kamm est arrivé 20 minutes plus tôt et est resté au chaud, travail en commun très agréable, mon prochain repas en famille sera fait là-bas, les prix sont imbattables, il vaut mieux se laisser constater par soi-même, je ne je ne veux rien promettre

Photo n°1 de l'avis de ero.y fait le 24/03/2024 à 23:39 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°2 de l'avis de ero.y fait le 24/03/2024 à 23:39 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Semih.a

Le 20/03/2024 à 19:07

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Le kebab et la pizza étaient très bons et savoureux. La nourriture est 100% Helal, j'ai demandé spécifiquement à ce sujet et la réponse du propriétaire a été très solide et sympathique. S'il vous plaît essayez recommandé !!!!

Photo n°1 de l'avis de Semih.a fait le 20/03/2024 à 19:07 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Reco.l

Le 17/03/2024 à 21:24

5 / 5

Goût très savoureux, fortement recommandé, essayez le kebab ou le burger rigatoni 🤤🤤

Can.z

Le 12/03/2024 à 20:43

5 / 5

Wow, merci beaucoup

Klein.n

Le 11/03/2024 à 21:12

5 / 5

Le service est très sympa, le goût est très savoureux, fortement recommandé, je recommande à tout le monde d'essayer le kebab et les hamburgers et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu comme dessert🤤🤤

ibrahim.e

Le 11/03/2024 à 20:25

4 / 5

Tout a bon goût Personnel très gentil et sympathique Magasin nouvellement ouvert Très propre et bien rangé

Photo n°1 de l'avis de ibrahim.e fait le 11/03/2024 à 20:25 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Musto.a

Le 11/03/2024 à 19:22

5 / 5

La pizza et le kebab étaient bons et la pizza halal et le hamburger aux pâtes kebab

Stoyan.e

Le 09/03/2024 à 10:27

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées, je suis très satisfaite et la commande est très rapide. Un grand merci à l'équipe de La Grande.

Tahir.e

Le 07/03/2024 à 19:51

5 / 5

La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles

Photo n°1 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin

  • 🏪 Hotel Bube (20 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi y sommes allés dîner aujourd'hui. Tout d'abord le positif : la nourriture est très bonne et copieuse ! Les prix sont tout à fait appropriés. Malheureusement, le service était négatif. L'un des trois employés était très sympathique et travaillait. Malheureusement, il n'était pas là tout le temps (il était probablement dans la cuisine puisqu'il portait également un tablier). Les deux autres se tenaient obstinément derrière le comptoir. Même lorsque je lui ai fait signe, personne n'est venu. Je ne sais pas s'il est d'usage de rapporter soi-même l'assiette qu'on vous a apportée. De toute façon, j'aurais aimé un dessert, mais au bout de 15 minutes sans réponse nous sommes allés au comptoir pour payer. Quelle honte! J'espère que c'est une exception, car le jeune homme au t-shirt blanc et la nourriture méritent plus d'étoiles. Bien sûr l’hôtel aussi, sans aucun doute ! Nous reviendrons et évaluerons encore et encore. En tant que directeurs d'hôtel formés, nous savons ce qu'est un bon service.


  • 🏪 Schlemmerstüble (1450 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine , les plat sont généreusement servi. Le lieu est vraiment sympatique.


  • 🏪 BAWERI Bar & Restaurant (215 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde de manger du steak ici 🫠🤤🤤


  • 🏪 Pension und Zimmervermietung Loose (7 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, gens sympas faciles à trouver pour le prix on ne peut rien dire juste bien


  • 🏪 Street Kitchen - Viet Cuisine (1916 Avis)

  • 💬 Délicieux. RTS au bœuf 6€


  • 🏪 Wassermühle Wustrau (10 Avis)

  • 💬 Acceuil excellent choix important


  • 🏪 Schlosshof-Zoigl - Zoiglstube u. Ferienwohnung (135 Avis)

  • 💬 Excellentes bières et nourriture, environnement très agréable. Aussi très bon marché aussi.


  • 🏪 Magstadter Kebaphaus (312 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza Duner, j'en commande deux ou trois pièces à chaque fois que je l'aime


  • 🏪 Cocochu (363 Avis)

  • 💬 Juste délicieux! Pas cher et un service très gentil et souriant. N’oubliez pas de finir sur un café à la vietnamienne :D


  • 🏪 Café Marie (131 Avis)

  • 💬 Les nombreuses critiques positives ont attisé notre curiosité et, pour être honnête, il y a peu de choix en ville pour déguster un café et des gâteaux. Nous étions d’autant plus surpris qu’il n’y avait qu’un seul invité à côté de nous. Nous avions donc une belle table pour nous tous seuls dans le petit jardin, sous l'arbre. Le café est joliment décoré et le gâteau est le plus savoureux et le plus frais que j'ai mangé ces derniers temps. Cuit avec beaucoup de sophistication et pour les yeux. C'est facile de discuter avec Marie, la propriétaire, et on voit qu'elle aime son métier. Donc, si vous êtes ici pour une cure de désintoxication et que vous pouvez en sortir, vous devriez absolument aller au Café Marie. L'offre quotidienne avec ces délicieux gâteaux est TOP. Je joins quelques photos pour vous mettre en appétit.