📌 Rewe, Eisenbahnstraße 9, 88400 Biberach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 15:04
Les sushis sont très délicieux.
Le 01/11/2023 à 01:21
Aimer! Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet !
Le 19/06/2023 à 23:36
Les meilleurs sushis du quartier de Biberach. Même Ha Noi Pho n’arrive pas à suivre… Des avocats toujours mûrs et les meilleurs ingrédients sont utilisés, vous pouvez le goûter !☺️ Recommandation d'achat claire
Le 25/04/2023 à 13:45
Malheureusement, les nouilles n'étaient qu'un seul morceau. La viande sur les brochettes n'a absolument aucun goût et la sauce est un simple cocktail de glutamate. Le glutamate me brûle énormément et le morceau de pâtes est lourd dans mon estomac. Je ne suis pas vraiment content en ce moment.
Le 17/04/2023 à 21:10
Très bonne collation de sushi
Le 15/04/2023 à 11:39
nourriture très savoureuse et fraîche
Le 20/02/2023 à 12:02
Parfait pour une envie spontanée de sushi ! Délicieux, grand choix et frais !
Le 04/01/2023 à 20:18
Les pires sushis de tous les temps. Poisson sec, mal portionné, mal emballé. De petites portions à un prix absurdement cher. Plus jamais.
Le 23/08/2022 à 12:59
Excellent établissement
Le 08/03/2022 à 20:32
Ma fille adore manger des sushis. Nous achetons souvent spontanément des sushis :). Le rapport prix/performance est correct. C'est délicieux et il y a suffisamment de choix pour nous. Je préfère la sauce au sésame. Même mon mari trouve quelque chose ici, même s'il n'aime pas le poisson. Les bols lui font très plaisir.
Le 27/02/2022 à 08:50
hostile
Le 30/12/2021 à 12:22
Les sushis étaient délicieux aujourd'hui, la concurrence est très forte (surtout en raison du plus grand choix) par rapport à ceux de la ville - surtout les horaires d'ouverture sont meilleurs. La qualité des ingrédients était bonne. Avocat bien mûri, mais pas encore trop mûr, donc c'est bon pour vous et pas si vieux, mais modéré. Certains d'entre eux sont agréables et fruités grâce à la mangue rabotée à l'extérieur. Absolument pas des « sushis de supermarché », mais délicieux.
Le 27/10/2021 à 18:32
Bon choix, c'est délicieux ! Bon prix
Le 20/02/2021 à 18:05
Hmm, j'ai vu plus de choix de petits pains à l'envers, il n'y avait qu'un seul paquet de saumon/avocat et 3 légumes... ça à 16h.
Le 02/10/2020 à 14:16
Peu de choix et très cher
Le 21/07/2020 à 13:31
Les sushis sont toujours très frais et ont un goût très savoureux. Toujours mon plaisir
💬 L'endroit était super, nous avons vraiment apprécié l'ambiance. J'ai pris une étoile parce que j'avais trop de fromage dans mon assiette 😅 c'est peut-être ma préférence personnelle. J'ai commandé un plat avec du paprika rouge et du fromage à l'intérieur, c'était bien, mais ils ont également ajouté du fromage sur le paprika. Je ne m'y attendais pas. Et tout le plat contenait beaucoup de fromage. L'apéritif était en fait super sympa (c'est ce qu'il y a sur la photo ci-jointe). Les tomates, le pain, le goût d'ail et l'origan, ainsi que le fromage, étaient vraiment incroyables 👌. L'ambiance du restaurant était vraiment charmante, nous ne nous attendions pas à trouver un endroit aussi charmant dans ce quartier 😅 l'intérieur du restaurant était très sympa !
💬 Le deuxième restaurant de la famille D'Onofrio et Bruno, à côté de l'Adler. L'ambiance du Marstall est bien conçue et à un niveau légèrement supérieur, des serviettes en tissu... La nourriture est bonne, le service excellent et tout le monde s'y sent bien.
💬 Nous y étions pour le dîner. Service très sympathique. La nourriture était moyenne mais rien de spécial. La salade était fraîche et la vinaigrette était bonne. En termes de prix, c'est dans la moyenne si l'on prend en compte le schnaps et la salade gratuits, que vous obtenez sans rien demander. L'ambiance est sympa ;)
💬 Bel hôtel familial. Chambres simples mais confortables et très propres. Petit déjeuner suffisant et servi avec amour. Personnel plus que top ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Antipathique comme quoi que ce soit. Même les clients bavardent en turc. Plus jamais. Si vous demandez un peu plus de sauce, il jette avec colère une louche de sauce sur le kebab, le rendant immangeable. Aucune recommandation d'y manger.
💬 Un endroit où l'on mange très bien ! La viande est tendre et savoureuse, très bien cuite. Sehr Freundliche bedinung !
💬 Endroit fantastique pour se détendre en pleine nature, la piscine naturelle est pleine du bruit des grenouilles et les saunas sont un endroit fantastique pour évacuer votre stress. L'endroit est une retraite idéale pour les familles et les couples et les douches à l'italienne permettent l'accès à tous les niveaux. C'est également un excellent camp de base pour visiter la région du Spreewald à vélo en empruntant le sentier des cornichons. Le dîner était un peu cher pour le choix proposé mais le petit-déjeuner offrait un très bon choix. Dans l'ensemble, le prix est un peu élevé mais c'est un endroit très recherché donc on peut facturer plus cher.
💬 Super Hôtel 11 ma chambre préférée
💬 Pub dans un endroit agréable, principalement utilisé par les locaux. Le service était correct. Les choix de nourriture étaient limités. Mais la nourriture au menu était très bonne.
💬 J'ai très bien mangé, le personnel est agréable et les prix raisonnables.