Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Eisenbahnstraße 9, 88400 Biberach - Allemagne

4.1 / 5

💬 24 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Biberach

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Biberach

Lamai.e

Le 08/11/2023 à 15:04

5 / 5

Les sushis sont très délicieux.

Nadine.a

Le 01/11/2023 à 01:21

5 / 5

Aimer! Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet !

Daniela.e

Le 19/06/2023 à 23:36

5 / 5

Les meilleurs sushis du quartier de Biberach. Même Ha Noi Pho n’arrive pas à suivre… Des avocats toujours mûrs et les meilleurs ingrédients sont utilisés, vous pouvez le goûter !☺️ Recommandation d'achat claire

Der.a

Le 25/04/2023 à 13:45

2 / 5

Malheureusement, les nouilles n'étaient qu'un seul morceau. La viande sur les brochettes n'a absolument aucun goût et la sauce est un simple cocktail de glutamate. Le glutamate me brûle énormément et le morceau de pâtes est lourd dans mon estomac. Je ne suis pas vraiment content en ce moment.

Claus.e

Le 17/04/2023 à 21:10

4 / 5

Très bonne collation de sushi

Mariusz.u

Le 15/04/2023 à 11:39

5 / 5

nourriture très savoureuse et fraîche

Paulina.o

Le 20/02/2023 à 12:02

5 / 5

Parfait pour une envie spontanée de sushi ! Délicieux, grand choix et frais !

Cimino.l

Le 04/01/2023 à 20:18

1 / 5

Les pires sushis de tous les temps. Poisson sec, mal portionné, mal emballé. De petites portions à un prix absurdement cher. Plus jamais.

Bexruz.l

Le 23/08/2022 à 12:59

5 / 5

Excellent établissement

Fine1315.

Le 08/03/2022 à 20:32

5 / 5

Ma fille adore manger des sushis. Nous achetons souvent spontanément des sushis :). Le rapport prix/performance est correct. C'est délicieux et il y a suffisamment de choix pour nous. Je préfère la sauce au sésame. Même mon mari trouve quelque chose ici, même s'il n'aime pas le poisson. Les bols lui font très plaisir.

Tobi.o

Le 27/02/2022 à 08:50

1 / 5

hostile

Wolfgang.c

Le 30/12/2021 à 12:22

5 / 5

Les sushis étaient délicieux aujourd'hui, la concurrence est très forte (surtout en raison du plus grand choix) par rapport à ceux de la ville - surtout les horaires d'ouverture sont meilleurs. La qualité des ingrédients était bonne. Avocat bien mûri, mais pas encore trop mûr, donc c'est bon pour vous et pas si vieux, mais modéré. Certains d'entre eux sont agréables et fruités grâce à la mangue rabotée à l'extérieur. Absolument pas des « sushis de supermarché », mais délicieux.

AtomicTiger91.

Le 27/10/2021 à 18:32

5 / 5

Bon choix, c'est délicieux ! Bon prix

Samir.r

Le 20/02/2021 à 18:05

3 / 5

Hmm, j'ai vu plus de choix de petits pains à l'envers, il n'y avait qu'un seul paquet de saumon/avocat et 3 légumes... ça à 16h.

Anna.a

Le 02/10/2020 à 14:16

1 / 5

Peu de choix et très cher

ETS.

Le 21/07/2020 à 13:31

5 / 5

Les sushis sont toujours très frais et ont un goût très savoureux. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Taverna Sorbas (1043 Avis)

  • 💬 L'endroit était super, nous avons vraiment apprécié l'ambiance. J'ai pris une étoile parce que j'avais trop de fromage dans mon assiette 😅 c'est peut-être ma préférence personnelle. J'ai commandé un plat avec du paprika rouge et du fromage à l'intérieur, c'était bien, mais ils ont également ajouté du fromage sur le paprika. Je ne m'y attendais pas. Et tout le plat contenait beaucoup de fromage. L'apéritif était en fait super sympa (c'est ce qu'il y a sur la photo ci-jointe). Les tomates, le pain, le goût d'ail et l'origan, ainsi que le fromage, étaient vraiment incroyables 👌. L'ambiance du restaurant était vraiment charmante, nous ne nous attendions pas à trouver un endroit aussi charmant dans ce quartier 😅 l'intérieur du restaurant était très sympa !


  • 🏪 Ristorante Marstall (451 Avis)

  • 💬 Le deuxième restaurant de la famille D'Onofrio et Bruno, à côté de l'Adler. L'ambiance du Marstall est bien conçue et à un niveau légèrement supérieur, des serviettes en tissu... La nourriture est bonne, le service excellent et tout le monde s'y sent bien.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Artemis (930 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. Service très sympathique. La nourriture était moyenne mais rien de spécial. La salade était fraîche et la vinaigrette était bonne. En termes de prix, c'est dans la moyenne si l'on prend en compte le schnaps et la salade gratuits, que vous obtenez sans rien demander. L'ambiance est sympa ;)


  • 🏪 Hotel Achtermann (103 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial. Chambres simples mais confortables et très propres. Petit déjeuner suffisant et servi avec amour. Personnel plus que top ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Ali Baba - türkischer Spezialitäten Imbiss (489 Avis)

  • 💬 Antipathique comme quoi que ce soit. Même les clients bavardent en turc. Plus jamais. Si vous demandez un peu plus de sauce, il jette avec colère une louche de sauce sur le kebab, le rendant immangeable. Aucune recommandation d'y manger.


  • 🏪 Hotel Krone Förch (481 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on mange très bien ! La viande est tendre et savoureuse, très bien cuite. Sehr Freundliche bedinung !


  • 🏪 Seehotel Burg im Spreewald (850 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour se détendre en pleine nature, la piscine naturelle est pleine du bruit des grenouilles et les saunas sont un endroit fantastique pour évacuer votre stress. L'endroit est une retraite idéale pour les familles et les couples et les douches à l'italienne permettent l'accès à tous les niveaux. C'est également un excellent camp de base pour visiter la région du Spreewald à vélo en empruntant le sentier des cornichons. Le dîner était un peu cher pour le choix proposé mais le petit-déjeuner offrait un très bon choix. Dans l'ensemble, le prix est un peu élevé mais c'est un endroit très recherché donc on peut facturer plus cher.


  • 🏪 Donauwörther Hof (9 Avis)

  • 💬 Super Hôtel 11 ma chambre préférée


  • 🏪 Gaststätte altes Brauhaus (80 Avis)

  • 💬 Pub dans un endroit agréable, principalement utilisé par les locaux. Le service était correct. Les choix de nourriture étaient limités. Mais la nourriture au menu était très bonne.


  • 🏪 Tridico (512 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé, le personnel est agréable et les prix raisonnables.