📌 Rewe, Eisenbahnstraße 9, 88400 Biberach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 15:04
Les sushis sont très délicieux.
Le 01/11/2023 à 01:21
Aimer! Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet !
Le 19/06/2023 à 23:36
Les meilleurs sushis du quartier de Biberach. Même Ha Noi Pho n’arrive pas à suivre… Des avocats toujours mûrs et les meilleurs ingrédients sont utilisés, vous pouvez le goûter !☺️ Recommandation d'achat claire
Le 25/04/2023 à 13:45
Malheureusement, les nouilles n'étaient qu'un seul morceau. La viande sur les brochettes n'a absolument aucun goût et la sauce est un simple cocktail de glutamate. Le glutamate me brûle énormément et le morceau de pâtes est lourd dans mon estomac. Je ne suis pas vraiment content en ce moment.
Le 17/04/2023 à 21:10
Très bonne collation de sushi
Le 15/04/2023 à 11:39
nourriture très savoureuse et fraîche
Le 20/02/2023 à 12:02
Parfait pour une envie spontanée de sushi ! Délicieux, grand choix et frais !
Le 04/01/2023 à 20:18
Les pires sushis de tous les temps. Poisson sec, mal portionné, mal emballé. De petites portions à un prix absurdement cher. Plus jamais.
Le 23/08/2022 à 12:59
Excellent établissement
Le 08/03/2022 à 20:32
Ma fille adore manger des sushis. Nous achetons souvent spontanément des sushis :). Le rapport prix/performance est correct. C'est délicieux et il y a suffisamment de choix pour nous. Je préfère la sauce au sésame. Même mon mari trouve quelque chose ici, même s'il n'aime pas le poisson. Les bols lui font très plaisir.
Le 27/02/2022 à 08:50
hostile
Le 30/12/2021 à 12:22
Les sushis étaient délicieux aujourd'hui, la concurrence est très forte (surtout en raison du plus grand choix) par rapport à ceux de la ville - surtout les horaires d'ouverture sont meilleurs. La qualité des ingrédients était bonne. Avocat bien mûri, mais pas encore trop mûr, donc c'est bon pour vous et pas si vieux, mais modéré. Certains d'entre eux sont agréables et fruités grâce à la mangue rabotée à l'extérieur. Absolument pas des « sushis de supermarché », mais délicieux.
Le 27/10/2021 à 18:32
Bon choix, c'est délicieux ! Bon prix
Le 20/02/2021 à 18:05
Hmm, j'ai vu plus de choix de petits pains à l'envers, il n'y avait qu'un seul paquet de saumon/avocat et 3 légumes... ça à 16h.
Le 02/10/2020 à 14:16
Peu de choix et très cher
Le 21/07/2020 à 13:31
Les sushis sont toujours très frais et ont un goût très savoureux. Toujours mon plaisir
💬 Ça vaut vraiment le détour!!!! Cuisine traditionnelle très savoureuse et personnel très sympa. Tous ceux qui passent par là devraient s'arrêter ici !! J'attends déjà avec impatience ma prochaine "visite Schnitzel"...❣️❣️❤️❤️❤️
💬 Très bon
💬 J'attendais vraiment le repas avec impatience, je suis arrivé affamé et j'ai commandé un bol que j'avais moi-même préparé. L'ambiance n'était pas très détendue en raison de l'heure chargée du déjeuner. Le personnel semblait stressé et un peu débordé, mais peut-être normal à l'heure du déjeuner. Les commandes étaient parfois mélangées, mais ensuite il y a eu une discussion, ce n'est pas si sympa. Les portions sont vraiment trop peu nombreuses, les ingrédients sont bons et frais, mais le riz est froid et pas assez, j'ai commandé une grosse portion, préparée moi-même pour environ 14 €. et je n'étais pas vraiment rassasié. Cela ne vous motive pas à revenir.
💬 Magnifique hôtel au bord d'un lac, un vrai petit château. Les chambres sont spacieuses et d'une très grande propreté. A découvrir une curiosité dans ce lieux: une impressionnante collection de tableaux de maîtres (ce sont des copies ) parmi les plus connus au monde. La Joconde est absolument magnifique. Quand on ne peut pas voir la vraie à Paris, on peut toujours l'admirer au Seehotel. Compter 95 euros la nuit pdj inclus. A recommander.
💬 La nourriture était correcte, mais le temps d'attente était beaucoup trop long, nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis après la commande.
💬 Vous devez le savoir et vous ne passerez certainement pas ici par hasard : mais une visite en vaut vraiment la peine. Une nouvelle grande salle pour les festivités et une auberge rustique comprenant une salle attenante. Le service est vraiment sympathique et parfaitement organisé. La nourriture est délicieuse et riche ! Je reviendrai!
💬 J'y ai reçu une assiette de kebab hier, c'était sensationnel. Excellente brochette de viande et bon choix de sauces !
💬 Bonne cuisine traditionnelle, ponctuellement aussi des spécialités de gibier.
💬 Réservé spontanément pour y manger. Accueil sympathique et service attentionné. La commande a été servie rapidement. La qualité de la nourriture est excellente et très savoureuse. Pas désagréablement trop épicé comme certains futurs Indiens. Tout simplement une grande variété de saveurs qui déclenchent de véritables délices culinaires. 🤗
💬 Bien! Savoureux