Kebab 🇩🇪

Urfa grillhaus Avis

📌 Kaiserstraße 71, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen

kannst.u

Le 07/05/2024 à 13:04

5 / 5

Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait !! Haut! J'aime commander ici Prix, qualité, etc. Tout est parfait !!!!!!

Elias.c

Le 02/04/2024 à 18:10

3 / 5

Doner était bon mais déjà froid au bout de moins de 2 minutes.

Nakipali.7

Le 27/02/2024 à 15:24

5 / 5

Propre, bon goût, personnel sympathique je vous conseille

M.

Le 17/02/2024 à 10:53

5 / 5

Vraiment super. Tout est frais. Excellent rapport qualité/prix

Mumi.l

Le 11/02/2024 à 20:50

5 / 5

Super magasin Le meilleur kebab à Waldshut

Ivana.

Le 31/01/2024 à 18:31

5 / 5

délicieux. un peu froid en hiver

mohamed.a

Le 17/12/2023 à 14:39

5 / 5

Super sympa

Juergen.o

Le 28/11/2023 à 08:03

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de Waldshut. Service amical. J'aime toujours venir vers vous.

Patrick.g

Le 08/11/2023 à 17:25

4 / 5

Très bon kebab, les prix sont plus élevés que les kebabs environnants. Mais c'est délicieux !

agrillo.n

Le 03/11/2023 à 13:54

5 / 5

Commandé à emporter un vendredi soir. C'était la première fois que je mangeais un kebab aussi délicieux.

Blend..

Le 20/10/2023 à 13:00

5 / 5

Meilleur dans Waldshut

Shibby.a

Le 30/09/2023 à 09:35

5 / 5

C'est le meilleur kebab du quartier de Waldshut ! Vient ensuite le Schnöt à Dogern/Waldshut

A..

Le 20/09/2023 à 11:16

5 / 5

Hier, nous avons eu un délicieux repas ici. Très poli et gentil, avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 20/09/2023 à 11:16 sur le  Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen
Fahmo.a

Le 28/07/2023 à 15:00

5 / 5

La nourriture était très bonne et bon marché également, j'ai eu un wifi supplémentaire, je vous recommanderais 😍

Layla.

Le 16/07/2023 à 18:19

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse ! Mes frères et sœurs et mes amis aiment venir ici. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis et la nourriture était toujours excellente ! Je le recommenderais à tout le monde. Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi aimants et amicaux !

Susi.u

Le 14/07/2023 à 16:08

5 / 5

Tout simplement recommandé !! La nourriture est délicieuse et la propreté est également au rendez-vous, que demander de plus ? Les employés sont sympathiques et ouverts et répondent aux demandes. Si vous voulez prendre un délicieux repas, vous devez vous arrêter ici.

Martha..

Le 04/07/2023 à 23:12

5 / 5

Propre, savoureux et convivial. Pas d'évasion fiscale comme dans d'autres restaurants turcs et asiatiques, puisqu'il y a une caisse enregistreuse et un lecteur de carte. Juste un bon kebab savoureux.

Umut.�

Le 28/06/2023 à 21:01

5 / 5

Fortement recommandé... le meilleur kebab de Waldshut. Fortement recommandé et très propre, continuez comme ça :)

Turabi.i

Le 28/06/2023 à 18:17

5 / 5

Seulement recommandé

Memoli.o

Le 27/06/2023 à 14:51

5 / 5

Tout est super, tout est frais, 5 étoiles

Leon.r

Le 17/06/2023 à 12:37

5 / 5

Kebab très savoureux. Le pain est fait maison et croustillant. Le rapport qualité-prix est correct. Le service est courtois et sympathique.

Mehmet.o

Le 14/06/2023 à 17:59

5 / 5

très bon service client types de nourriture 10 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.o fait le 14/06/2023 à 17:59 sur le  Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen
Okan.o

Le 03/06/2023 à 12:51

5 / 5

C'est par hasard que nous avons vu cet endroit. Après avoir parlé au propriétaire, il était clair qu'il venait d'ouvrir ses portes il y a 3 semaines. Nous avons essayé leur nourriture et c'était vraiment délicieux. Au moins mon Lahmacun était très savoureux. Les membres de ma famille avaient un Pide avec du fromage et une Doner-box une fois avec des frites et une fois avec de la laitue. J'ai essayé le pide et je peux confirmer que ces gars-là le rendent très savoureux. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux pour servir les invités.

Photo n°1 de l'avis de Okan.o fait le 03/06/2023 à 12:51 sur le  Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen
Photo n°2 de l'avis de Okan.o fait le 03/06/2023 à 12:51 sur le  Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen
Photo n°3 de l'avis de Okan.o fait le 03/06/2023 à 12:51 sur le  Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen
Photo n°4 de l'avis de Okan.o fait le 03/06/2023 à 12:51 sur le  Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen
Photo n°5 de l'avis de Okan.o fait le 03/06/2023 à 12:51 sur le  Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen
Photo n°6 de l'avis de Okan.o fait le 03/06/2023 à 12:51 sur le  Urfa grillhaus à Waldshut-Tiengen
Ahmad.t

Le 02/06/2023 à 17:49

5 / 5

Faire le ménage. Goûts.

  • 🏪 Ristorante Bellissimo (218 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'était bien. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Le service était correct.


  • 🏪 Sportheim Raisdorfer TSV (17 Avis)

  • 💬 Petit restaurant cosy où tout le monde se connaît, et quand on y va pour la première fois on est chaleureusement accueilli, toujours selon la devise « venir en étranger et repartir en ami ». La carte est petite mais suffisante : frites, currywurst, boulettes de viande, bockwurst et pizza baguettes sont proposées. Il offre également un cadre idéal pour des célébrations plus importantes : la salle adjacente, dotée de parquet, peut facilement accueillir 100 personnes. La location avec et sans service est proposée. Dans l’ensemble recommandé.


  • 🏪 Hotel Rest Inn Bretten (102 Avis)

  • 💬 Un très petit hôtel. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur. Chambres très petites mais équipées de tout. Pas de frigo. Malheureusement, il y avait quelques cintres. C'est un peu à l'étroit de rester dans la pièce plus longtemps. Mais pour « juste » passer la nuit, c’est le bon endroit. L'emplacement central vaut bien sûr son pesant d'or si vous arrivez en train. L'offre de petit-déjeuner était claire. Les œufs brouillés fraîchement préparés étaient très savoureux.


  • 🏪 fisk.ahoi (86 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Qu'est-ce qui est inclus dans des vacances en mer du Nord ? Justement, des sandwichs au poisson... Vous ne pouvez pas manquer ça !! Super savoureux, service super sympa... Rouleaux de Matjes - super Rouleaux de poisson au four - super Rouleaux de saumon - super Frites - également délicieuses Il n'y avait rien de mal ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine promenade Mise à jour... Nous étions ici pour la troisième fois aujourd'hui ! Tenez-vous-en ! Tout était super... peu importe que ce soit la nourriture ou le service ! Ce soir on va au Norditeran (le grand frère...sourire) Demain est notre dernier jour ici, peut-être pourrons-nous nous y arrêter encore avant de repartir.


  • 🏪 Pizzeria Dounia (223 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant MARCO (104 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant est situé de manière tout à fait inattendue dans le petit village de Wolken. Vous pouvez entièrement faire confiance aux avis sur Internet. La nourriture est extrêmement délicieuse 😋. Merci beaucoup. Nous reviendrons certainement et pas seulement en couple. Continuez comme ça!


  • 🏪 Restaurant Russischer Hof (208 Avis)

  • 💬 Nous avons noté D.R.. Hélas, nous avons été déçus.. Le rapport prix, qualité et portions minimum ne correspond pas du tout. Ce n'est même pas proche des autres restaurants.. Pour ce genre d'argent, les restaurants grecs et chinois offrent beaucoup plus de choix et sont plus savoureux... Il est naturel de recommander aux autres cela n'a aucun sens.


  • 🏪 Hotel zur Post (207 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec un superbe accueil. Propreté irréprochable et très belle chambre confortable. Le déjeuner est superbe et très varié et la patronne veille au bien être de ses hôtes. Avions pris deux chambres à l'occasion du rallye d'Allemagne. Reviendrons volontiers en octobre. A conseiller fortement.


  • 🏪 Restaurant Dreibeiniger Hund (198 Avis)

  • 💬 L’expérience fut très agréable. Le service particulièrement à l’écoute, et les plats bons et généreux. Je recommande! 🥇


  • 🏪 Drachenimbiss Syrau Höhle (7 Avis)

  • 💬 La nourriture était de bonne qualité. Oui, le viennois n'était pas chaud, mais l'enfant pouvait manger tout de suite, c'était ok. Service amical. Et payer par carte était possible.