Restaurant 🇩🇪

La Vida Avis

📌 Innstraße 26, 84359 Simbach am Inn - Allemagne

4.4 / 5

💬 93 Avis

Avis sur La Vida à Simbach am Inn

Les avis

Les dernier avis sur La Vida à Simbach am Inn

Tene.u

Le 11/04/2024 à 16:37

5 / 5

Le meilleur restaurant de Simbach am Inn!😍

Basti.v

Le 26/03/2024 à 11:19

5 / 5

J'ai commandé un hamburger et des linguini bolognaises et c'était délicieux. J'aime y manger plus souvent

Azurill.

Le 03/03/2024 à 16:40

4 / 5

J'ai commandé six plats différents pour la première fois aujourd'hui, la livraison a été rapide et les plats étaient vraiment savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau et essayer d'autres plats du menu. Vient ensuite l’évaluation finale. Continuez comme ça :)

Stefan.a

Le 15/02/2024 à 16:57

5 / 5

Une collation de haut niveau. La nourriture que nous avons appréciée était de qualité restaurant. Service haut de gamme, rapport qualité-prix bon. Hautement recommandé!!!

R..

Le 12/02/2024 à 13:49

2 / 5

Commandé via Lieferando, la livraison a été rapide. Malheureusement, les pâtes et la pizza n'avaient aucun goût, la pizza était plutôt noire sur le bord. Pour la pizza nous avions choisi l'ingrédient supplémentaire crevettes, pour lequel on nous a facturé 3€. Sur la pizza il y avait 4 morceaux de crevettes, ce que je trouve un peu maigre pour 3€...

hx.n

Le 10/02/2024 à 17:56

5 / 5

J'ai commandé un cheeseburger aujourd'hui via Lieferando et je pourrais dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé à ce jour. La livraison était à l'heure et les plats sont arrivés chauds. Tout est parfait

Enes.a

Le 10/02/2024 à 17:53

5 / 5

Des plats de qualité, un goût du palais unique en son genre. le meilleur cevapcici que j'ai jamais mangé.

Petra.t

Le 09/02/2024 à 01:45

5 / 5

Comme toujours, très bon 🙂

Medoo.m

Le 25/01/2024 à 20:51

5 / 5

C'est comme toujours. Tout simplement délicieux

Arnold.�

Le 18/12/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était incroyable La livraison a été ultra rapide

Harris.o

Le 18/12/2023 à 18:04

5 / 5

livraison à temps, nourriture de qualité!🫶

Arnold.y

Le 18/12/2023 à 18:03

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et livraison rapide

Szabolcs.y

Le 18/12/2023 à 18:02

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse

Nadine.r

Le 17/12/2023 à 19:09

1 / 5

Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre nourriture ! Tout est glacé La salade composée se compose uniquement de salade de chou inachevée !! Le burger était totalement moelleux et détrempé ! Plus jamais!!

Photo n°1 de l'avis de Nadine.r fait le 17/12/2023 à 19:09 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Photo n°2 de l'avis de Nadine.r fait le 17/12/2023 à 19:09 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Photo n°3 de l'avis de Nadine.r fait le 17/12/2023 à 19:09 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Fabian.a

Le 11/12/2023 à 16:15

5 / 5

Super magasin. Bons burgers/sandwichs/pâtes ou pizza !

Eileen.o

Le 16/11/2023 à 19:14

5 / 5

Délicieux ! Toujours sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. Horaires d'ouverture super ! Et livraison rapide et prêt à être récupéré. Restaurant préféré où commander.

Christian.c

Le 16/11/2023 à 15:40

5 / 5

Tout était à nouveau super 👍💪 Je ne peux que recommander 👍👍👍

Sabina.u

Le 10/11/2023 à 15:35

5 / 5

Haut 👍👍👍👍👍

D..

Le 01/11/2023 à 17:07

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. Vous êtes très respectueux des enfants, c'est super 🙂 La nourriture est fraîchement préparée et a donc bon goût. Avec la pizza, ce serait cool s'il y avait quelques garnitures supplémentaires comme des tomates, des poivrons... dessus. Sinon, continuez comme ça.

Melanie.e

Le 24/09/2023 à 14:54

5 / 5

Nous y sommes allés après une balade à vélo et avons pris deux fois le menu hamburger avec frites et 2 boissons ! Nous avons été très bien servis et les hamburgers étaient délicieux et frais ! Et avec un goût pareil, on est content de payer un peu plus cher ! Dans l'ensemble, cela a fonctionné, alors j'aimerais lui donner 5 étoiles et continuer comme ça 👍

Photo n°1 de l'avis de Melanie.e fait le 24/09/2023 à 14:54 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Cornelia.r

Le 20/09/2023 à 17:57

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je me suis fait livrer plusieurs fois. Excellent service, la nourriture est excellente. Personnel très sympathique. Peut juste être recommandé.

Adil.

Le 20/09/2023 à 17:27

1 / 5

La viande était sèche, brûlée et dure, les frites étaient également sèches et dures, réchauffées de la veille, immangeables. Le plat à 17,50 € était composé à 70% de frites. Viande de mauvaise qualité et même pas marinée. La salade n'a aucun goût. Et pas de paiement ATM possible. IMMANGEABLE.

Kira.c

Le 11/09/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Altin.r

Le 28/08/2023 à 14:54

5 / 5

Très délicieux ! :) Service au top.

Christina.u

Le 27/08/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix légèrement plus élevés mais plus que justifiés. La viande était cuite à la perfection, ce qui est toujours un peu difficile lors des livraisons, mais ici c'est plus que réussi. Je ne peux que le recommander.

Tastic.a

Le 27/08/2023 à 17:24

1 / 5

Affreux!!! La nourriture n'a aucun goût, les pâtes sont trop salées. Kebap était triste à voir, pas de pain juste un wrap qui s'est complètement effondré. Plus jamais.

Nico.i

Le 27/08/2023 à 17:16

1 / 5

Nous avons commandé et que dire du kebab était horrible à manger. Il était dans un pain Dürüm. Il y avait 2 cevapcici dans le kebab. Les spaghettis à la bolognaise étaient horribles. Je ne mangerai plus jamais rien de cet endroit.

Daniel.

Le 27/08/2023 à 17:13

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne, le kebab n'était pas un kebab, c'était juste de la morve. Le kebab était simplement dans un pain durüm

Joachim.l

Le 27/08/2023 à 14:21

5 / 5

Je commande presque tous les jours quand je suis au travail et j'adore les pâtes de Lavida, ils proposent une très bonne cuisine Le restaurant est vraiment recommandé

Johann.c

Le 16/07/2023 à 11:48

5 / 5

Super collation Ils me reverront certainement bientôt 😊

Ivo.e

Le 08/07/2023 à 10:41

5 / 5

Haut!

Julian.e

Le 16/06/2023 à 20:30

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et bons prix, je ne peux que recommander tout ce dont vous avez besoin

Lisa.a

Le 16/06/2023 à 18:32

1 / 5

Nous avons commandé des hamburgers et des pizzas et le burger était une honte ! Le pain du bas était tellement détrempé qu'il collait au doigt et qu'on ne pouvait pas le manger.

Thomas.

Le 15/06/2023 à 17:34

5 / 5

Le meilleur kofta que j'ai jamais mangé.

Dragica.e

Le 02/06/2023 à 15:49

5 / 5

Il n'y a pas de meilleurs cévaps !!!!

Toni.a

Le 02/06/2023 à 15:44

5 / 5

Nourriture 1 A.. service parfait..ambiance unique 😁

Bilal.o

Le 01/06/2023 à 19:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Ahmad.a

Le 01/06/2023 à 16:35

5 / 5

Quiconque arrête de s'améliorer a cessé d'être bon

ringingpeace.

Le 09/02/2023 à 20:51

1 / 5

est arrivé avec presque 1 heure de retard et la nourriture était trop grillée, ne commandez pas ici

Hugo.u

Le 03/02/2023 à 08:50

1 / 5

Mauvaise nourriture

Kerstin.r

Le 28/01/2023 à 09:02

1 / 5

La nourriture était en retard d'une demi-heure et une partie était déjà froide. Malheureusement, nous avons été particulièrement déçus par la pizza au salami. Cela avait l’air très artificiel car très orange.

Abdulah.a

Le 11/01/2023 à 12:07

5 / 5

Après un changement de propriétaire, ce n'est plus pareil mais c'est bon

Psybrain.9

Le 10/01/2023 à 18:41

1 / 5

L'ordre a été tout simplement ignoré !

Haderer.a

Le 10/01/2023 à 16:08

1 / 5

Très bel endroit de l'extérieur, lorsque nous sommes entrés, nous avons été accueillis par un nuage de puanteur. C'était très désagréable... Nous avons ensuite commandé une salade avec un burger et des frites. La salade avec la sauce toute prête et les légumes étaient séchés comme s'ils avaient été laissés dehors pendant des jours. Eh bien, nos hamburgers sont arrivés. Les tomates n'avaient plus l'air bien et les hamburgers avaient un goût très désagréable. Les frites étaient vraiment détrempées... Je n'en ai pas beaucoup mangé et j'ai eu des crampes d'estomac par la suite... Mais les deux même si nous avions des hamburgers différents. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant...

Elsa.

Le 25/11/2022 à 20:04

5 / 5

Le restaurant n'est pas des plus agréables, mais la nourriture est délicieuse !

T.

Le 10/09/2022 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques - vaut vraiment le détour.

vittoria.a

Le 08/09/2022 à 17:06

5 / 5

Bel endroit!..Excellente cuisine que peu de gens dans la région font...Le chef Francesco, en plus d'avoir une grande expérience dans le travail et la culture de la cuisine italienne et internationale...prépare tous les plats, comme décrit dans le menu !. ..Que puis-je dire ? plus... avec ses collaborateurs, c'est une personne fantastique et spéciale

A...

Le 01/09/2022 à 08:21

5 / 5

Je vais très souvent à La Vida et c'est tout simplement génial, la nourriture et le personnel sont super 🥰🍀✊🏼

Katharina.e

Le 26/08/2022 à 14:25

5 / 5

Excellent restaurant ! La nourriture est super délicieuse ! Il n'y a rien qui n'ait pas bon goût et qui vaut chaque centime ! Sans oublier le personnel formidable, très sympathique et arrangeant ! Continue comme ça, tu es génial ! 🔝🤩

Max.a

Le 26/08/2022 à 10:16

5 / 5

🔥Service au top et nourriture au top. La nourriture est très bonne. J'aime beaucoup la pizza, mais aussi les citoyens, steak de bœuf, wrap, salade, tout est génial et délicieux. Le Tiramisu est un rêve. Livraison également possible :) 🔥

Jasa.a

Le 05/08/2022 à 17:12

5 / 5

Le meilleur cevapi !!

Elwin.e

Le 10/07/2022 à 12:04

5 / 5

La meilleure nourriture qui soit

Die.G

Le 17/06/2022 à 15:46

5 / 5

Top juste top Nourriture géniale Boissons délicieuses Et les prix sont trop bas pour la qualité Il y a encore place à amélioration en matière de pizza

Photo n°1 de l'avis de Die.G fait le 17/06/2022 à 15:46 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Melanie.r

Le 29/05/2022 à 16:26

5 / 5

Service au top et nourriture très savoureuse :)

Manuel.a

Le 14/05/2022 à 18:27

5 / 5

Super magasin

Kenan.u

Le 14/05/2022 à 17:36

5 / 5

Très bonne nourriture!

Vachik.i

Le 11/05/2022 à 15:20

5 / 5

Restaurant au top ! Délicieux

Ich.c

Le 10/05/2022 à 18:32

5 / 5

La bière a meilleur goût que chez Tanke

  • 🏪 Zur Linde (34 Avis)

  • 💬 Un des rares restaurants où l'on peut encore manger bien et pas cher !👍


  • 🏪 Schloß-Hotel Hirschau (299 Avis)

  • 💬 Nous adorons le Schloß-Hotel ! Le menu est vaste et la présentation est exceptionnelle. Mon préféré est le Knusperschnitzel, et le Hirschauer brau est servi froid et savoureux. Je vous recommande vivement de l'essayer !


  • 🏪 Italo Partyservice (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et la qualité était excellente. Conseils très compétents pour l'élaboration du menu. Autre point positif : les commandes des petites entreprises sont également acceptées. Je ne peux que recommander Italo Partyservice.


  • 🏪 Burghotel Lingen (246 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, cosy et très propre, un joyau au centre de Lingen ! Les chambres sont parfaites et vous pouvez bien dormir. Tina de la réception est une personne très polie et serviable, nous la remercions pour toute l'attention qu'elle nous a apportée. Nous reviendrons certainement au Burghotel.


  • 🏪 Med Döner Kebap Haus (400 Avis)

  • 💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture et bonnes portions. Nous reviendrons!


  • 🏪 Freses Waldrestaurant u. Pension Inh. Karsten Frese (48 Avis)

  • 💬 Un petit menu clair. Les plats sont fraîchement préparés et la nourriture est vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander ! Aller aux toilettes est un peu aventureux, mais ce n'est pas crucial pour moi.


  • 🏪 Zum Mühlengrund, Fam. Weyland (105 Avis)

  • 💬 Lutz et son cher mari continuent l'histoire. Restaurant rustique qui semble hors du temps ! Un peu maintenant ! serait souhaitable. Les sanitaires ne sentent pas bon et l'ambiance mériterait d'être rafraîchie. Toujours très sympa, comme l'était le Blauer Bock 🐏. Nourriture délicieuse, bonne cuisine maison, personnel sympa ! Les prix sont désormais, comme partout ailleurs dans le pays, plutôt élevés. Il y a un manque de concurrence. Vous pouvez y manger à Francfort à des prix moins chers. Il existe néanmoins un pub culte, Ebbelwoi Gastwirtschaft, dans le quartier de Wetterau, tout près de la ville de Francfort-sur-le-Main.


  • 🏪 Burger King Aurich (1849 Avis)

  • 💬 Abdul haboub il est bon pour cent et il parle bien ❤️❤️


  • 🏪 Hotel Centurio (358 Avis)

  • 💬 J'ai été très satisfait de la qualité de l'hôtel. Le service était particulièrement bon au restaurant. C'était l'escalope la plus délicieuse de toute la ville :) Les chambres sont propres, bien sûr elles sont plus belles sur le site internet. Mais dans l'ensemble très propre


  • 🏪 Park Hotel Leipzig (2061 Avis)

  • 💬 Très bon séjour. L'emplacement de l'établissement idéal puisqu' à 5mn de la gare à pied. L'accueil à la réception relativement sec, ce n'est pas un bon rapport qualite/prix, la chambre confortable mais dans l'ensemble nous recommandons