📌 Bornholmer Str. 2, 10439 Berlin - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:36
Super latte à l'avoine !!!! Des prix raisonnables et un endroit agréable pour se détendre un peu après avoir visité la Schönhauser Allee !
Le 12/05/2024 à 13:35
Nous étions ici pour la première fois, pour la fête des mères. C'est vraiment une petite oasis, très cosy avec une musique géniale et subtile. Le petit déjeuner était très savoureux et fraîchement préparé. Vous remarquez l'attention portée aux détails. Merci à la cuisine. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle matinée.
Le 11/05/2024 à 23:16
Très bon café pour le petit-déjeuner avec une bonne sélection de plats frais et un délicieux café - certainement recommandé
Le 30/04/2024 à 13:09
Petit déjeuner très copieux et savoureux. Excellent préparé par le personnel, qui est également très sympathique et arrangeant. Ambiance tout aussi attrayante et épurée. Je peux certainement recommander cet endroit. Pouces vers le haut!
Le 12/04/2024 à 15:37
Endroit vraiment sympa avec de la bonne nourriture et du café. Fantastique terrasse ensoleillée et bonne ambiance à l'intérieur.
Le 09/04/2024 à 14:31
Un véritable atout pour ce coin ! Nous avons pris le petit déjeuner dehors à l'ombre des arbres et tout était délicieux et joliment présenté, comme vous pouvez le voir sur la photo. Les prix sont plutôt élevés pour ce coin mais la qualité est au rendez-vous. Continuez comme ça! 👍
Le 05/04/2024 à 17:57
Café très sympa. Nous l'avons découvert aujourd'hui et n'avons pas eu beaucoup de temps pour rester mais le menu avait l'air super. Nous venons de manger quelque chose de sucré et c'était délicieux. Nous y retournerons certainement pour essayer les plats. Le serveur était également très gentil.
Le 03/04/2024 à 12:29
Le pire café que j'ai jamais eu pour le prix !
Le 31/03/2024 à 16:17
joli nouveau lieu de petit-déjeuner. propriétaire super sympathique et le menu est bon. dans l'attente de ma prochaine visite.
Le 06/03/2024 à 09:01
Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service.
Le 03/03/2024 à 12:09
Nourriture et service fantastiques !! Ça vaut vraiment le coup de visiter plusieurs fois !!😍
Le 02/03/2024 à 14:18
Une expérience gustative incroyable à Prenzlauer Berg. Très bon café, aux côtés d'options de petit-déjeuner, de spécialités de charcuterie et de créations fraîches de gâteaux et de pâtisseries. Nous avons pris un café aujourd'hui et essayé le gâteau suédois aux amandes et c'était délicieux. L'ambiance est géniale, les employés sont très sympathiques et arrangeants et, comme son nom l'indique, la terrasse est le point culminant de cette oasis culinaire raffinée du quartier scandinave. À cet égard, absolument recommandé !
Le 29/02/2024 à 15:03
Ils y ont une belle terrasse - vous pouvez vous asseoir ici au soleil même au printemps. Nous étions là pour un café et un gâteau. Service très attentionné et sympathique. Joliment décoré et propre à l'intérieur. Les assiettes étaient joliment et joliment décorées. Le gâteau était très bon, juste un peu trop froid. Nous reviendrons certainement!
Le 24/02/2024 à 10:39
Endroit très mignon, le personnel était super sympa et l'ambiance est parfaite pour un brunch cosy entre amis ou en famille
Le 24/02/2024 à 10:38
Mon ami et moi sommes allés prendre un brunch à cet endroit. La nourriture était bonne et le personnel était sympathique. L'endroit est propre et il y a beaucoup de places assises.
Le 23/02/2024 à 23:55
l'ambiance du restaurant est trop conviviale et intéressante
Le 23/02/2024 à 22:19
Nourriture délicieuse 😋
Le 15/02/2024 à 15:58
J'étais très excité de tomber sur ce nouvel endroit juste à côté de mon travail. Restaurant magnifiquement conçu avec une grande terrasse (d'où son nom), beaucoup de lumière naturelle, un mobilier moderne et coloré et de jolies touches artistiques, des fleurs fraîches sur la table, etc. Les gâteaux et pâtisseries avaient l'air tellement bons - je reviendrai pour les essayer assez tôt. Petit-déjeuner, brunch, déjeuner, etc. Le service était excellent et la nourriture était sensationnelle. Cette partie de Prenzlauer Berg / Pankow est un peu un trou noir en matière de restaurants intéressants, c'est donc un ajout très bienvenu !
Le 11/02/2024 à 14:34
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 31/01/2024 à 20:35
Un très bon café propre. J'y étais avec un grand groupe et nous sommes plus que satisfaits. La nourriture est préparée avec amour et est incroyablement délicieuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Je serai certainement ici plus souvent. 🍰🍔🍝
Le 31/01/2024 à 20:28
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, l'ambiance était super cosy, le service était très arrangeant. Les portions sont largement suffisantes Le cheeseburger était un rêve combiné avec les pommes de terre au romarin Je ne peux que recommander.
Le 31/01/2024 à 20:26
Ambiance super agréable ! Que ce soit entre amis ou en famille, c'est toujours agréable de venir ici. La nourriture est très bonne et les prix sont optimaux. Je peux recommander à tout le monde de rendre visite. 👍🏼☺️
Le 31/01/2024 à 18:54
Si vous voulez manger dehors à Berlin, c'est la première adresse pour moi ! Non seulement le service exceptionnel et le personnel extrêmement sympathique vous font sentir ici comme un véritable invité, mais l'atmosphère familiale et le mobilier conçu avec amour avec des fleurs fraîches sur les tables à tout moment garantissent que vous êtes vraiment les bienvenus ici. Le repas en lui-même est un plaisir, un événement organoleptique ; ici le terme art culinaire retrouve son véritable sens.
Le 31/01/2024 à 11:41
J'ai passé une merveilleuse visite avec ma femme à La Terrasse ! L'atmosphère agréable était parfaitement accompagnée par la belle musique française. La crêpe que j'ai commandée était exceptionnellement délicieuse – un vrai régal ! La prochaine fois, j'essaierai certainement l'œuf Benedict car il semblait irrésistible aux autres invités. Un endroit que je recommanderais volontiers pour des heures agréables.
Le 24/01/2024 à 16:14
L'ambiance, la nourriture et les saveurs sont fantastiques
💬 Endroit très confortable avec un service aimable et rapide.
💬 La nourriture est exceptionnellement délicieuse et le personnel est toujours très sympathique. L'intérieur est cosy et l'été, la terrasse extérieure est ravissante. Un parking pratique est disponible juste en face du restaurant. Tout est parfait.
💬 Nous y sommes allés trois fois depuis son ouverture. Personnel super sympa. Bonne sélection de plats et de boissons, le tout joliment décoré. Vous êtes assis confortablement à l'intérieur. Les ingrédients sont frais et joliment présentés. Nous pouvons recommander le restaurant. Surtout si vous vous frayez un chemin à travers les entrées et les plats principaux.
💬 Très bon bar à sushi avec une excellente sélection de sushis et sashimis. La gamme de sakés est très bien choisie et vous invite à la déguster. Le service est professionnel et attentionné.
💬 Bière savoureuse, bon jarret et schnitzel. Prestation impeccable.
💬 I LOVE U BOIS
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise tout autour. Les chambres ont été meublées avec une grande attention aux détails. Il me semblait que tout était neuf, y compris la salle de bain. C'était aussi très propre. Il y avait aussi un excellent petit déjeuner. Le jour de notre arrivée, Ulrike nous a préparé une cafetière. Elle nous a donné beaucoup de conseils. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.
💬 Comme toujours, super burger et frites excellentes, McDonald's se repose.....
💬 Cuisine, d’exception ! On retrouve des saveurs nouvelles dans nos assiettes !! Le chef est un artiste culinaire !!! Bravo pour lui 👏👏👏 A ne pa rater…
💬 La nourriture était au mieux médiocre et ne valait certainement pas ce que nous avions payé. Les boissons étaient absolument horribles. Vous avez l'impression qu'ils veulent juste gagner de l'argent avec vous au lieu de vous offrir une véritable expérience culinaire. Les réservations ne sont pas honorées si un groupe plus important réserve la place, alors oubliez de compter sur eux pour votre fête ou événement tant attendu. Gestion peu fiable et attitude vraiment horrible. Quand ils font quelque chose de mal, ils s’en prennent à vous comme si c’était de votre faute. Je ne recommande absolument pas d'aller ici si vous pouvez l'aider. Il y a tellement de bons restaurateurs qui se soucient de leurs clients et de la qualité de leurs produits, et je peux dire avec confiance que je n'ai ressenti aucun souci ou inquiétude de la part du propriétaire ici. Si votre nourriture et vos boissons ne sont pas très bonnes, veuillez au moins honorer les réservations des clients et soyez gentil avec eux.