Bar 🇩🇪

La Taverna Avis

📌 Hauptstraße 16, 83395 Freilassing - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur La Taverna à Freilassing

Les avis

Les dernier avis sur La Taverna à Freilassing

pedro.9

Le 22/11/2023 à 12:30

5 / 5

Un super bar à vin italien avec des antipasti fantastiques Great Prosecco et Vino, Manu et Daniele forment une super équipe, on a l'impression d'être à Bella Italia. Grazie Mille 👍💯🤗 See More

Brigitte.

Le 17/11/2023 à 16:43

5 / 5

Totalement cosy, grande sélection de Prosecco (+vins), spécialités italiennes de fromages/antipasti/saucisses👌. Merci Manu + Daniele : on reviendra !!!

Photo n°1 de l'avis de Brigitte. fait le 17/11/2023 à 16:43 sur le  La Taverna à Freilassing
Christian.r

Le 15/11/2023 à 20:15

5 / 5

Service au top et qualité de la nourriture au top ! Personnel de service toujours très sympathique et attentionné !

Dr..e

Le 13/10/2023 à 18:25

5 / 5

Très bons produits, service absolument sympathique. Vous vous y sentez à l'aise.!!!!

Herbert.l

Le 28/07/2023 à 17:33

5 / 5

On y retrouve de bons produits italiens, toujours frais et présentés avec amour. Un café de qualité et de bons vins à des prix vraiment modérés. Les propriétaires Manuela et Daniele ainsi que Giovanni sont toujours gentils et amicaux. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.

Roman.l

Le 01/07/2023 à 13:34

5 / 5

La Taverna est petite mais confortable dans la zone piétonne de Freilassing. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir.

Winni..

Le 18/06/2023 à 18:09

5 / 5

👌🏻 Ça vaut toujours le détour. Seulement recommandé. 👍🏻

Anita.i

Le 16/03/2023 à 08:07

5 / 5

Restaurant agréable et animé avec un service très sympathique. Excellent prix/performance. Toujours heureux 🥂

Johann.n

Le 01/01/2023 à 00:13

5 / 5

C'était une soirée sympa, une très bonne nourriture et un service extrêmement sympathique !!! juste pour se sentir bien !

Michael.r

Le 30/12/2022 à 19:32

5 / 5

Très convivial, un grand choix de spécialités italiennes à un prix correct et les lunch snacks sont également recommandés. Avec plaisir encore

M.

Le 18/10/2022 à 22:32

5 / 5

Ambiance italienne, très bonne qualité sélectionnée, service amical et chaleureux, plaisir italien à tous égards, absolument recommandé

Yvonne.c

Le 05/09/2022 à 08:16

5 / 5

Bella Italia à Freilassing

Alexander.

Le 26/07/2022 à 16:10

5 / 5

Très bonnes saucisses

Karin.l

Le 05/07/2022 à 19:23

5 / 5

Il y a d'excellents antipasti ici 😋Prosecco à la pression, service extrêmement sympathique... Je ne peux que le recommander

Michael.p

Le 17/06/2022 à 18:19

5 / 5

Méga Prosecco ! Et Manu est incroyable ! Super savoureux et super authentique !

Ich.i

Le 11/06/2022 à 10:44

5 / 5

… un autre merveilleux séjour à la Taverna. … tout simplement recommandé ! ...mais les places sont limitées !😉🙃 De très bons petits plats et du bon vin !

Photo n°1 de l'avis de Ich.i fait le 11/06/2022 à 10:44 sur le  La Taverna à Freilassing
Stefanie..

Le 18/05/2022 à 20:21

5 / 5

Meilleur anti-pâtes Grand vin Propriétaires et service très sympathiques et courtois L'un des meilleurs restaurants italiens de Freilassing Je ne peux que le recommander La performance des prix est excellente

M...

Le 26/03/2022 à 19:52

5 / 5

Service courtois, bon choix, merveilleuse ambiance italienne.

Christine.

Le 25/02/2022 à 13:54

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Manu & Daniele hier. La musique italienne, le vin et la convivialité entre amis, merveilleux.

Nadine.a

Le 31/12/2021 à 07:42

5 / 5

Recommandation absolue ! Nourriture délicieuse et bon vin! Chère Manuela, cher Daniele, merci ! 👍🏼

Petra.o

Le 20/10/2021 à 19:11

5 / 5

Comme toujours, super sympa et détendu.

Claudia.a

Le 18/09/2021 à 10:44

5 / 5

Les meilleurs produits, qu'il s'agisse de produits alimentaires, de produits frais ou de boissons de toutes sortes... et d'un personnel compétent et sympathique

Helmut.g

Le 20/08/2021 à 08:42

5 / 5

Excellent service, bons vins et délicieuses collations italiennes.

Toni.a

Le 12/08/2021 à 19:42

5 / 5

C'est un délice et spécial Manu 😍😍 Mile de grâce 😘

Klaus.c

Le 29/07/2021 à 21:34

5 / 5

Ambiance typiquement italienne, propriétaires sympathiques... ça vaut vraiment le détour. Bonissimo

Doris.e

Le 21/07/2021 à 20:07

5 / 5

Avec Manu et Daniele « si sta da dio » ! Dehors avec le meilleur Prosecco et un excellent plateau de charcuterie ! La grâce!

Sylvia.o

Le 13/07/2021 à 19:38

5 / 5

Patron adorable, absolument à l'aise

Eugen.o

Le 21/11/2020 à 12:58

5 / 5

Meilleure qualité

Herbert.U

Le 28/07/2020 à 20:36

5 / 5

Tout simplement un endroit idéal pour se détendre. Manu en tant que serveuse est tout simplement géniale.

Birgit.o

Le 08/02/2020 à 12:01

5 / 5

J'y ai acheté de l'huile d'olive, très bonne

Eva.

Le 22/01/2020 à 19:21

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose, de bons vins et de la bonne nourriture ! Malheureusement pas ouvert aussi longtemps...

Franziska..

Le 04/12/2019 à 10:37

5 / 5

Beau petit restaurant, bon petit déjeuner, qualité et ambiance chaleureuse ! Vous n’avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales sont possibles ! Très bienvenu :)

B...

Le 19/08/2019 à 16:00

5 / 5

Excellent service, sympathique, gentil, familial et un grand choix d'entrées, un excellent Prosecco pour la mise en bouteille

Mario.r

Le 21/06/2019 à 19:36

3 / 5

L’opération devrait fonctionner d’elle-même

Silvia.e

Le 23/02/2019 à 07:49

1 / 5

De petites spécialités locales raffinées, toujours fraîches, que le propriétaire rapporte chaque semaine d'Italie. Très savoureux, vous pouvez également acheter les produits. Très apprécié des grands et des jeunes. Si vous êtes un groupe, vous devez faire une réservation. Nous aimons tous y aller. Au printemps, vous pourrez également déguster les délices à l'extérieur. LG

HaPpY_.e

Le 08/01/2019 à 07:48

5 / 5

De délicieuses spécialités italiennes, de très bonne qualité ! Avec plaisir encore

Alison..

Le 06/11/2018 à 11:53

5 / 5

Nourriture fantastique, personnel très sympathique et le meilleur prosecco de la région. Nous y avons célébré notre mariage le soir et nous n'aurions pas pu rêver d'une atmosphère plus agréable. Merci Manuela et Sergio :-)

Ernstl.

Le 15/10/2018 à 10:08

5 / 5

italien Spécialités et vins italiens, également en fût, à déguster au restaurant avec jardin d'hôtes ou à emporter. Importation directe, donc bon rapport qualité-prix. Merci!

iwifobbde.

Le 15/08/2018 à 17:53

4 / 5

Cuisine italienne originale

Detlev.a

Le 22/12/2017 à 18:50

5 / 5

Sentiment italien en purezza

Manfred.i

Le 13/11/2017 à 05:23

4 / 5

Le restaurant est petit mais impressionnant. et des spécialités italiennes super savoureuses.

franz.a

Le 18/09/2017 à 18:40

5 / 5

Son

Eva.n

Le 14/07/2017 à 04:42

4 / 5

Du bon vin, de délicieuses spécialités italiennes et un personnel super sympa !!

Sara.a

Le 18/01/2017 à 09:57

5 / 5

Super endroit pour déguster de bons vins et des produits typiquement italiens

Ralph.u

Le 19/12/2016 à 09:03

5 / 5

Se sentir bien comme en Italie. Qualité supérieure!

  • 🏪 Zur Arminia (575 Avis)

  • 💬 Très bien je recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria Afrim Kordel (107 Avis)

  • 💬 Donc délai de livraison environ 2 heures. La pizza avait l'impression d'être garnie d'ail et d'ail supplémentaire. Mais le Jägerschnitzel était le meilleur. Un petit conseil : si les escalopes flottent jusqu'au sommet du coiffeur, elles ne sont pas comestibles. On ne commande plus !


  • 🏪 Gasthaus Brüggemann (13 Avis)

  • 💬 Un pub vraiment sympa au style rétro. On y rencontre plein de gens d'âges différents, d'ici et d'ailleurs. Le pub n'est ouvert que certains jours, vous pouvez connaître les dates via le groupe Whatsapp créé pour la communauté


  • 🏪 HERKULES Himbergen (45 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée jusqu'à présent. tout est si frais et délicieux. 🫶✨


  • 🏪 Kulinarium Restaurant Waldsee GmbH (999 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé avec une bonne cuisine et d'excellentes options pour manger avec un groupe plus nombreux. Nous étions là pour le déjeuner et le café, et je dois dire qu'avec 20 personnes, nous n'avions personne qui n'aimait pas la nourriture. La salade vient du buffet et le choix est large. Le saumon était translucide, le médaillon de porc et l'escalope étaient tendres, les créations de gibier étaient parfaitement interprétées et le magret de canard aux raviolis était frit à la perfection. Les gâteaux sont faits maison et le café est fort. Des petits repas sont proposés aux enfants et des rehausseurs correspondants sont également proposés. Le service est très sympathique et attentionné. Il y a une ⭐️ déduction pour les sanitaires et les sièges étroits. Dans l'ensemble, fortement recommandé 😉 Je suis venu ici plusieurs fois.


  • 🏪 Punkt.holiday Ferienhaus Wiesenpieper (1 Avis)

  • 💬 Super belle maison, mobilier superbe et moderne, grande salle de bain...😍 Petit bémol : les lampes du jardin ne fonctionnaient pas et quelques fourmis 🐜 dans la salle de bain. Sinon super !


  • 🏪 DerbeKost Kiosk (20 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément avec un groupe plus nombreux pour boire un café et prendre une collation. Le service était excellent. Une femme super sympa qui a tout fait vite et bien. C'était aussi formidable d'avoir l'occasion de s'asseoir dehors sous un beau soleil. Tout le groupe était entièrement satisfait 🥰


  • 🏪 Pizzeria Pino Duisburg (240 Avis)

  • 💬 Je suis client de "Pino" depuis plus de 12 ans et je n'ai jamais été déçu ni insatisfait. Qu'il s'agisse des plats de frites, des salades, des plats de pâtes ou des pizzas. C'est toujours bon et tout a bon goût. Les portions sont toujours généreuses, mais pas excessives. Les rouleaux de pizza fourrés étaient vraiment juteux, remplis de jambon et de fromage et cuits avec du fromage. Lorsque j'y ai croqué, le fromage a fondu délicieusement, je ne peux que le recommander... Bon appétit !! 🍕


  • 🏪 Lili (453 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner ici, le goût et la quantité de nourriture étaient extraordinaires. Je n'ai pas pu terminer complètement le plat. Je recommande vivement et j'y retournerai. De plus, la vue est belle, vous pouvez voir la mairie de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Restaurant Krutsander (226 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture (pizza) n'était pas aussi savoureuse qu'espéré. Le personnel, en revanche, était super sympa.