📌 Hauptstraße 16, 83395 Freilassing - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 12:30
Un super bar à vin italien avec des antipasti fantastiques Great Prosecco et Vino, Manu et Daniele forment une super équipe, on a l'impression d'être à Bella Italia. Grazie Mille 👍💯🤗 See More
Le 17/11/2023 à 16:43
Totalement cosy, grande sélection de Prosecco (+vins), spécialités italiennes de fromages/antipasti/saucisses👌. Merci Manu + Daniele : on reviendra !!!
Le 15/11/2023 à 20:15
Service au top et qualité de la nourriture au top ! Personnel de service toujours très sympathique et attentionné !
Le 13/10/2023 à 18:25
Très bons produits, service absolument sympathique. Vous vous y sentez à l'aise.!!!!
Le 28/07/2023 à 17:33
On y retrouve de bons produits italiens, toujours frais et présentés avec amour. Un café de qualité et de bons vins à des prix vraiment modérés. Les propriétaires Manuela et Daniele ainsi que Giovanni sont toujours gentils et amicaux. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 01/07/2023 à 13:34
La Taverna est petite mais confortable dans la zone piétonne de Freilassing. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/06/2023 à 18:09
👌🏻 Ça vaut toujours le détour. Seulement recommandé. 👍🏻
Le 16/03/2023 à 08:07
Restaurant agréable et animé avec un service très sympathique. Excellent prix/performance. Toujours heureux 🥂
Le 01/01/2023 à 00:13
C'était une soirée sympa, une très bonne nourriture et un service extrêmement sympathique !!! juste pour se sentir bien !
Le 30/12/2022 à 19:32
Très convivial, un grand choix de spécialités italiennes à un prix correct et les lunch snacks sont également recommandés. Avec plaisir encore
Le 18/10/2022 à 22:32
Ambiance italienne, très bonne qualité sélectionnée, service amical et chaleureux, plaisir italien à tous égards, absolument recommandé
Le 05/09/2022 à 08:16
Bella Italia à Freilassing
Le 26/07/2022 à 16:10
Très bonnes saucisses
Le 05/07/2022 à 19:23
Il y a d'excellents antipasti ici 😋Prosecco à la pression, service extrêmement sympathique... Je ne peux que le recommander
Le 17/06/2022 à 18:19
Méga Prosecco ! Et Manu est incroyable ! Super savoureux et super authentique !
Le 11/06/2022 à 10:44
… un autre merveilleux séjour à la Taverna. … tout simplement recommandé ! ...mais les places sont limitées !😉🙃 De très bons petits plats et du bon vin !
Le 18/05/2022 à 20:21
Meilleur anti-pâtes Grand vin Propriétaires et service très sympathiques et courtois L'un des meilleurs restaurants italiens de Freilassing Je ne peux que le recommander La performance des prix est excellente
Le 26/03/2022 à 19:52
Service courtois, bon choix, merveilleuse ambiance italienne.
Le 25/02/2022 à 13:54
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Manu & Daniele hier. La musique italienne, le vin et la convivialité entre amis, merveilleux.
Le 31/12/2021 à 07:42
Recommandation absolue ! Nourriture délicieuse et bon vin! Chère Manuela, cher Daniele, merci ! 👍🏼
Le 20/10/2021 à 19:11
Comme toujours, super sympa et détendu.
Le 18/09/2021 à 10:44
Les meilleurs produits, qu'il s'agisse de produits alimentaires, de produits frais ou de boissons de toutes sortes... et d'un personnel compétent et sympathique
Le 20/08/2021 à 08:42
Excellent service, bons vins et délicieuses collations italiennes.
Le 12/08/2021 à 19:42
C'est un délice et spécial Manu 😍😍 Mile de grâce 😘
Le 29/07/2021 à 21:34
Ambiance typiquement italienne, propriétaires sympathiques... ça vaut vraiment le détour. Bonissimo
Le 21/07/2021 à 20:07
Avec Manu et Daniele « si sta da dio » ! Dehors avec le meilleur Prosecco et un excellent plateau de charcuterie ! La grâce!
Le 13/07/2021 à 19:38
Patron adorable, absolument à l'aise
Le 21/11/2020 à 12:58
Meilleure qualité
Le 28/07/2020 à 20:36
Tout simplement un endroit idéal pour se détendre. Manu en tant que serveuse est tout simplement géniale.
Le 08/02/2020 à 12:01
J'y ai acheté de l'huile d'olive, très bonne
Le 22/01/2020 à 19:21
Il se passe toujours quelque chose, de bons vins et de la bonne nourriture ! Malheureusement pas ouvert aussi longtemps...
Le 04/12/2019 à 10:37
Beau petit restaurant, bon petit déjeuner, qualité et ambiance chaleureuse ! Vous n’avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales sont possibles ! Très bienvenu :)
Le 19/08/2019 à 16:00
Excellent service, sympathique, gentil, familial et un grand choix d'entrées, un excellent Prosecco pour la mise en bouteille
Le 21/06/2019 à 19:36
L’opération devrait fonctionner d’elle-même
Le 23/02/2019 à 07:49
De petites spécialités locales raffinées, toujours fraîches, que le propriétaire rapporte chaque semaine d'Italie. Très savoureux, vous pouvez également acheter les produits. Très apprécié des grands et des jeunes. Si vous êtes un groupe, vous devez faire une réservation. Nous aimons tous y aller. Au printemps, vous pourrez également déguster les délices à l'extérieur. LG
Le 08/01/2019 à 07:48
De délicieuses spécialités italiennes, de très bonne qualité ! Avec plaisir encore
Le 06/11/2018 à 11:53
Nourriture fantastique, personnel très sympathique et le meilleur prosecco de la région. Nous y avons célébré notre mariage le soir et nous n'aurions pas pu rêver d'une atmosphère plus agréable. Merci Manuela et Sergio :-)
Le 15/10/2018 à 10:08
italien Spécialités et vins italiens, également en fût, à déguster au restaurant avec jardin d'hôtes ou à emporter. Importation directe, donc bon rapport qualité-prix. Merci!
Le 15/08/2018 à 17:53
Cuisine italienne originale
Le 22/12/2017 à 18:50
Sentiment italien en purezza
Le 13/11/2017 à 05:23
Le restaurant est petit mais impressionnant. et des spécialités italiennes super savoureuses.
Le 18/09/2017 à 18:40
Son
Le 14/07/2017 à 04:42
Du bon vin, de délicieuses spécialités italiennes et un personnel super sympa !!
Le 18/01/2017 à 09:57
Super endroit pour déguster de bons vins et des produits typiquement italiens
Le 19/12/2016 à 09:03
Se sentir bien comme en Italie. Qualité supérieure!
💬 Nous étions invités chez vous hier, le 4 mai 2024. Un grand merci à la jeune patronne pour son hospitalité. L'un des meilleurs restaurants où j'ai eu le plaisir de dîner (niveau étoile) et à des prix acceptables. L'emplacement a été pensé en détail et est très bien entretenu.
💬 Vraiment un bon restaurant ! Une pizza Margherita et une bière blanche ont été commandées. Une bière Pilsner a été apportée mais reprise sans plainte. La bière blanche que j'ai commandée m'a été apportée immédiatement. Olives, sauce crémeuse et pain à pizza sont servis à table en antipasti directement après l'apéritif, sans demande et sans supplément. Le service était très gentil, courtois et réactif. Pizza Margherita vraiment sans aucune plainte ! La base et le bord sont vraiment croustillants, la garniture est légère et moelleuse, assez de fromage pour laisser la garniture tirer les ficelles ! Fantastique! La bière blanche peut certes être bue ; elle retient bien le dioxyde de carbone, mais la mousse retient moins bien. Je ne peux pas dire si cela vient du robinet ou de la bouteille et je n'ai pas demandé. Il y a environ 30 places assises à l’extérieur et autant à l’intérieur. Cette valeur n'est qu'une estimation ! Dans l’ensemble, c’est une très belle expérience et vraiment recommandé pour le prix ! Beaucoup de salutations au pizzaiolo 😉
💬 Depuis plusieurs années, nous commandons toujours en ligne aux dates de livraison souhaitées. La majorité des commandes ont toujours été excellentes ! Il y a eu quelques erreurs ici et là, mais elles ont toujours été corrigées dès notre appel. La nourriture arrive toujours chez nous fraîche et savoureuse. Recommandation claire pour le service de livraison ! Je ne peux pas juger sur place
💬 Le métro le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel était très sympathique et a concocté un sous-marin très attrayant et savoureux.
💬 Nous étions invités le lundi de Pâques, nous avons pris un très bon repas, la table était joliment dressée et tout le monde était très sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Le GIMIG est une merveilleuse solution pour chaque restaurant et événement. Le GIMIG est parfait, surtout lorsque vous souhaitez montrer aux clients des choses importantes lors de salons, par exemple. Commander dans un restaurant devient une véritable expérience. Un grand bravo aux développeurs de ce superbe GIMIGˋs. Nous recommandons!
💬 Service très sympathique ! Vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur l'étang. La nourriture est super délicieuse 😋, ils ont les meilleurs steaks au rhum ici ! Fortement recommandé !
💬 Astuce top 🔝
💬 Nous étions à l'Alte Fischerhütte pour une fête de famille. La nourriture était super délicieuse. C'était un match parfait. Je ne pensais pas que la chambre était si belle, mais seulement parce qu'elle avait deux lits simples. Le petit déjeuner du lendemain matin était super. Merci beaucoup!
💬 L'hôtel est situé presque sur le quai, très petit et cosy. Personnel réactif. Chambre propre, il y a une télévision et un coffre-fort. Le petit déjeuner est un peu maigre. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est correct. Si vous voulez dormir, demandez une fenêtre sur la cour)