Bar 🇩🇪

La Taverna Avis

📌 Hauptstraße 16, 83395 Freilassing - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur La Taverna à Freilassing

Les avis

Les dernier avis sur La Taverna à Freilassing

pedro.9

Le 22/11/2023 à 12:30

5 / 5

Un super bar à vin italien avec des antipasti fantastiques Great Prosecco et Vino, Manu et Daniele forment une super équipe, on a l'impression d'être à Bella Italia. Grazie Mille 👍💯🤗 See More

Brigitte.

Le 17/11/2023 à 16:43

5 / 5

Totalement cosy, grande sélection de Prosecco (+vins), spécialités italiennes de fromages/antipasti/saucisses👌. Merci Manu + Daniele : on reviendra !!!

Photo n°1 de l'avis de Brigitte. fait le 17/11/2023 à 16:43 sur le  La Taverna à Freilassing
Christian.r

Le 15/11/2023 à 20:15

5 / 5

Service au top et qualité de la nourriture au top ! Personnel de service toujours très sympathique et attentionné !

Dr..e

Le 13/10/2023 à 18:25

5 / 5

Très bons produits, service absolument sympathique. Vous vous y sentez à l'aise.!!!!

Herbert.l

Le 28/07/2023 à 17:33

5 / 5

On y retrouve de bons produits italiens, toujours frais et présentés avec amour. Un café de qualité et de bons vins à des prix vraiment modérés. Les propriétaires Manuela et Daniele ainsi que Giovanni sont toujours gentils et amicaux. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.

Roman.l

Le 01/07/2023 à 13:34

5 / 5

La Taverna est petite mais confortable dans la zone piétonne de Freilassing. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir.

Winni..

Le 18/06/2023 à 18:09

5 / 5

👌🏻 Ça vaut toujours le détour. Seulement recommandé. 👍🏻

Anita.i

Le 16/03/2023 à 08:07

5 / 5

Restaurant agréable et animé avec un service très sympathique. Excellent prix/performance. Toujours heureux 🥂

Johann.n

Le 01/01/2023 à 00:13

5 / 5

C'était une soirée sympa, une très bonne nourriture et un service extrêmement sympathique !!! juste pour se sentir bien !

Michael.r

Le 30/12/2022 à 19:32

5 / 5

Très convivial, un grand choix de spécialités italiennes à un prix correct et les lunch snacks sont également recommandés. Avec plaisir encore

M.

Le 18/10/2022 à 22:32

5 / 5

Ambiance italienne, très bonne qualité sélectionnée, service amical et chaleureux, plaisir italien à tous égards, absolument recommandé

Yvonne.c

Le 05/09/2022 à 08:16

5 / 5

Bella Italia à Freilassing

Alexander.

Le 26/07/2022 à 16:10

5 / 5

Très bonnes saucisses

Karin.l

Le 05/07/2022 à 19:23

5 / 5

Il y a d'excellents antipasti ici 😋Prosecco à la pression, service extrêmement sympathique... Je ne peux que le recommander

Michael.p

Le 17/06/2022 à 18:19

5 / 5

Méga Prosecco ! Et Manu est incroyable ! Super savoureux et super authentique !

Ich.i

Le 11/06/2022 à 10:44

5 / 5

… un autre merveilleux séjour à la Taverna. … tout simplement recommandé ! ...mais les places sont limitées !😉🙃 De très bons petits plats et du bon vin !

Photo n°1 de l'avis de Ich.i fait le 11/06/2022 à 10:44 sur le  La Taverna à Freilassing
Stefanie..

Le 18/05/2022 à 20:21

5 / 5

Meilleur anti-pâtes Grand vin Propriétaires et service très sympathiques et courtois L'un des meilleurs restaurants italiens de Freilassing Je ne peux que le recommander La performance des prix est excellente

M...

Le 26/03/2022 à 19:52

5 / 5

Service courtois, bon choix, merveilleuse ambiance italienne.

Christine.

Le 25/02/2022 à 13:54

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Manu & Daniele hier. La musique italienne, le vin et la convivialité entre amis, merveilleux.

Nadine.a

Le 31/12/2021 à 07:42

5 / 5

Recommandation absolue ! Nourriture délicieuse et bon vin! Chère Manuela, cher Daniele, merci ! 👍🏼

Petra.o

Le 20/10/2021 à 19:11

5 / 5

Comme toujours, super sympa et détendu.

Claudia.a

Le 18/09/2021 à 10:44

5 / 5

Les meilleurs produits, qu'il s'agisse de produits alimentaires, de produits frais ou de boissons de toutes sortes... et d'un personnel compétent et sympathique

Helmut.g

Le 20/08/2021 à 08:42

5 / 5

Excellent service, bons vins et délicieuses collations italiennes.

Toni.a

Le 12/08/2021 à 19:42

5 / 5

C'est un délice et spécial Manu 😍😍 Mile de grâce 😘

Klaus.c

Le 29/07/2021 à 21:34

5 / 5

Ambiance typiquement italienne, propriétaires sympathiques... ça vaut vraiment le détour. Bonissimo

Doris.e

Le 21/07/2021 à 20:07

5 / 5

Avec Manu et Daniele « si sta da dio » ! Dehors avec le meilleur Prosecco et un excellent plateau de charcuterie ! La grâce!

Sylvia.o

Le 13/07/2021 à 19:38

5 / 5

Patron adorable, absolument à l'aise

Eugen.o

Le 21/11/2020 à 12:58

5 / 5

Meilleure qualité

Herbert.U

Le 28/07/2020 à 20:36

5 / 5

Tout simplement un endroit idéal pour se détendre. Manu en tant que serveuse est tout simplement géniale.

Birgit.o

Le 08/02/2020 à 12:01

5 / 5

J'y ai acheté de l'huile d'olive, très bonne

Eva.

Le 22/01/2020 à 19:21

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose, de bons vins et de la bonne nourriture ! Malheureusement pas ouvert aussi longtemps...

Franziska..

Le 04/12/2019 à 10:37

5 / 5

Beau petit restaurant, bon petit déjeuner, qualité et ambiance chaleureuse ! Vous n’avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales sont possibles ! Très bienvenu :)

B...

Le 19/08/2019 à 16:00

5 / 5

Excellent service, sympathique, gentil, familial et un grand choix d'entrées, un excellent Prosecco pour la mise en bouteille

Mario.r

Le 21/06/2019 à 19:36

3 / 5

L’opération devrait fonctionner d’elle-même

Silvia.e

Le 23/02/2019 à 07:49

1 / 5

De petites spécialités locales raffinées, toujours fraîches, que le propriétaire rapporte chaque semaine d'Italie. Très savoureux, vous pouvez également acheter les produits. Très apprécié des grands et des jeunes. Si vous êtes un groupe, vous devez faire une réservation. Nous aimons tous y aller. Au printemps, vous pourrez également déguster les délices à l'extérieur. LG

HaPpY_.e

Le 08/01/2019 à 07:48

5 / 5

De délicieuses spécialités italiennes, de très bonne qualité ! Avec plaisir encore

Alison..

Le 06/11/2018 à 11:53

5 / 5

Nourriture fantastique, personnel très sympathique et le meilleur prosecco de la région. Nous y avons célébré notre mariage le soir et nous n'aurions pas pu rêver d'une atmosphère plus agréable. Merci Manuela et Sergio :-)

Ernstl.

Le 15/10/2018 à 10:08

5 / 5

italien Spécialités et vins italiens, également en fût, à déguster au restaurant avec jardin d'hôtes ou à emporter. Importation directe, donc bon rapport qualité-prix. Merci!

iwifobbde.

Le 15/08/2018 à 17:53

4 / 5

Cuisine italienne originale

Detlev.a

Le 22/12/2017 à 18:50

5 / 5

Sentiment italien en purezza

Manfred.i

Le 13/11/2017 à 05:23

4 / 5

Le restaurant est petit mais impressionnant. et des spécialités italiennes super savoureuses.

franz.a

Le 18/09/2017 à 18:40

5 / 5

Son

Eva.n

Le 14/07/2017 à 04:42

4 / 5

Du bon vin, de délicieuses spécialités italiennes et un personnel super sympa !!

Sara.a

Le 18/01/2017 à 09:57

5 / 5

Super endroit pour déguster de bons vins et des produits typiquement italiens

Ralph.u

Le 19/12/2016 à 09:03

5 / 5

Se sentir bien comme en Italie. Qualité supérieure!

  • 🏪 Gyros-Grill (1628 Avis)

  • 💬 Je visite cet endroit chaque fois que j'en ai l'occasion. C'est l'un des meilleurs endroits grecs où se rendre rapidement. Ce n'est certainement pas un bon restaurant, mais la nourriture est absolument convaincante. Viande juteuse, frites croustillantes et sauces savoureuses, service très sympathique, intérieur frais même par temps chaud et commander une grande assiette de gyros satisfera même les plus affamés. Le seul inconvénient est leur vitesse lorsque l'endroit est plein. C'est vraiment un endroit à visiter si vous voulez une collation ou si vous avez une grande faim mais que vous n'avez pas envie de payer cher.


  • 🏪 Golden Buddha (200 Avis)

  • 💬 Super....


  • 🏪 Mirka's Bierstube (20 Avis)

  • 💬 Pub confortable avec un personnel super sympa !


  • 🏪 Hirsch (3 Avis)

  • 💬 J'étais ici par hasard et j'ai été bien accueilli. Des gens biens. Merci!


  • 🏪 Gasthof zur Kugel (78 Avis)

  • 💬 Était à l'exposition de trains miniatures à l'auberge. C'était très sympa et il y avait plein de super systèmes avec de grandes jauges. (Garden Railway) Informations intéressantes de la part des exposants sur la manière dont ils ont mis en place leur système et comment il a été mis à niveau numériquement. Ensuite nous sommes allés au restaurant. Malheureusement, il n'y avait pas de gâteau l'après-midi. Alors nous nous sommes laissés convaincre, avons bu du café et mangé de la solyanka. C'était très savoureux et très bon.


  • 🏪 Hotel Erholung Kellenhusen (566 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre est très moderne et bien équipée. Le petit déjeuner était très bon et la nourriture était excellente. L'hôtel est très calme et propre. 100 mètres de la plage, c'est génial. Les souhaits des invités sont pris en compte. Les dames de la réception sont également très sympathiques et arrangeantes. Nous serons de retour.


  • 🏪 Luis Dias - Das Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Un anniversaire spécial, un service très attentionné, une ambiance de bien-être et une cuisine très bonne et savoureuse. Bref une soirée réussie👍🏻❤️


  • 🏪 Kaman Imbiss (144 Avis)

  • 💬 Expérience terrible et extrêmement peu professionnelle et impolie. J'ai commandé une boîte de fafel et mon petit ami un Döner et elle n'avait aucun goût et n'était recouverte que d'herbes. La sauce était comme de l'eau. Nous avons fait remarquer que nous pensions que la sauce pouvait être améliorée et que moins d'herbes l'auraient rendue meilleure. Nous avons ensuite reçu une réponse du propriétaire disant qu'il était en affaires depuis 20 ans et que nous n'avions aucune idée de la saveur. Incroyablement décevant et extrêmement peu professionnel de la part d'un propriétaire de faire une remarque comme celle-ci à des clients qui non seulement vivent localement, mais qui possèdent une palette culturelle vivant à l'étranger et une grande connaissance de la gastronomie.


  • 🏪 Taksim Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà plusieurs fois que l’on vient ici, on a toujours été bien accueillis ! Il y a plein de restaurants dans les environs mais c’est de loin de meilleur ! Service de bonne qualité et rapide et le personnel est agréable. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable.


  • 🏪 Bistro Pizzeria Flori (55 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, les prix étaient tout à fait raisonnables, le personnel était super sympa et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Super satisfaits, nous aimerions manger à nouveau de la pizza ici. Recommandation claire !