📌 Hauptstraße 16, 83395 Freilassing - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 12:30
Un super bar à vin italien avec des antipasti fantastiques Great Prosecco et Vino, Manu et Daniele forment une super équipe, on a l'impression d'être à Bella Italia. Grazie Mille 👍💯🤗 See More
Le 17/11/2023 à 16:43
Totalement cosy, grande sélection de Prosecco (+vins), spécialités italiennes de fromages/antipasti/saucisses👌. Merci Manu + Daniele : on reviendra !!!
Le 15/11/2023 à 20:15
Service au top et qualité de la nourriture au top ! Personnel de service toujours très sympathique et attentionné !
Le 13/10/2023 à 18:25
Très bons produits, service absolument sympathique. Vous vous y sentez à l'aise.!!!!
Le 28/07/2023 à 17:33
On y retrouve de bons produits italiens, toujours frais et présentés avec amour. Un café de qualité et de bons vins à des prix vraiment modérés. Les propriétaires Manuela et Daniele ainsi que Giovanni sont toujours gentils et amicaux. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 01/07/2023 à 13:34
La Taverna est petite mais confortable dans la zone piétonne de Freilassing. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/06/2023 à 18:09
👌🏻 Ça vaut toujours le détour. Seulement recommandé. 👍🏻
Le 16/03/2023 à 08:07
Restaurant agréable et animé avec un service très sympathique. Excellent prix/performance. Toujours heureux 🥂
Le 01/01/2023 à 00:13
C'était une soirée sympa, une très bonne nourriture et un service extrêmement sympathique !!! juste pour se sentir bien !
Le 30/12/2022 à 19:32
Très convivial, un grand choix de spécialités italiennes à un prix correct et les lunch snacks sont également recommandés. Avec plaisir encore
Le 18/10/2022 à 22:32
Ambiance italienne, très bonne qualité sélectionnée, service amical et chaleureux, plaisir italien à tous égards, absolument recommandé
Le 05/09/2022 à 08:16
Bella Italia à Freilassing
Le 26/07/2022 à 16:10
Très bonnes saucisses
Le 05/07/2022 à 19:23
Il y a d'excellents antipasti ici 😋Prosecco à la pression, service extrêmement sympathique... Je ne peux que le recommander
Le 17/06/2022 à 18:19
Méga Prosecco ! Et Manu est incroyable ! Super savoureux et super authentique !
Le 11/06/2022 à 10:44
… un autre merveilleux séjour à la Taverna. … tout simplement recommandé ! ...mais les places sont limitées !😉🙃 De très bons petits plats et du bon vin !
Le 18/05/2022 à 20:21
Meilleur anti-pâtes Grand vin Propriétaires et service très sympathiques et courtois L'un des meilleurs restaurants italiens de Freilassing Je ne peux que le recommander La performance des prix est excellente
Le 26/03/2022 à 19:52
Service courtois, bon choix, merveilleuse ambiance italienne.
Le 25/02/2022 à 13:54
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Manu & Daniele hier. La musique italienne, le vin et la convivialité entre amis, merveilleux.
Le 31/12/2021 à 07:42
Recommandation absolue ! Nourriture délicieuse et bon vin! Chère Manuela, cher Daniele, merci ! 👍🏼
Le 20/10/2021 à 19:11
Comme toujours, super sympa et détendu.
Le 18/09/2021 à 10:44
Les meilleurs produits, qu'il s'agisse de produits alimentaires, de produits frais ou de boissons de toutes sortes... et d'un personnel compétent et sympathique
Le 20/08/2021 à 08:42
Excellent service, bons vins et délicieuses collations italiennes.
Le 12/08/2021 à 19:42
C'est un délice et spécial Manu 😍😍 Mile de grâce 😘
Le 29/07/2021 à 21:34
Ambiance typiquement italienne, propriétaires sympathiques... ça vaut vraiment le détour. Bonissimo
Le 21/07/2021 à 20:07
Avec Manu et Daniele « si sta da dio » ! Dehors avec le meilleur Prosecco et un excellent plateau de charcuterie ! La grâce!
Le 13/07/2021 à 19:38
Patron adorable, absolument à l'aise
Le 21/11/2020 à 12:58
Meilleure qualité
Le 28/07/2020 à 20:36
Tout simplement un endroit idéal pour se détendre. Manu en tant que serveuse est tout simplement géniale.
Le 08/02/2020 à 12:01
J'y ai acheté de l'huile d'olive, très bonne
Le 22/01/2020 à 19:21
Il se passe toujours quelque chose, de bons vins et de la bonne nourriture ! Malheureusement pas ouvert aussi longtemps...
Le 04/12/2019 à 10:37
Beau petit restaurant, bon petit déjeuner, qualité et ambiance chaleureuse ! Vous n’avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales sont possibles ! Très bienvenu :)
Le 19/08/2019 à 16:00
Excellent service, sympathique, gentil, familial et un grand choix d'entrées, un excellent Prosecco pour la mise en bouteille
Le 21/06/2019 à 19:36
L’opération devrait fonctionner d’elle-même
Le 23/02/2019 à 07:49
De petites spécialités locales raffinées, toujours fraîches, que le propriétaire rapporte chaque semaine d'Italie. Très savoureux, vous pouvez également acheter les produits. Très apprécié des grands et des jeunes. Si vous êtes un groupe, vous devez faire une réservation. Nous aimons tous y aller. Au printemps, vous pourrez également déguster les délices à l'extérieur. LG
Le 08/01/2019 à 07:48
De délicieuses spécialités italiennes, de très bonne qualité ! Avec plaisir encore
Le 06/11/2018 à 11:53
Nourriture fantastique, personnel très sympathique et le meilleur prosecco de la région. Nous y avons célébré notre mariage le soir et nous n'aurions pas pu rêver d'une atmosphère plus agréable. Merci Manuela et Sergio :-)
Le 15/10/2018 à 10:08
italien Spécialités et vins italiens, également en fût, à déguster au restaurant avec jardin d'hôtes ou à emporter. Importation directe, donc bon rapport qualité-prix. Merci!
Le 15/08/2018 à 17:53
Cuisine italienne originale
Le 22/12/2017 à 18:50
Sentiment italien en purezza
Le 13/11/2017 à 05:23
Le restaurant est petit mais impressionnant. et des spécialités italiennes super savoureuses.
Le 18/09/2017 à 18:40
Son
Le 14/07/2017 à 04:42
Du bon vin, de délicieuses spécialités italiennes et un personnel super sympa !!
Le 18/01/2017 à 09:57
Super endroit pour déguster de bons vins et des produits typiquement italiens
Le 19/12/2016 à 09:03
Se sentir bien comme en Italie. Qualité supérieure!
💬 Hôtel qui a répondu à 100% à notre besoin. Petite ville à proximité de Munich Calme, propre, bonne literie, très bonne insonosation des chambres. On entend pas le voisin rentrer ni se doucher c est vraiment super confortable et agréable. Petit déjeuner tres copieux, (bons jus de fruit bio à découvrir : passion, rhubarbe... le top !) Personnel accueillant, à l écoute et discret. Nous reviendrons, c'est certain.
💬 Le buffet commandé à 20h est proposé jusqu'à 22h, tout n'était pas disponible, seulement partiellement rempli, à 21h il était déjà vidé. Même si tout était là, il y avait très peu de choix par rapport aux autres restaurants chinois, mais à 9,90 euros, c'était aussi moins cher de manger soi-même pas terrible sauf le canard, qui est bon mais c'est une question de goût, c'est peut-être parce que certaines choses comme... Des rondelles de calamar ou des frites étaient là depuis un moment et ça n'avait définitivement pas si bon goût, positif : service très sympathique, prix, vin de prune pour dire au revoir
💬 Nous avons fait le jeûne thérapeutique pour la première fois en couple. Tout était parfait et délicieux. Du thé et de l'eau à volonté avec une bouteille thermos à emporter dans votre chambre ou une bouillotte, tout y est donné. La proximité du centre ville et les petits chemins circulaires autour de l'hôtel sont très propices aux déplacements. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel.
💬 D'ACCORD.
💬 L'un des meilleurs McDonald's. Il est situé dans un bon endroit et est ouvert presque toute la journée. J'ai probablement passé plus de 20 commandes ici et elles ne se sont jamais trompées, même si je fais habituellement des demandes spéciales comme pas de sauce. Le seul problème c'est le problème du personnel. Il manque souvent de personnel, ce qui fait que si vous payez en espèces ou si vous souhaitez commander en personne, vous devrez peut-être attendre un peu. Les salles de bains sont un peu sales, mais meilleures que la plupart des salles de bains de restauration rapide
💬 Les photos ont l'air très bien. Nous y étions en février et la fontaine à schnaps a malheureusement été démontée. Probablement pour se protéger du gel. Gardez cela à l'esprit si vous partez en hiver. La fontaine à alcool n'est pas là en hiver. Nous attendons avec impatience la saison chaude. Nous reviendrons ici alors.
💬 Très bonnes nouilles cuites. Si vous êtes étudiant, vous pouvez en obtenir pour 3€. Je commande souvent le canard à la sauce aigre-douce. C'est très bon, mais parfois un peu trop croustillant. Les desserts et les boissons sont également corrects.
💬 Nous avions pré-commandé la nourriture à 20h45 mais ils l'ont livrée une demi-heure plus tôt. Si vous permettez de commander à temps, vous devez vous y tenir. Le chauffeur n'y peut rien si le patron le renvoie parce que quelqu'un dans la maison commande quelque chose à 20h15. Je ne pense toujours pas que ce soit un bon service. Je ne commanderai probablement plus là-bas. La nourriture était bonne mais nous n'avons pas pu en profiter car elle était livrée trop tôt. Bye Bye
💬 Hotel rénové récemment. Déco brute et minimaliste. Salle de bain bien équipée mais un peu petite pour 2. Pour les séjours de plusieurs jours, l'espace de rangement est petit. Personnel agréable et disponible. Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avons été surclassé en 2 chambres de 2 pour le même prix 😀 Le musée Audi peut aller se visiter à pied.
💬 Confortable, savoureux, courtois.