Bar 🇩🇪

La Taverna Avis

📌 Hauptstraße 16, 83395 Freilassing - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur La Taverna à Freilassing

Les avis

Les dernier avis sur La Taverna à Freilassing

pedro.9

Le 22/11/2023 à 12:30

5 / 5

Un super bar à vin italien avec des antipasti fantastiques Great Prosecco et Vino, Manu et Daniele forment une super équipe, on a l'impression d'être à Bella Italia. Grazie Mille 👍💯🤗 See More

Brigitte.

Le 17/11/2023 à 16:43

5 / 5

Totalement cosy, grande sélection de Prosecco (+vins), spécialités italiennes de fromages/antipasti/saucisses👌. Merci Manu + Daniele : on reviendra !!!

Photo n°1 de l'avis de Brigitte. fait le 17/11/2023 à 16:43 sur le  La Taverna à Freilassing
Christian.r

Le 15/11/2023 à 20:15

5 / 5

Service au top et qualité de la nourriture au top ! Personnel de service toujours très sympathique et attentionné !

Dr..e

Le 13/10/2023 à 18:25

5 / 5

Très bons produits, service absolument sympathique. Vous vous y sentez à l'aise.!!!!

Herbert.l

Le 28/07/2023 à 17:33

5 / 5

On y retrouve de bons produits italiens, toujours frais et présentés avec amour. Un café de qualité et de bons vins à des prix vraiment modérés. Les propriétaires Manuela et Daniele ainsi que Giovanni sont toujours gentils et amicaux. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.

Roman.l

Le 01/07/2023 à 13:34

5 / 5

La Taverna est petite mais confortable dans la zone piétonne de Freilassing. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir.

Winni..

Le 18/06/2023 à 18:09

5 / 5

👌🏻 Ça vaut toujours le détour. Seulement recommandé. 👍🏻

Anita.i

Le 16/03/2023 à 08:07

5 / 5

Restaurant agréable et animé avec un service très sympathique. Excellent prix/performance. Toujours heureux 🥂

Johann.n

Le 01/01/2023 à 00:13

5 / 5

C'était une soirée sympa, une très bonne nourriture et un service extrêmement sympathique !!! juste pour se sentir bien !

Michael.r

Le 30/12/2022 à 19:32

5 / 5

Très convivial, un grand choix de spécialités italiennes à un prix correct et les lunch snacks sont également recommandés. Avec plaisir encore

M.

Le 18/10/2022 à 22:32

5 / 5

Ambiance italienne, très bonne qualité sélectionnée, service amical et chaleureux, plaisir italien à tous égards, absolument recommandé

Yvonne.c

Le 05/09/2022 à 08:16

5 / 5

Bella Italia à Freilassing

Alexander.

Le 26/07/2022 à 16:10

5 / 5

Très bonnes saucisses

Karin.l

Le 05/07/2022 à 19:23

5 / 5

Il y a d'excellents antipasti ici 😋Prosecco à la pression, service extrêmement sympathique... Je ne peux que le recommander

Michael.p

Le 17/06/2022 à 18:19

5 / 5

Méga Prosecco ! Et Manu est incroyable ! Super savoureux et super authentique !

Ich.i

Le 11/06/2022 à 10:44

5 / 5

… un autre merveilleux séjour à la Taverna. … tout simplement recommandé ! ...mais les places sont limitées !😉🙃 De très bons petits plats et du bon vin !

Photo n°1 de l'avis de Ich.i fait le 11/06/2022 à 10:44 sur le  La Taverna à Freilassing
Stefanie..

Le 18/05/2022 à 20:21

5 / 5

Meilleur anti-pâtes Grand vin Propriétaires et service très sympathiques et courtois L'un des meilleurs restaurants italiens de Freilassing Je ne peux que le recommander La performance des prix est excellente

M...

Le 26/03/2022 à 19:52

5 / 5

Service courtois, bon choix, merveilleuse ambiance italienne.

Christine.

Le 25/02/2022 à 13:54

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Manu & Daniele hier. La musique italienne, le vin et la convivialité entre amis, merveilleux.

Nadine.a

Le 31/12/2021 à 07:42

5 / 5

Recommandation absolue ! Nourriture délicieuse et bon vin! Chère Manuela, cher Daniele, merci ! 👍🏼

Petra.o

Le 20/10/2021 à 19:11

5 / 5

Comme toujours, super sympa et détendu.

Claudia.a

Le 18/09/2021 à 10:44

5 / 5

Les meilleurs produits, qu'il s'agisse de produits alimentaires, de produits frais ou de boissons de toutes sortes... et d'un personnel compétent et sympathique

Helmut.g

Le 20/08/2021 à 08:42

5 / 5

Excellent service, bons vins et délicieuses collations italiennes.

Toni.a

Le 12/08/2021 à 19:42

5 / 5

C'est un délice et spécial Manu 😍😍 Mile de grâce 😘

Klaus.c

Le 29/07/2021 à 21:34

5 / 5

Ambiance typiquement italienne, propriétaires sympathiques... ça vaut vraiment le détour. Bonissimo

Doris.e

Le 21/07/2021 à 20:07

5 / 5

Avec Manu et Daniele « si sta da dio » ! Dehors avec le meilleur Prosecco et un excellent plateau de charcuterie ! La grâce!

Sylvia.o

Le 13/07/2021 à 19:38

5 / 5

Patron adorable, absolument à l'aise

Eugen.o

Le 21/11/2020 à 12:58

5 / 5

Meilleure qualité

Herbert.U

Le 28/07/2020 à 20:36

5 / 5

Tout simplement un endroit idéal pour se détendre. Manu en tant que serveuse est tout simplement géniale.

Birgit.o

Le 08/02/2020 à 12:01

5 / 5

J'y ai acheté de l'huile d'olive, très bonne

Eva.

Le 22/01/2020 à 19:21

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose, de bons vins et de la bonne nourriture ! Malheureusement pas ouvert aussi longtemps...

Franziska..

Le 04/12/2019 à 10:37

5 / 5

Beau petit restaurant, bon petit déjeuner, qualité et ambiance chaleureuse ! Vous n’avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales sont possibles ! Très bienvenu :)

B...

Le 19/08/2019 à 16:00

5 / 5

Excellent service, sympathique, gentil, familial et un grand choix d'entrées, un excellent Prosecco pour la mise en bouteille

Mario.r

Le 21/06/2019 à 19:36

3 / 5

L’opération devrait fonctionner d’elle-même

Silvia.e

Le 23/02/2019 à 07:49

1 / 5

De petites spécialités locales raffinées, toujours fraîches, que le propriétaire rapporte chaque semaine d'Italie. Très savoureux, vous pouvez également acheter les produits. Très apprécié des grands et des jeunes. Si vous êtes un groupe, vous devez faire une réservation. Nous aimons tous y aller. Au printemps, vous pourrez également déguster les délices à l'extérieur. LG

HaPpY_.e

Le 08/01/2019 à 07:48

5 / 5

De délicieuses spécialités italiennes, de très bonne qualité ! Avec plaisir encore

Alison..

Le 06/11/2018 à 11:53

5 / 5

Nourriture fantastique, personnel très sympathique et le meilleur prosecco de la région. Nous y avons célébré notre mariage le soir et nous n'aurions pas pu rêver d'une atmosphère plus agréable. Merci Manuela et Sergio :-)

Ernstl.

Le 15/10/2018 à 10:08

5 / 5

italien Spécialités et vins italiens, également en fût, à déguster au restaurant avec jardin d'hôtes ou à emporter. Importation directe, donc bon rapport qualité-prix. Merci!

iwifobbde.

Le 15/08/2018 à 17:53

4 / 5

Cuisine italienne originale

Detlev.a

Le 22/12/2017 à 18:50

5 / 5

Sentiment italien en purezza

Manfred.i

Le 13/11/2017 à 05:23

4 / 5

Le restaurant est petit mais impressionnant. et des spécialités italiennes super savoureuses.

franz.a

Le 18/09/2017 à 18:40

5 / 5

Son

Eva.n

Le 14/07/2017 à 04:42

4 / 5

Du bon vin, de délicieuses spécialités italiennes et un personnel super sympa !!

Sara.a

Le 18/01/2017 à 09:57

5 / 5

Super endroit pour déguster de bons vins et des produits typiquement italiens

Ralph.u

Le 19/12/2016 à 09:03

5 / 5

Se sentir bien comme en Italie. Qualité supérieure!

  • 🏪 Hotel Bockmaier (232 Avis)

  • 💬 Hôtel qui a répondu à 100% à notre besoin. Petite ville à proximité de Munich Calme, propre, bonne literie, très bonne insonosation des chambres. On entend pas le voisin rentrer ni se doucher c est vraiment super confortable et agréable. Petit déjeuner tres copieux, (bons jus de fruit bio à découvrir : passion, rhubarbe... le top !) Personnel accueillant, à l écoute et discret. Nous reviendrons, c'est certain.


  • 🏪 China Restaurant Lotus (15 Avis)

  • 💬 Le buffet commandé à 20h est proposé jusqu'à 22h, tout n'était pas disponible, seulement partiellement rempli, à 21h il était déjà vidé. Même si tout était là, il y avait très peu de choix par rapport aux autres restaurants chinois, mais à 9,90 euros, c'était aussi moins cher de manger soi-même pas terrible sauf le canard, qui est bon mais c'est une question de goût, c'est peut-être parce que certaines choses comme... Des rondelles de calamar ou des frites étaient là depuis un moment et ça n'avait définitivement pas si bon goût, positif : service très sympathique, prix, vin de prune pour dire au revoir


  • 🏪 Steinhausers Hotel Hochbuehl (55 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le jeûne thérapeutique pour la première fois en couple. Tout était parfait et délicieux. Du thé et de l'eau à volonté avec une bouteille thermos à emporter dans votre chambre ou une bouillotte, tout y est donné. La proximité du centre ville et les petits chemins circulaires autour de l'hôtel sont très propices aux déplacements. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel.


  • 🏪 Lakeside Resort Michaela GmbH & Co. KG (773 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 McDonald's (1426 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs McDonald's. Il est situé dans un bon endroit et est ouvert presque toute la journée. J'ai probablement passé plus de 20 commandes ici et elles ne se sont jamais trompées, même si je fais habituellement des demandes spéciales comme pas de sauce. Le seul problème c'est le problème du personnel. Il manque souvent de personnel, ce qui fait que si vous payez en espèces ou si vous souhaitez commander en personne, vous devrez peut-être attendre un peu. Les salles de bains sont un peu sales, mais meilleures que la plupart des salles de bains de restauration rapide


  • 🏪 Rastort mit Getränke Bar gekühlt (36 Avis)

  • 💬 Les photos ont l'air très bien. Nous y étions en février et la fontaine à schnaps a malheureusement été démontée. Probablement pour se protéger du gel. Gardez cela à l'esprit si vous partez en hiver. La fontaine à alcool n'est pas là en hiver. Nous attendons avec impatience la saison chaude. Nous reviendrons ici alors.


  • 🏪 Asia Bistro Lee lee (171 Avis)

  • 💬 Très bonnes nouilles cuites. Si vous êtes étudiant, vous pouvez en obtenir pour 3€. Je commande souvent le canard à la sauce aigre-douce. C'est très bon, mais parfois un peu trop croustillant. Les desserts et les boissons sont également corrects.


  • 🏪 Pizza&Burger Bulls (70 Avis)

  • 💬 Nous avions pré-commandé la nourriture à 20h45 mais ils l'ont livrée une demi-heure plus tôt. Si vous permettez de commander à temps, vous devez vous y tenir. Le chauffeur n'y peut rien si le patron le renvoie parce que quelqu'un dans la maison commande quelque chose à 20h15. Je ne pense toujours pas que ce soit un bon service. Je ne commanderai probablement plus là-bas. La nourriture était bonne mais nous n'avons pas pu en profiter car elle était livrée trop tôt. Bye Bye


  • 🏪 Hotel Roomreich (889 Avis)

  • 💬 Hotel rénové récemment. Déco brute et minimaliste. Salle de bain bien équipée mais un peu petite pour 2. Pour les séjours de plusieurs jours, l'espace de rangement est petit. Personnel agréable et disponible. Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avons été surclassé en 2 chambres de 2 pour le même prix 😀 Le musée Audi peut aller se visiter à pied.


  • 🏪 Restaurant Fischhaus Smutje - Papenburg (1080 Avis)

  • 💬 Confortable, savoureux, courtois.