Pizzeria 🇩🇪

La Strada Pizzaimbiss Avis

📌 Hintere G. 2, 91074 Herzogenaurach - Allemagne

4.6 / 5

💬 197 Avis

Avis sur La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach

Les avis

Les dernier avis sur La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach

A.

Le 19/04/2024 à 20:41

5 / 5

Tout est génial ! :) C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de livraison !

Peter.c

Le 08/04/2024 à 03:29

3 / 5

Certainement mieux si le « Amore » est juste. La fille est excellente au service - mais très maussade. Néanmoins les pizzas sont vraiment savoureuses 😋 Hey Fabiana, le cœur est vraiment important, sincère et juste 💞

frank.u

Le 03/04/2024 à 07:39

5 / 5

Nous adorons la pizza. Mais quelque chose comme ça. Très savoureux, savoureux et avec un bord croustillant. La pizza mérite ses 5 étoiles. Ici tout est préparé avec amour. Je suis heureux d'accepter un peu plus de temps d'attente. La propreté est importante ici. C'est amusant de regarder la pizza se préparer et d'avoir une bonne conversation avec les propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de frank.u fait le 03/04/2024 à 07:39 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°2 de l'avis de frank.u fait le 03/04/2024 à 07:39 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°3 de l'avis de frank.u fait le 03/04/2024 à 07:39 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°4 de l'avis de frank.u fait le 03/04/2024 à 07:39 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Denis.o

Le 08/02/2024 à 15:39

5 / 5

Oh Amore, j'ai tellement aimé ce restaurant, patron et patron super super super je reviendrai. Bonne qualité

Richard.e

Le 20/01/2024 à 17:19

5 / 5

Une de mes pizzerias préférées depuis des lustres. Super pizza :-)

helmut.i

Le 18/11/2023 à 23:23

5 / 5

Bonne pizzeria à emporter à des prix raisonnables, bon choix

Heiko.u

Le 23/09/2023 à 16:38

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir des pizzas fines et croustillantes, si délicieuses que vous en aurez envie le lendemain.

Arshavskiy.i

Le 11/07/2023 à 20:06

5 / 5

Tout est rapide et très savoureux

Raze.l

Le 14/06/2023 à 11:36

5 / 5

Très sympa et pizza très bien faite avec amour 10/10

Sebastian.u

Le 10/06/2023 à 16:08

3 / 5

La pizza était correcte. J'ai eu une pizza spéciale. Malheureusement, il a fallu chercher les champignons.

Arla.e

Le 10/06/2023 à 15:56

3 / 5

Vous pouvez effectivement manger la pizza, mais elle était très sèche.

Mathilde.

Le 08/06/2023 à 16:46

1 / 5

Nous avons appelé pour commander, mais comme nous sommes françaises, nous ne parlons pas très bien allemand. On nous a raccroché au nez une première fois car on ne parlais pas allemand. Puis on a réessayer d'appeler en essayant d'être plus claire et on nous a à nouveau raccroché au nez !

Enora.e

Le 08/06/2023 à 16:46

1 / 5

La personne chargée de l'accueil a refusé de prendre notre commande car nous ne parlions pas assez bien allemand selon elle. Elle refuse également de parler anglais. Si vous êtes étrangers à fuir absolument.

Paul..

Le 06/06/2023 à 21:18

5 / 5

Pour une collation, ils font une très bonne pizza. Très frais et savoureux.

Tobias.e

Le 19/04/2023 à 13:42

4 / 5

Ambiance difficile à noter. Vous pouvez simplement l'obtenir !

Alexandra.o

Le 28/02/2023 à 20:16

5 / 5

Délicieuse découverte ! Pizza 4 Fromages, un régal. Le M. et la dame ont fait l'effort de parler un peu français, avec le sourire ! Mille merci, et bonne continuation !

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.o fait le 28/02/2023 à 20:16 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Frederick.o

Le 22/02/2023 à 17:46

5 / 5

Une super pizzeria pour acheter les meilleures pizzas.

Alfons.e

Le 10/02/2023 à 11:41

5 / 5

La meilleure pizza du monde, du moins de toutes les pizzerias que j'ai mangées.

C...

Le 30/01/2023 à 20:36

5 / 5

Haut

Player.n

Le 19/01/2023 à 16:50

5 / 5

J'ai aimé la pizza.

Giuseppe.i

Le 16/10/2022 à 14:20

5 / 5

Un endroit où la pizza est unique. Il faut l'essayer !!

Maximilian.a

Le 09/10/2022 à 13:18

5 / 5

très délicieux !!! meilleure pizza en ville 🍕

Sven.c

Le 21/07/2022 à 15:32

5 / 5

Même si c'était déjà la fin de la journée de travail, le sympathique patron nous a préparé des pizzas. À propos, les pizzas les plus délicieuses que nous ayons jamais mangées - une base fine, croustillante et bien garnie. Hautement recommandé.

Nadja.

Le 21/06/2022 à 12:54

5 / 5

Toujours délicieux et super sympa.

Sabrina..

Le 10/06/2022 à 12:07

5 / 5

Extrêmement délicieux. Super sympa. Pas de longs délais d'attente.

Ulrike.o

Le 31/05/2022 à 14:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, temps d'attente court

Lisi.i

Le 01/05/2022 à 17:16

5 / 5

Pizza très savoureuse

Tayyip.i

Le 28/04/2022 à 17:22

5 / 5

Très bonne pizza

Hellmar.o

Le 20/04/2022 à 14:35

5 / 5

La pizzeria de choix pour notre famille. Toujours délicieux.

Christian.r

Le 19/04/2022 à 15:57

5 / 5

Meilleure pizza en ville 💥😁

Ralph.i

Le 14/04/2022 à 12:12

1 / 5

La politesse, même selon les normes des villages franconiens, est souterraine.

Jaydeep.a

Le 03/04/2022 à 11:14

5 / 5

La pizza est excellente et sert très amicalement.

deemel.

Le 27/12/2021 à 17:10

5 / 5

La meilleure pizza à Herzogenaurach, à mon avis

Thomas.a

Le 01/12/2021 à 09:07

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympas

Gerhard.a

Le 30/11/2021 à 16:44

5 / 5

Délicieuse pizza, malheureusement aucun paiement possible

Marc.r

Le 14/11/2021 à 11:53

5 / 5

Appelez, commandez, récupérez, profitez J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. Recommandation claire !

Michael.a

Le 04/11/2021 à 11:59

5 / 5

Meilleure pizza ! Délicieux!

Heinz-Gunter.i

Le 28/10/2021 à 21:43

5 / 5

La délicieuse cuisine italienne peut généralement être récupérée rapidement, du moins à l'heure convenue. Bénéfique supplémentaire : le peps italien du patron, qui fait toujours avancer les choses de manière amicale et ciblée.

Norbert.e

Le 04/10/2021 à 09:59

5 / 5

Super pizza. Tout comme la pizza devrait l'être...

C_.e

Le 06/08/2021 à 10:50

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel super sympathique.

Lukas.�

Le 19/06/2021 à 15:28

5 / 5

Une pizza tout simplement super délicieuse !

Sascha.i

Le 06/06/2021 à 11:31

5 / 5

Meilleure calzone et pizza à Herzogenaurach.

Michael.

Le 31/05/2021 à 13:18

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Mandarinchen.i

Le 17/04/2021 à 18:38

5 / 5

Nous adorons les pizzas! Super savoureux, polyvalent et fraîchement garni. La patronne est une femme de cœur, douce et sympathique, toujours de bonne humeur, donc commander et récupérer c'est amusant ! Les prix sont également appropriés.

Photo n°1 de l'avis de Mandarinchen.i fait le 17/04/2021 à 18:38 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°2 de l'avis de Mandarinchen.i fait le 17/04/2021 à 18:38 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°3 de l'avis de Mandarinchen.i fait le 17/04/2021 à 18:38 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Victor.a

Le 11/02/2021 à 19:12

4 / 5

Une solide performance de pizza même si la pizza est assez sèche. Si vous voulez qu'elle soit plus juteuse, vous devriez probablement utiliser du fromage supplémentaire... Mais j'aime vraiment la pizza.

Sam..

Le 23/01/2021 à 16:32

5 / 5

Tout simplement top à tous égards, très bonne pizza et prix imbattable. Pour être honnête, je paierais volontiers 1 à 2 € de plus pour une si bonne pizza 😊👍🏼

Shrey.h

Le 10/11/2020 à 20:43

5 / 5

Les pâtes sont incroyables. Les pizzas sont également incroyables. Les gens qui servent sont très sympathiques et le service est très rapide.

Enrico.e

Le 29/10/2020 à 20:30

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 délicieuse.

Sophie.a

Le 24/10/2020 à 23:01

5 / 5

Meilleure pizza à Herzi!

XL.

Le 20/10/2020 à 18:01

5 / 5

Délicieux!!! Pizza super savoureuse préparée rapidement et fraîchement. Les prix sont également top. Et il y avait aussi une petite surprise pour les enfants 👍

Nadja.i

Le 11/10/2020 à 19:49

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Délicieux repas!

Thomas.

Le 10/10/2020 à 16:39

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter.

Tobias.o

Le 19/09/2020 à 19:36

5 / 5

Pizzas au top.

Peter.a

Le 19/09/2020 à 10:09

4 / 5

La seule pizza au goût italien. Très bien

Mandy.a

Le 12/09/2020 à 20:06

5 / 5

pizza super délicieuse...super couple de patrons🥰

Henrik.u

Le 08/09/2020 à 19:07

5 / 5

Pizza fantastique, les deux propriétaires traitent leurs invités avec beaucoup de soin. La pizza calabraise en particulier est fortement recommandée aux amateurs de pizzas épicées.

Booster.2

Le 06/08/2020 à 10:52

1 / 5

La pizza reçoit de bonnes critiques, mais notre expérience des pâtes donne à réfléchir. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvais spaghettis agli oli. Il est difficile d'imaginer que cela ait été préparé par un chef qualifié.

Arnold.r

Le 14/07/2020 à 10:27

5 / 5

Meilleure pizza à Herzogenaurach, toujours fraîche et super savoureuse. Service au top et délais d'attente raisonnables à chacune de mes 10 visites.

Silke.o

Le 12/07/2020 à 14:24

5 / 5

Pizza super délicieuse et toujours super sympa👍

Manuel.�

Le 14/06/2020 à 16:33

5 / 5

Pizza au four en pierre très savoureuse

Trinh.u

Le 28/04/2020 à 15:30

5 / 5

Service amical, véritable pizza italienne! ;)

René.i

Le 15/04/2020 à 16:12

5 / 5

Je viens ici régulièrement et toujours super satisfait 👍 Les meilleures pizzas de Herzogenaurach 🍕 Sont là pour les clients même pendant Corona 🎉

Ruben.a

Le 13/02/2020 à 09:07

4 / 5

Nous avons emporté les pizzas avec nous, tout était OK !

Regina.e

Le 29/01/2020 à 16:05

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕 à emporter, idéale !

Stefan.a

Le 24/11/2019 à 18:46

5 / 5

Honnêtement... la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!

Orhan.a

Le 15/11/2019 à 11:30

5 / 5

La meilleure pizza de ma vie

David.i

Le 07/11/2019 à 15:33

5 / 5

Meilleur service de livraison de pizza de la région. Croûte croustillante et bonnes pizzas fines.

Herb.u

Le 10/10/2019 à 19:55

4 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et fournissent un bon service. La nourriture est bonne à très bonne, les boissons sont à la bouteille.

Michele.i

Le 02/10/2019 à 18:27

5 / 5

La pizza ici est bonne et le chef est sympathique

Claudia.e

Le 02/10/2019 à 05:14

5 / 5

Meilleure pizza ! Des ingrédients frais, une belle base croustillante, super ! Les lasagnes étaient également une expérience et étaient fraîchement préparées devant nous ! Et de bons propriétaires ! Je vais certainement revenir! 👍

Rainer.a

Le 23/09/2019 à 17:00

5 / 5

Petite Italie

Simon.a

Le 18/08/2019 à 16:31

5 / 5

Encore une fois à tout moment. 👍👍

Sven.c

Le 23/07/2019 à 11:47

4 / 5

Des pizzas super savoureuses et énormes. Malheureusement, le bord durcit très vite.

Selina.

Le 12/07/2019 à 11:33

5 / 5

tellement délicieux! J'adore cette pizza! meilleure pizza

Samo.a

Le 20/06/2019 à 15:16

1 / 5

Mauvais

Juan.e

Le 26/05/2019 à 09:12

4 / 5

J'ai aimé

Vignesh.

Le 15/05/2019 à 21:09

4 / 5

Bon endroit pour une pizza... Bonne variété, surtout végétarienne.. belle croûte chaude et croustillante, suffisamment ringarde... Idéal pour emporter...

Andrea.a

Le 14/05/2019 à 18:41

5 / 5

La meilleure pizza de la ville et les propriétaires sont toujours de bonne humeur

Tamer.e

Le 01/01/2019 à 19:39

5 / 5

Toujours heureux, très savoureux.

Herzo.n

Le 14/12/2018 à 11:42

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux

Paula.a

Le 23/11/2018 à 11:31

4 / 5

Des gens très chaleureux, de très bonnes pizzas

Robert.a

Le 01/11/2018 à 18:11

5 / 5

Pour nous la meilleure pizza avec des gens très sympas. Petit inconvénient, il n'y a pas de service de livraison. Sinon super !!!

Peter.t

Le 13/10/2018 à 17:57

5 / 5

Top Pizza, à mon avis la meilleure source de pizza de la région. Base fraîchement préparée, fine et croustillante, tout simplement parfaite. Et les gens sont super sympas aussi.

Laura.o

Le 12/09/2018 à 17:11

5 / 5

Des gens sympas, bonne bouffe :)

Christian.e

Le 28/08/2018 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza fraîche, prix équitables, service sympathique.

Felix.

Le 19/07/2018 à 06:47

5 / 5

Un endroit plutôt sympa pour sortir avec des amis

Felix.

Le 18/07/2018 à 18:15

4 / 5

Personnel très sympathique, temps d'attente courts et nourriture excellente

Mandy.a

Le 15/07/2018 à 19:06

5 / 5

Tout simplement délicieux🤗🤗🤗

Daniel.o

Le 06/07/2018 à 11:04

4 / 5

4 étoiles. Je ne peux pas en donner 5. 4 étoiles pour la pizza au salami. Déduction 1 étoile car parfois un peu sec

Sivo.n

Le 12/06/2018 à 14:26

5 / 5

Des pizzas géniales

Patrick.a

Le 24/03/2018 à 15:58

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzas de la ville. Lorsque vous le récupérez, les propriétaires sont toujours prêts à vous dire une phrase agréable et amusante. Je continuerai à y commander mes pizzas ;-)

aleksandar.a

Le 24/02/2018 à 18:09

5 / 5

🎖🎖®®👏👏 La meilleure pizzeria du château👏👏®®🎖🎖

Gökhan.d

Le 12/02/2018 à 10:37

5 / 5

Juste super délicieux !!!

Thomas.e

Le 06/01/2018 à 10:05

5 / 5

Très bon et vraiment frais

Hans-Herbert.e

Le 05/01/2018 à 18:12

5 / 5

Très bien

Alberto.a

Le 12/12/2017 à 05:35

5 / 5

Très bonnes et authentiques pizzas, fraîches et savoureuses. essayez le meilleur

Christian..

Le 07/12/2017 à 09:09

5 / 5

Meilleure pizza à Herzogenaurach!

Kenan.

Le 22/11/2017 à 20:55

5 / 5

Le meilleur!!

Hüseyin.a

Le 15/11/2017 à 20:12

5 / 5

Je pense que c'est génial (en tant qu'employé restaurateur de longue date) de soutenir toujours un Roméo et une Julia qui font leur travail avec passion et en même temps offrent qualité et quantité, parce qu'ils connaissent l'ancienne gastronomie, parce que pour eux le client est le roi et non l'aubergiste de la maison....LG Sadi von Erlangen

The.n

Le 15/11/2017 à 09:00

5 / 5

Ma pizza préférée à Herzo!

Pedro.r

Le 27/09/2017 à 20:11

5 / 5

Pizzas artisanales. Et très bon prix !!

Tim.i

Le 10/09/2017 à 17:29

5 / 5

J'attends toujours avec impatience la pizza de LaStrada !

Kalle.r

Le 13/08/2017 à 09:01

5 / 5

Meilleure pizza à Herzog !!!!!

Anita.i

Le 17/07/2017 à 11:02

5 / 5

Meilleure pizza à Herzogenaurach!

super.r

Le 27/06/2017 à 12:59

5 / 5

Super pizza, personnel sympa

SHaKuR.

Le 09/06/2017 à 04:34

5 / 5

La meilleure pizzeria de loin ! Des prix top et des gens incroyablement gentils !

laule.

Le 01/05/2017 à 10:36

5 / 5

Super pizza et pâtes Mais les gens sont aussi incroyablement gentils

Shivam.

Le 02/03/2017 à 09:32

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture! Leurs lampes de table sont également plutôt cool.

Werner.r

Le 19/11/2016 à 18:36

5 / 5

Délicieux!! Génial, Marie est géniale

Abhi.h

Le 26/10/2016 à 01:25

5 / 5

Meilleure pizzeria du monde 😍

Bernd.e

Le 02/10/2016 à 12:34

5 / 5

Meilleure pizza au feu de bois en ville.

Yuriy.i

Le 05/01/2016 à 17:24

5 / 5

Pizza avec le sourire :)

H.

Le 07/05/2015 à 11:16

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour onze personnes et je l'ai fait livrer, personne n'a été oublié, tous les bons et le goût était excellent, je ne peux que le recommander ! :)

Mamoon..

Le 10/03/2015 à 18:22

5 / 5

Super délicieux, frais au four, vraie cuisine italienne

Gerhard.i

Le 10/07/2014 à 20:36

5 / 5

Meilleure pizza à Herzogenaurach. Pâte croustillante, garniture riche. Quand je reçois une pizza, c'est toujours de Giuseppe et Maria. Les pâtes sont également très savoureuses. Meilleur rapport qualité/prix et ambiance italienne super agréable lorsque vous le récupérez.

Sandra.e

Le 08/11/2013 à 17:34

4 / 5

Délicieux. Bonnes pizzas, salades et plats de pâtes.

Oliver.u

Le 29/03/2013 à 05:35

5 / 5

Très bonne nourriture, la pizza est la meilleure

Thomas.i

Le 28/06/2012 à 08:49

5 / 5

Des pizzas tout simplement délicieuses !

  • 🏪 Korfu Grill Adendorf (335 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Le service est excellent et tout le monde est très gentil et arrangeant. Nous étions de passage et reviendrons certainement !


  • 🏪 LaVita im Werk II (281 Avis)

  • 💬 Visite du restaurant Cinq d'entre nous y avons mangé. La nourriture était super savoureuse. Mais le service était très mauvais. La dame au début était très sympathique, puis nous avons eu un serveur qui n'avait pas du tout envie de travailler. Non s'il vous plaît non merci. Ennuyé quand vous vouliez commander autre chose. Il n'y avait donc pas un centime de pourboire. Le patron n'a même pas demandé si quelque chose n'allait pas... Désolé une fois et plus jamais. C'est dommage en fait.


  • 🏪 Leonardo Hotel Dresden Altstadt (2284 Avis)

  • 💬 L'avis est très double, il y a du pour et du contre. Je vais commencer tout de suite par les inconvénients. Il n’y a pas de choses banales comme un réfrigérateur ou des cuillères pour manger du yaourt, par exemple. Il n'y avait que du savon liquide et quand il n'y en avait plus, on ne pouvait se laver les mains qu'avec de l'eau ; il n'y avait pas non plus de shampoing. Il y a un petit problème pour les russophones : il n'y a pas une seule chaîne de télévision en russe ou en ukrainien. Je ne peux pas non plus dire que c'est un inconvénient direct, l'hôtel est près de la voie ferrée et vous devez fermer les fenêtres la nuit, mais ce n'est probablement pas la faute de l'hôtel. Que puis-je souligner comme avantages ? L'hôtel est proche du centre, le ménage était normal. Le personnel est très gentil, sympathique et compréhensif, il vous expliquera toujours si vous ne comprenez pas. Nous avions également une bonne chambre et depuis notre fenêtre, nous pouvions voir l’une des attractions de la ville.


  • 🏪 YIAMAS-MÜHLE (659 Avis)

  • 💬 Un endroit très accueillant ! Nourriture délicieuse. Nous n'avons reçu que des émotions positives. Merci beaucoup !


  • 🏪 Cipollino Pizzeria (220 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! Le Rigatoni al Forno était parfait et la pizza est un incontournable. Du goût à la présentation, tout était au rendez-vous. Bravo à Rahim, le propriétaire, pour son hospitalité exceptionnelle. Un joyau caché, c'est sûr ! Recommande fortement.


  • 🏪 Subway (816 Avis)

  • 💬 Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout ! J'ai commandé un wrap pour 6,49 euros et je viens de payer la pâte (photos ci-jointes). J'ai dit à plusieurs reprises à l'employé que cela ne pouvait pas être le cas - d'autant plus que je suis habitué à ce que chez Subway à PB, la situation soit complètement différente en ce qui concerne l'utilisation de viande et de salades. Cela ne l'a pas dérangé du tout. Je suis extrêmement ennuyé – quand même. En fait, j'aurais dû refuser l'emballage. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Metaxa Grill - Halle (Saale) (476 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Metaxa Grill le soir. Le personnel accueille les clients de manière amicale et est très arrangeant. Au début il y a l’ouzo obligatoire tel que vous le connaissez. Les tables sont joliment dressées et propres. La nourriture est préparée rapidement, tout est frais et bon. Dans l’ensemble, un restaurant grec recommandé.


  • 🏪 Osteria Piccolo Mondo (570 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois maintenant et j'ai eu de la bonne nourriture et un bon service à chaque fois.


  • 🏪 Hellerau Gasthaus (228 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Le cuisinier est sorti de la cuisine pour voir si la nourriture nous plaisait. Je pense que ce sera encore mieux en été avec un café en plein air.


  • 🏪 Nguyễn Bistro (92 Avis)

  • 💬 Nous avons été un peu choqués par les employés qui n'étaient pas vraiment amicaux avec nous. La nourriture était correcte, mais on pouvait s'attendre à un sourire ou à un mot gentil.