Restaurant 🇩🇪

La Strada Avis

📌 Mittelstraße 15, 16515 Oranienburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur La Strada à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur La Strada à Oranienburg

Maxi.a

Le 09/05/2024 à 05:05

1 / 5

Je vous déconseille de commander quoi que ce soit ici, baguette collante et spaghettis tièdes, préparation négligente des plats !

Lara.a

Le 08/05/2024 à 16:23

3 / 5

Nous avons commandé et ce fut un désastre. Le prétendu wrap s’est avéré être une baguette fourrée. Absolument terrible avec des concombres marinés et du jambon à la bière. Nous n'y commanderons plus jamais.

Christina.e

Le 24/11/2023 à 20:01

4 / 5

Délicieuse pizza. Recommander

Nancy.�

Le 23/10/2023 à 19:50

1 / 5

La pizza était collante et contenait beaucoup trop d'origan. Après 2 morceaux, nous avons jeté le reste. Les burgers étaient mangeables, mais sans plus ! Nous ne commanderons plus là-bas. Nous avons également dû attendre plus d'une heure...

Kathi..

Le 20/05/2023 à 20:41

1 / 5

1x et plus jamais !!! Je me demande comment naissent toutes les bonnes critiques. Avantages : la nourriture était chaude et est arrivée plus vite que ce que Lieferando avait annoncé. Inconvénients : ce n’était tout simplement pas comestible. 2 plats indiens, 1 assiette Texmex, 1 portion de frites et une pizza un peu plus de 40 euros à la poubelle car c'est là que la nourriture est passée tout de suite. C'est dommage que nous ayons été aveuglés par les bonnes critiques.

Mandy.c

Le 13/05/2023 à 12:29

5 / 5

Livraison via Lieferando !👍 Fournisseur sympa, déjeuner chaleureux et délicieux.

Alex.n

Le 27/04/2023 à 19:44

5 / 5

Livraison super rapide, arrivé chaud et le rapport qualité-prix est parfait ! Très savoureux, toujours heureux !!!!

Jessica.a

Le 11/04/2023 à 19:08

5 / 5

Livraison rapide, livreur poli, nourriture chaleureuse et délicieuse ! Famille pleine et heureuse 😋 Tout le monde est très satisfait :)

OkI.r

Le 09/03/2023 à 20:11

3 / 5

Bonjour, j'attendais vraiment mon repas avec impatience, au bout d'1h tout était froid sur la boîte à pizza donc les photos arrivent

Petra.o

Le 10/03/2022 à 19:19

4 / 5

Gentilles personnes

Hartmut.l

Le 06/11/2021 à 12:28

1 / 5

Pas recommandable. La livraison des marchandises a pris 45 minutes. Prix mal indiqués. Aucune information de taille ou information difficile à voir. Plus jamais

Matthias.a

Le 08/10/2021 à 05:32

4 / 5

Ambiance détendue, gens sympas

Oliver.n

Le 30/07/2021 à 07:21

5 / 5

Très sympa, gentil et sympathique.

Tiefenentspannt.T

Le 20/06/2021 à 10:39

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est très bonne

Gammer.p

Le 23/05/2021 à 17:06

5 / 5

Enfin de retour. Goût très bon et grande portion. HAUT Mario.S

Claudia.i

Le 02/05/2021 à 09:06

5 / 5

La nourriture est délicieuse et se présente en portions énormes. Le service de livraison est rapide et le processus de commande est simple. Nous sommes totalement heureux ! 👍🏻

Manuela.

Le 21/04/2021 à 17:52

4 / 5

Je suis déjà allé en Inde et j'ai été heureux de voir le dépliant dans ma boîte aux lettres hier. Commandé immédiatement aujourd'hui. Je n'ai pas été déçu. Mutton Mango et enfin encore un Bhatura. C'était délicieux.

Scott.o

Le 28/03/2021 à 17:52

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne !

La.a

Le 28/02/2021 à 17:03

2 / 5

Sympathique, la livraison a été rapide, malheureusement la nourriture n'était pas vraiment comestible... le poulet était très glissant et n'avait pas le goût de poulet, les lasagnes ne devraient même pas s'appeler lasagne. Les bâtonnets de Morzerella + Mango Lassi étaient très bons.

AliAsghar.

Le 27/02/2021 à 12:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'ai dû commander à nouveau 😋

Frank.c

Le 19/02/2021 à 17:09

5 / 5

Livraison sympathique et rapide. Nourriture encore chaude et délicieuse. je peux le recommander

  • 🏪 gut-Hotel Pommernhotel Barth (205 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le dîner (fête d'anniversaire). C'était bien, mais à notre avis la nourriture était plutôt médiocre. Les gâteaux n'étaient pas bons. Mon mari est pâtissier, il peut aussi le juger d'un point de vue professionnel. Mon cappuccino était horrible. Il y a place à amélioration. Les employés et le patron étaient sympathiques.


  • 🏪 Imbiss Zum Bahnhof (19 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. C'est comme si maman et grand-mère étaient ensemble. Prix ​​absolument bon. Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici.


  • 🏪 Jassy's Pizza Chemnitz (81 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, la nourriture était si grasse qu’elle coulait pratiquement de l’assiette. Il n'y avait pratiquement pas de morceaux de poulet dans ma commande, et ce qu'il y avait était dominé par une quantité excessive de sauce. Le goût était horrible - je ne pouvais même pas finir mon repas. Pour couronner le tout, le livreur a eu l'audace de demander 2€ supplémentaires car il devait m'appeler depuis son numéro privé. C’est totalement inacceptable et non professionnel. Il est clair que ce restaurant se soucie plus de gagner de l'argent rapidement que de fournir un repas décent et un service client de qualité. PLUS JAMAIS !!!!


  • 🏪 Bispinger Brauhaus (746 Avis)

  • 💬 Quel délicieux repas nous avons tous eu. Quel bon steak et escalope. Notre fils avait un hamburger végétarien et c'était aussi délicieux ! Le personnel est sympathique mais vient de commencer à débarrasser notre table sans nous demander si cela nous a plu ou si nous voulions un désert. Cela semblait très étrange. Astuce : réservez à l'avance car le restaurant se porte bien !!


  • 🏪 PommStore (58 Avis)

  • 💬 De très bons sandwichs et les options sont bonnes ici.


  • 🏪 TAJ Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup commandé ici ces derniers temps. Toujours des offres très savoureuses et bonnes. La nourriture est encore relativement bon marché pour l'époque, les portions sont relativement grandes et savoureuses. Les 3 personnes qui m'ont livré la nourriture étaient très gentilles. L'indienne a vraiment bon goût (goût typiquement indien), la pizza pourrait être moins grasse mais reste très savoureuse, d'autant plus qu'une croûte de fromage (!!!) est possible.


  • 🏪 Lieblingsplatz (112 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant qui surplombe une série de court de tennis en terre battue l'endroit est agréable à tout point de vue.


  • 🏪 Babo‘s Döner (20 Avis)

  • 💬 Si on le présente de manière conviviale, le kebab de poulet a l'air bien de l'extérieur. Le noir n'est pas du chou rouge, NON, c'est de la viande de poulet complètement brûlée Les 7,50 € seraient plus avantageux dans une machine à sous car il y aurait une chance de gagner quelque chose Pas plus


  • 🏪 Gaststätte Sportcenter Jöhstadt (37 Avis)

  • 💬 Bonne maison... malheureusement peu fréquentée... installation avec piste de bowling et bon restaurant... vous obtenez un bon service dans la piste de bowling et la nourriture est délicieuse... surtout pour les amateurs d'escalopes... malheureusement le centre sportif est un un peu en retrait de la route, mais ça vaut le détour. En raison du manque de réponse, des horaires d'ouverture limités et donc seulement 4 étoiles


  • 🏪 B & B Buchhorst 21481 (16 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'hôte est très sympathique et également très attentionné. J'y retournerais encore et encore, juste à cause de l'hospitalité. Le rapport qualité-prix est excellent et également très silencieux. Cordialement, Uwe