Restaurant 🇩🇪

Babo‘s Döner Avis

📌 Markgrafenstraße 38, 79312 Emmendingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Babo‘s Döner à Emmendingen

Les avis

Les dernier avis sur Babo‘s Döner à Emmendingen

B.

Le 16/04/2024 à 10:31

5 / 5

Merci 🫱🏽‍🫲🏾

Michael.e

Le 04/04/2024 à 19:10

5 / 5

Très belle boutique. Je ne peux que recommander une excellente cuisine et un personnel très sympathique.

Steve.a

Le 01/04/2024 à 07:39

1 / 5

J'ai commandé un sandwich au falafel et une pizza hier. Le sandwich au falafel ne contenait que deux morceaux de falafel vers l'ouverture du sandwich. Le reste ne contenait aucun falafel. Je ne trouve pas ça drôle. J'ai payé un sandwich aux falafels.

Photo n°1 de l'avis de Steve.a fait le 01/04/2024 à 07:39 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Aylin.o

Le 30/03/2024 à 12:47

5 / 5

Goût très savoureux et frais!

Photo n°1 de l'avis de Aylin.o fait le 30/03/2024 à 12:47 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Stefan.a

Le 28/03/2024 à 12:45

3 / 5

Babo a fait du kebab

Antony.

Le 04/03/2024 à 20:57

5 / 5

Je suis sorti spontanément manger un kebab et je ne me suis pas appuyé sur les recherches Google au préalable. C'était très propre et agréable, une ambiance agréable, le personnel était gentil. Le poulet était juteux et les légumes étaient croustillants et frais. Continuez comme ça et je serai heureux de revenir.

Michael.i

Le 03/03/2024 à 17:12

4 / 5

Tout à fait bien

Manuel.e

Le 21/02/2024 à 19:14

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour des plats froids

Ralph.i

Le 08/02/2024 à 14:42

1 / 5

Si on le présente de manière conviviale, le kebab de poulet a l'air bien de l'extérieur. Le noir n'est pas du chou rouge, NON, c'est de la viande de poulet complètement brûlée Les 7,50 € seraient plus avantageux dans une machine à sous car il y aurait une chance de gagner quelque chose Pas plus

Photo n°1 de l'avis de Ralph.i fait le 08/02/2024 à 14:42 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Photo n°2 de l'avis de Ralph.i fait le 08/02/2024 à 14:42 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Volodymyr.r

Le 07/02/2024 à 16:35

2 / 5

Yufka Kebab n'était pas savoureux du tout

Markus.a

Le 04/02/2024 à 15:58

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique.

Christopher.h

Le 26/01/2024 à 17:49

5 / 5

Yufka très savoureuse, rapport qualité-prix optimal, bonne portion et sauce délicieuse. Début de week-end parfait 😋

Mateusz.a

Le 21/01/2024 à 14:13

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai mangé récemment, des super légumes combinés avec de délicieuses sauces et une viande méga savoureuse, les gars font un super travail ! Numéro 1 à mon avis !

Photo n°1 de l'avis de Mateusz.a fait le 21/01/2024 à 14:13 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Photo n°2 de l'avis de Mateusz.a fait le 21/01/2024 à 14:13 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Evelyne.i

Le 20/01/2024 à 20:00

5 / 5

Très bonnes pizzas, brochettes, salade. Super. Personnel super sympa.

Najla.a

Le 14/01/2024 à 17:30

5 / 5

Très savoureux et personnel très gentil

Philipp.o

Le 13/01/2024 à 19:16

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et livraison rapide.

Ayazi.m

Le 11/01/2024 à 11:38

5 / 5

Chauffeur très savoureux et très sympathique ☺️

  • 🏪 Gaststätte Fallsteinklause (358 Avis)

  • 💬 Nous y avons très très bien mangé pour un anniversaire. Il y a beaucoup d'espace. S’il fait beau, dehors aussi. Recommandation absolue !


  • 🏪 Mumbai Star Indisches Restaurant (271 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment excellent ! La nourriture est de qualité et très bonne, les épices aussi. C'est servi en portions TRÈS généreuses, ce qui rattrape le prix légèrement élevé des plats principaux. J'ai goûté par curiosité pour la première fois le Chai qui s'est avéré très bon, juste un poil trop sucré à mon goût. Le service est à votre entière disposition, aimable, serviable, bref, parfaite. Et la décoration est très chaleureuse et cozy. On y reviendra avec grand plaisir ! 😊


  • 🏪 Restaurant Himmelsstube (76 Avis)

  • 💬 Sublime, des professionnels du luxe ! Le top du top !!! Le personnel est vraiment parfait. Rien ne manque .La cuisine ( les gâteaux des glaces 😋) est a la hauteur...(le managers et au top😊) Allez-y les yeux fermés ❤️


  • 🏪 Mastershausener Hof Pizzeria Zum Toni (344 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse Nous avions choisi 2x rosbif pour 2 personnes. Nous avons reçu une assiette de salade avec une vinaigrette en entrée, comme c'est la coutume en Allemagne. Avec le plat principal, nous avons reçu des légumes frais et chauds et c'est une valeur ajoutée en ce qui nous concerne. Desserts très bons : Tiramisu, moelleux chaud au chocolat. Qualité prix très bonne. Restaurant italien avec une bonne et solide cuisine allemande. Belle combinaison. Beaucoup de choix et frais ! Service super sympa. Nous avons reçu un digestif de la région en guise de remerciement.


  • 🏪 Asia Panda Restaurant (126 Avis)

  • 💬 OUAH! Pour nous, le meilleur restaurant asiatique autour de Giessen. Nous sommes venus ici ce soir avec notre fille de 5 mois à cause des nombreuses critiques positives et nous ne serions certainement pas déçus. Les entrées (wanton et satay) et les plats principaux (hotcook au canard et au bœuf) étaient tout simplement géniaux et extrêmement savoureux. Nous avons également été très bien accueillis et servis. Le service était également excellent avec notre petit, qui en était très content. Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement bientôt !


  • 🏪 Heimingshof (1206 Avis)

  • 💬 A mangé très savoureux. Comme il faisait beau, nous nous sommes assis dehors. Les arbres et les parasols le rendaient agréable. Nous avons mangé une assiette de grillades pour 2 personnes pour 40 euros et en avons également emporté chez nous. Donc de bonnes portions.


  • 🏪 Ferienwohnung Schmetterling (4 Avis)

  • 💬 Tout est super 👍👍👍


  • 🏪 Woks 7 Bowls (6 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant familial qui brille par un mobilier moderne et de bon goût. Le personnel est très sympathique et attentionné. Mais surtout, il y a de très bons plats et des desserts fantastiques. L'accent de la cuisine est mis sur le frais et le sain. La nourriture est halal et il y en a aussi pour les végétariens et les végétaliens. C'est une excellente façon de sortir manger en famille.


  • 🏪 das kleine Hotel in München (129 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel cosy, totalement rénové, ce fut une bonne surprise ! Les lits sont confortables, j'avais une très grande télévision qui avait la taille de mon lit double. Nous avons le choix entre 2 oreillers, vous trouverez également un sèche-cheveux, des chocolats et une rose fraîche. Je n'ai donné que 4* car le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur. Mais dans l'ensemble, le prix est très bon pour cet hébergement.


  • 🏪 Friedenseiche (652 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout est parfait ! Le service est excellent, la nourriture très savoureuse, en tant qu'invité, vous vous sentez simplement entre de bonnes mains ! Il y avait aussi un cadeau pour la Journée de la Femme aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela et à bientôt !