📌 Markgrafenstraße 38, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:31
Merci 🫱🏽🫲🏾
Le 04/04/2024 à 19:10
Très belle boutique. Je ne peux que recommander une excellente cuisine et un personnel très sympathique.
Le 01/04/2024 à 07:39
J'ai commandé un sandwich au falafel et une pizza hier. Le sandwich au falafel ne contenait que deux morceaux de falafel vers l'ouverture du sandwich. Le reste ne contenait aucun falafel. Je ne trouve pas ça drôle. J'ai payé un sandwich aux falafels.
Le 30/03/2024 à 12:47
Goût très savoureux et frais!
Le 28/03/2024 à 12:45
Babo a fait du kebab
Le 04/03/2024 à 20:57
Je suis sorti spontanément manger un kebab et je ne me suis pas appuyé sur les recherches Google au préalable. C'était très propre et agréable, une ambiance agréable, le personnel était gentil. Le poulet était juteux et les légumes étaient croustillants et frais. Continuez comme ça et je serai heureux de revenir.
Le 03/03/2024 à 17:12
Tout à fait bien
Le 21/02/2024 à 19:14
J'ai attendu 2 heures pour des plats froids
Le 08/02/2024 à 14:42
Si on le présente de manière conviviale, le kebab de poulet a l'air bien de l'extérieur. Le noir n'est pas du chou rouge, NON, c'est de la viande de poulet complètement brûlée Les 7,50 € seraient plus avantageux dans une machine à sous car il y aurait une chance de gagner quelque chose Pas plus
Le 07/02/2024 à 16:35
Yufka Kebab n'était pas savoureux du tout
Le 04/02/2024 à 15:58
Bon kebab, personnel sympathique.
Le 26/01/2024 à 17:49
Yufka très savoureuse, rapport qualité-prix optimal, bonne portion et sauce délicieuse. Début de week-end parfait 😋
Le 21/01/2024 à 14:13
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé récemment, des super légumes combinés avec de délicieuses sauces et une viande méga savoureuse, les gars font un super travail ! Numéro 1 à mon avis !
Le 20/01/2024 à 20:00
Très bonnes pizzas, brochettes, salade. Super. Personnel super sympa.
Le 14/01/2024 à 17:30
Très savoureux et personnel très gentil
Le 13/01/2024 à 19:16
Très savoureux, personnel sympathique et livraison rapide.
Le 11/01/2024 à 11:38
Chauffeur très savoureux et très sympathique ☺️
💬 L'atmosphère est bonne avec toutes les belles peintures et décorations qui expliquent l'histoire et la culture de la ville en attendant votre repas. La nourriture est correcte, les Flammkuchen toujours délicieuses 😋, des plats classiques de la cuisine allemande. Le serveur est tellement sympathique et drôle, point bonus ! haha, j'ai passé une bonne nuit là-bas !
💬 Pizza commandée à emporter directement sur place. La femme qui y travaillait était très sympathique. Les pizzas étaient également prêtes en 10 à 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous attendions vraiment avec impatience la pizza. La pizza avait l'air très savoureuse et sentait très bon, malheureusement nous n'avons pas aimé la pizza. Le salami et le jambon avaient un fort goût de viande avariée. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger les pizzas, elles nous ont vraiment fait vomir. La pizza végétarienne était très savoureuse et pouvait être mangée. Nous soupçonnons que la viande n'a pas été stockée correctement ou qu'elle était déjà avariée. Nous ne pouvons pas expliquer ce goût autrement. Même les amis qui sont venus le lendemain avaient du mal à y croire et étaient malheureusement également déçus - la saucisse avait également un goût gâté.
💬 Environnement agricole typique. Belle dame qui sert. Dommage pour l'épandage du lisier.
💬 Un petit magasin, il peut être à l'étroit, mais ce n'est pas trop mal. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Ce qui compte, c'est la nourriture fraîchement préparée et la politesse du patron et de ses employés. Nous allons manger ici avant chaque match du VfL et on nous propose toujours de petits plats inconnus à essayer. Vous ne pouvez généralement pas obtenir suffisamment de portions. Je ne peux pas me plaindre du prix.
💬 La nourriture est délicieuse et le prix est bon.👍👍👍
💬 Restaurant délicieux et décontracté. La nourriture est bonne et peu coûteuse. L'ambiance est également sympathique, que ce soit au restaurant, dans les barriques ou à l'extérieur. Vous pouvez également jouer au billard ou aux fléchettes. Le propriétaire est très gentil et le personnel aussi. Parfois, il suffit d'attendre un peu plus longtemps lorsque les choses sont plus chargées.
💬 La pizza était délicieuse, le service malheureusement pas comme nous l'espérions. Nous avons appelé la veille et voulions réserver une table pour 18h30 et on nous a dit qu'il ne restait plus rien de disponible. Nous avons ensuite ordonné qu'on vienne nous chercher le lendemain soir. Quand je suis arrivé et que je suis allé chercher la pizza à 18h20, quelqu'un m'a demandé s'il pouvait manger au restaurant et s'il y avait une table. La question de savoir si une réservation avait été effectuée a reçu une réponse négative, il y avait quatre personnes et la réponse du restaurant a été : oui... Assez décevant...
💬 terrasse agréable. des jeux a proximité sont disponibles pour les enfants. les assiettes sont belles et les plats savoureux.
💬 C'était un endroit vraiment magnifique, avec une vue magnifique, calme et propre et nous avons été autorisés à y aller plus tard. !Je reviendrais la prochaine fois
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis Les vélos peuvent être stockés en toute sécurité dans le garage. L'appartement « Röschen » est accessible par un escalier extérieur. Nous avons reçu de très bons conseils pour visiter un restaurant. Le lit était confortable et la salle de bain était super. Très grande avec douche et grande baignoire avec vue par le puits de lumière. Le petit-déjeuner a été apporté dans la chambre et le client a dressé la table et fait la vaisselle lui-même. Il y a un petit restaurant animé et convivial 🐕. Nous pouvons fortement recommander la région. Toit