📌 Markgrafenstraße 38, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:31
Merci 🫱🏽🫲🏾
Le 04/04/2024 à 19:10
Très belle boutique. Je ne peux que recommander une excellente cuisine et un personnel très sympathique.
Le 01/04/2024 à 07:39
J'ai commandé un sandwich au falafel et une pizza hier. Le sandwich au falafel ne contenait que deux morceaux de falafel vers l'ouverture du sandwich. Le reste ne contenait aucun falafel. Je ne trouve pas ça drôle. J'ai payé un sandwich aux falafels.
Le 30/03/2024 à 12:47
Goût très savoureux et frais!
Le 28/03/2024 à 12:45
Babo a fait du kebab
Le 04/03/2024 à 20:57
Je suis sorti spontanément manger un kebab et je ne me suis pas appuyé sur les recherches Google au préalable. C'était très propre et agréable, une ambiance agréable, le personnel était gentil. Le poulet était juteux et les légumes étaient croustillants et frais. Continuez comme ça et je serai heureux de revenir.
Le 03/03/2024 à 17:12
Tout à fait bien
Le 21/02/2024 à 19:14
J'ai attendu 2 heures pour des plats froids
Le 08/02/2024 à 14:42
Si on le présente de manière conviviale, le kebab de poulet a l'air bien de l'extérieur. Le noir n'est pas du chou rouge, NON, c'est de la viande de poulet complètement brûlée Les 7,50 € seraient plus avantageux dans une machine à sous car il y aurait une chance de gagner quelque chose Pas plus
Le 07/02/2024 à 16:35
Yufka Kebab n'était pas savoureux du tout
Le 04/02/2024 à 15:58
Bon kebab, personnel sympathique.
Le 26/01/2024 à 17:49
Yufka très savoureuse, rapport qualité-prix optimal, bonne portion et sauce délicieuse. Début de week-end parfait 😋
Le 21/01/2024 à 14:13
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé récemment, des super légumes combinés avec de délicieuses sauces et une viande méga savoureuse, les gars font un super travail ! Numéro 1 à mon avis !
Le 20/01/2024 à 20:00
Très bonnes pizzas, brochettes, salade. Super. Personnel super sympa.
Le 14/01/2024 à 17:30
Très savoureux et personnel très gentil
Le 13/01/2024 à 19:16
Très savoureux, personnel sympathique et livraison rapide.
Le 11/01/2024 à 11:38
Chauffeur très savoureux et très sympathique ☺️
💬 Nous y avons très très bien mangé pour un anniversaire. Il y a beaucoup d'espace. S’il fait beau, dehors aussi. Recommandation absolue !
💬 Le restaurant est vraiment excellent ! La nourriture est de qualité et très bonne, les épices aussi. C'est servi en portions TRÈS généreuses, ce qui rattrape le prix légèrement élevé des plats principaux. J'ai goûté par curiosité pour la première fois le Chai qui s'est avéré très bon, juste un poil trop sucré à mon goût. Le service est à votre entière disposition, aimable, serviable, bref, parfaite. Et la décoration est très chaleureuse et cozy. On y reviendra avec grand plaisir ! 😊
💬 Sublime, des professionnels du luxe ! Le top du top !!! Le personnel est vraiment parfait. Rien ne manque .La cuisine ( les gâteaux des glaces 😋) est a la hauteur...(le managers et au top😊) Allez-y les yeux fermés ❤️
💬 Nourriture très savoureuse Nous avions choisi 2x rosbif pour 2 personnes. Nous avons reçu une assiette de salade avec une vinaigrette en entrée, comme c'est la coutume en Allemagne. Avec le plat principal, nous avons reçu des légumes frais et chauds et c'est une valeur ajoutée en ce qui nous concerne. Desserts très bons : Tiramisu, moelleux chaud au chocolat. Qualité prix très bonne. Restaurant italien avec une bonne et solide cuisine allemande. Belle combinaison. Beaucoup de choix et frais ! Service super sympa. Nous avons reçu un digestif de la région en guise de remerciement.
💬 OUAH! Pour nous, le meilleur restaurant asiatique autour de Giessen. Nous sommes venus ici ce soir avec notre fille de 5 mois à cause des nombreuses critiques positives et nous ne serions certainement pas déçus. Les entrées (wanton et satay) et les plats principaux (hotcook au canard et au bœuf) étaient tout simplement géniaux et extrêmement savoureux. Nous avons également été très bien accueillis et servis. Le service était également excellent avec notre petit, qui en était très content. Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 A mangé très savoureux. Comme il faisait beau, nous nous sommes assis dehors. Les arbres et les parasols le rendaient agréable. Nous avons mangé une assiette de grillades pour 2 personnes pour 40 euros et en avons également emporté chez nous. Donc de bonnes portions.
💬 Tout est super 👍👍👍
💬 Un petit restaurant familial qui brille par un mobilier moderne et de bon goût. Le personnel est très sympathique et attentionné. Mais surtout, il y a de très bons plats et des desserts fantastiques. L'accent de la cuisine est mis sur le frais et le sain. La nourriture est halal et il y en a aussi pour les végétariens et les végétaliens. C'est une excellente façon de sortir manger en famille.
💬 Très bel hôtel cosy, totalement rénové, ce fut une bonne surprise ! Les lits sont confortables, j'avais une très grande télévision qui avait la taille de mon lit double. Nous avons le choix entre 2 oreillers, vous trouverez également un sèche-cheveux, des chocolats et une rose fraîche. Je n'ai donné que 4* car le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur. Mais dans l'ensemble, le prix est très bon pour cet hébergement.
💬 Comme toujours, tout est parfait ! Le service est excellent, la nourriture très savoureuse, en tant qu'invité, vous vous sentez simplement entre de bonnes mains ! Il y avait aussi un cadeau pour la Journée de la Femme aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela et à bientôt !