Restaurant 🇩🇪

Babo‘s Döner Avis

📌 Markgrafenstraße 38, 79312 Emmendingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Babo‘s Döner à Emmendingen

Les avis

Les dernier avis sur Babo‘s Döner à Emmendingen

B.

Le 16/04/2024 à 10:31

5 / 5

Merci 🫱🏽‍🫲🏾

Michael.e

Le 04/04/2024 à 19:10

5 / 5

Très belle boutique. Je ne peux que recommander une excellente cuisine et un personnel très sympathique.

Steve.a

Le 01/04/2024 à 07:39

1 / 5

J'ai commandé un sandwich au falafel et une pizza hier. Le sandwich au falafel ne contenait que deux morceaux de falafel vers l'ouverture du sandwich. Le reste ne contenait aucun falafel. Je ne trouve pas ça drôle. J'ai payé un sandwich aux falafels.

Photo n°1 de l'avis de Steve.a fait le 01/04/2024 à 07:39 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Aylin.o

Le 30/03/2024 à 12:47

5 / 5

Goût très savoureux et frais!

Photo n°1 de l'avis de Aylin.o fait le 30/03/2024 à 12:47 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Stefan.a

Le 28/03/2024 à 12:45

3 / 5

Babo a fait du kebab

Antony.

Le 04/03/2024 à 20:57

5 / 5

Je suis sorti spontanément manger un kebab et je ne me suis pas appuyé sur les recherches Google au préalable. C'était très propre et agréable, une ambiance agréable, le personnel était gentil. Le poulet était juteux et les légumes étaient croustillants et frais. Continuez comme ça et je serai heureux de revenir.

Michael.i

Le 03/03/2024 à 17:12

4 / 5

Tout à fait bien

Manuel.e

Le 21/02/2024 à 19:14

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour des plats froids

Ralph.i

Le 08/02/2024 à 14:42

1 / 5

Si on le présente de manière conviviale, le kebab de poulet a l'air bien de l'extérieur. Le noir n'est pas du chou rouge, NON, c'est de la viande de poulet complètement brûlée Les 7,50 € seraient plus avantageux dans une machine à sous car il y aurait une chance de gagner quelque chose Pas plus

Photo n°1 de l'avis de Ralph.i fait le 08/02/2024 à 14:42 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Photo n°2 de l'avis de Ralph.i fait le 08/02/2024 à 14:42 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Volodymyr.r

Le 07/02/2024 à 16:35

2 / 5

Yufka Kebab n'était pas savoureux du tout

Markus.a

Le 04/02/2024 à 15:58

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique.

Christopher.h

Le 26/01/2024 à 17:49

5 / 5

Yufka très savoureuse, rapport qualité-prix optimal, bonne portion et sauce délicieuse. Début de week-end parfait 😋

Mateusz.a

Le 21/01/2024 à 14:13

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai mangé récemment, des super légumes combinés avec de délicieuses sauces et une viande méga savoureuse, les gars font un super travail ! Numéro 1 à mon avis !

Photo n°1 de l'avis de Mateusz.a fait le 21/01/2024 à 14:13 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Photo n°2 de l'avis de Mateusz.a fait le 21/01/2024 à 14:13 sur le  Babo‘s Döner à Emmendingen
Evelyne.i

Le 20/01/2024 à 20:00

5 / 5

Très bonnes pizzas, brochettes, salade. Super. Personnel super sympa.

Najla.a

Le 14/01/2024 à 17:30

5 / 5

Très savoureux et personnel très gentil

Philipp.o

Le 13/01/2024 à 19:16

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et livraison rapide.

Ayazi.m

Le 11/01/2024 à 11:38

5 / 5

Chauffeur très savoureux et très sympathique ☺️

  • 🏪 GE-woelbe (74 Avis)

  • 💬 Enfin un excellent restaurant à Gels.-Horst. Bâtiment historique avec une super ambiance. La carte est petite et les plats sont exceptionnels. Autre chose. La nourriture était super savoureuse. La viande est tendre et la portion est suffisante. Le rapport qualité/prix pour cette bonne qualité est correct. Le personnel très sympathique. Nous aimerions revenir. Bonne chance avec un succès continu


  • 🏪 Asia Imbiss (106 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, pas d'attente longue, propriétaire très sympathique, a toujours un dicton amusant. De grandes portions, tout fraîchement préparé. Tout est parfait. Nous recommandons.


  • 🏪 Church Hill Irish Pub (161 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Landgasthof zum Roß (947 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai eu une merveilleuse fête d'anniversaire avec de la nourriture délicieuse. Nous avons été très bien soignés par le service amical dans une chambre très joliment décorée ! Nous n'avons manqué de rien. Tout était vraiment parfait, sans oublier le rapport qualité-prix… top ! C'est dommage que vous ne puissiez donner que 5 étoiles ! Nous recommandons! Andrea Thürmer


  • 🏪 Restaurant Mr.Hoh (571 Avis)

  • 💬 M. Hoh est un joyau (pas si) caché à Schenefeld ! Leur cuisine chinoise est absolument délicieuse et il y en a pour tous les goûts, des plats traditionnels ti ban aux sautés et même aux options végétariennes. Le personnel est sympathique et attentionné, garantissant une expérience chaleureuse et accueillante. Fortement recommandé pour une bouchée à Schenefeld. Sinon, commandez à emporter !


  • 🏪 Postgrill (109 Avis)

  • 💬 Très bon choix pour Currywurst.


  • 🏪 Restaurant und Hotel Bischof (265 Avis)

  • 💬 Je viens de visiter le restaurant, relativement bon marché, mais la qualité est à la hauteur du prix. Les portions sont grandes, mais je n'ai pas été ravi du burger.


  • 🏪 Ristorante I Monelli (159 Avis)

  • 💬 Nous y étions 2 soirs, nous avons eu un très bon repas, pizza et macaroni le premier jour, et des escalopes de veau pré-commandées dans le menu du jour pour le lendemain soir. C'était excellent ; Senior Monelli est un hôte divertissant et sympathique et court les affaires (cuisine, service, etc.) tout seul. Nous n'étions en vacances à Drochtersen que pendant 3 jours, si nous vivions là-bas, nous serions des clients réguliers


  • 🏪 Subway (152 Avis)

  • 💬 Pas impressionné. Dès votre arrivée, vous êtes frappé par une odeur de boue et de fumier qui se répand, donc rester dehors n'est pas une option. De toute évidence, c’est un pays agricole et Subway ne peut rien y faire. Cependant une fois à l'intérieur, il y a des mouches (mouches domestiques) partout. Aucune nourriture, qu'il s'agisse de pain ou de garnitures pour sandwichs, n'était couverte et les mouches se posaient partout - sur les zones de préparation, sur les aliments dans les réfrigérateurs et sur les sandwichs en préparation, même sur les mains du personnel pendant la préparation. Ils semblent soit ne pas le remarquer, soit s'en moquer. J'aurais dû simplement sortir, mais ma commande était déjà en préparation lorsque je l'ai remarqué et j'étais bêtement trop poli pour dire quoi que ce soit. Ce n’est tout simplement pas une coïncidence si mon estomac ne se sent pas bien le lendemain matin. S'il vous plaît, prenez les mesures d'hygiène les plus élémentaires consistant à couvrir la nourriture et prenez des mesures avec des pièges à mouches, etc.


  • 🏪 Amigo’s Pizzeria (15 Avis)

  • 💬 Bonne soirée, Nous avons commandé quatre pizzas et trois sur quatre étaient bonnes. La quatrième pizza n'a pas été livrée correctement et après avoir appelé, on m'a dit que j'avais commandé la mauvaise pizza, ce qui n'est pas vrai. Aucune base de négociation, aucune discussion. Nous n'allons pas Commander plus. Merci pour rien