📌 Bahnhofstraße 18, 75339 Höfen an der Enz - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:02
Bonne nourriture à bons prix. Ne peut être que recommandé.
Le 02/12/2023 à 20:01
Pizza Calzone était super?.
Le 13/08/2023 à 21:32
Super pizza savoureuse, délicieuse salade
Le 26/04/2023 à 07:58
Nos pizzas étaient encore une fois incroyablement savoureuses. Toujours mon plaisir.
Le 23/04/2023 à 16:09
Le pain à pizza était correct, la pizza était savoureuse, la salade était fraîche et suffisante.
Le 21/12/2022 à 12:56
Que puis-je dire, c'est mon italien préféré, et pour cause.
Le 01/11/2022 à 19:51
meilleure pizzeria du secteur 75339
Le 11/10/2022 à 17:10
Cuisine très agréable et bonne
Le 12/09/2022 à 13:40
Meilleure pizza et salade La Stalla comme toujours.
Le 25/10/2021 à 17:46
Souterrain
Le 20/09/2021 à 17:46
Configuration très simple, bonne pizza, personnel sympa
Le 24/08/2021 à 19:24
Cuisine simple mais bonne
Le 09/07/2021 à 20:39
Vraiment délicieux
Le 01/03/2021 à 19:55
Excellente nourriture, ingrédients frais, très bon service de livraison et prix avantageux. Merci beaucoup, nous serions ravis de manger à nouveau avec vous
Le 14/08/2020 à 16:25
Nourriture et service toujours excellents
Le 11/08/2020 à 16:12
La pizza est ok mais rien de spécial. Les champignons sur la pizza Fungi provenaient d'une boîte de conserve, désolé, ce n'est pas possible. Mais les prix sont tout à fait corrects.
Le 25/04/2020 à 10:28
Toujours délicieux et ce depuis deux décennies. La pâte est absolument incroyable, de la farine du moulin Kapfenharter. 🤗
Le 15/03/2020 à 17:13
Très bonne pizza à des prix corrects. Des gens super sympas, une ambiance plutôt rustique ;) Mais je fais volontiers l'impasse sur ça.
Le 29/02/2020 à 19:39
Nous avons mangé des plats très savoureux.
Le 14/01/2020 à 23:43
La meilleure pizza et la salade avec le fromage dessus... à manger !
Le 05/01/2020 à 06:15
Un restaurant italien où l'on peut aussi jeter un œil à la cuisine, le père et le fils le dirigent ensemble et sont très sympathiques. Ambiance chaleureuse avec une nourriture fabuleuse. Je connais et apprécie la nourriture depuis des années.
Le 16/11/2019 à 21:59
Très confortable et délicieux.
Le 09/11/2019 à 09:48
Nourriture super savoureuse et personnel sympa
Le 15/10/2019 à 02:45
Ambiance et qualité des ingrédients de la pizza inférieures à la moyenne. (Fromage, pepperoni vert foncé bon marché en pot). Pourquoi ils ne proposent pas de bruschetta et ne la préparent pas rapidement lorsqu'on leur demande est un mystère pour moi. Mais des gens sympas.
Le 09/10/2019 à 03:39
Très bonne pizza
Le 06/10/2019 à 17:44
Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza et une salade italienne et nous n'étions pas satisfaits. Les 2 pizzas étaient vraiment noires sur les bords et la salade était presque immangeable car elle était presque déshabillée et à cause du fromage boueux, elle avait également l'air très peu appétissante.
Le 29/08/2019 à 16:27
Des gens formidables et de la bonne nourriture. Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 26/08/2019 à 06:32
Très bonne pizzeria, service sympa, fortement recommandé.
Le 08/08/2019 à 18:23
Super pizza legga! Service super sympa et attentionné. C'est dommage que nous n'habitions pas à proximité, sinon nous serions des habitués ici
Le 12/07/2019 à 19:23
Une pizza très savoureuse et une immense assiette de salade devant. Toutes les notes d'Evelin et Arno de Berlin
Le 12/05/2019 à 06:10
Les très grandes pizzas ont fière allure, sont livrées et ont bon goût
Le 13/11/2018 à 19:09
L'ambiance n'est pas particulièrement bonne, très simple. Il faut d'abord trouver l'entrée et elle n'a pas l'air très attrayante. Cependant, la pizza était bonne et le personnel était sympa. Le prix était correct aussi.
Le 03/09/2018 à 17:26
Restaurant chaleureux dans une ambiance rustique. Pizza décente à des prix équitables.
Le 08/04/2018 à 18:40
Belle pizzeria - invités détendus
Le 08/02/2018 à 19:30
La pizzeria est un endroit idéal si vous souhaitez manger de bonnes pizzas préparées à partir d'ingrédients frais.
Le 14/11/2017 à 08:43
Super pizza !! Hautement recommandé.
Le 16/09/2017 à 18:30
Super pizzeria......on ne peut que le recommander !
Le 25/07/2017 à 13:49
Parfait
Le 03/08/2013 à 20:31
Si vous souhaitez une pizza au format XXL qui a bon goût, vous êtes au bon endroit.
💬 Boutique vraiment pittoresque et magnifique au sous-sol ! Il faut juste avoir le courage de descendre :) Lors de la soirée karaoké, il y avait un droit d'entrée de 5 euros, pour lequel vous receviez une Astra et un shot. C'est donc super juste et si vous n'arrivez pas à vous décider aussi bien, vous aurez une place devant vous. Nous étions là dès l'ouverture samedi soir et avions le libre choix de nos sièges et avons pu jouer aux fléchettes en acier. Malheureusement, comme nous n'avons pas pu rester aussi longtemps, nous n'avons pas pu entendre le chant du karaoké, mais on peut aussi dire que la scène, etc., avait aussi l'air très cool.
💬 Excellente cuisine !!! L'un des meilleurs restaurants d'Afrique de l'Ouest à Berlin. Nous sommes entrés sans réservation à l'heure d'ouverture et nous avons été servis assez rapidement. J'avais peur que la moitié du menu ne soit pas disponible mais, étonnamment, tout était disponible à l'exception de la viande de chèvre. Nous avons commandé du riz Jollof (pas au menu) au lieu de riz frit avec du poisson-chat, qui était frais et très irritable. Nous avons également eu du fufu avec une sauce eru qui était super savoureuse !! Recommandation : tilapia frit aux plantains
💬 Je n'ai pas du tout aimé cet endroit. Dès notre entrée, nous avons senti beaucoup d'odeurs de friture, la cuisine est ouverte et la hotte aspirante ne fonctionne pas bien, donc en sortant du restaurant, vous sentirez la cuisine. Passons ensuite à la nourriture. Le set de sushis était bon. Quantité suffisante de saumon. Pour 20€ c'est un bon choix et un bon prix. Mais je n’ai pas aimé les postes que j’ai choisis. J'ai commandé des rouleaux d'anguille frits. Je n’ai absolument senti aucun poisson. La panure était mauvaise. On ne sait pas pourquoi les chefs laissent ces queues de concombres et de mangues... le deuxième choix était des rouleaux à la mangue et au saumon, pour 5 € c'était normal. Peut-être que je reviendrais juste pour un set de sushis bon marché au saumon.
💬 Pas mal. La qualité est bonne. Le Cheeseburger est bon, les frittes sont bonnes. Les prix des menus sont ok. Mais si on achète tout en détail.... c'est hyper cher !!!
💬 Très longue attente pour la commande. Sehr long dauert warten!! La vue depuis la fenêtre est excellente. Etablissement propre.
💬 Le restaurant a une ambiance agréable, les serveurs suffisamment sympathiques et rapides et la nourriture est de grande qualité. Est-ce relativement cher ? Oui. Y a-t-il des endroits à Berlin où vous pouvez déguster des sushis de qualité similaire à moindre coût ? Oui… mais l'expérience n'en est pas moins agréable et, oserais-je dire, elle est quelque peu spéciale dans le sens où elle est plus lente et raffinée que votre restaurant de sushi animé standard. Ça vaut le coup d'essayer!
💬 Même après avoir déménagé à Richard-Wagner-Str. 101 toujours la meilleure pizza au thon de Kaiserslautern.
💬
💬 Simple mais correct et bon !
💬 Très jolies découverte. Nous avons très bien mangé et pas cher. Restaurant plein mais nous avons trouvé 2 places sans réserver. Service rapide et efficace. Très bonne bière et des assiettes super bien. À recommander