Chambre d'hôtes 🇩🇪

Das weiße Haus Avis

📌 Hallig Oland, Weißes Haus, 25867, Langeneß - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Das weiße Haus à Langeneß

Les avis

Les dernier avis sur Das weiße Haus à Langeneß

  • 🏪 Aal & Krabbe (3003 Avis)

  • 💬 Service extrêmement médiocre, nourriture passable. 2x étoiles sont pour l'emplacement uniquement ! L'emplacement est juste au port, relaxant et tranquillement merveilleux. Nourriture similaire à l'imbiss d'à côté et présentée dans l'assiette sans aucun cœur ni imagination tout en étant décorée de la même façon que le chef a dû l'apprendre dans les années 90... Le personnel est le pire ! Sympathique, mais super lent, sans formation et sans aucune notion de travail en restauration. Ainsi, les clients qui se plaignent le plus se font livrer leurs commandes en premier, les plats principaux passent avant les amuse-gueules, certains sont complètement oubliés ; c'est un véritable gâchis au ralenti, sans coordination et sans aucune gestion. Le personnel qui a pris la peine de venir à notre table pour prendre plus de commandes (toujours quelqu'un d'autre !) n'a pas automatiquement nettoyé les assiettes sales, mais est simplement reparti les mains vides pour être encore plus débordé lorsqu'il n'y avait plus de place pour poser plus de vaisselle. Après avoir attendu 30 minutes pour un expresso, je voulais simplement payer et partir, mais j'ai dû attendre encore 20 minutes à la caisse. Après m'être plaint auprès du propriétaire et avoir désespérément dit que je voulais juste partir, je n'ai pas eu de regret ! Il m'a simplement répondu que je dois comprendre qu'ils sont vraiment occupés ! Eh bien, je ne comprends pas. Si vous ne savez pas gérer un restaurant, vous devriez faire quelque chose de différent... Je reviendrais sur ce port mais mangerais absolument ailleurs


  • 🏪 Pizzeria Donatella (462 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne. Il n'est pas autorisé de dîner sur place, mais quand j'étais là-bas, il a commencé à pleuvoir et le propriétaire a eu la gentillesse de me proposer de dîner. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Kaukasus (45 Avis)

  • 💬 👍🌶🍟🍕🍝 une qualité alimentaire constante et élevée depuis de nombreuses années. Entreprise familiale super sympa, sympathique et arrangeante. Tous les plats sont fraîchement et délicieusement préparés. Les nouveaux emplacements et les demandes spéciales seront heureux d’être satisfaits. Des prix équitables pour une nourriture de qualité supérieure, un bon service et une livraison fiable. 👍 Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Addis Café Leipzig (305 Avis)

  • 💬 Une belle découverte. Cuisine Éthiopienne délicieuse servi avec gentillesse. De bon ingrédients bien travaillés. Un vrai dépaysement pour un tarif plutôt correct.


  • 🏪 MINH LONG Asia Food & Sushi (305 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique.


  • 🏪 The Bridge Tavern (107 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, chambres et salle de bain très propres. Parking gratuit à la porte. Personnel et propriétaires accueillants. 5 étoiles à ce prix. Recommandé à tous ceux qui visitent la région.


  • 🏪 Meet & Eat - Live cooking (10 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté la rentrée scolaire de notre fille. Tout s'est très bien passé, nous avons pu préparer la nourriture individuellement et c'était super savoureux 😋. Ils sont tous les deux très gentils, répondent aux demandes personnelles et sont créatifs. Tous les invités étaient très satisfaits et étaient également intéressés par un repas Meet & Eat pour leurs célébrations.


  • 🏪 Keltenstuben Wellendingen paulamar (10 Avis)

  • 💬 C'était bien que la Keltenstube soit à nouveau ouverte pendant Fasnet, et pour être honnête, je n'ai presque jamais mangé un rôti aussi incroyablement bon dans un restaurant. Et à un prix extrêmement juste !!!


  • 🏪 LADDU GOPAL Indian Restaurant (323 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un grand choix de plats végétariens et également des options végétaliennes. Les portions sont assez grandes et vous serez certainement rassasié. C’est aussi délicieux. Le service est sympathique et arrangeant. Je suis allé dans quelques restaurants indiens. C'est certainement l'un des meilleurs.


  • 🏪 Harry’s Hähnchengrill (148 Avis)

  • 💬 🤤