📌 Münsterstraße 55, 33775 Versmold - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:59
Je trouve l'ambiance attrayante, la nourriture est bonne et le personnel de service et le patron sont attentionnés et super sympas. En ce qui concerne certains plats, j'aime particulièrement le goût de « l'Oriental », parfois épicé différemment, parfois un peu plus épicé. Je pense que c'est bien, j'adorerais revenir !
Le 05/05/2024 à 18:07
Tout était très bien, le service, tout était super, je le recommande
Le 02/05/2024 à 14:48
Plus agréable et plus confortable que son prédécesseur. Bon service, bonne nourriture, prix correct. Dans l’ensemble, une soirée agréable et qui vaut vraiment la peine d’être répétée.
Le 22/03/2024 à 07:38
Nourriture très savoureuse. personnel sympa et bon restaurant. nous serions ravis de revenir 👍
Le 14/03/2024 à 10:10
Nous y étions il y a quelques semaines. La nourriture était super délicieuse ! À première vue, la pizza était un peu petite - mais au final je ne l'ai même pas finie - elle était tellement copieuse ! Le service peut encore être amélioré... mais sinon un resto sympa avec une carte pas trop grande :)
Le 09/03/2024 à 07:15
Restaurant confortable..avec un personnel sympa..nourriture délicieuse..prix tout à fait correct..très heureux de revenir 👍
Le 08/03/2024 à 19:41
Je ne peux que recommander La Speranza, la nourriture est très savoureuse et le propriétaire et le service sont très sympathiques. L'ambiance est très attrayante. Je reviendrai certainement.
Le 15/02/2024 à 23:32
Personnel sympa, bonne ambiance, nourriture et pizza délicieuses, toujours heureux, merci pour vos efforts🤗Fortement recommandé.!
Le 15/02/2024 à 23:20
Le restaurant offre bien plus qu'une simple pizzeria. Le service ne laisse rien à désirer. Bon service, atmosphère conviviale, propriétaire et personnel très sympathiques, que puis-je dire d'autre ? Fortement recommandé.
Le 24/01/2024 à 21:19
La Speranza vient d'ouvrir ses portes, mais il n'y a pas encore de publicité pour que la cuisine et le service puissent encore fonctionner, comme nous l'a expliqué la propriétaire. Ainsi, seules trois tables étaient occupées en milieu de semaine. L'ambiance est très agréable, le service est sympathique et attentionné. La carte méditerranéenne n'est pas trop écrasante mais propose une bonne sélection de pizzas et de plats de pâtes à l'italienne.Nous y étions entre amis et tout le monde a été très satisfait. La propriétaire est un bon hôte et nous lui souhaitons beaucoup de succès et serions heureux de revenir. À notre avis, un digne successeur de l'ancien populaire Los Amigos, même avec un concept différent.
Le 21/01/2024 à 18:57
Nourriture très savoureuse et équipe de service compétente. Vous avez gagné un client régulier 👍
Le 21/01/2024 à 13:41
Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel ! L'ambiance était très attrayante et il y avait une atmosphère agréable et harmonieuse ! Nous avons été plus que ravis de la nourriture et avons déjà hâte à la prochaine fois !
Le 21/01/2024 à 00:59
Très bonne boutique ☺️
Le 13/01/2024 à 22:37
Très professionnel !!!
💬 Bel hôtel avec des chambres propres et superbes. Le service a été conçu pour être très indépendant. Mais pas hostile. Facile d'accès via le Lae directement à la gare et toujours agréable et calme.
💬 Bonne cuisine maison et prix corrects ! Ici, vous pouvez encore entendre le chef préparer les escalopes. Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était bonne! Nous serions ravis de revenir !!! Nous avons des places pré-réservées. Le restaurant est très occupé.
💬 Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les commandes en ligne. Le colis est dans le comptoir réfrigéré à votre nom prêt à être récupéré. Le goût est également super délicieux.
💬 De très bons hamburgers. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. C'est très hygiénique et les ingrédients ont l'air très frais. Nous y étions et avons pu tester toutes les sauces maison. Service 1A ! Nous sommes les nouveaux clients réguliers !
💬 Celui qui est ici mange très bien ; savoureux, terre-à-terre, tout simplement bon. Les portions satisferont même l'homme le plus fort. La nourriture est très bonne, les aubergistes sont très sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Toutes les photos des produits n'ont rien de commun avec la réalité. Délai de livraison bon, messager très sympathique. La pizza a un goût dans le tiers inférieur. Vous pouvez le faire une fois, puis nous commanderons ailleurs dans le futur.
💬 Petit déjeuner faible, chambre faible. C'était déjà propre. Mais tout est en quelque sorte démodé. Mini armoire et lit absolument inconfortable. La moustiquaire de la fenêtre était cassée, une lampe avait un câble réparé avec une connexion lâche et peu importe ce que vous disiez, c'étaient toujours les invités. Mais il ne sera pas réparé non plus. Mais il y avait aussi des aspects positifs pour nous en tant que groupe. À savoir l'espace dont nous disposions pour nous asseoir ensemble le soir et le fait que la puce nous permettait d'être flexibles lorsqu'il s'agissait d'aller et venir.
💬 La nourriture était correcte. Le restaurant vieillit et n'est plus sympa. C'était très bruyant dans le restaurant parce que certaines personnes ne font tout simplement pas attention aux autres. Le patron et le patron sont plutôt distants envers les invités, j'aimerais être plus sympathique ici.
💬 Très positivement surpris ! Personnel incroyablement sympathique, kebab très bon ! Portion complète avec un piquant agréable, excellent rapport qualité prix, je reviendrai et je suis très impressionné...
💬 Quel bel endroit pour manger des glaces !! La glace est fabriquée à partir de lait biologique avec une saveur délicieuse et une texture joliment crémeuse ! J'ai commandé deux cuillères et elles étaient garnies d'une grosse tranche de croissant !!! Si délicieux!! Et le service était exceptionnel ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région !!!