📌 Eidinghausener Str. 2, 32549 Bad Oeynhausen - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:16
Propriétaire agréable et sympathique. La pizza est fortement recommandée
Le 21/02/2024 à 16:52
D'accord
Le 29/12/2023 à 01:45
La pizza est très savoureuse et vous pouvez également la manger froide si vous l'achetez sur place ☺️☺️☺️
Le 25/12/2023 à 23:05
Service super sympa
Le 17/12/2023 à 02:30
Un restaurant-pub chaleureux proposant une excellente cuisine italienne à un prix raisonnable compte tenu de la qualité. L'équipe autour du patron Agrin est très sympathique et arrangeante. Le service complète toute l'atmosphère de bien-être. je ne peux que le recommander
Le 29/11/2023 à 23:01
Sale bourgeon !
Le 29/11/2023 à 22:55
🤓👆
Le 29/11/2023 à 22:34
38 € pour la petite pizza familiale, c'est absolument hors de prix.
Le 29/11/2023 à 22:33
J'ai commandé une pizza familiale. Malheureusement, c'était beaucoup trop cher pour sa taille.
Le 07/10/2023 à 14:14
C'est bon pour un dernier verre...😅
Le 29/04/2023 à 21:58
Service très savoureux et agréable!
Le 11/04/2023 à 18:44
Je peux recommander la salade fermière à tout le monde, portion énorme, super savoureuse
Le 08/04/2023 à 20:27
La pizza 🍕 a très bon goût !! Vous pouvez également y boire de délicieuses bières 🍻🍺🍻🍺
Le 06/11/2022 à 10:16
La nourriture est bonne, la bière est bonne, le service est bon, que demander de plus.
Le 19/02/2022 à 21:37
Wow juste wow
Le 09/12/2021 à 17:27
Délicieuse pizza et superbes after parties 🤣
Le 04/11/2021 à 10:17
Une boutique au top, un service sympathique, la meilleure pizza, même à 5h du matin ! Petits et grands mélangés, vous obtenez une cuisine délicieuse et le propriétaire est super sympa 👍 Les demandes de musique sont autorisées, les prix sont bien adaptés à l'activité nocturne et une ambiance ludique. Fortement recommandé pour se détendre après la fête.
Le 28/09/2021 à 19:08
Plus de pinte de motard/camionneur que de restaurant. Si vous aimez ça, allez-y.
Le 04/12/2020 à 23:39
Excellents plats, service très sympathique et vaut toujours une visite
Le 24/10/2020 à 08:41
Délicieux cocktails, service agréable
Le 23/10/2020 à 22:55
La pizza a un goût délicieux, la pâte molle et fine est tout simplement géniale. Et une très belle sécurité. Ce que je dois aussi dire, c'est qu'ils sont ouverts très tard pour une commande tard le soir. :)
Le 18/10/2020 à 03:14
Méga magasin. Super propriétaire. Bonne nourriture. J'ai passé les soirées/nuits les plus brillantes ici
Le 07/10/2020 à 18:10
Que demander de plus, des horaires d'ouverture parfaits. Une cuisine toujours conviviale et délicieuse, peu importe quand. Haut 👍👍👍
Le 30/09/2020 à 23:52
Haut! Super pizza, bon service et un bon endroit pour prendre un dernier verre à Bad Oeynhausen
Le 08/08/2020 à 21:15
Bonne nourriture, bon service attentionné. La performance des prix est correcte. Pas sans obstacle.
Le 28/07/2020 à 17:45
Savoureuse nourriture de fin de soirée dans une ville sombre. Ce n'est pas du style italien mais c'est très bon. Pas cher du tout et service super sympa. L'ambiance est très démodée, les invités sont mitigés tard dans la nuit.
Le 20/06/2020 à 03:10
Je ne comprends donc pas les mauvaises critiques car la nourriture est délicieuse. Les mauvaises critiques sont totalement inutiles et mentent. Je commande uniquement là-bas.
Le 01/06/2020 à 19:47
Pizza méga délicieuse !!
Le 21/05/2020 à 08:49
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse.
Le 21/03/2020 à 23:53
Très beau et excellent
Le 01/03/2020 à 00:47
Beaucoup trop cher !!!! Et ça n'a pas bon goût non plus. Ne commandez plus jamais là-bas Pour une calzone et une pizza 30€ c'est une joue
Le 26/12/2019 à 02:59
Très bien et parfait
Le 12/12/2019 à 21:00
C'est bon 👍👍
Le 12/12/2019 à 12:17
Haut
Le 12/11/2019 à 13:28
Très agréable, revenez la prochaine fois 😋
Le 09/11/2019 à 20:48
Eh bien, un voyant est nécessaire là-bas
Le 02/11/2019 à 19:58
Super cosy, un endroit que je reviendrai !
Le 08/09/2019 à 12:09
Délicieux
Le 29/08/2019 à 01:35
Avec Anna, c'est 100 fois plus agréable ici
Le 10/08/2019 à 11:00
La nourriture était conforme à nos attentes, bon, copieux avec de bons ingrédients. L'ambiance ressemble plus à un pub méchant à l'ancienne. Le service était très gentil et a fait de gros efforts 👍
Le 18/02/2019 à 19:34
30€ et tout directement à la poubelle !!!! Pas bon, ce serait exagéré... La prochaine fois, je préférerais un kebab à 2,50. Eh bien, ils étaient sympathiques La soirée a été sauvée avec une boîte de raviolis !!!!
Le 13/11/2018 à 22:05
Le seul endroit où l'on peut manger quelque chose tard
Le 03/11/2018 à 20:43
Totalement insatisfait. Il en manquait la moitié dans la pizza. Pour la deuxième fois. Plus jamais.
Le 15/10/2018 à 05:29
Bon sang!!!!
Le 18/03/2018 à 07:16
Nous sommes des clients réguliers. Mais ils nous ont désormais livré de vieilles pizzas. Nous ne commanderons plus là-bas. Offrir quelque chose comme ça est une insolence.
Le 18/03/2018 à 07:12
Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. Cependant, ce que nous avons reçu hier était un désastre. La pizza était très fine et croustillante en deux morceaux. Les morceaux restants étaient épais comme un gâteau au beurre, la pâte était encore collante/pas complètement cuite. C'était immangeable. Les 4 pizzas étaient comme ça ! Ensuite, le fromage était dur et avait un goût vieux/réchauffé. La sauce tomate avait le même goût que si ces pizzas avaient été garnies de frutti de mare. Absolument dégoûtant.
Le 03/02/2018 à 17:26
Pub culte en soirée et service de livraison de pizza jusqu'au petit matin !
Le 20/01/2018 à 04:53
Imbattable, une des meilleures pizzas de Bad Oeynhausen à bon prix ! Disponible presque à tout moment et fortement recommandé !
Le 03/01/2018 à 12:37
Le vendredi et le samedi sont généralement ouverts jusqu'au petit matin. Cuisine ouverte jusqu'à 14h. Pizza super savoureuse.
Le 07/12/2017 à 17:39
Toujours bon, savoureux, frais
Le 29/10/2017 à 19:39
La qualité s'est considérablement détériorée !!
Le 07/09/2017 à 19:05
Super sympa, propre et agréable.
Le 11/07/2017 à 23:25
Peut-être devriez-vous ajouter un numéro de téléphone !!!!
💬 Haut,
💬 J'ai aimé l'hôtel, le personnel est sympathique, la chambre est confortable.
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance. Peut certainement être recommandé ! "Très bonne nourriture et ambiance."
💬 Avec une garantie immédiate de bien-être, comme si vous séjourniez chez des amis. Les chambres ne sont pas toutes chics et neuves mais elles sont absolument propres et confortables ! Mon chien s'est également senti très à l'aise.
💬 Je cherchais de la bonne nourriture et je l'ai trouvée ici. J'adore la brochette et la vraie sauce piquante épicée. Le cuisinier n'en revenait pas de la quantité de sauce piquante que je pouvais manger et j'ai l'intention d'y retourner.
💬 J'étais ici par hasard et j'ai été bien accueilli. Des gens biens. Merci!
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end au Schlosshotel Klaffenbach. Vendredi, nous avons bu du café au café en plein air de Torwache, puis dîné à l'auberge. Nous avions une vue fantastique depuis le café en plein air jusqu'au château. Nous avons ensuite dégusté une très savoureuse coupe glacée suédoise avec le café. Le lait de poule dans la coupe glacée nous a donné envie d'alcool, alors nous sommes restés et avons bu pas mal de vin et de bière. Alors que le soleil se couchait derrière le château et qu'il faisait plus frais, nous nous sommes installés à l'intérieur où nous avions réservé une table. La chambre est magnifiquement conçue, propre et confortable. Pour le dîner, il y avait du lapin et du rôti de porc ainsi que de la bière et du vin. Le serveur était toujours attentif afin qu'aucune demande ne reste insatisfaite. La nourriture était excellente, très savoureuse et chaleureuse. Les verres étaient toujours propres, la bière et le vin étaient bien frais et bons. Le prix d'un repas était d'un peu moins d'une vingtaine d'euros, mais ce n'est pas grave vu la qualité. Conclusion : Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Nous avons visité ce magnifique établissement le 23/03/24. Le personnel est de première classe ! Nourriture et boissons très savoureuses.
💬 Bel endroit pour manger de la nourriture espagnole. Ici vous trouverez les tapas traditionnelles et un peu plus d'options. Le personnel était très sympathique et parle différentes langues comme l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Le goût de la nourriture était bon mais mon sentiment est que tout n'est pas frais après votre commande. Les prix étaient raisonnables et l'endroit est suffisamment grand pour accueillir un grand groupe de personnes.
💬 Bon endroit pour une collation rapide ou un dîner, faites attention aux horaires de travail, après 21h00, travaillez uniquement en voiture à emporter