Livraison de pizzas 🇩🇪

La Rustica Avis

📌 Bingener Str. 32, 80993 Munich - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Rustica à Munich

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Munich

Mahmud.

Le 10/05/2024 à 21:54

5 / 5

Très bonne nourriture, le délai de livraison était rapide et les prix du ferry 😊

Jacky.e

Le 21/04/2024 à 17:29

1 / 5

Absolument pas possible. J'ai déjà commandé et j'ai toujours été satisfait. La nourriture est arrivée froide. Pas de vrai pain burger sur le burger. La pizza a bien brûlé. Mauvaises pâtes. Des temps d'attente de 90 minutes. Et le point fort, c'est que lorsque vous appelez, on ne vous parle que bêtement. Et que la personne au téléphone est un colérique. Et le monsieur doit tellement cuisiner. (Sa propre déclaration).!Ouvrez les yeux lorsque vous choisissez une carrière. Dommage. Lieferando est déjà informé.

Gabriel.u

Le 10/04/2024 à 21:57

5 / 5

MEILLEUR service de livraison dans TOUT MUNICH. La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et arrivée chaude, des fournisseurs très sympas. Je ne peux que le recommander, excellent chargement.

Nil.

Le 09/03/2024 à 21:31

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la cuisine asiatique.

Seron.

Le 06/03/2024 à 01:38

1 / 5

J'ai commandé chez eux et il est arrivé 45 minutes plus tard que ce qui était indiqué sur Lieferando. Ce n'est pas un problème en soi, mais ma commande a été confondue. Tout cela a pris encore plus de temps et 2 heures plus tard, j'ai enfin eu ma nourriture. La nourriture elle-même était également très mauvaise. C'était censé être épicé, mais le piquant manquait complètement et c'était sucré ! Généralement déconseillé ! C'est bon marché mais la nourriture ne vaut toujours pas son prix.

Lukas.n

Le 16/02/2024 à 20:43

1 / 5

Le délai de livraison était beaucoup plus long que celui réellement annoncé et les appels répétés n'ont fait qu'accuser le fournisseur. Comme la nourriture était encore très chaude à son arrivée, je ne pense pas que ce soit la faute du fournisseur. Malheureusement, l'homme a été impoli lorsque j'ai appelé. Mais la nourriture elle-même était assez bonne et également recommandée.

Giulia.a

Le 07/01/2024 à 21:15

1 / 5

Si j'avais pu donner zéro, je l'aurais fait. Après avoir passé une commande via Uber Eats et attendu plus d'une heure, j'appelle le restaurant pour connaître l'état de la commande. Ils m'insultent au téléphone parce qu'ils disent qu'ils ne sont pas un supermarché et qu'on ne peut pas simplement commander des desserts. Il leur aurait suffi d'annuler la commande. L'impolitesse au plus haut niveau. Je ne recommande absolument pas, ce n’est pas une façon de gérer une entreprise.

David.u

Le 02/01/2024 à 20:24

1 / 5

Non recommandable

Maria.a

Le 15/12/2023 à 19:05

5 / 5

Goût et qualité au top ! Les plats asiatiques sont sans glutamate, préparés avec de nombreux types de légumes différents et cuits à la perfection. La pâte à pizza est très savoureuse, les garnitures sont fraîches et de grande qualité. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Excellent rapport qualité-prix !!

natasha.i

Le 25/11/2023 à 21:46

1 / 5

Aucune étiquette pour parler correctement, insulter les clients au téléphone après avoir livré une mauvaise commande.

AmAnj.a

Le 22/07/2023 à 19:15

5 / 5

Simplement le meilleur

Jakob.�

Le 27/06/2023 à 19:08

5 / 5

👍🏻

Sebastian.i

Le 10/06/2023 à 16:22

5 / 5

Nous pouvons fortement recommander La Rustica. Convivial, rapide et super savoureux ! Les plats asiatiques contiennent tous des ingrédients frais et sont cuisinés à la perfection. Les pizzas sont comme il se doit et les demandes particulières sont toujours prises en compte. Nous attendons toujours avec impatience notre soirée La Rustica.

Daniel.s

Le 25/08/2022 à 20:54

5 / 5

J'ai commandé une Pizza Cappriciosa via Lieferando avec auto-collecte. La pizza était prête exactement à l'heure indiquée. La qualité de la pizza était excellente, belle et croustillante et les ingrédients étaient également excellents, il y avait du basilic frais sur la pizza. Pour moi la meilleure pizza du coin, j'y commande pour la quatrième fois maintenant.

G.V

Le 07/08/2022 à 21:41

1 / 5

Après plus de 2 heures, la mauvaise nourriture est arrivée, la nourriture a été rendue, rien n'allait, insultant au téléphone, je ne voulais pas rendre l'argent, la police est venue, 3,5 heures plus tard, j'ai rendu la moitié de l'argent, je n'ai pas manger n'importe quoi...

  • 🏪 Restaurant Cafe Bar Dialekt GmbH (318 Avis)

  • 💬 Ambiance et décoré sympa. Service impeccable et repas très bon.


  • 🏪 Hubertushöhe (1024 Avis)

  • 💬 Il y avait pas mal de monde dans le restaurant. Et nous étions un petit groupe. J'ai aimé le fait que c'était très propre et décoré avec goût. Les serveurs étaient particulièrement gentils. Certains d'entre nous ont eu un dîner copieux, personnellement, je n'ai commandé que du Kaiserschmarn et un vin blanc. Tout était délicieux et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Gleuel Inn (241 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux propre, très bien isolé phoniquement (couvrant les bruits, cris et rires des jeunes enfants jouant, courant dans couloirs, entre étages, dans parking et dehors). Grande baie vitrée sur balcon terrasse. Grand lit confortable. Douche aux dimensions idéales. Parking en sous-sol pratique à réserver (9€). Pour une nuit en "arrivée tardive", très suffisant. Permet de prendre un repas en arrivant et petit déjeuner le lendemain.


  • 🏪 Taverne El Greco (191 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. Nous aimons toujours venir ici. Excellent service et bonne nourriture, à bons prix. Même s'il n'y a plus de bouteille d'ouzo sur la table, il y en a une avant et après le repas, ce qui est suffisant. À l'intérieur comme à l'extérieur, par beau temps, c'est un endroit merveilleux où séjourner et profiter.


  • 🏪 Gasthaus „Egersmühle“ (19 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité/prix est excellent !!!!! Le détour en valait la peine.


  • 🏪 Ihmerter Dorfgrill (157 Avis)

  • 💬 Reçu une commande très intéressante… mouler les poivrons de la pizza. Le reste de la commande ne vaut pas la peine d'être mentionné. Conclusion : si vous aimez l'auto-mortification, vous devriez commander sur place 👎🏻


  • 🏪 Bella Vita (122 Avis)

  • 💬 Les réservations ont été oubliées le jour d'un anniversaire et nous avons ensuite attendu notre nourriture pendant 1,5 bonne heure tandis que le service de livraison quittait la maison 3 bonnes fois. De plus, il n'y a pratiquement pas d'offre végétarienne. Ensuite, le mauvais plat a été apporté et la pizza n'avait pas la bonne garniture. Le Jägerschnitzel était pané. Les plats arrivaient à un tel intervalle de temps que les premiers avaient presque fini de manger au moment où les derniers prenaient leur nourriture. Mais le serveur était très gentil et arrangeant ! Le restaurant est absolument déconseillé.


  • 🏪 Tommy's südländische Spezialitäten (78 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment phénoménal et très inhabituel. Il y a 5 sauces au choix (mangue, ail, sésame, herbes et piquante) donc il y en a pour tous les goûts et la sauce mangue notamment donne au kebab une touche vraiment inédite qui se marie très bien. Il y a aussi des légumes grillés et de la grenade dans le kebab, qui se marient aussi très bien avec. Le kebab se distingue des autres kebabs ordinaires grâce à ses additifs et sauces spéciaux et ne coûte pourtant pas plus cher qu'un kebab normal (6,50 €). Le personnel était également de bonne humeur et très sympathique et le restaurant est déjà conçu et très récent. Avec ce kebab, on peut presque dire que c'est le meilleur kebab d'Augsbourg. Recommandation claire.


  • 🏪 Höfler's 5 (281 Avis)

  • 💬 Version courte : pizza super délicieuse ; organique; pâte d'épeautre; happy hour pour les cocktails ; personnel super sympa; ambiance chaleureuse et familiale; la qualité a son prix Tout d'abord : après la visite - qui a été très spontanée - j'ai lu les critiques ici (surtout les négatives) et je ne comprends pas les critiques. Nous sommes venus ici par hasard car nous avions encore faim et avons vu quelqu'un traverser la rue avec une pizza dans une boîte. Nous sommes entrés dans le restaurant pour prendre également une pizza à emporter. Au final nous sommes ressortis avec une pizza et 4 cocktails. L'ambiance est très cosy et invite à la flânerie. Pendant que la pizza cuisait, nous nous sommes assis dans le coin salon. La pizza était un peu brûlée sur les bords. En guise d'excuses, il y avait une petite pizza gratuite. Nous n’avons certainement pas eu à attendre longtemps. Vous pouvez dire l'amour et le soin avec lesquels les pizzas sont préparées. Les cocktails sont au moins aussi savoureux que les pizzas. La base n'est pas trop épaisse mais reste moelleuse. Le service était très sympathique et s'est vraiment occupé de nous. Les propriétaires y mettent corps et âme. Les prix sont élevés, mais cela s'explique par la grande qualité biologique. La "carte" photographiée n'est plus d'actualité, mais la bonne sélection et la qualité sont toujours visibles. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.


  • 🏪 Dompfaff-Restaurant (439 Avis)

  • 💬 Des portions généreuses, une viande savoureuse. Bon chou et accompagnement en général. La seule chose qui n'était pas agréable, c'est qu'il y avait beaucoup de guêpes dehors, mais c'était sympa à l'intérieur. Le service est bon