Les avis
Le 10/02/2024 à 12:04
La nourriture est préparée avec amour. Les ingrédients sont également bien répartis dans tout le falafel afin que tout puisse être dégusté partout. Le service est sympathique, les prix sont raisonnables et c'est fantastique ! J'aurais aimé avoir quelques petites tables à l'intérieur, mais ce n'est pas conçu pour ça. Ensuite, vous devez vous rendre à l'Akademiestrasse.
Le 09/02/2024 à 14:33
Le patron est tellement gentil. Je préfère La Rose sur l'Akademiestrasse car on peut s'y asseoir, mais c'est parfait pour s'asseoir dehors et sortir. Ma recommandation Magali épicée. Toujours heureux :)
Le 27/01/2024 à 16:42
Tellement délicieux!!! Je ne peux tout simplement pas résister chaque fois que je viens. HAUT!!!!
Le 23/12/2023 à 10:40
Tout est frais et très savoureux. Je ne peux que recommander de manger du poulet dans du pain plat ici, ou bien des falafels dans du pain plat. Juste incroyable.
Le 26/10/2023 à 16:42
Il n'y a plus rien à dire
Le 15/10/2023 à 16:25
Extrêmement bon en goût. La portion pourrait éventuellement être un peu plus petite. Vous trouverez ici le meilleur shawarma de Karlsruhe et de ses environs !
Le 12/10/2023 à 08:49
Les plats sont absolument délicieux, l'assiette de falafels est à tomber !
Le 09/09/2023 à 00:15
L'un des meilleurs falafels de ma vie, même comparé aux magasins de Berlin.
Le 07/09/2023 à 18:08
Aussi savoureux que dans le restaurant principal
Le 05/09/2023 à 11:42
Le falafel était bon et l'assiette était joliment présentée. A 12,50 € l'assiette de falafels c'est un peu cher, mais la qualité est correcte.
Le 15/08/2023 à 17:01
Shawarma très savoureux, c'était propre, rapide et bon service.
Le 26/07/2023 à 17:33
Très bon houmous et falafel fin, les légumes grillés étaient aussi tout simplement délicieux. Service amical.
Le 09/07/2023 à 01:58
Shawarma halal. L'endroit est délicieux !
Le 30/05/2023 à 19:46
Bon restaurant syrien avec une super ambiance.
Le 22/05/2023 à 10:08
Meilleur falafel en ville
Le 11/05/2023 à 13:26
Personnel très sympathique 👍 Très bien fréquenté. Il y a un thé glacé fait maison à essayer absolument.
Le 04/05/2023 à 16:15
Probablement la meilleure assiette de falafels de ma vie.
Le 27/04/2023 à 12:38
Extrêmement délicieux, surtout les falafels !
Le 17/03/2023 à 11:58
Méga délicieux falafels ! Le rapport qualité-prix est correct ! Avec plaisir encore !
Le 15/03/2023 à 19:40
La nourriture est incroyablement délicieuse, je ne peux que la recommander. Ce qui manque encore au pain plat, c'est le fromage de brebis et les olives ;)
Le 02/03/2023 à 18:46
Nourriture excellente, prix assez élevés. Attention, pas de places assises, du vrai « à emporter ».
Le 09/10/2022 à 19:18
Super délicieuse nourriture végétarienne et végétalienne ici aussi. Le chou-fleur et l'aubergine en particulier rendent le repas unique.
💬 Super pizzéria. Vous êtes immédiatement accueilli par le parfum et la chaleur du poêle à bois. Odeur de pizza fraîche dans l'air. Céleste. Le personnel (famille) est super gentil et sympathique. La sélection est vaste et fraîchement préparée. Sans aucun doute, la pizza est un très bon choix.
💬 Un hotel tranquil au village de Unterroth, belle et petit chambre avec deux pavillon, entre les deux il y a un grand parking, le petit déjeuner est très bon riche et varier, un restaurant bon rapport qualité et prix son oublier la bonne qualité de la bières, avec le bon accueil et bon service
💬 Des pizzas savoureuses ! Grand choix !
💬 Plus jamais!!!! La pire pizza que mon mari ait jamais mangée. Il fallait chercher le jambon à la loupe et la terre n'était pas bonne non plus. Interrogé à ce sujet, le serveur s'est montré très antipathique et a presque jeté l'argent restant sur la table. Il n’y a pas eu d’au revoir non plus. Le rapport qualité-prix n'est pas bon du tout. En tant que serveur, vous devez également accepter les critiques et peut-être faire mieux la prochaine fois. Mais je vois vraiment du noir là-bas
💬 L’endroit est à voir, pensez à réserver sinon vous risquez d’attendre un petit moment assis un peu à l’arrache… Le serveur était sympa mais tête en l’air, j’ai mangé collé à la porte du fond de la cuisine, bon ben c’est pas la meilleure table et l’attente a été un peu longue pour les boissons et pour les plats, j’ai eu l’entrée en même temps que ma pizza qui était bonne. Même si c’est un peu le joyeux bordel, l’endroit vaut le détour pour manger dans cet endroit très particulier.
💬 Accueil et très bonne cuisine j adore leur spécialités surtout le poulpe
💬 Je suis venu ici spécialement de Mannheim. La viande est excellente. Le personnel était très arrangeant et sympathique. L'entrée était sur la table très rapidement pour combler le temps d'attente, mais nous n'avons pas attendu longtemps. Fortement, fortement recommandé !
💬 Wow, quel régal. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Spécial poulet, c'est à dire du poulet avec du fromage blanc et une sauce à l'ail et un mélange de légumes pour 5,50 €. Tellement délicieux.
💬 Visite ce midi pour découvrir ce lieu de la restauration munichoise. C’était très bien, les plats typiques étaient exquis (soupe de potirons et escalope pommes de terres), et le tout dans une ambiance chaleureuse et bien évidemment accueillante. Belle expérience qui cadrait exactement avec ce que je cherchais. Tks
💬 Nous y sommes invités depuis des années et n'avons jamais été déçus ! Préparation des plats délicieuse, portions généreuses, service attentionné et sympathique ! Les prix sont également parfaitement corrects et raisonnables ! Continuez ainsi…👍🏼