Restaurant syrien 🇩🇪

La Rose Kaiserstraße Avis

📌 Kaiserstraße 124B, 76133 Karlsruhe - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur La Rose Kaiserstraße à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur La Rose Kaiserstraße à Karlsruhe

Merle.u

Le 10/02/2024 à 12:04

5 / 5

La nourriture est préparée avec amour. Les ingrédients sont également bien répartis dans tout le falafel afin que tout puisse être dégusté partout. Le service est sympathique, les prix sont raisonnables et c'est fantastique ! J'aurais aimé avoir quelques petites tables à l'intérieur, mais ce n'est pas conçu pour ça. Ensuite, vous devez vous rendre à l'Akademiestrasse.

Marvin.3

Le 09/02/2024 à 14:33

5 / 5

Le patron est tellement gentil. Je préfère La Rose sur l'Akademiestrasse car on peut s'y asseoir, mais c'est parfait pour s'asseoir dehors et sortir. Ma recommandation Magali épicée. Toujours heureux :)

A...

Le 27/01/2024 à 16:42

5 / 5

Tellement délicieux!!! Je ne peux tout simplement pas résister chaque fois que je viens. HAUT!!!!

Sven.�

Le 23/12/2023 à 10:40

5 / 5

Tout est frais et très savoureux. Je ne peux que recommander de manger du poulet dans du pain plat ici, ou bien des falafels dans du pain plat. Juste incroyable.

Miles.r

Le 26/10/2023 à 16:42

5 / 5

Il n'y a plus rien à dire

Ahmet.a

Le 15/10/2023 à 16:25

5 / 5

Extrêmement bon en goût. La portion pourrait éventuellement être un peu plus petite. Vous trouverez ici le meilleur shawarma de Karlsruhe et de ses environs !

Amir.e

Le 12/10/2023 à 08:49

5 / 5

Les plats sont absolument délicieux, l'assiette de falafels est à tomber !

Horvath.n

Le 09/09/2023 à 00:15

5 / 5

L'un des meilleurs falafels de ma vie, même comparé aux magasins de Berlin.

Felix.

Le 07/09/2023 à 18:08

5 / 5

Aussi savoureux que dans le restaurant principal

Justus.o

Le 05/09/2023 à 11:42

5 / 5

Le falafel était bon et l'assiette était joliment présentée. A 12,50 € l'assiette de falafels c'est un peu cher, mais la qualité est correcte.

Svetlana.a

Le 15/08/2023 à 17:01

5 / 5

Shawarma très savoureux, c'était propre, rapide et bon service.

Kathrin.a

Le 26/07/2023 à 17:33

5 / 5

Très bon houmous et falafel fin, les légumes grillés étaient aussi tout simplement délicieux. Service amical.

Beyza.i

Le 09/07/2023 à 01:58

5 / 5

Shawarma halal. L'endroit est délicieux !

Stefan.i

Le 30/05/2023 à 19:46

4 / 5

Bon restaurant syrien avec une super ambiance.

Tobias.

Le 22/05/2023 à 10:08

5 / 5

Meilleur falafel en ville

Christiane.p

Le 11/05/2023 à 13:26

5 / 5

Personnel très sympathique 👍 Très bien fréquenté. Il y a un thé glacé fait maison à essayer absolument.

Till.o

Le 04/05/2023 à 16:15

5 / 5

Probablement la meilleure assiette de falafels de ma vie.

F...

Le 27/04/2023 à 12:38

5 / 5

Extrêmement délicieux, surtout les falafels !

Pfälzermädel.

Le 17/03/2023 à 11:58

5 / 5

Méga délicieux falafels ! Le rapport qualité-prix est correct ! Avec plaisir encore !

celine.u

Le 15/03/2023 à 19:40

5 / 5

La nourriture est incroyablement délicieuse, je ne peux que la recommander. Ce qui manque encore au pain plat, c'est le fromage de brebis et les olives ;)

Olaf.e

Le 02/03/2023 à 18:46

4 / 5

Nourriture excellente, prix assez élevés. Attention, pas de places assises, du vrai « à emporter ».

Julia.i

Le 09/10/2022 à 19:18

5 / 5

Super délicieuse nourriture végétarienne et végétalienne ici aussi. Le chou-fleur et l'aubergine en particulier rendent le repas unique.

  • 🏪 Pizzahaus (139 Avis)

  • 💬 La décoration était partout, mexicaine ? Italien ? asiatique ? Il y avait beaucoup d'options sur le menu, j'ai choisi la pizza. Puisque c’est une pizzeria. Cela avait le goût d'une pizza surgelée.


  • 🏪 Kürnachtalstuben Bei Vasili (534 Avis)

  • 💬 Des portions super savoureuses et énormes. Service très sympathique et familier. Je suis rassasié! L’ambiance est un peu comme dans un club-house. Jusqu'à présent, c'était toujours plein lorsque nous étions ici. Il vaut donc mieux réserver. Nous avons mangé des croquettes de fromage à la sauce Metaxa, une escalope d'agneau, des calamars, des gyros, des souvlaki, des bifteki, des pommes de terre à l'ail, du tzatziki, de la salade.


  • 🏪 Drei Nelken Da Olindo (147 Avis)

  • 💬 Le pain pizza en entrée est un rêve, il faut l'essayer. Pizza en plat principal... Sans mots, juste parfait. Olindo nous reviendrons très bientôt. Merci pour la meilleure pizza de l'Allgäu.


  • 🏪 Sushi Daily (7 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Grand choix, grande qualité, personnel sympathique derrière le comptoir et les meilleurs sushis du coin ! J'aime commander les jours où je suis trop paresseux pour cuisiner. Mais même lorsque j’ai de nombreux visiteurs, j’aime commander chez vous et tout le monde en profite toujours ! Merci1


  • 🏪 Mega Döner (7 Avis)

  • 💬 Pas un mot d'allemand, 3 commandes mal passées ! Un kebab et 2 boissons ont été déduits 16€ n'avait même pas bon goût. hangars à terre


  • 🏪 Grüner Wald (384 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est toujours là. Le buffet de salades est aussi délicieux que la nourriture. Les portions sont grandes. Service méga sympathique. Nous nous efforçons de faire en sorte que le client se sente à l'aise. Nous aimons venir dîner. Petite terrasse en été. Hautement recommandé.


  • 🏪 Olá Lisboa (5320 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant cosy. Je n'ai pas particulièrement aimé mon plat composé de plusieurs variétés de poissons : pas assez d'assaisonnement et le poisson était un peu sec, on aurait dit qu'il était long à griller. Les pommes de terre dans leur peau n’avaient pas vraiment l’air appétissantes. Le dessert est délicieux, mais 17€ c'est cher pour une si petite portion, soi-disant pour trois.


  • 🏪 Feldküche Teufelsbraten (11 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai toujours eu que de bonnes expériences... opérateur très sympa et bonne nourriture... fortement recommandé


  • 🏪 Birnbaumhof - Pension and apartments (115 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de cet établissement sont d’une sympathie tout à fait exceptionnelle. Il en va autant de l’accueil qu’ils réservent à tous leurs clients. On se sent chez eux vraiment à l’aise, les chambres mises à disposition sont très confortables et bien agencées. Le wifi ne vous fera jamais faux bond.


  • 🏪 Café Kern - Simonskall (550 Avis)

  • 💬 Lecher