Les avis
Le 10/02/2024 à 12:04
La nourriture est préparée avec amour. Les ingrédients sont également bien répartis dans tout le falafel afin que tout puisse être dégusté partout. Le service est sympathique, les prix sont raisonnables et c'est fantastique ! J'aurais aimé avoir quelques petites tables à l'intérieur, mais ce n'est pas conçu pour ça. Ensuite, vous devez vous rendre à l'Akademiestrasse.
Le 09/02/2024 à 14:33
Le patron est tellement gentil. Je préfère La Rose sur l'Akademiestrasse car on peut s'y asseoir, mais c'est parfait pour s'asseoir dehors et sortir. Ma recommandation Magali épicée. Toujours heureux :)
Le 27/01/2024 à 16:42
Tellement délicieux!!! Je ne peux tout simplement pas résister chaque fois que je viens. HAUT!!!!
Le 23/12/2023 à 10:40
Tout est frais et très savoureux. Je ne peux que recommander de manger du poulet dans du pain plat ici, ou bien des falafels dans du pain plat. Juste incroyable.
Le 26/10/2023 à 16:42
Il n'y a plus rien à dire
Le 15/10/2023 à 16:25
Extrêmement bon en goût. La portion pourrait éventuellement être un peu plus petite. Vous trouverez ici le meilleur shawarma de Karlsruhe et de ses environs !
Le 12/10/2023 à 08:49
Les plats sont absolument délicieux, l'assiette de falafels est à tomber !
Le 09/09/2023 à 00:15
L'un des meilleurs falafels de ma vie, même comparé aux magasins de Berlin.
Le 07/09/2023 à 18:08
Aussi savoureux que dans le restaurant principal
Le 05/09/2023 à 11:42
Le falafel était bon et l'assiette était joliment présentée. A 12,50 € l'assiette de falafels c'est un peu cher, mais la qualité est correcte.
Le 15/08/2023 à 17:01
Shawarma très savoureux, c'était propre, rapide et bon service.
Le 26/07/2023 à 17:33
Très bon houmous et falafel fin, les légumes grillés étaient aussi tout simplement délicieux. Service amical.
Le 09/07/2023 à 01:58
Shawarma halal. L'endroit est délicieux !
Le 30/05/2023 à 19:46
Bon restaurant syrien avec une super ambiance.
Le 22/05/2023 à 10:08
Meilleur falafel en ville
Le 11/05/2023 à 13:26
Personnel très sympathique 👍 Très bien fréquenté. Il y a un thé glacé fait maison à essayer absolument.
Le 04/05/2023 à 16:15
Probablement la meilleure assiette de falafels de ma vie.
Le 27/04/2023 à 12:38
Extrêmement délicieux, surtout les falafels !
Le 17/03/2023 à 11:58
Méga délicieux falafels ! Le rapport qualité-prix est correct ! Avec plaisir encore !
Le 15/03/2023 à 19:40
La nourriture est incroyablement délicieuse, je ne peux que la recommander. Ce qui manque encore au pain plat, c'est le fromage de brebis et les olives ;)
Le 02/03/2023 à 18:46
Nourriture excellente, prix assez élevés. Attention, pas de places assises, du vrai « à emporter ».
Le 09/10/2022 à 19:18
Super délicieuse nourriture végétarienne et végétalienne ici aussi. Le chou-fleur et l'aubergine en particulier rendent le repas unique.
💬 Probablement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'ai eu le burger Spicy-Cheese et mon partenaire a eu le burger "Good" job. Ce n'est pas vraiment ce nom, mais Google ne me laisse pas publier son vrai nom, alors utilisez votre imagination. Les deux étaient délicieux. Les frites de gaufres que nous avons accompagnées, accompagnées de mayonnaise japonaise épicée, constituaient un excellent accompagnement.
💬 A commandé. Doner brûlé, les petits pains à pizza sont des petits pains cuits au four avec du fromage - dégoûtants. Lorsqu’on leur a demandé un remboursement, ils ont répondu que les rouleaux de pizza « sont toujours comme ça » et qu’il n’y avait pas de remboursement.
💬 Je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi délicieux et conçu avec autant d'amour. Pétra est géniale !!!
💬 Un très bon restaurant avec une équipe fantastique ! La qualité de la nourriture est incroyable et l'ambiance est vraiment détendue ! Je peux entièrement recommander d’atterrir ici et de planifier un brunch et un déjeuner très longs et tranquilles !
💬 Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, c'est l'endroit idéal en pleine nature. La Trattoria vous attend avec des plats italiens authentiques à des prix abordables et très savoureux, un personnel très sympathique et un endroit propre. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup, M. Franco et Christian, pour votre gentillesse
💬 Super
💬 L'image dit tout. Escalope incroyable. C'était triste quand c'était fini mais trop plein pour en commander un autre. Sentiment parfait. 😁
💬 Fantaic
💬 Super
💬 Goulasch assez savoureux avec purée de pommes de terre, il y a aussi de bons poivrons farcis Le rapport prix, qualité et quantité est satisfaisant