Restaurant 🇩🇪

Fuchskebab Avis

📌 , 3926 Zerbst - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Fuchskebab à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Fuchskebab à Zerbst

Pit.i

Le 04/04/2024 à 17:51

5 / 5

Meilleur(e) kebab à Saxe Anhalt

Manic.a

Le 26/03/2024 à 16:45

5 / 5

Meilleur kebab de la ville et des environs.

Michael.c

Le 07/08/2023 à 10:00

5 / 5

J'ai très bien mangé. Le Dürüm avec de la viande de la rôtisserie de viande hachée était très savoureux, les sauces (je les avais toutes :)) se mélangeaient également très bien. Une déduction étoile pour l'ambiance... quand il pleut, quelque chose est encore possible car vous êtes déjà tous les trois confortablement debout sous le rabat de la cabane. Sinon, toutes les notes !

Mr.a

Le 26/12/2022 à 12:13

5 / 5

Le meilleur donateur de tous les temps

Ralf.e

Le 11/08/2022 à 15:40

5 / 5

Wow, quel régal. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Spécial poulet, c'est à dire du poulet avec du fromage blanc et une sauce à l'ail et un mélange de légumes pour 5,50 €. Tellement délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 11/08/2022 à 15:40 sur le  Fuchskebab à Zerbst
Max.o

Le 07/02/2022 à 01:14

5 / 5

kebab à la pointe de la technologie !

T.

Le 01/08/2021 à 17:28

5 / 5

Kebab très savoureux, vendeur très sympathique, bons prix.

Angelo.n

Le 30/05/2021 à 20:59

5 / 5

👍

H.-Joachim.u

Le 11/01/2021 à 19:14

5 / 5

Des gens toujours sympas et une cuisine délicieuse

  • 🏪 Achim und Elke (111 Avis)

  • 💬 Bien mangé pour un prix raisonnable


  • 🏪 MDS Hotel mby WMM Hotels (6 Avis)

  • 💬 Non loin du parcours, les chambres étaient neuves, propres, calmes, un frigo dans la chambre ce qui est un plus, même une kitchenette, à ce prix là je ne peux que le recommander, au lieu d'ouvrir la porte avec une corde, un digicode être utile au cas où, de toute façon ça vaut le coup


  • 🏪 Hotel Altstadt-Passage (13 Avis)

  • 💬 Mon arrivée a été oubliée par le propriétaire et je n'ai donc pas pu m'enregistrer. Comme il n'y a pas de réception, l'enregistrement doit se faire par téléphone. Mais je ne parvenais à joindre personne sur un téléphone fixe ou portable. Comme j'étais à pied, je ne pouvais pas continuer en voiture. C'est par pure chance que j'ai trouvé une alternative sur place. Une étoile pour le propriétaire qui m'a présenté ses excuses deux fois. Néanmoins, après cette expérience, je ne peux pas recommander cet hôtel.


  • 🏪 König im CentrO. (2178 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est rien. La soupe au goulasch n'est qu'un ragoût à la sauce tomate, les pâtes ne sont pas des spaghettis, mais des pâtes ordinaires. Le steak de dinde avait le goût du porc et la panure était si frite qu'elle était presque noire. En général, la faible note de Google est tout à fait justifiée. Et en plus, il y a une nette excès de poivre dans tous les plats. Nous sommes allés prendre une collation rapide, mais au final nous n'étions ni rassasiés ni satisfaits.


  • 🏪 Route 2140 (1949 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Retour vieillissant mais agréable


  • 🏪 60 seconds to napoli (4252 Avis)

  • 💬 Un restaurant et un service au top ! Les cocktails spéciaux sont très bons aussi. Dommage que les pizzas végétariennes et surtout celles vegan (salami vegan) ne soient pas à la hauteur. J’ai été très déçue surtout de là salami vegan assez « onéreuse » pour une garniture peu présente: tomates pelées en guise de sauce, plus de croute que de garniture, pas d’assaisonnement, fromage caoutchouteux et 3 bouts de salami qui se battent en duel…


  • 🏪 Ristorante Belvedere (184 Avis)

  • 💬 Nous étions sur l'autoroute 93 et ​​ce restaurant était un excellent détour, surtout si vous devez continuer sur la 93. Nourriture et service corrects, prix corrects. Stationnement gratuit disponible.


  • 🏪 Pascha Kebap Haus (280 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza incroyables


  • 🏪 Camping Magdalena & Haus Sonnenlage (632 Avis)

  • 💬 Le camping est conçu pour les camping-cars et caravanes. Les emplacements sont très petits et il y a beaucoup de monde (en plein été). Je dirais que la plupart du personnel est semi-sympathique. Les toilettes sont très utilisées et ne sont pas les plus propres. Remarque : les toilettes sont nettoyées entre 13h et 15h. Le restaurant a l'air très joli, mais le service laisse à désirer et nous avons attendu près de deux heures pour trois pizzas, l'entrée qui était des fruits de mer froids a mis plus d'une heure et demie à arriver. Le principal argument de vente est l'accès rapide au lac et aux principales pistes cyclables. Nous sommes restés une semaine et je ne reviendrais probablement pas.


  • 🏪 Fachwerk (500 Avis)

  • 💬 Sert divers plats français corrects à un prix raisonnable. Il y a beaucoup de boissons en ligne. Mon préféré? Côtelette d'agneau!