Restaurant 🇩🇪

La Roca Avis

📌 Marburger Str. 8, 57339 Erndtebrück - Allemagne

4.2 / 5

💬 155 Avis

Avis sur La Roca à Erndtebrück

Les avis

Les dernier avis sur La Roca à Erndtebrück

Evin.a

Le 15/03/2024 à 18:38

5 / 5

Les prix sont très bon marché :)

Ömer.a

Le 15/03/2024 à 18:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Et le personnel est très sympathique :)

Alexander.k

Le 06/03/2024 à 07:35

4 / 5

La performance des prix est une bombe. 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Alexander.k fait le 06/03/2024 à 07:35 sur le  La Roca à Erndtebrück
Frank.o

Le 04/03/2024 à 19:06

4 / 5

Personnel très sympa, bonnes portions et très savoureux.

Giulio.

Le 27/01/2024 à 17:19

5 / 5

Super magasin, personnel extrêmement sympa et bonne nourriture!

uwe.l

Le 21/01/2024 à 09:14

4 / 5

J'y suis allé par hasard, des gens très sympathiques, j'y ai mangé une assiette de kebab, tout à fait correct, portions normales, salade simple, pas d'imagination

Photo n°1 de l'avis de uwe.l fait le 21/01/2024 à 09:14 sur le  La Roca à Erndtebrück
Andreas.o

Le 18/01/2024 à 08:25

5 / 5

Tout va bien, continue comme ça

Martin.l

Le 25/12/2023 à 07:51

2 / 5

Comme mes restaurants habituels à Erndtebrück étaient fermés, j'ai pensé essayer là-bas, mais malheureusement ce fut une déception. Quand j'ai vu la tarte au kebab, j'ai pensé que je ferais mieux d'y retourner, mais la faim m'a dit d'emporter quelque chose avec toi, alors J'ai commandé 2 assiettes doner kebab et je les ai emportées avec moi. À la maison, je l'ai essayé... la viande était fade et la sauce était tellement mauvaise. Dans l’ensemble, je ne laisserai probablement plus d’argent là-bas.

Jörg.o

Le 21/08/2023 à 12:36

3 / 5

Collation standard. Le service était sympathique. Le kebab était mauvais !

Claudi.r

Le 14/08/2023 à 18:26

5 / 5

Contact très agréable - livraison super rapide même s'il se passait beaucoup de choses ce jour-là. Merci encore pour ce super service. Et la pizza était à tomber par terre.

Photo n°1 de l'avis de Claudi.r fait le 14/08/2023 à 18:26 sur le  La Roca à Erndtebrück
Photo n°2 de l'avis de Claudi.r fait le 14/08/2023 à 18:26 sur le  La Roca à Erndtebrück
Mark.

Le 18/07/2023 à 15:16

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Je peux le recommander!

pyro4life88.

Le 03/06/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Hosam.t

Le 03/06/2023 à 18:02

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et toujours heureux de nettoyer

Lost.a

Le 03/06/2023 à 17:51

5 / 5

Le personnel était très sympathique, je le recommanderais à d'autres

Mohamed.t

Le 03/06/2023 à 17:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le patron était également super sympa et fortement recommandé

Always.o

Le 03/06/2023 à 15:16

5 / 5

Meilleur prix pour la nourriture délicieuse, recommandé

Ayhan.a

Le 02/06/2023 à 18:23

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Et le personnel est très sympathique :)

Fotowand.

Le 30/05/2023 à 10:28

1 / 5

Si vous voulez de la sauce sur la viande, vous payez 1 euro de plus au serveur. La nourriture n'est pas fraîche non plus. Il existe des alternatives raisonnables à proximité.

Gabriele.i

Le 15/03/2023 à 15:19

3 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.

Niklas.�

Le 11/03/2023 à 16:43

5 / 5

La Luise chaude était très savoureuse

Maximilian.a

Le 05/02/2023 à 13:21

3 / 5

Parfait pour un goûter classique, beaucoup de plats à la carte, patron très sympa et les végétariens peuvent aussi trouver quelque chose à la carte (ex : assiette de falafel/kebab de falafel). L'ambiance pour une collation est tout à fait correcte, si vous cherchez une collation, vous êtes entre de bonnes mains ici.

Horst.i

Le 19/11/2022 à 16:27

5 / 5

Le kebab fluctue pas mal mais je suis globalement très satisfait. Sympathique, propre et bon goût.

Dominik.e

Le 19/08/2022 à 19:37

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! 🤌🏻 Bords doux comme du beurre et service super sympathique

Amir.t

Le 13/07/2022 à 22:25

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est très savoureuse 😋 je le recommanderais à d'autres

Rim.w

Le 13/07/2022 à 22:24

5 / 5

Meilleur restaurant Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. recommandé

LOST.K

Le 13/07/2022 à 22:23

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé, super kebab👍👍👍

Musti428.

Le 13/07/2022 à 22:10

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique !!

Fuchs.

Le 13/04/2022 à 08:27

2 / 5

Nous sommes arrivés le soir très affamés et avons dû attendre une éternité jusqu'à ce que l'employé se présente. Nous avons passé ce qui nous a semblé une heure pour deux kebabs. Le téléphone sonnait tout le temps, en vain. Les appelants semblent avoir besoin de beaucoup de patience. Positif : L'employé était très sympathique !

Björn.o

Le 13/03/2022 à 06:38

5 / 5

personnel très sympathique Très bonne nourriture Tout va bien

Kornelia.a

Le 21/02/2022 à 09:41

5 / 5

Très très savoureux ! Super pâte. Haut frais ! Très belle prestation. Je ne peux que recommander !

Markus.r

Le 13/01/2022 à 16:31

5 / 5

Je viens de terminer la pizza thon/double oignon, super.

Ralf.e

Le 03/12/2021 à 19:34

5 / 5

Très sympathique et nourriture très bonne.

Michael.r

Le 18/09/2021 à 23:12

4 / 5

C'est délicieux ! Cependant, pas une vraie brochette de kebab mais une brochette de viande hachée. Mais c’est décrit comme ça partout. Le seul inconvénient était que le temps d'attente devant le comptoir était assez long même s'il n'y avait pas d'autres clients dans la file d'attente. D'où 4/5 étoiles

Celly.o

Le 07/08/2021 à 10:29

5 / 5

Meilleur restaurant. Aimer. Merci les gars

Mr..a

Le 18/06/2021 à 10:27

2 / 5

Disons-le de cette façon. avant, c'était mieux. Le pain Doner avait un goût vieux. Cela m'a un peu dérangé aujourd'hui

Ayhan.a

Le 19/01/2021 à 18:10

5 / 5

J'ai vraiment mangé une très bonne pizza...

A...

Le 15/11/2020 à 17:26

3 / 5

Le petit pommdöner et le Lamacun étaient tout à fait corrects. La rapidité du service était très lente. Il a fallu près de 15 minutes pour commander. Mauvais pour un fast-food.

Claus-Martin.r

Le 02/11/2020 à 15:07

4 / 5

Délicieux!

D.

Le 30/10/2020 à 08:19

1 / 5

Pizza ok Donateur non comestible Employés standard nouveaux travailleurs qualifiés allemands Il y a toujours des mouches dans le magasin Non recommandable

Daniel.c

Le 20/09/2020 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture, bon service.

G.

Le 07/09/2020 à 19:29

4 / 5

La nourriture en elle-même était savoureuse et avait l'air bonne. Seule la pizza aurait pu avoir besoin d'un peu plus de brunissement. Impeccable en termes de prix et de goût.

L...

Le 24/08/2020 à 20:02

2 / 5

La nourriture était correcte sauf les deux copeaux de métal dans la viande... #pas de blague

Matthias.a

Le 19/08/2020 à 16:24

5 / 5

Très bonne collation. Les pizzas sont meilleures qu'à la pizzeria.

Rebekka..

Le 04/08/2020 à 21:29

5 / 5

Délicieux. Personnel sympa 😊 Avec plaisir encore

Dominic.u

Le 13/07/2020 à 10:08

5 / 5

Top kebab toujours pas cher

Christoph.i

Le 30/05/2020 à 13:36

4 / 5

La nourriture était bonne et n'a pas mis longtemps à être servie. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers

Tim.a

Le 01/05/2020 à 17:31

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit ✌🏼👍🏼 5 étoiles en termes de prix et de goût 🔥

Gert.a

Le 15/03/2020 à 12:46

4 / 5

👍👍👍👍

Dorka.

Le 17/02/2020 à 08:32

4 / 5

Environ

Mehmet.�

Le 06/02/2020 à 21:12

5 / 5

Sa pizza est meilleure que la plupart des pizzerias italiennes.

meyke-bruce.i

Le 19/10/2019 à 16:39

5 / 5

Meilleurs kebabs

Just.e

Le 14/09/2019 à 15:36

3 / 5

Beaucoup de choix, à un prix avantageux. Les portions sont suffisantes pour se rassasier et conviennent pour une collation. Le restaurant lui-même est petit et confortable. Un peu trop petit pour mes standards si vous voulez y manger et je n'aime pas qu'on ne puisse pas payer par carte ici.

DJ.e

Le 29/07/2019 à 16:18

4 / 5

Bon kebab

Marc.o

Le 11/07/2019 à 15:34

5 / 5

Très bon prix, bon goût, mais malheureusement les hamburgers ne sont pas terribles

Volker.d

Le 07/07/2019 à 13:34

4 / 5

Délicieux

Christopher.h

Le 16/03/2019 à 16:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Peter.e

Le 10/02/2019 à 14:28

4 / 5

Bons prix, excellent choix et bonne qualité ainsi que de grandes portions. Le temps d'attente est également correct.

Kevin.e

Le 27/01/2019 à 17:12

4 / 5

Plats de kebab solides.

Nadja.e

Le 08/01/2019 à 18:47

5 / 5

Meilleur magasin de kebab accueil chaleureux toujours sympathique toujours gentil grand propriétaire toujours serviable avec tout le monde délicieux délicieux délicieux le chemin le plus éloigné en vaut la peine !!!!!

Michael.

Le 07/01/2019 à 05:47

5 / 5

Très bien, aussi bien sur place que lors de votre commande

daniel.a

Le 26/12/2018 à 10:39

5 / 5

Cheeseburgers très sympathiques et très savoureux :)

Martin.i

Le 21/09/2018 à 05:18

4 / 5

Rapide et bon. Comment devrait être un kebab.

Stephan.u

Le 02/09/2018 à 17:48

5 / 5

C'est bon .

Jorrit.o

Le 01/09/2018 à 07:16

2 / 5

Le menu a l'air vraiment bon. Beaucoup de créations extraordinaires. Mais la pizza que j'y ai achetée est restée toute la journée comme un sac de cailloux dans mon estomac. La salade qui l'accompagnait n'était pas fraîche non plus. Je n'y retournerai pas.

S.R

Le 25/06/2018 à 17:14

4 / 5

D'ACCORD

Mathias.e

Le 03/06/2018 à 21:53

4 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide, restaurant propre. Que veux-tu de plus.

Denyo.1

Le 03/05/2018 à 18:30

5 / 5

Délicieux!

thorsten.a

Le 30/11/2017 à 08:30

5 / 5

Hautement recommandé

  • 🏪 Adriatica Pizzeria (134 Avis)

  • 💬 J'ai suivi une recommandation d'un local mais franchement la nourriture était correcte mais rien de spécial. Fait intéressant, vous devez passer un portail pour aller aux toilettes pour une raison quelconque. Les prix sont corrects mais là encore nous sommes au milieu de nulle part. Je dirais que c'est un endroit agréable quand vous êtes à proximité, mais n'en attendez pas trop.


  • 🏪 Back-lava Cafe Billstedt (877 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont très savoureux !


  • 🏪 Zur Lindenwirtin (446 Avis)

  • 💬 bonne expérience culinaire J'aime le goût de la nourriture ici. Tout est délicieux.


  • 🏪 Sylt am Bült (258 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant de poisson, excellent service, ambiance chaleureuse ! Je recommande! 😊


  • 🏪 Capri Blue Grotto (385 Avis)

  • 💬 Excellent service et prix compétitifs ainsi que d'authentiques tapas espagnoles et une cuisine italienne. J'ai commandé une des assiettes de tapas et je n'ai pas été déçu. Très bon service également.


  • 🏪 Hotel Birkensteiner Hof (101 Avis)

  • 💬 Je recommande!


  • 🏪 Lupinenhotel Bodensee (100 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est très accueillant et d’une gentillesse remarquable. L’emplacement est idéal, nous avions une suite très agréable, lumineuse et confortable, avec une belle vue sur le lac. Nous avons profité de la piscine très bien chauffée, de laquelle on peut voir le lac. Le petit déjeuner est complet et de qualité, dans une salle avec une superbe vue. Nous esperons pouvoir revenir un jour!


  • 🏪 Gasthaus zur alten Schule (58 Avis)

  • 💬 Un couple très sympathique consacre attention et hospitalité au client. Nous avons eu des places dans l'ancienne première classe du propriétaire, le feu brûlait dans la cheminée, un buffet de salades a été mis en place, l'atmosphère était merveilleusement rustique et il y avait aussi un vieux bureau d'école. Il n'y a pas de carte, mais une très bonne cuisine allemande. La nourriture est fraîchement préparée, alors soyez patient. Les Oreise sont totalement modérées. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Nous l'avons aimé, goûté et rempli nos ventres. Avec plaisir encore !


  • 🏪 R10 Restaurant & Bar - Leipzig (254 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix exceptionnel, nourriture recherchée et excellent service. Une adresse à visiter sans hésitation.


  • 🏪 Traube Blansingen (51 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et le hasard fait visiblement bien les choses. Nous étions 4 et avons tous adoré ! La cuisine est juste incroyable avec des mélanges de saveurs qui explosent à chaque bouchée ! Une priorité aux produits et producteurs locaux fait la cerise sur le gâteau avec la gentillesse de l’accueil. Nous reviendrons et trouverons une excuse pour justifier de rester à l’hôtel même si nous habitons peu loin. Un énorme bravo à vous tous !