Les avis
Le 13/05/2023 à 19:23
Bonne nourriture. Belles familles. Nous avons passé une très bonne soirée.
Le 11/04/2019 à 18:34
Excellent
💬 Nous venons ici pour acheter du kebab depuis des années. La convivialité est très importante, c'est une ambiance familiale, tout s'accorde. Continuez ainsi !!😀😀
💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...
💬 Le restaurant est un véritable secret d'initié à Asemwald ! La nourriture était bonne! Mais le point fort était sans aucun doute le personnel extrêmement sympathique et attentionné. Votre attitude chaleureuse a fait de notre visite une expérience inoubliable. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Nourriture super délicieuse servie par la grande équipe de service. Même les demandes spéciales ont été immédiatement mises en œuvre à notre entière satisfaction. Nous reviendrons certainement bientôt. Continuez comme ça
💬 Super!!! Personnel sympathique et bons plats!
💬 Petit restaurant de quartier, hyper décontract' mais avec une cuisine léchée, aux petits oignons quoi, que du bon!
💬 Malheureusement, les propriétaires nous ont perdu, nous et nos amis, en tant que clients de longue date. Les raisons: Politique de prix qui n'est plus appropriée et prix en constante évolution. Exactement comme ça convient. Parfois, ils changent quotidiennement. Malheureusement, c’est désormais totalement excessif. Ameublement : Chambres très petites, tout un peu "ronflant". Mesurant 1,85, je pouvais à peine utiliser la mini-douche. Nos éloges vont aux employés très gentils et attentifs. Notre conseil : N'oubliez pas de comparer les prix ! 😕
💬 Service au top, employés toujours naturellement sympathiques, pas de faux sourires, tout est authentique ! Merci pour votre nourriture délicieuse lorsque je me présente pour le déjeuner. La prochaine fois, j'emmènerai ROBERT avec moi 😃 Salutations ensoleillées, Andi
💬 Une fête surprise avec buffet était prévue pour le 40e anniversaire, quelques offres ont été reçues et Mme Speer a su convaincre. Il n'y avait que quelques critiques d'autres prestataires de restauration, mais quelques-unes semblaient plutôt bonnes et nous avons décidé de le faire et c'était juste !! De bons conseils, une livraison ponctuelle de la part de M. Speer, qui s'est également montré extrêmement sympathique. Nous n'avions que 30 convives mais tout le monde était ravi de la nourriture, de la salade aux plats chauds et froids en passant par le dessert, tout était très savoureux. Madame Speer, merci beaucoup pour votre buffet, qui a donné un coup de fouet particulier à cette fête surprise réussie.
💬 L'ambiance à l'heure du dîner est géniale : il y a de la musique de piano vivante, l'éclairage est très agréable et l'ambiance générale est très apaisante et exquise de par la beauté du décor. Le personnel est très accueillant et c'est ce qui rend l'expérience mémorable. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux parler que du menu prédéfini proposé aux clients de l'hôtel. La nourriture était pour la plupart très savoureuse et bien préparée. Le principal, cependant, était une combinaison d'ingrédients (un steak de thon trop salé, des nouilles fades, des poivrons frits et une sorte de sauce) qui avaient l'air bien dans l'assiette, mais ne correspondaient pas vraiment et semblaient assemblés de manière quelque peu arbitraire. C’est dommage de voir qu’un endroit comme celui-ci semble peu réfléchir à l’une de leurs options budgétaires, qu’ils pourraient facilement utiliser comme une sorte de teaser pour attirer des clients payant le plein tarif.