Les avis
Le 13/05/2023 à 19:23
Bonne nourriture. Belles familles. Nous avons passé une très bonne soirée.
Le 11/04/2019 à 18:34
Excellent
💬 Sans grandes villes aux alentours, c'est une grande surprise de trouver un hôtel aussi exceptionnel dans une si petite ville ! Par contre : si vous aimez la nature, le vélo et recherchez le calme et la tranquillité, c'est parfait. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous de bonne qualité et de bonnes portions, y compris de l'autruche plus exotique et des morceaux de crocodile. Le personnel du restaurant était assez jeune et légèrement inexpérimenté mais sympathique et travailleur. Dans l’ensemble, c’était une expérience de 10 sur 10 !
💬 Nous n'avions besoin de passer qu'une nuit sur notre chemin en décembre 2023. Nous avons été très surpris par tout ce qui était facile à vivre dès la réservation. Réservation en ligne. Pas de personnel sur place, donc pas de perte de temps à la réception. Chambres fraîches, soignées et bien rangées. Petite cuisine avec réfrigérateur, plaque de cuisson et évier. Wi-fi inutile mais téléphone fait le travail. Dormir confortablement. Ce n'est pas un plaisir de regarder par la fenêtre sur un chantier de construction, mais dans l'ensemble, pour nos besoins, c'est un endroit parfait et calme pour passer la nuit après une conduite fatiguée toute la journée pour un prix très raisonnable.
💬 Le personnel a été très accueillant et compréhensif, nous avons été servis assez rapidement. Les plats étaient bons mais pas assez copieux.
💬 Quand je mange au restaurant, je n’aime pas me sentir chez moi, mais à « Osteria Avanti da Mattia », j’ai ressenti le goût de la maison. Bonne nourriture, bonne bière et gentillesse, puis tout le reste. Je le conseille si vous souhaitez uniquement boire de la bière, ou si vous souhaitez prendre l'habitude saine de câliner votre palais quand vous le souhaitez. Sur la photo, vous pouvez voir ce que j'ai commandé. J'espère revenir bientôt pour manger le reste du menu.
💬 Service rapide, la qualité pourrait être meilleure. Les spaghettis étaient donc plus que cuits. Les gens sont super sympas.
💬 J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui et chacun avait une assiette de kebab. Aucun de nous n’a jamais vu une si grande assiette de brochettes. Il était généreusement rempli de viande super assaisonnée, de frites super croustillantes et d'une délicieuse salade. Les sauces étaient également excellentes. L'hospitalité était également très, très agréable. Nous reviendrons ☺️👌🏻
💬 Je veux dire, c'est le pire. Mon petit ami et moi y avons commandé une livraison de sushi. Un numéro anonyme appelé mais nous n'avons pas décroché. Et après des heures d'attente et d'essayer de les joindre pour leur demander où est notre commande, ils nous ont dit qu'ils l'avaient annulée, car ils ne pouvaient pas la prendre en premier lieu. Ils ont pris l'argent et ne l'ont jamais livré. Qu'est-ce que c'est? Le soir de la Saint-Valentin, provoquant une telle expérience non romantique. Pas acceptable.
💬 Délicieux! Un food-truck qui ne paye pas de mine mais qui propose de la nourriture de grande qualité. Tout est fait maison, le propriétaire est adorable et est définitivement un grand chef. Manger sur le pouce quelque chose d'une telle qualité était vraiment une super surprise. On attend tous qu'un vrai restaurant ouvre et on reviendra avec plaisir !
💬 Ambiance conviviale, plats très bien cuisinés
💬 J'ai vraiment aimé les deux dernières fois, mais cette fois c'était tellement faux, le riz était tellement trop cuit, presque de la chapelure ! Le poulet était froid, d'autres entreprises font également frire le poulet avant de le garnir, les pommes de terre rissolées étaient également froides. J'ai l'impression que vos bols sont pré-faits et que vous les appliquez simplement de la sauce. C'est dommage que vous ayez du potentiel mais vous êtes paresseux. .