📌 Marktpl. 7, 91719 Heidenheim - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:04
Service toujours savoureux et toujours sympathique. Encore une fois à tout moment
Le 29/12/2023 à 19:28
délicieux
Le 06/12/2023 à 18:11
La nourriture était rapide et copieuse. Personnel sympathique.
Le 04/06/2023 à 15:06
Nourriture super délicieuse et incroyablement sympathique
Le 03/06/2023 à 18:00
Nourriture délicieuse, le service est vraiment bon, certainement encore.
Le 29/05/2023 à 12:32
L'un des seuls endroits servant encore de la nourriture après 20h00. Service sympathique et pizza savoureuse. Le seul reproche mineur est que l'humidité des légumes sur la pizza a rendu la croûte détrempée, mais sinon, c'était délicieux.
Le 03/03/2023 à 13:46
Nourriture très bonne et abordable
Le 13/02/2023 à 22:40
La pizzeria de Carmine est aussi réelle que tout à Heidenheim. Nous aimons y aller pour manger. La pizza est la spécialité italienne la plus consommée. Mais les spaghettis et une bruscetta rapide sont aussi préparés avec amour. J'ai particulièrement remarqué la délicieuse huile d'olive. Hmm, c'était un vrai voyage en Italie. Vive ! Bien sûr, vous pouvez aussi récupérer votre pizza 🍕 mon conseil pour les plats à emporter c'est le panini fourré ! Ils sont parfaits pour se réchauffer pour un petit-déjeuner rustique ou une pinte le lendemain ! S'intègre totalement dans l'ambiance estivale de la taverne 🌻
Le 08/01/2023 à 09:29
Très bonnes pizzas !
Le 15/09/2022 à 20:33
Très bonne pizza avec de nombreuses garnitures et un prix raisonnable. Et service très sympathique
Le 03/09/2022 à 17:18
Des pizzas méga délicieuses et les pâtes étaient aussi super bonnes ! Le personnel est très sympathique et engagé. Merci pour la grande hospitalité! Au plaisir de la prochaine fois!
Le 01/06/2022 à 09:50
Les pizzas sont vraiment bonnes, la déco est très sporadique, mais toujours conviviale.
Le 12/03/2022 à 22:06
Personnel très sympathique. Magnifiquement situé au monastère. La pizza était vraiment bonne. J'y retournerai et je le recommande vivement à tout le monde !👍🏻👍🏻
Le 31/07/2021 à 18:30
Ne réponds pas au téléphone
Le 12/04/2021 à 16:12
Bonne pizzas :)
Le 10/04/2021 à 16:06
Très bien!
Le 11/12/2020 à 16:43
Service super sympa, nourriture délicieuse et prix correct. Enlèvement possible, pas de livraison.
Le 28/11/2020 à 20:36
La meilleure pizzeria de tous les temps. Qu'il s'agisse d'une pizza, de pâtes ou d'une salade, c'est toujours délicieux ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années et mangeons de la nourriture de « La Piazza » au moins une fois par semaine.
Le 09/10/2020 à 19:27
Nous passons nos vacances ici, dans la ville voisine, depuis des années. Et en tout cas, il y aura des pizzas de La Piazza à Heidenheim. Toujours délicieux. Malheureusement cette fois uniquement à emporter. Mais la pizza a aussi bon goût dans l'appartement de vacances. Personnel sympa. Et le rapport qualité-prix-goût est également bon.
Le 01/09/2020 à 17:48
Délicieux
Le 19/02/2020 à 21:08
Excellente pizza, compliments au pizzaiolo
Le 17/01/2020 à 19:22
Ambiance super sympa, nourriture super savoureuse et excellent service !
Le 18/08/2019 à 21:19
Très bonnes pizzas et pâtes ; agréable de s'asseoir dehors.
Le 03/07/2019 à 07:22
Haut
Le 03/06/2019 à 04:08
Des pizzas super délicieuses ! Super, super sympa, équipe sympa ! Nous serions heureux de revenir à tout moment ! 👍😊
Le 15/05/2019 à 17:16
Personnel super sympa et bonne nourriture pour un bon prix.
Le 22/04/2019 à 11:09
Nourriture super délicieuse, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 22/04/2019 à 11:09
Belle terrasse avec vue, service sympathique. Délicieuses pizzas et pâtes.
Le 03/04/2019 à 17:37
La pizza Toscana avec sauce à la crème est fortement recommandée. Des hôtes sympathiques.
Le 29/03/2019 à 12:03
Super sympa. Délicieux!!!
Le 26/03/2019 à 21:35
Bel endroit
Le 20/03/2019 à 18:32
Très bon comme toujours !!
Le 27/12/2018 à 16:29
Bonne nourriture... super patron... heureux encore et encore... je ne peux que le recommander. Continue comme ça *pouce levé*
Le 09/11/2018 à 18:36
Nourriture excellente, prix raisonnables, service amical
Le 04/10/2018 à 15:30
Délicieux!!!!
Le 08/09/2018 à 09:15
Nourriture excellente, bon patron et employés sympathiques 👌
Le 15/08/2018 à 16:13
Tout est parfait!
Le 11/08/2018 à 18:55
Meilleure pizzeria du quartier 😋
Le 02/08/2018 à 19:01
Les meilleures lasagnes du monde 😍
Le 26/07/2018 à 11:11
Cuisine très bonne et surtout rapide. Tout le monde est extrêmement sympathique. L’ambiance dehors, au soleil, est tout simplement incroyable. Hautement recommandé.
Le 25/07/2018 à 05:40
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et attentionné
Le 10/06/2018 à 19:14
Nourriture conviviale et excellente
Le 01/06/2018 à 19:34
Nous avons dû déménager ici car notre point de rendez-vous local était fermé. Nous avons été chaleureusement accueillis dans le café en plein air et notre commande a été prise rapidement. Comme le temps venait de changer, nous nous sommes assis dans la salle à manger. Le service était sympathique et la pizza que nous avons commandée était délicieuse. Boissons et nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir vous rendre visite !👍☺
Le 05/05/2018 à 18:38
Nourriture délicieuse et joli café en plein air
Le 15/04/2018 à 16:10
La meilleure pizza de tous les temps
Le 09/04/2018 à 11:01
Très bonne nourriture
Le 01/02/2018 à 15:19
c'est très bien
Le 06/01/2018 à 08:36
Très bien comme toujours
Le 30/11/2017 à 18:58
La meilleure pizza de tous les temps !!!
Le 30/08/2017 à 11:13
J'y suis allé une fois et j'ai mangé une pizza, mon goût était très bon. Ma femme était également ravie et nous y retournerons certainement. Ne peut être que recommandé. Délicieux.
Le 25/06/2017 à 22:07
Les conditions sont super, la nourriture est super, la bière est super, tu n'as rien à dire, c'est toujours bon, c'est propre et rapide. Le prix est bon, j'aime y aller souvent !
Le 12/02/2017 à 15:54
Très bonne prestation ! Super cuisine ! Hautement recommandé !
Le 23/10/2016 à 07:12
Nourriture délicieuse, prix raisonnables et propriétaire très sympathique.
💬 La salade de crevettes est incroyablement délicieuse ! Et un très bon prix ! Et toujours frais !
💬 Déjeuner en famille très bien. Menu du jour servi de 11h à 15h. Portions généreuses. Bon rapport qualité/prix. Viandes goûteuses et bien cuites. Service très agréable.
💬 Il y a quelques années, le magasin vendait des kebabs plus chers, mais le goût compensait la différence de prix. Lorsque j'ai encore voulu un « bon » kebab la semaine dernière, j'ai d'abord été surpris par le prix de 7,30 € pour un kebab. Lorsque j'ai déballé le kebab chez moi, j'ai été très surpris (encore dans son état entier) et déçu par son poids de 307 grammes. Le kebab devait non seulement perdre en taille, mais aussi en qualité et en goût. N'est plus recommandé :(
💬 Nous sommes revenus du Blickner Alm aujourd'hui. Ce furent des jours merveilleux. Si vous souhaitez passer des vacances reposantes avec votre chien, avec des hôtes super sympathiques, une cuisine fantastique et un hébergement de qualité, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Chère Barbara, cher Josef, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous.
💬 Un homme si sympathique, toujours serviable, chaleureux et qui prépare une très bonne cuisine turque ! Que ce soit lahmacun ou assiette kebab, nous sommes toujours satisfaits ! Et les frites sont toujours délicieuses ! Les places de parking sont indiquées (à droite) ;) il suffit d'ouvrir les yeux. Nous pré-commandons et récupérons la nourriture au fur et à mesure. Il y a du kebab qui vient du coeur ❤️
💬 C'est sur la route principale elle-même mais trouver l'entrée est difficile, c'est à l'arrière ou bien les chambres sont assez convenables pour le séjour. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, mais il n'y a pas d'ascenseur.
💬 Étaient ici pour le dîner le dimanche 7 janvier 2024. L'ambiance est claire et simple. Nous nous sommes assis près de la fenêtre et avons pu profiter de la vue. La commande de boissons a été prise rapidement par le serveur. Nous n'avons pas non plus eu à attendre trop longtemps pour la nourriture. Je laisse les photos parler 😉 Prix dans la fourchette supérieure. Les desserts sont vraiment trop chers ! La nourriture était bonne, mais pour ces prix, je n'aurais pas besoin d'y retourner. Il y a d'autres endroits où c'est meilleur, pour moins cher.
💬 Super ambiance. Le délicieux cacao, le cappuccino et les milkshakes étaient excellents. Employé super sympa. Nous méritons 5 étoiles.
💬 Kebab très savoureux, des gens sympathiques, rapides, bonnes portions.
💬 Un restaurant très joliment décoré avec d'excellentes spécialités. Le goût est absolument parfait et raffiné avec beaucoup de finesse. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !