Pizzeria 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Marktpl. 7, 91719 Heidenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 128 Avis

Avis sur La Piazza à Heidenheim

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Heidenheim

Udo.a

Le 09/04/2024 à 12:04

5 / 5

Service toujours savoureux et toujours sympathique. Encore une fois à tout moment

Maxx.

Le 29/12/2023 à 19:28

5 / 5

délicieux

Marion.a

Le 06/12/2023 à 18:11

4 / 5

La nourriture était rapide et copieuse. Personnel sympathique.

A..c

Le 04/06/2023 à 15:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse et incroyablement sympathique

Klaus.l

Le 03/06/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, le service est vraiment bon, certainement encore.

Breck.

Le 29/05/2023 à 12:32

4 / 5

L'un des seuls endroits servant encore de la nourriture après 20h00. Service sympathique et pizza savoureuse. Le seul reproche mineur est que l'humidité des légumes sur la pizza a rendu la croûte détrempée, mais sinon, c'était délicieux.

Ingo.

Le 03/03/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture très bonne et abordable

Hey.i

Le 13/02/2023 à 22:40

5 / 5

La pizzeria de Carmine est aussi réelle que tout à Heidenheim. Nous aimons y aller pour manger. La pizza est la spécialité italienne la plus consommée. Mais les spaghettis et une bruscetta rapide sont aussi préparés avec amour. J'ai particulièrement remarqué la délicieuse huile d'olive. Hmm, c'était un vrai voyage en Italie. Vive ! Bien sûr, vous pouvez aussi récupérer votre pizza 🍕 mon conseil pour les plats à emporter c'est le panini fourré ! Ils sont parfaits pour se réchauffer pour un petit-déjeuner rustique ou une pinte le lendemain ! S'intègre totalement dans l'ambiance estivale de la taverne 🌻

Photo n°1 de l'avis de Hey.i fait le 13/02/2023 à 22:40 sur le  La Piazza à Heidenheim
Photo n°2 de l'avis de Hey.i fait le 13/02/2023 à 22:40 sur le  La Piazza à Heidenheim
Photo n°3 de l'avis de Hey.i fait le 13/02/2023 à 22:40 sur le  La Piazza à Heidenheim
Photo n°4 de l'avis de Hey.i fait le 13/02/2023 à 22:40 sur le  La Piazza à Heidenheim
Photo n°5 de l'avis de Hey.i fait le 13/02/2023 à 22:40 sur le  La Piazza à Heidenheim
Photo n°6 de l'avis de Hey.i fait le 13/02/2023 à 22:40 sur le  La Piazza à Heidenheim
Photo n°7 de l'avis de Hey.i fait le 13/02/2023 à 22:40 sur le  La Piazza à Heidenheim
h.

Le 08/01/2023 à 09:29

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Peter.a

Le 15/09/2022 à 20:33

5 / 5

Très bonne pizza avec de nombreuses garnitures et un prix raisonnable. Et service très sympathique

Kerstin.i

Le 03/09/2022 à 17:18

5 / 5

Des pizzas méga délicieuses et les pâtes étaient aussi super bonnes ! Le personnel est très sympathique et engagé. Merci pour la grande hospitalité! Au plaisir de la prochaine fois!

Jenni.

Le 01/06/2022 à 09:50

4 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes, la déco est très sporadique, mais toujours conviviale.

Sipp.

Le 12/03/2022 à 22:06

5 / 5

Personnel très sympathique. Magnifiquement situé au monastère. La pizza était vraiment bonne. J'y retournerai et je le recommande vivement à tout le monde !👍🏻👍🏻

Emely.o

Le 31/07/2021 à 18:30

1 / 5

Ne réponds pas au téléphone

Double.

Le 12/04/2021 à 16:12

4 / 5

Bonne pizzas :)

O..a

Le 10/04/2021 à 16:06

5 / 5

Très bien!

Maria.e

Le 11/12/2020 à 16:43

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse et prix correct. Enlèvement possible, pas de livraison.

Julia.c

Le 28/11/2020 à 20:36

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps. Qu'il s'agisse d'une pizza, de pâtes ou d'une salade, c'est toujours délicieux ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années et mangeons de la nourriture de « La Piazza » au moins une fois par semaine.

Martin.a

Le 09/10/2020 à 19:27

5 / 5

Nous passons nos vacances ici, dans la ville voisine, depuis des années. Et en tout cas, il y aura des pizzas de La Piazza à Heidenheim. Toujours délicieux. Malheureusement cette fois uniquement à emporter. Mais la pizza a aussi bon goût dans l'appartement de vacances. Personnel sympa. Et le rapport qualité-prix-goût est également bon.

Nancy.c

Le 01/09/2020 à 17:48

5 / 5

Délicieux

Tomasso.o

Le 19/02/2020 à 21:08

5 / 5

Excellente pizza, compliments au pizzaiolo

TINA.r

Le 17/01/2020 à 19:22

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture super savoureuse et excellent service !

Sebastian.e

Le 18/08/2019 à 21:19

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes ; agréable de s'asseoir dehors.

Christof.a

Le 03/07/2019 à 07:22

5 / 5

Haut

CT.5

Le 03/06/2019 à 04:08

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Super, super sympa, équipe sympa ! Nous serions heureux de revenir à tout moment ! 👍😊

Ralf.o

Le 15/05/2019 à 17:16

5 / 5

Personnel super sympa et bonne nourriture pour un bon prix.

Knut.

Le 22/04/2019 à 11:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse, vous pouvez vous asseoir dehors.

C.

Le 22/04/2019 à 11:09

5 / 5

Belle terrasse avec vue, service sympathique. Délicieuses pizzas et pâtes.

Holger.r

Le 03/04/2019 à 17:37

4 / 5

La pizza Toscana avec sauce à la crème est fortement recommandée. Des hôtes sympathiques.

Family.d

Le 29/03/2019 à 12:03

5 / 5

Super sympa. Délicieux!!!

irogli__f.

Le 26/03/2019 à 21:35

5 / 5

Bel endroit

Tanja.e

Le 20/03/2019 à 18:32

5 / 5

Très bon comme toujours !!

Noreen.c

Le 27/12/2018 à 16:29

5 / 5

Bonne nourriture... super patron... heureux encore et encore... je ne peux que le recommander. Continue comme ça *pouce levé*

Joachim.t

Le 09/11/2018 à 18:36

5 / 5

Nourriture excellente, prix raisonnables, service amical

Delia.i

Le 04/10/2018 à 15:30

5 / 5

Délicieux!!!!

Markus.e

Le 08/09/2018 à 09:15

5 / 5

Nourriture excellente, bon patron et employés sympathiques 👌

Sonja.a

Le 15/08/2018 à 16:13

5 / 5

Tout est parfait!

Matthias.t

Le 11/08/2018 à 18:55

5 / 5

Meilleure pizzeria du quartier 😋

Andi.n

Le 02/08/2018 à 19:01

5 / 5

Les meilleures lasagnes du monde 😍

Tommy.

Le 26/07/2018 à 11:11

5 / 5

Cuisine très bonne et surtout rapide. Tout le monde est extrêmement sympathique. L’ambiance dehors, au soleil, est tout simplement incroyable. Hautement recommandé.

Carmen.i

Le 25/07/2018 à 05:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et attentionné

Sascha.o

Le 10/06/2018 à 19:14

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente

Michael.a

Le 01/06/2018 à 19:34

5 / 5

Nous avons dû déménager ici car notre point de rendez-vous local était fermé. Nous avons été chaleureusement accueillis dans le café en plein air et notre commande a été prise rapidement. Comme le temps venait de changer, nous nous sommes assis dans la salle à manger. Le service était sympathique et la pizza que nous avons commandée était délicieuse. Boissons et nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir vous rendre visite !👍☺

Thomas.i

Le 05/05/2018 à 18:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et joli café en plein air

Alexander.a

Le 15/04/2018 à 16:10

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

wald.5

Le 09/04/2018 à 11:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Lion.a

Le 01/02/2018 à 15:19

5 / 5

c'est très bien

Petra.a

Le 06/01/2018 à 08:36

5 / 5

Très bien comme toujours

Inge.e

Le 30/11/2017 à 18:58

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!!

Horst.e

Le 30/08/2017 à 11:13

5 / 5

J'y suis allé une fois et j'ai mangé une pizza, mon goût était très bon. Ma femme était également ravie et nous y retournerons certainement. Ne peut être que recommandé. Délicieux.

StephanQuickert.u

Le 25/06/2017 à 22:07

5 / 5

Les conditions sont super, la nourriture est super, la bière est super, tu n'as rien à dire, c'est toujours bon, c'est propre et rapide. Le prix est bon, j'aime y aller souvent !

Rudolf.h

Le 12/02/2017 à 15:54

5 / 5

Très bonne prestation ! Super cuisine ! Hautement recommandé !

Simon.c

Le 23/10/2016 à 07:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables et propriétaire très sympathique.

  • 🏪 Feinkost Tor (33 Avis)

  • 💬 Tellement cool, j'ai adoré


  • 🏪 Pizzarena (40 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria chic, désolé - Pizzarena avec des pizzas gigantesques et délicieuses. De jeunes aubergistes qui veulent encore s'essayer et se retrouver. Tout n’est pas parfait, mais l’animateur aborde son nouveau métier avec cœur et enthousiasme. Même si la Pizzarena se trouve dans un petit village, à l'écart des sentiers battus, elle vaut le détour pour qui veut manger de bonnes pizzas. Nos attentes ont été dépassées et les autres clients ont également loué la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel garni Hasenpatt (12 Avis)

  • 💬 Bel appartement propre avec balcon. Bon équipement. Jolie maison bien entretenue dans un bel endroit central mais calme au milieu de Bad Sachsa. Shopping, restaurants et possibilités de randonnée directement sur place.


  • 🏪 Hotel garni Am Hochwald (77 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Propriétaire hospitalier, les chambres sont soignées et confortables. C'est agréable de parler. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Zum neuen Faßl (174 Avis)

  • 💬 Un chouette endroit, convivial et chaleureux.


  • 🏪 Thirty Five Burger (264 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers et frites. Le Knock-Out Burger fait vraiment ce qu'il promet. Vraiment extrêmement pointu !!!


  • 🏪 Central Hotel Eschborn (194 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un hôtel d'affaires, c'est-à-dire que si vous avez des affaires là-bas, c'est un bon endroit. Ils ont un restaurant kenyan à l'intérieur (fermé le lundi). Remarquable est un matériau d'emballage zéro pour le petit-déjeuner (beurre, confiture, yaourt).


  • 🏪 Burger Corner (11 Avis)

  • 💬 Burger Corner s'appelle "My Burger" sur Lieferando, ce qui est un peu étrange, mais le site dit aussi "My Burger". Cependant, les salades sont fraîches et ont quelque chose de spécial. Le délai de livraison est super ! Tout était là en 15 minutes. Comme alternative, c'est délicieux.


  • 🏪 Sirin Döner & Dürüm Kebap-Haus (463 Avis)

  • 💬 Totalement non professionnel et incapable du magasin !!! J'avais commandé un kebab normal, jusqu'ici tout allait bien... J'ai attendu au moins 20 minutes pour ma commande... Quand j'ai alors remarqué que les gens qui avaient commandé après moi avaient plus de chance d'obtenir quelque chose, ils sont devenus abusifs et impolis ! Je ne peux que vous conseiller d'acheter votre kebab ailleurs !!!!🙏🙏


  • 🏪 Pizza Point (138 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Ce n'était pas bon ces dernières fois. Deux étoiles parce que c'était bien. La nourriture brûlée n’a pas bon goût.