📌 u. Dorfstraße 13, 56729 Hirten - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:08
Petite pizzeria chic, désolé - Pizzarena avec des pizzas gigantesques et délicieuses. De jeunes aubergistes qui veulent encore s'essayer et se retrouver. Tout n’est pas parfait, mais l’animateur aborde son nouveau métier avec cœur et enthousiasme. Même si la Pizzarena se trouve dans un petit village, à l'écart des sentiers battus, elle vaut le détour pour qui veut manger de bonnes pizzas. Nos attentes ont été dépassées et les autres clients ont également loué la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.
Le 11/05/2024 à 20:38
C'est clairement la meilleure pizza napolitaine de tout MYK. Le propriétaire est une personne super sympa et sincèrement sympathique ! Une recommandation absolue !
Le 08/05/2024 à 17:03
Bonne pizza, livraison rapide et utile lors des demandes spéciales. La pâte est bonne et toujours bien cuite.
Le 04/05/2024 à 13:04
Rapide et savoureux ! Équipe sympathique.
Le 25/04/2024 à 16:51
Ambiance très sympa. La nourriture était prête très rapidement et était très savoureuse. Je reviendrai certainement. 😁
Le 25/04/2024 à 16:10
Très bonne pizza, très bonne cuisine ! Mo et son équipe sont tout simplement géniaux !!! Venez ici!
Le 19/04/2024 à 16:59
J'ai appelé, commandé 3 pizzas et les ai récupérées 10 minutes plus tard. Fortement recommandé!
Le 18/04/2024 à 20:09
Très bonne nourriture et bon service. Bel endroit et la personne à la caisse était très aimable.
Le 18/04/2024 à 20:04
La nourriture est délicieuse. Et c'est aussi un prix équitable. Les employés sont très gentils. 5 étoiles
Le 07/04/2024 à 18:05
C'était la première fois que je commandais et récupérais des pizzas ici. Tous étaient très savoureux.
Le 05/04/2024 à 19:12
Super pizza de style napolitain, la meilleure pizza du coin !
Le 23/03/2024 à 19:27
Cuisine très savoureuse qui ne laisse rien à désirer ! Les portions sont copieuses et joliment présentées. Je reviendrai certainement.
Le 20/03/2024 à 18:17
J'ai mangé deux fois à Pizzarena. Le pain et la pizza étaient très brûlés. Sinon la pizza est délicieuse. Le cheeseburger était ok, la viande avait un goût très semblable à celui des produits surgelés. Frites pas bien cuites. Le personnel était super sympa lors de la prise de commande.
Le 13/03/2024 à 22:31
Nous avons très bien mangé et avons été très bien servis. Nous reviendrons certainement.
Le 11/03/2024 à 09:44
Commandé là-bas pour la première fois samedi. La nourriture était très savoureuse et nous y commanderons certainement à nouveau
Le 10/03/2024 à 20:31
Nourriture très savoureuse commandée plusieurs fois et récupérée là-bas également. Pizza très savoureuse, pas grasse du tout. Les hamburgers sont également très savoureux. Des frites aussi. Aucune plainte. Personnel très sympa. Tellement heureuse de le garder 👍🏿😊 Livraison également super rapide et chaleureuse.
Le 10/03/2024 à 20:30
C'est un plaisir! Tout était super et simple !🙏🏽
Le 29/02/2024 à 19:51
Bonne nourriture et gens sympas
Le 23/02/2024 à 18:48
Excellente pizza, prête rapidement et de bonne qualité Recommandé 🤩
Le 19/02/2024 à 14:44
Pizza très savoureuse 🍕! Très bon service!
Le 09/02/2024 à 18:59
Type très sympathique, même s'il nous a répondu au téléphone avec un petit choc : Ne soyez pas sérieux quand nous avons demandé de la sauce rémoulade pour les pizzas au thon et puis la sauce cocktail pour le Caruso a été confondue avec encore plus de rémoulade . Prêt à être récupéré rapidement et délicieux, tout Roger au Cambodge🤘
Le 04/02/2024 à 22:13
La nourriture était super savoureuse - une pizza avec 2 moitiés différentes, un BBQ Georgia et un Big Mac :) était vraiment bonne. La commande était très simple, commandée via WhatsApp et reçue des informations lorsque la nourriture était prête. Un gars super sympa. J'ai récupéré la nourriture sur place et tout avait l'air très soigné et confortable. Avec plaisir encore !
Le 04/02/2024 à 18:56
J'aurais aimé l'essayer. Mais soit personne ne répond au téléphone, soit il est occupé (nous avons essayé de joindre quelqu'un 14 fois en 1h30).
Le 04/02/2024 à 17:00
J'aurais aimé essayer la nourriture, mais vous ne pouvez pas commander par téléphone. J'essaie de joindre quelqu'un depuis une demi-heure. Soit la ligne est occupée, soit la messagerie vocale reçoit une réponse.
Le 04/02/2024 à 14:17
Après la réouverture le 1er février 2024, j'y étais pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Qualité, rapport qualité/prix excellent. Très savoureux et des portions plus que suffisantes… tout le monde était super sympa. Un peu d'amour sur/autour des belles et grandes fenêtres compléterait l'ambiance moderne et vous inviterait à en profiter. Tout le meilleur 🍀👍🏻 vous allez très bien 👍🏻
Le 02/02/2024 à 16:12
Nourriture très bonne et de grande qualité. Le propriétaire est très sympathique et répond à tous les souhaits. Bienvenue chez les Bergers ! Poursuivre!
Le 02/02/2024 à 13:03
Nous en avons profité ce midi pour commander les premières pizzas tests dans la « Pizz`Arena ». Malgré l'enthousiasme suscité par la nouvelle ouverture, une équipe jeune et engagée a livré des pizzas très savoureuses. Merci et continuez comme ça.
Le 01/02/2024 à 12:53
Top pizzeria, le service est super. La qualité de la nourriture est excellente. Tout est fait à la main. Délicieux!
💬 Endroit incroyable avec de la bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellent hôtel en plein centre de Silberstat. Parking privé et excellents petits déjeuners. J'aimerais mettre à jour l'intérieur de certaines chambres, mais dans l'ensemble, c'est une expérience hôtelière très agréable.
💬 Une équipe sympathique. Des plats savoureux,🥰
💬 Version courte : Vieille veuve hostile. Je voulais une chambre à une heure probablement un peu inhabituelle (17h05). J'ai appelé et on m'a dit que je devais arrêter de harceler la dame, sinon la police serait informée. Les questions n'ont même pas reçu de réponse au début ; je serais probablement "stupide" de vouloir une chambre à ce moment-là.
💬 Belle vue, bon service et excellents apéritifs. L'escargot avec du pain était délicieux et m'a ramené dans le passé en France. Les huîtres et les cocktails de crevettes étaient très frais et délicieux. Le tartare de bœuf aux câpres était délicieux et la souris au chèvre parfaitement équilibrée et accompagnée de la campagne et du Chardonnay. Nous sommes venus ici pour le dîner d'anniversaire et nous avons passé un très bon moment. La crème brûlée était délicieuse ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec ça ! Au contraire, on se demandait si l’objectif du chef était de rehausser les saveurs des condiments présents sur l’assiette du gâteau au chocolat, puisque la saveur chocolatée manquait. La seule déception est le plat principal - Tajine végétarien avec saucisse d'agneau, la saucisse était savoureuse; cependant, les légumes étaient insuffisamment cuits et n'étaient pas infusés d'épices. Dans l’ensemble, belle ambiance, excellent service et leurs entrées étaient délicieuses.
💬 Cuisine savoureuse (végétarienne/végétalienne et offre de poisson frais), personnel très sympa, notre endroit préféré où aller en ville
💬 Très savoureux, mais malheureusement pas de H-schnitzel pané comme je l'avais demandé. C'était une escalope sans pain. Malheureusement, la salade d'accompagnement manquait. Néanmoins, j'étais rassasié et c'était aussi très savoureux. Des frites croustillantes et tout chaud et frais. C'est l'essentiel. Le délai de livraison a été plus rapide que les 45 minutes annoncées.
💬 Meilleure surprise des vacances : nous voulions un bon restaurant de schnitzel traditionnel et mec, nous avons eu ce que nous demandions. Honnêtement, le meilleur cordon bleu du monde. Tellement d'hospitalité que la serveuse est restée ouverte tard pour nous. Je reviendrai certainement et je recommanderais cet endroit à tout le monde.
💬 Un hôtel agréable et confortable. J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires et j'ai passé deux belles nuits, petit déjeuner compris. Le petit déjeuner était vraiment super avec tout ce dont vous aviez besoin, y compris le personnel sympathique qui m'a été très utile personnellement. J'ai aimé cet endroit et j'espère revenir ici un jour.
💬 J'adore cet endroit pour un vrai restaurant italien, la bruschetta devait être la meilleure que j'ai jamais goûtée en dehors de l'Italie. Incroyable et ma fille a adoré la sauce pesto authentique ainsi que ma petite amie qui avait un plat de pâtes incroyable. Je le recommande vivement, une excellente cuisine à un prix raisonnable et un bon service également. J'y retournerai, mon choix pour les pizzas et les pâtes, nous avons tous adoré. Également adapté aux chiens 🐕, bonus supplémentaire. Restaurant incroyable à tous points de vue, à essayer absolument.