Restaurant italien 🇩🇪

Pizzarena Avis

📌 u. Dorfstraße 13, 56729 Hirten - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizzarena à Hirten

Les avis

Les dernier avis sur Pizzarena à Hirten

Peter.e

Le 13/05/2024 à 19:08

5 / 5

Petite pizzeria chic, désolé - Pizzarena avec des pizzas gigantesques et délicieuses. De jeunes aubergistes qui veulent encore s'essayer et se retrouver. Tout n’est pas parfait, mais l’animateur aborde son nouveau métier avec cœur et enthousiasme. Même si la Pizzarena se trouve dans un petit village, à l'écart des sentiers battus, elle vaut le détour pour qui veut manger de bonnes pizzas. Nos attentes ont été dépassées et les autres clients ont également loué la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.

Cüneyt.�

Le 11/05/2024 à 20:38

5 / 5

C'est clairement la meilleure pizza napolitaine de tout MYK. Le propriétaire est une personne super sympa et sincèrement sympathique ! Une recommandation absolue !

alister.o

Le 08/05/2024 à 17:03

4 / 5

Bonne pizza, livraison rapide et utile lors des demandes spéciales. La pâte est bonne et toujours bien cuite.

Edilson.u

Le 04/05/2024 à 13:04

5 / 5

Rapide et savoureux ! Équipe sympathique.

Emely.e

Le 25/04/2024 à 16:51

5 / 5

Ambiance très sympa. La nourriture était prête très rapidement et était très savoureuse. Je reviendrai certainement. 😁

ka.a

Le 25/04/2024 à 16:10

5 / 5

Très bonne pizza, très bonne cuisine ! Mo et son équipe sont tout simplement géniaux !!! Venez ici!

Jan.c

Le 19/04/2024 à 16:59

4 / 5

J'ai appelé, commandé 3 pizzas et les ai récupérées 10 minutes plus tard. Fortement recommandé!

Fee.e

Le 18/04/2024 à 20:09

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service. Bel endroit et la personne à la caisse était très aimable.

Marius.d

Le 18/04/2024 à 20:04

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Et c'est aussi un prix équitable. Les employés sont très gentils. 5 étoiles

Klaus..

Le 07/04/2024 à 18:05

5 / 5

C'était la première fois que je commandais et récupérais des pizzas ici. Tous étaient très savoureux.

CASTILLO.a

Le 05/04/2024 à 19:12

5 / 5

Super pizza de style napolitain, la meilleure pizza du coin !

Philipp.n

Le 23/03/2024 à 19:27

5 / 5

Cuisine très savoureuse qui ne laisse rien à désirer ! Les portions sont copieuses et joliment présentées. Je reviendrai certainement.

Michael.t

Le 20/03/2024 à 18:17

3 / 5

J'ai mangé deux fois à Pizzarena. Le pain et la pizza étaient très brûlés. Sinon la pizza est délicieuse. Le cheeseburger était ok, la viande avait un goût très semblable à celui des produits surgelés. Frites pas bien cuites. Le personnel était super sympa lors de la prise de commande.

Ulrike.r

Le 13/03/2024 à 22:31

5 / 5

Nous avons très bien mangé et avons été très bien servis. Nous reviendrons certainement.

Rene.r

Le 11/03/2024 à 09:44

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois samedi. La nourriture était très savoureuse et nous y commanderons certainement à nouveau

Florian.e

Le 10/03/2024 à 20:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse commandée plusieurs fois et récupérée là-bas également. Pizza très savoureuse, pas grasse du tout. Les hamburgers sont également très savoureux. Des frites aussi. Aucune plainte. Personnel très sympa. Tellement heureuse de le garder 👍🏿😊 Livraison également super rapide et chaleureuse.

Janina.e

Le 10/03/2024 à 20:30

5 / 5

C'est un plaisir! Tout était super et simple !🙏🏽

Sebastian.a

Le 29/02/2024 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Louis.c

Le 23/02/2024 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza, prête rapidement et de bonne qualité Recommandé 🤩

X.

Le 19/02/2024 à 14:44

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕! Très bon service!

Joso.o

Le 09/02/2024 à 18:59

5 / 5

Type très sympathique, même s'il nous a répondu au téléphone avec un petit choc : Ne soyez pas sérieux quand nous avons demandé de la sauce rémoulade pour les pizzas au thon et puis la sauce cocktail pour le Caruso a été confondue avec encore plus de rémoulade . Prêt à être récupéré rapidement et délicieux, tout Roger au Cambodge🤘

Jens.e

Le 04/02/2024 à 22:13

5 / 5

La nourriture était super savoureuse - une pizza avec 2 moitiés différentes, un BBQ Georgia et un Big Mac :) était vraiment bonne. La commande était très simple, commandée via WhatsApp et reçue des informations lorsque la nourriture était prête. Un gars super sympa. J'ai récupéré la nourriture sur place et tout avait l'air très soigné et confortable. Avec plaisir encore !

A.h

Le 04/02/2024 à 18:56

1 / 5

J'aurais aimé l'essayer. Mais soit personne ne répond au téléphone, soit il est occupé (nous avons essayé de joindre quelqu'un 14 fois en 1h30).

Jeanette.r

Le 04/02/2024 à 17:00

1 / 5

J'aurais aimé essayer la nourriture, mais vous ne pouvez pas commander par téléphone. J'essaie de joindre quelqu'un depuis une demi-heure. Soit la ligne est occupée, soit la messagerie vocale reçoit une réponse.

Natalia.

Le 04/02/2024 à 14:17

5 / 5

Après la réouverture le 1er février 2024, j'y étais pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Qualité, rapport qualité/prix excellent. Très savoureux et des portions plus que suffisantes… tout le monde était super sympa. Un peu d'amour sur/autour des belles et grandes fenêtres compléterait l'ambiance moderne et vous inviterait à en profiter. Tout le meilleur 🍀👍🏻 vous allez très bien 👍🏻

Michael.e

Le 02/02/2024 à 16:12

5 / 5

Nourriture très bonne et de grande qualité. Le propriétaire est très sympathique et répond à tous les souhaits. Bienvenue chez les Bergers ! Poursuivre!

M...

Le 02/02/2024 à 13:03

5 / 5

Nous en avons profité ce midi pour commander les premières pizzas tests dans la « Pizz`Arena ». Malgré l'enthousiasme suscité par la nouvelle ouverture, une équipe jeune et engagée a livré des pizzas très savoureuses. Merci et continuez comme ça.

Dennis.a

Le 01/02/2024 à 12:53

5 / 5

Top pizzeria, le service est super. La qualité de la nourriture est excellente. Tout est fait à la main. Délicieux!

  • 🏪 Landhaus Riedel (152 Avis)

  • 💬 Lors de mon voyage en moto à Papenburg, j'ai choisi cet hôtel de campagne pour passer la nuit. Je dois d’abord souligner le personnel très sympathique. Totalement sympathique, aimable et chaleureux. J'ai trouvé ma chambre simple satisfaisante pour le prix de 57,00 euros plus 10 euros pour le petit-déjeuner. J'ai mieux dormi que je ne le pensais sur le lit et tout était propre jusqu'à présent. Malheureusement, j'ai lu trop tard qu'il fallait demander un sèche-cheveux à la réception. Je n'avais jamais eu ça auparavant. Le WiFi était également disponible et mis en place rapidement. Même si l'hôtel est situé dans la rue principale, c'était très calme dans le bâtiment et dans la chambre. Comme beaucoup l'ont écrit ici, l'hôtel de campagne montre déjà son âge, mais il a aussi son charme et vous savez d'avance qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Je m'y suis vraiment senti à l'aise.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Panorama (223 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et bon rapport qualité prix. Service très attentionné et amical où toutes les demandes spéciales sont satisfaites. Merci pour ça! Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça......


  • 🏪 Restaurant Alte Post (81 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse, probablement la meilleure que nous ayons eu tout au long de notre visite ! Le seul bémol c’est qu’ils ont mélangé du ketchup et de la mayonnaise dans le même verre…


  • 🏪 Gästehaus Gregori (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Excelsior Ludwigshafen (1429 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment pas génial. On arrive dans une chambre avec pas assez de serviettes, il fait chaud, un des pieds du lit se détache des que l'on bouge, etc... bref les prestations sont bien en dessous de ce qu'ils prétendent. Je déconseille


  • 🏪 blaichach-grillhaus (7 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du pide. C'était fraîchement préparé et c'était super savoureux.


  • 🏪 Happy Döner (159 Avis)

  • 💬 De bons doners savoureux avec des sauces savoureuses à un prix très attractif


  • 🏪 Pho Phan - Asia Küche & Sushi Bar (206 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné en semaine. Ma nourriture était bonne et des ingrédients frais étaient utilisés, ce qui m'a rendu très heureux. Seule ma boisson n'était pas celle que j'avais commandée. J'ai commandé une Bionade Orange et j'ai eu Fanta à la place. Mais je ne voulais pas vraiment me plaindre et laisser tomber. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse. Le service était bien. Cependant, comme presque tous les Asiatiques/Vietnamiens, ils ne peuvent/ne veulent pas payer avec leur carte EC car leur lecteur EC est censé être cassé. C'est drôle, tous les Asiatiques ont des appareils de lecture de cartes EC défectueux. Donc seul paiement en espèces possible. Les sanitaires étaient au sous-sol. Généralement propre, mais ayant également besoin d'être rénové car plusieurs câbles dépassaient. Mais si vous n'appréciez pas ce genre de choses et que vous voulez juste prendre un bon repas et avoir de l'argent liquide, je peux vous recommander cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria Bella Unna (27 Avis)

  • 💬 La grande pizza est 2 cm plus petite que celle indiquée. Les frites sont arrivées très sombres, détrempées et molles. Cela m'étonne toujours de voir à quel point le plat le plus simple comme les frites 🍟 peut être si mauvais. Je me sentirais coupable d’envoyer quelque chose comme ça. J'aurais donné la nourriture là-bas 🙄 Prix ​​trop élevé 👎


  • 🏪 ESV Sportgaststätte Aulendorf (10 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et variée, service attentionné, bonne ambiance, toujours une bonne ambiance, toujours quelque chose à proposer les jours de bowling, comme par exemple divers repas quotidiens. Pistes de bowling parmi les meilleures de la région, bien entretenues, propres, etc. Donc dans l'ensemble, fortement recommandé