📌 , 44328 Dortmund - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:44
Nourriture très savoureuse
Le 08/04/2024 à 20:38
C'est une boutique très savoureuse et très hygiénique que je recommande à tout le monde.👍
Le 11/02/2024 à 12:45
Personnel au top + très propre
Le 29/01/2024 à 18:45
J'ai mangé un demi-poulet, ça allait.
Le 23/01/2024 à 11:46
La nourriture est excellente 😉
Le 16/01/2024 à 11:03
Top kebab ! Des ingrédients méga savoureux et frais et un personnel super sympa. Recommandation absolue !
Le 13/01/2024 à 10:49
Zloty regrette aussi que la viande ne soit pas fraîche. De manière générale, je ne recommande pas cet endroit. J'ai été très déçu, même si je suis un client régulier. Ce fut un échec.
Le 05/01/2024 à 07:48
Le magasin de kebab était décevant. La viande était sèche, les légumes étaient pâteux et la sauce avait un goût artificiel. Le service était lent et hostile. Globalement, une expérience décevante. Je déconseille à quiconque d'y manger si vous risquez d'avoir des maux d'estomac ou des crampes d'estomac. Les portions étaient petites et le prix était déraisonnablement élevé. L'hygiène laissait à désirer et l'odeur dans le magasin était désagréable. Bref, je ne recommanderais pas ce kebab.
Le 01/12/2023 à 15:06
Bonne nourriture et bon emplacement
Le 26/11/2023 à 16:46
Cool honnêtement
Le 15/11/2023 à 22:11
J'y ai commandé un demi-poulet avec des frites et de la salade. Le poulet était totalement sec et vieux, certainement de la veille. Immangeable, totalement dégoûtant. Les frites étaient à moitié fraîchement frites et à moitié flasques. Restes du client précédent. Vous ne pouviez avaler qu’une partie de la salade, mais pas la totalité. Bref, un échec total. Cela coûte 8,90 € plus une boisson. Ouf, plus jamais...
Le 15/11/2023 à 09:56
Nous sommes toujours là. C'est très savoureux et mes enfants l'adorent beaucoup...
Le 25/08/2023 à 12:52
Propriétaires sympathiques, brochette de veau ou de poulet 👍, boutique très savoureuse et propre 👌, vous pouvez le faire.
Le 25/08/2023 à 10:26
C'est le meilleur kebab que je connaisse à Dortmund
Le 18/08/2023 à 06:54
La nourriture est délicieuse... encore une fois à tout moment... malheureusement pas de livraison
Le 10/08/2023 à 06:38
C'était super savoureux
Le 09/08/2023 à 13:40
Meilleurs kebab à Scharnhorst
Le 29/07/2023 à 19:33
Toujours très bon, la nourriture toujours délicieuse
Le 19/06/2023 à 14:11
Pas une bonne pizza !
Le 03/06/2023 à 10:14
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.
Le 31/05/2023 à 18:11
Tout était très bon et le personnel était vraiment sympa 🤗🤗
Le 01/05/2023 à 05:04
Délicieux
Le 12/03/2022 à 21:22
Après l'entraînement, j'ai pensé m'offrir un kebab... Je ramasse le kebab et le pain se casse au milieu et tout tombe. La viande a un goût de caoutchouc et le pain est vraiment ridicule au final il me fallait l'avoir. un de ceux qui mangeaient de la salade de kebab parce que tout s'est effondré.
Le 06/03/2022 à 15:19
La viande sent et a un goût incroyable, agréable et croustillant et le pain est toujours frais. Dürüm et lahmacun sont faits maison, ce qui est un plus à 100% :)
Le 01/03/2022 à 12:58
Très bien
Le 25/02/2022 à 21:54
Mon frère et moi avions mal au ventre après le kebab
Le 02/02/2022 à 09:13
Très sympathique, on y mange très bien
Le 14/12/2021 à 16:10
Un vrai magasin sale. Je suis allée y manger à cause des bonnes critiques BEEERRRRRRR ! Antipathique, sale, juste sale, Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques. Ma nourriture était complètement froide et avait le goût d'être là depuis hier. Les frites avaient le goût que l'huile n'avait pas été changée depuis deux ans. Même si vous aimez la nourriture, vous ne pouvez pas la manger sans vous sentir mal à l'aise ! A part toute la saleté et le personnel antipathique Au bout de 10 minutes, j'ai eu des douleurs à l'estomac si intenses que j'ai dû prendre un taxi pour rentrer chez moi, puis j'ai commencé à avoir des vomissements, des nausées constantes, etc. ! Je me sens obligé de donner un pourboire au service de santé. N'y mangez pas !
Le 24/11/2021 à 16:02
Super
Le 12/11/2021 à 15:55
Gentilles personnes
Le 03/10/2021 à 18:31
Bon et pas cher
Le 09/09/2021 à 17:12
Très rapide et savoureux
Le 09/09/2021 à 15:40
Döner kebab de veau très savoureux
Le 29/08/2021 à 06:53
Eh bien, tremblant
Le 25/08/2021 à 14:14
Prix acceptables et bons
Le 13/08/2021 à 16:35
Des pizzas et des kebabs vraiment très savoureux.
Le 28/07/2021 à 19:47
Personnel très sympa, tous les plats sont très bons, j'aimerais toujours manger ici
Le 28/07/2021 à 17:32
J'attends toujours avec impatience ma petite assiette de kebab. J'aime beaucoup. Le prix 5,80 est très bon marché. La portion est très généreuse.
Le 18/06/2021 à 19:19
Le kebab express le plus rapide qui soit... et tellement délicieux
Le 13/03/2021 à 19:40
👍La nourriture est délicieuse 😋
Le 30/07/2020 à 04:06
Menu délicieux et abondant.
Le 26/07/2020 à 15:34
Extrêmement délicieux ! Nous avons commandé ici 6 fois en tant que groupe de projet de vacances et sommes très satisfaits !! Le kebab en particulier est vraiment l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis des années. La viande et le pain étaient très frais. Nous sommes tous très satisfaits, soit environ 25 personnes ! Toujours mon plaisir !
Le 16/07/2020 à 09:33
Super
Le 06/04/2020 à 11:39
Geiler invite à un bon service et à une bonne nourriture. Les sièges sont très confortables.
Le 05/01/2020 à 18:21
Très impoli
💬 J'ai eu de la chance car mon ami vivant à Francfort m'a emmené ici, sinon je ne trouverais pas cet endroit. C'est un merveilleux restaurant apprécié par la population locale. J'adore l'atmosphère.
💬 L'endroit parfait! Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de photos ici
💬 Petit bistro chaleureux avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un espace extérieur et suffisamment de places de parking pour les camions. Bonnes portions pour un prix honnête.
💬 Un amateur de whisky repas très bien et copieux et
💬 Très belle prestation. Excellente nourriture. Le rösti suisse au saumon/raifort est particulièrement recommandé. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Astuce : très fréquenté, il est donc préférable de réserver.
💬 Nous adorons la nourriture de Mimino !!! Le propriétaire est très sympathique et répond aux souhaits des clients. Les végétariens peuvent également obtenir un plat très savoureux sur demande, dans mon cas il y avait un wrap végétarien. Son chariot de snacks se trouve actuellement devant Jawoll à Reiterswiesen.
💬 Assez cher par rapport à d'autres hôtels de même qualité le long de l'Eifelsteig. Pas mal du tout cependant.
💬 Petit restaurant de village avec un joli restaurant de style de vie libéral moderne. Le menu est petit mais très sympa, les prix sont moyens, les portions sont petites mais suffisantes. Si vous avez la cinquantaine ou la soixantaine, vous vous sentirez comme dans votre jeunesse, y compris la musique.
💬 Zéro étoile ❌❌❌❌❌ Nous n'avons pas passé la nuit chez M. Funke. Le logement ne répond pas à la norme d'un hébergement à 80€/nuit. Le paiement a été effectué à l'avance. À ce jour, nous n'avons pas reçu de remboursement du montant de 1 685,00 €.
💬 Bel hôtel d'époque , confortable et très bien placé . Personnels très charmants.