📌 Dorfstraße 5, 91241 Kirchensittenbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 20:52
La nourriture était excellente comme toujours 👍 et très copieuse !
Le 09/08/2021 à 17:02
Meilleure bière
Le 12/01/2020 à 08:39
Urig
Le 01/07/2018 à 16:44
Bonne cuisine maison
💬 Le charme des années 70 règne ici. Autrefois, tout était construit différemment. Malheureusement, il n’y a probablement eu qu’un nouveau traitement cellulaire dans les années 1990. Presque rien n'a fonctionné dans les toilettes et Burger King a également obtenu des résultats inférieurs à la moyenne. Le café est une honte.
💬 J'adore la maison d'hôtes, le chef et tout ce qui concerne cet endroit magique. Nous avons eu droit à un cours de cuisine avec le chef, ce qui était très amusant. Si vous souhaitez apprendre l'art de préparer une délicieuse cuisine allemande, réservez l'un des dîners de son chef. Vous ne serez pas déçu. La maison d'hôtes elle-même est propre, accueillante et située dans l'endroit idéal pour explorer la Forêt-Noire.
💬 Le restaurant m'a été recommandé, et que dire ! Cela valait le détour, je reviendrai certainement👍😃 La nourriture est excellente, beaucoup de choix, les portions sont 👍 bonnes ! Le service est très rapide et le prix est imbattable !!👍👍👍 Et pour nous les fumeurs, il y a un petit garage avec un canapé 🛋️ et une guirlande lumineuse, très cosy 😏😂
💬 On ne peut que chaudement recommander le bistro en face de Penny Shopping. Un bistrot bien tenu proposant une cuisine délicieuse et bon marché à des prix équitables, d'excellents gâteaux faits maison pour le café et maintenant aussi d'excellentes glaces faites maison. Avant ou après le shopping chez Penny, une visite vaut vraiment le coup. Le menu propose un plat préparé avec amour pour tous les goûts. Bon appétit 😘
💬 Délicieux Donateur. Satisfaisant.
💬 Nourriture super délicieuse, patron absolument sympathique, je suis toujours contente quand il nous sert. Les autres sont bien sûr sympathiques aussi. 😃 Ambiance simple et sympa. Vous pouvez également y aller au bowling. Bien adapté pour les célébrations. Il serait toujours préférable de réserver à l'avance. Vous pouvez également choisir une galette végétalienne pour votre burger.
💬 Haut!
💬 Nous avons déjà commandé des pizzas plusieurs fois. Principalement via la page d'accueil. La pizza est très bonne, rien de brûlé ni de fade. Jusqu'à présent, nous avons toujours récupéré notre nourriture nous-mêmes et n'avons jamais eu à attendre longtemps et nous sommes très satisfaits. Quiconque utilise le service de livraison ne peut pas espérer ne pas avoir à attendre dans le meilleur des cas.
💬 Hôtel très correct.
💬 L’un des meilleurs kebabs que j’ai mangé!